Sujet: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 29 Sep 2014 - 6:48
Dernière édition par Desmond Lecter le Mar 14 Oct 2014 - 8:16, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 29 Sep 2014 - 6:49
Dernière édition par Desmond Lecter le Mar 14 Oct 2014 - 9:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 29 Sep 2014 - 6:49
+2 ... il me faut...
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 29 Sep 2014 - 6:50
+3 de la place Et puis, c'est à vous les petits !
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 29 Sep 2014 - 23:50
BRO
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Mar 30 Sep 2014 - 1:17
Brooo !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Mar 30 Sep 2014 - 3:32
MON HOMME ( je fais un mélange des deux et je suis très constructive )
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Ven 3 Oct 2014 - 13:03
Je ne peux passer mon chemin, trop de beauté en toi Et puis, t'es un hunter, alors je me dois de quemander un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Sam 4 Oct 2014 - 13:34
Mister Lecter, j'ai un lien avec les deux autres hunters de la fratrie, il nous en faut un absolument
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Dim 5 Oct 2014 - 17:08
Bon, déjà, pardon pour le retard mesdemoiselles ! J'ai été assez pris dernièrement et je bosse tout le weekend, je passe en coup de vent avant de partir.
Dei; Toujours très constructive, oui. Va m'attendre au lit à la place.
Cooke; Betty Cooke ? Non ? Okay, je me tais. AHEM ! Merci à toi blondinette, t'es bien roulée aussi, si je puis me permettre. (et je me permet ! ) Alors alors, entre hunter hein, j'adore déjà ! Bon, je ne proposerais rien de constructif pour le moment, parce que bah voilà, je n'ai pas le temps « là » de lire ta fiche de lien / histoire, doooonc si tu pouvais me faire un petit résumé ou lancer des idées (en évitant mes yeux si possible ) ce serait vraiment chouette ! SINON, je repasse sur ta fiche, quand j'aurais eu le temps de lire. (Au courant de la semaine je dirais, vu comment mes profs sont sadiques et accumulent les examens + remises de travaux + devoirs en même temps.)
Maiken; On vient m'aguicher avec la fratrie MAIS on ne me mentionne pas les fameux liens hein ? C'est que vous êtes vilaine, Miss Holst ! Plus sérieusement, j'aimerais bien avoir un résumé de tes liens avec les autres Lecter, ça m'aiderait. Sinon, idem qu'avec Cooke au dessus, un petit résumé de la jolie Maiken, ce ne serait pas de trop. SINON (ouais encore sinon ) j'essaie d'aller lire ta fiche de lien + histoire au courant de la semaine et je te reviens là-dessus sur ta fiche !
Bref, encore pardon à tout le monde, je fais aussi vite que possible et je vous reviens en force !
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 6 Oct 2014 - 11:18
Honhon, comment le mec il se permet mais vasy, vasy Et je n'oserais jamais visé tes magnifiques yeux t'en auras besoin pour chasser Alors en gros Cooke c'est une extrémiste comme t'en auras rarement vu dans ta vie. De base, c'est une Anglaise catholique, et ses parents l'ont emmené quand elle était petite dans un centre catholique d'entraînement d'hunter. Du coup, ça la transformé en grosse machine de guerre qui, si son père, sa mère, son chien ou son meilleur ami était en train de mourir, continuerait sa mission comme si rien n'était car pas de pitié pour les faibles Elle est depuis ses 22 ans aux USA à peu près
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Lun 6 Oct 2014 - 17:55
Jsuis pas du tout vilaine moi Alours, Maiken c'est ça :
Spoiler:
✤ Maiken est danoise d’origine. Elle a grandi une grande partie de sa vie chez ses grands-parents à la campagne parce que ses parents voyageaient beaucoup, et quand elle a du retourner chez ses parents en ville, elle s’est retrouvée perdue. ✤ Son adolescence, elle l’a passée à papillonner d’un garçon à l’autre sans vraiment se soucier de quoi que ce soit, mais quand sa grand-mère est morte et qu’elle a compris que la vie à la campagne était bel et bien terminée, elle s’est senti étouffer en ville. ✤ A la fin du lycée, elle est partie avec sa meilleure amie Lykke pour les USA, où elle est entrée dans une petite fac pour suivre (sérieusement cette fois) des études de biologie. Elle a compris ce que la vie pouvait lui offrir et elle est devenue très ambitieuse. ✤ Elle s’est mariée avec le frère de Lykke, Anders, et ils ont eu une fille, Sigrid. Mais Sigrid s’est révélée être une mutante et Anders ne l’a pas supporté. Il la traitait de monstre et ne comprenait pas ce qui s’était mal passé chez elle, alors Maiken a divorcé et il est rentré au Danemark tandis qu’elle restait aux USA. Elle ne l’a pas revu depuis et c’est très bien comme ça. ✤ Récemment, des hunters ont appris que sa fille avait un don de guérison – c’est Lykke qui a laissé échapper cette information à Beatrix Lecter, mais ça, Maiken ne le sait pas encore – et ils font chanter Maiken. En effet, celle-ci est depuis un an la directrice du laboratoire d’analyses de Radcliff et elle a accès aux résultats des dépistages. ✤ Pour garantir que sa fille ne sera pas enlevée par les hunters (et sans doute disséquée xD), elle leur donne des noms de mutants de la région. ✤ Elle vient de rejoindre le groupe de rebelles Uprising pour contrer le pouvoir des hunters, mais elle craint par-dessus tout qu'ils ne l'apprennent et qu'ils ne s'en prennent à Sigrid. Malgré tout, elle continuera ce combat, pour compenser tout le mal qu'elle a pu faire aux mutants.
Donc on a la vilaine Bea qui a trouvé le filon, qui a l'intention de s'approprier la fille de Maiken pour faire des expériences dessus, mais Felix (la voix de la sagesse ) lui a plutôt conseillé de laisser la gamine tranquille et de faire chanter Maiken à la place : elle donne des infos sur les mutants et ils ne touchent pas à sa fille ... Donc en gros, actuellement Maiken elle déteste tous les Lecter, elle ne sait pas que Felix a plaidé en sa faveur (et qu'en plus il commence à avoir le béguin pour elle ), pour elle il est comme sa soeur même si il est quand même bien plus agréable avec elle et qu'il essaye de rendre les choses plus faciles. Dooonc si elle croise Desmond, il sera illico mis dans le même panier Mais c'est à voir comment lui, il se conduirait avec elle
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Mar 7 Oct 2014 - 2:41
Ahem, me revoilà les filles ! ALORS ALORS j'ai été fureté sur vos présentations et vos fiches de liens, j'ai lu ce que vous m'avez offert de plus (merci à vous sérieusement, vous êtes adorables ) et je reviens avec des idées ! (ah quand même tiens ) J'y vais donc en ordre !
Cooke; Tout d'abord, merci de me laisser mes yeux, j'apprécie, VRAIMENT BEAUCOUP. (sans ça, dur de reluquer les gens, je te jure à la limite je peux apprendre à chasser en aveugle, mais ne plus pouvoir reluquer... god... ) Ahem, plus sérieusement maintenant, WAHOU ton histoire d'école catholique et tout, c'est un truc de fou ! J'adore le côté « pas de pitié », c'est sacrément sexy chez une nana. (sacrément oui ) EEEEEET j'ai lu qu'elle avait déjà été mariée 3 fois, oh lala ! (Bon après c'est par arrangement, mais sérieusement à 27 ans, c'est assez impressionnant, on ne peut pas le nier !) MAIS j'ai aussi lu que Cooke avait tendance à coucher avec tous les hunter du coin, c'est toujours vrai ? Parce que sinooooooon, comme je suis moi-même libre plusieurs semaines au 2 mois environ, je pense qu'on a du passer le cap de se reluquer de loin, non ? (Moi je sais que je n'aurais pas résister, en plus les blondes ce sont mes préférés. Je dis ça, je dis rien. ) Après, leur « histoire » pourrait dater hein (à ses 22 à elle et ses 21 à lui), ils se revoient de temps en temps (vivre dans la même ville à ses avantages) et remettent ça. Rien de sérieux, juste une entente commune ? Ils pourraient être potes si ça te dit ! Parce que bon, Des n'est pas connu pour être un tendre. Si ce n'était pas de son jumeau, il buterait les enfants sans s'émouvoir donc... et aucun problème avec les femmes. (BON c'est vrai qu'après, il n'a pas encore buté la sœur de Deirdre, mais comme il l'aime et que de buter sa sœur = bye bye Dei... bah faut comprendre... ) DONC je pense que de ce côté, ils pourraient s'entendre à merveille, ils ne se prennent pas la tête, profite quand ils se voient et pis pas de complication. (Ça lui changera. )
Maiken; Pour commencer, si Felix est dingue de toi, alors OUI assurément, tu es vilaine. (Dans la famille, on sait les repérer ! ) Alors alors, compte tenu de la situation (assez particulière, franchement je suis content d'être moi et pas toi ) je pense qu'en effet ça va mal se lancer entre nous. Mais bon, déjà je vais aller m'informer auprès de Felix quant à savoir si Des est au courant de ce qui se trame avec Maiken (donc le chantage, la fille mutante, etc) et si oui, s'il a rencontré Maiken, s'il connait les sentiments de son frère pour elle aussi... parce que sans ça, baaaah Maiken n'est finalement qu'une femme très séduisante qu'il rencontrait par pur hasard. (Et là, bonjour les quiproquo, enfin surtout si elle l'entend se présenter Lecter )
BREF je vais m'informer de ce que je suis sensé savoir ou pas ET je te mpotterais belle brune !
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Mar 7 Oct 2014 - 9:33
Haha, jotem toi, je rêvais secrètement d'avoir un lien comme ça avec Cooke (car oui, bon, je l'aurais pas transformer en folle comme ça sans raison ) Oui j'avoue, pour l'école catho, j'ai un peu craqué ce jour là, mais j'aime comment ça la rend Raison de plus de te laisser tes yeux alors si c'est pour me reluquer, parce que t'es vachement sexy toi aussi Ça colle tout parfait je trouve, car quand elle est arrivée aux US, elle avait plus la reconnaissance qu'elle pouvait avoir en Angleterre et du coup, c'est là qu'aurait pu commencer leur coucherie en plus, je vois ça en vachement plus glauque, car genre Cooke devait être mariée à ce moment-là, je dirais son deuxième mari, on pourrait faire encore plus glauque et dire que Des et son ex mari se connaissait ? Du coup, ça ferait qu'aux USA, y'a que Desmond qui est au courant que les mariages de Cooke ne sont pas d'amour et d'eau fraîche ? Et maintenant qu'ils se revoient, le devoir avant tout Cooke peut sans problème coucher avec lui sans se poser de questions. Après faut savoir qu'ils seront jamais "amis" car l'amitié d'après Cooke, ça existe pas haha Mais elle peut sans problème le respecter et ne pas détester sa présence (ça a l'air pas comme ça, mais c'est énorme ) Alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Jeu 9 Oct 2014 - 20:31
Encore pardon pour le retard les filles ! En fait, c'était le bordel pour moi IRL. J'ai tout juste eu le temps de répondre à Dei, et encore c'est que j'avais déjà commencé sa réponse , bref je suis désolé ! >3<
Alors alors, Cooke pour commencer ! Ça va blondinette ? Plus sérieusement (si si ça arrive) je garde mes yeux et toi, les tiens. Après, je dis qu'on se partage des coups d'oeil sur l'autre. (Comment ça c'est pas sérieux ? ) Non mais, c'est PARFAIT pour l'aventure pendant qu'elle était mariée, c'est pas le genre de détail qui inquiète vraiment Des de toute. Et pis être pote avec le type ? SANS SOUCI ! Ils allaient même prendre un verre de temps en temps, puis Des laissait Faust (son jumeau) avec le mari, le temps de s'occuper de Cooke, avant le retour de son gentil époux. Donc ouais, je pense qu'il se doute qu'elle épouse des types pour d'autres raisons que l'amour. La serial wife quand même ! Bon bon, ils ne seront pas pote pour elle, mais lui il considère que si. DONC faut pas s'étonner si jamais Des, en la croisant, la présente comme une amie à Deirdre. C'EST DONC TOUT PARFAIT !
Maiken, maintenant ! Je suis aller a la pêche aux infos à ton sujet du côté de mon frangin eeeeeeet il semblerait que Des est au courant de tout ce qui se trame. Vaguement au sujet du chantage (il lui manque des détails, vu que Felix aime pas trop la situation), mais assez bien au sujet des intérêts d'un certain Lecter pour tes fesses. Et là j'avoue que Des est tiraillé... d'un côté il a envie d'encourager son frère, qui a enfin une femme ans la peau, mais de l'autre, c'est une cause perdu a son avis, vu qu'elle pond des mutants. (C'est beau dit comme ça, je sais. ) DONC là, gros dilemme... en plus comme Maiken doit être assez chiante avec lui aussi, je le vois bien l'envoyer balader ouvertement. Genre le type pas trop agréable, qui prend la mouche rapidement, maiiiis qui tente de se retenir de l'envoyer chier directement. Par respect pour Felix. Même que je le vois trop lui dire que quitte à être aussi chieuse et difficile, elle pourrait AU MOINS s'occuper de Felix. (Bonjour, Des joue a la marieuse, mais il est vraiment pourri ! ) Ça t'irait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des
I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des