AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:48

❝ Nail me to your holy cross
Use bullets and bleach, do not be soft.
The thought of touching you will make me rise again.

Nom : Desmond, c'est mon petit nom, mais tout le monde m'appelle Des ou D. Sinon, Flemming, ça c'est le prénom réservé à la famille et aux hunters, donc pas la peine de le hurler sur les toits, hein ! Âge : 26 bougies ont déjà été allumés sur mon gâteau d'anniversaire, aussi bien dire que ça prenait vachement de la place, sauf que plus je vieillis et plus on me prend au sérieux et ça, j'aime bien. Naissance : Lion, astrologiquement parlant, je suis né un 17 août, à Elizabethtown au Kentucky. J'étais prématuré et coincé dans une course avec mon jumeau, c'était à qui sortirait le premier. C'est moi qui ait gagné. Nationalité : Américain à 100%, je ne porte aucune espèce d'attention aux sangs étrangers que mes ancêtres ont pu un jour portés. Moi, je suis un américain, de ceux qui allume des pétards le 4 juillet ! Statut : Célibataire 45% de l'année, je suis dans une relation « houleuse » avec Deirdre depuis déjà 9 ans. En couple, séparé, célibataire, en couple, mon statut change souvent. Moi, ça me va, c'est fun ! Emploi : Co-propriétaire, avec mon jumeau, d'un petit restaurant « No Bed, Only Breakfeast », j'y suis aussi cuistot, un métier que je fais depuis déjà 7 ans et que j'adore. Sérieux, mes petits dejs sont des tueries ! Groupe : Membre des Protecting Those Who Fear Them, je suis un hunter. Pas n'importe lequel en plus, je suis un Lecter, celui qui se balade avec son sosie partout ! Caractère : Je suis un type douloureusement franc, du genre très direct. Je suis assez immature aussi, mauvais perdant, pire gagnant encore. J'ai du mal à la boucler, selon mon jumeau, et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je ne me contrôle pas bien non plus, je suis très impulsif, trop même. Sinon, je suis un beau parleur, j'aime bien frimer, les nanas me trouvent mignon. Après, mon psy, dont je parle continuellement (surtout pour me plaindre et menacer de le virer en fait), dit que mon estime de soi est abîmé et que du coup, je me donne un genre pour me protéger. Je me lasse vite de tout, j'aime bouger, je ne suis pas patient, je ne suis pas empathique, sauf avec mon jumeau. Je suis plutôt drastique, je déteste les mutants aussi et la pitié ce n'est pas trop mon truc. Cela dit, la loyauté et la famille, sont sacré pour moi. Ah et je suis dépendant de mon jumeau, dont je n'arrive pas à me passer et que je force un peu à me gérer. Je fais tout avec lui : boulot, appartement, fête, chasse, tout. (Parfois je vais pisser avec lui, ça le fait râler, mais come on, on peut viser dans le trou ensemble, y'a pas de mal !)

•••


« Je suis levé chaque matin à 4h, sans mal en plus. Mais les jours de congés, bref quand on n'ouvre pas le restau, je suis la pire marmotte que vous aurez vu. Sérieux, je ne lèverais pas mes fesses de mon matelas avant au moins midi et même un feu ne me forcerait pas à bouger. » « Je suis bisexuel, mais j'évite de ramener des mecs à l'appartement si Faust ne c'est pas trouvé quelqu'un pour l'occuper. Pourquoi ? Ça le met mal, pauvre chou. » « C'est bien connu, je danse comme un pied. MAIS je suis mignon, debout sur une piste de danse, une bière dans les mains et avec quelqu'un de doué en danse, scotcher devant moi. Faut savoir utiliser les accessoires ! » « Je suis un grand social, je parle à tout le monde sans me prendre la tête. La mémé dans le bus, la gamine assise devant le comptoir au restau, le chien qui attend devant la supérette. Ouais, je ne suis pas un raciste moi ! » « Depuis quelques années j'ai découvert « dieu », ça fait marrer mes frangins, ça fait rouler des yeux Dei, mais je m'en fiche moi ! J'aime bien l'idée qu'il y ait un dieu là en haut et qu'ils nous aident. (Bien sur, dieu est du côté des hunters, les mutants, il les trouve méchant et puant.) » « Comme j'ai commencé à aimer dieu, enfin que je l'ai rencontré plutôt, bah maintenant je porte des médailles de saint. C'est sérieux, ça me protège, mon psy dit que ça me donne confiance en moi. » « Mon jumeau dit que je fais presque une obsession pour mon psy, moi je préfère dire que je suis un bon patient. Je ne rate jamais un rendez-vous, même que parfois je me pointe sans rendez-vous. Sérieux, je le fais vivre ce type ! » « De tous les hunters Lecter, je suis le moins doué. Je le sait tout aussi bien qu'eux et si je l'assume, c'est en faisant le pitre. En fait, ça me fait chier et le premier qui me le remet sur le nez, se prendre une claque. » « Parait que je suis trop familier, trop vulgaire, que je dois soigner mes manières. Moi je dis fuck that. » « J'aime bien les armes à feu, mais je préfère le combat rapproché. Le couteau, c'est cool, le bâton électrique aussi, mieux même. Moi j'aime entendre les os craqués, pouvoir m'assurer que le mutant est bien mort. »


•••


code de base par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
& mis en place / codé par bat'phanie
ava par peach'


Dernière édition par Desmond Lecter le Mar 14 Oct 2014 - 8:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:49

❝ Never look back with regret
a heavy heart will break your ribs.
When you stop moving, your feet sprout roots.

Infos : Tout d'abord, hello ! Déjà je dois dire que je suis quelqu'un de relativement sociale, j'adore délirer, mes MPs sont toujours bourrés de smiley, c'est une maladie chez moi, tout comme les pavés, mais je me soigne. (Quand j'ai le temps... I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3857353790) Sinon, je passe normalement tous les jours sur le forum et je reçois mes alertes de RP/MP sur mon téléphone portable, donc je ne devrais pas prendre 3 ans à vous répondre. (Sinon c'est que je suis débordé et vous aurez des excuses ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307) J'essaie de répondre dans un délai raisonnable, ce qui veut dire dans les 3-4 jours MAXIMUM après que vous l'ayez posté. Après, je commence mon stage le 20 octobre jusqu'au 9 décembre, alors assurément je vais ralentir la cadence. Aussi, il faut savoir que j'ai deux enfants IRL et que donc, ils passent en priorité. Si j'en ai un de malade, il est possible que je sois au ralentit. De plus, je suis aux études, donc j'ai des devoirs, des examens, des travaux, etc. J'ai donc des périodes plus actives, MAIS si je me décide à RP, normalement tout le monde y passe. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199

En RP : Comme on m'a déjà posé la question, je met mes moyennes, histoire que ça vous rassure (ou vous aide à mieux jauger ma façon de faire). Je fais normalement dans les 650 mots minimum, j'ai du mal à en faire moins. (Les pavés c'est maladif chez moi. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3342528179) Je top facilement dans les 1000 mots, mais avec Des je ne risque pas de rejoindre le 2000 trop rapidement. (C'est cool de jouer un personnage sans fioriture. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307) Sinon, je n'ai aucun souci à RP avec des gens qui font moins ou plus de mots que moi que moi, franchement je ne suis pas compliqué, moi tant qu'on me donne du jus, tout va. Ce que j'entends pas là, c'est que je veux que mes partenaires me répondent et apportent quelque chose de « nouveau » à la scène que je viens de jouer. Aussi, je n'ai aucun souci à ce qu'on fasse « bouger » Des un peu, pour peu que vous teniez compte de son caractère, dans les grandes lignes. Sinon, vous pouvez me mpotter en tout temps, je ne mord pas (sauf si j'ai faim) et ça me fait toujours plaisir d'être harcelé. (Sérieusement, J'ADORE ça. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 244575618)


•••

Disponibilité : Encore une place bébé !



•••

ava par MarieLutiine


Dernière édition par Desmond Lecter le Mar 14 Oct 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:49

+2 ... il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:50

+3 de la place I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208
Et puis, c'est à vous les petits ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:50

BRO I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 1:17

Brooo !!!! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 3:32

MON HOMME I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 921491218 ( je fais un mélange des deux et je suis très constructive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:03

    I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2497508888 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2497508888
    Je ne peux passer mon chemin, trop de beauté en toi I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 937015410
    Et puis, t'es un hunter, alors je me dois de quemander un lien I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:34

Mister Lecter, j'ai un lien avec les deux autres hunters de la fratrie, il nous en faut un absolument I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:08

Bon, déjà, pardon pour le retard mesdemoiselles ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 222075304 J'ai été assez pris dernièrement et je bosse tout le weekend, je passe en coup de vent avant de partir. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208

Dei; Toujours très constructive, oui. Va m'attendre au lit à la place. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 996374593

Cooke; Betty Cooke ? Non ? Okay, je me tais. AHEM ! Merci à toi blondinette, t'es bien roulée aussi, si je puis me permettre. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593 (et je me permet ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578) Alors alors, entre hunter hein, j'adore déjà ! Bon, je ne proposerais rien de constructif pour le moment, parce que bah voilà, je n'ai pas le temps « là » de lire ta fiche de lien / histoire, doooonc si tu pouvais me faire un petit résumé ou lancer des idées (en évitant mes yeux si possible I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208) ce serait vraiment chouette ! SINON, je repasse sur ta fiche, quand j'aurais eu le temps de lire. (Au courant de la semaine je dirais, vu comment mes profs sont sadiques et accumulent les examens + remises de travaux + devoirs en même temps.)

Maiken; On vient m'aguicher avec la fratrie MAIS on ne me mentionne pas les fameux liens hein ? C'est que vous êtes vilaine, Miss Holst ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 937015410 Plus sérieusement, j'aimerais bien avoir un résumé de tes liens avec les autres Lecter, ça m'aiderait. Sinon, idem qu'avec Cooke au dessus, un petit résumé de la jolie Maiken, ce ne serait pas de trop. SINON (ouais encore sinon I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578) j'essaie d'aller lire ta fiche de lien + histoire au courant de la semaine et je te reviens là-dessus sur ta fiche ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199

Bref, encore pardon à tout le monde, je fais aussi vite que possible et je vous reviens en force ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:18

    Honhon, comment le mec il se permet I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 4170729518 mais vasy, vasy I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 Et je n'oserais jamais visé tes magnifiques yeux I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3013803170 t'en auras besoin pour chasser I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 Alors en gros Cooke c'est une extrémiste comme t'en auras rarement vu dans ta vie. De base, c'est une Anglaise catholique, et ses parents l'ont emmené quand elle était petite dans un centre catholique d'entraînement d'hunter. Du coup, ça la transformé en grosse machine de guerre qui, si son père, sa mère, son chien ou son meilleur ami était en train de mourir, continuerait sa mission comme si rien n'était car pas de pitié pour les faibles I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208
    Elle est depuis ses 22 ans aux USA à peu près I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:55

Jsuis pas du tout vilaine moi I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 4178655748
Alours, Maiken c'est ça :
Spoiler:
Donc on a la vilaine Bea qui a trouvé le filon, qui a l'intention de s'approprier la fille de Maiken pour faire des expériences dessus, mais Felix (la voix de la sagesse I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 243543726 ) lui a plutôt conseillé de laisser la gamine tranquille et de faire chanter Maiken à la place : elle donne des infos sur les mutants et ils ne touchent pas à sa fille ... Donc en gros, actuellement Maiken elle déteste tous les Lecter, elle ne sait pas que Felix a plaidé en sa faveur (et qu'en plus il commence à avoir le béguin pour elle I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 ), pour elle il est comme sa soeur même si il est quand même bien plus agréable avec elle et qu'il essaye de rendre les choses plus faciles. Dooonc si elle croise Desmond, il sera illico mis dans le même panier I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307 Mais c'est à voir comment lui, il se conduirait avec elle I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 2:41

Ahem, me revoilà les filles ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 937015410
ALORS ALORS j'ai été fureté sur vos présentations et vos fiches de liens, j'ai lu ce que vous m'avez offert de plus (merci à vous sérieusement, vous êtes adorables I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199) et je reviens avec des idées ! (ah quand même tiens I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593) J'y vais donc en ordre !

Cooke; Tout d'abord, merci de me laisser mes yeux, j'apprécie, VRAIMENT BEAUCOUP. (sans ça, dur de reluquer les gens, je te jure I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 222075304 à la limite je peux apprendre à chasser en aveugle, mais ne plus pouvoir reluquer... god... I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3342528179) Ahem, plus sérieusement maintenant, WAHOU ton histoire d'école catholique et tout, c'est un truc de fou ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2947079949 J'adore le côté « pas de pitié », c'est sacrément sexy chez une nana. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 937015410 (sacrément oui I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 244575618) EEEEEET j'ai lu qu'elle avait déjà été mariée 3 fois, oh lala ! (Bon après c'est par arrangement, mais sérieusement à 27 ans, c'est assez impressionnant, on ne peut pas le nier !) MAIS j'ai aussi lu que Cooke avait tendance à coucher avec tous les hunter du coin, c'est toujours vrai ? Parce que sinooooooon, comme je suis moi-même libre plusieurs semaines au 2 mois environ, je pense qu'on a du passer le cap de se reluquer de loin, non ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593 (Moi je sais que je n'aurais pas résister, en plus les blondes ce sont mes préférés. Je dis ça, je dis rien. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578) Après, leur « histoire » pourrait dater hein (à ses 22 à elle et ses 21 à lui), ils se revoient de temps en temps (vivre dans la même ville à ses avantages) et remettent ça. Rien de sérieux, juste une entente commune ? Ils pourraient être potes si ça te dit ! Parce que bon, Des n'est pas connu pour être un tendre. Si ce n'était pas de son jumeau, il buterait les enfants sans s'émouvoir donc... et aucun problème avec les femmes. (BON c'est vrai qu'après, il n'a pas encore buté la sœur de Deirdre, mais comme il l'aime et que de buter sa sœur = bye bye Dei... bah faut comprendre... I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 751340763) DONC je pense que de ce côté, ils pourraient s'entendre à merveille, ils ne se prennent pas la tête, profite quand ils se voient et pis pas de complication. (Ça lui changera. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474)

Maiken; Pour commencer, si Felix est dingue de toi, alors OUI assurément, tu es vilaine. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593 (Dans la famille, on sait les repérer ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 222075304) Alors alors, compte tenu de la situation (assez particulière, franchement je suis content d'être moi et pas toi I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3143938459) je pense qu'en effet ça va mal se lancer entre nous. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307 Mais bon, déjà je vais aller m'informer auprès de Felix quant à savoir si Des est au courant de ce qui se trame avec Maiken (donc le chantage, la fille mutante, etc) et si oui, s'il a rencontré Maiken, s'il connait les sentiments de son frère pour elle aussi... parce que sans ça, baaaah Maiken n'est finalement qu'une femme très séduisante qu'il rencontrait par pur hasard. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 (Et là, bonjour les quiproquo, enfin surtout si elle l'entend se présenter Lecter I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307)

BREF je vais m'informer de ce que je suis sensé savoir ou pas ET je te mpotterais belle brune ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:33

    Haha, jotem toi, je rêvais secrètement d'avoir un lien comme ça avec Cooke I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 (car oui, bon, je l'aurais pas transformer en folle comme ça sans raison I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 4170729518 )
    Oui j'avoue, pour l'école catho, j'ai un peu craqué ce jour là, mais j'aime comment ça la rend I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3460047885 Raison de plus de te laisser tes yeux alors si c'est pour me reluquer, parce que t'es vachement sexy toi aussi I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 937015410
    Ça colle tout parfait je trouve, car quand elle est arrivée aux US, elle avait plus la reconnaissance qu'elle pouvait avoir en Angleterre et du coup, c'est là qu'aurait pu commencer leur coucherie I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578 en plus, je vois ça en vachement plus glauque, car genre Cooke devait être mariée à ce moment-là, je dirais son deuxième mari, on pourrait faire encore plus glauque et dire que Des et son ex mari se connaissait ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593 Du coup, ça ferait qu'aux USA, y'a que Desmond qui est au courant que les mariages de Cooke ne sont pas d'amour et d'eau fraîche ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3991503307
    Et maintenant qu'ils se revoient, le devoir avant tout I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199 Cooke peut sans problème coucher avec lui sans se poser de questions. Après faut savoir qu'ils seront jamais "amis" car l'amitié d'après Cooke, ça existe pas haha
    Mais elle peut sans problème le respecter et ne pas détester sa présence (ça a l'air pas comme ça, mais c'est énorme I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578 )
    Alors ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:31

Encore pardon pour le retard les filles ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3013803170 En fait, c'était le bordel pour moi IRL. J'ai tout juste eu le temps de répondre à Dei, et encore c'est que j'avais déjà commencé sa réponse I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3342528179, bref je suis désolé ! >3<

Alors alors, Cooke pour commencer ! Ça va blondinette ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3163460199 Plus sérieusement (si si ça arrive) je garde mes yeux et toi, les tiens. Après, je dis qu'on se partage des coups d'oeil sur l'autre. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3460047885 (Comment ça c'est pas sérieux ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 222075304) Non mais, c'est PARFAIT pour l'aventure pendant qu'elle était mariée, c'est pas le genre de détail qui inquiète vraiment Des de toute. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3107078471 Et pis être pote avec le type ? SANS SOUCI ! Ils allaient même prendre un verre de temps en temps, puis Des laissait Faust (son jumeau) avec le mari, le temps de s'occuper de Cooke, avant le retour de son gentil époux. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578 Donc ouais, je pense qu'il se doute qu'elle épouse des types pour d'autres raisons que l'amour. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 La serial wife quand même ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 292007208 Bon bon, ils ne seront pas pote pour elle, mais lui il considère que si. DONC faut pas s'étonner si jamais Des, en la croisant, la présente comme une amie à Deirdre. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 1030106593 C'EST DONC TOUT PARFAIT ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 244575618

Maiken, maintenant ! Je suis aller a la pêche aux infos à ton sujet du côté de mon frangin eeeeeeet il semblerait que Des est au courant de tout ce qui se trame. Vaguement au sujet du chantage (il lui manque des détails, vu que Felix aime pas trop la situation), mais assez bien au sujet des intérêts d'un certain Lecter pour tes fesses. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2765873474 Et là j'avoue que Des est tiraillé... d'un côté il a envie d'encourager son frère, qui a enfin une femme ans la peau, mais de l'autre, c'est une cause perdu a son avis, vu qu'elle pond des mutants. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 786090450 (C'est beau dit comme ça, je sais. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3857353790) DONC là, gros dilemme... en plus comme Maiken doit être assez chiante avec lui aussi, je le vois bien l'envoyer balader ouvertement. Genre le type pas trop agréable, qui prend la mouche rapidement, maiiiis qui tente de se retenir de l'envoyer chier directement. Par respect pour Felix. Même que je le vois trop lui dire que quitte à être aussi chieuse et difficile, elle pourrait AU MOINS s'occuper de Felix. (Bonjour, Des joue a la marieuse, mais il est vraiment pourri ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 3865114578) Ça t'irait ? I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» your skin knew battle before it knew war + charlie
» (alec), there was someone that i knew before.
» ghosts that we knew. (connor)
» she is someone you once knew and loved. time changes us all.
» (Aaron) | Never knew I could feel like this
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: