AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:56

Eléa Alizéa Scott
Ne jamais rien tenir pour acquis.

NOM : Scott. PRÉNOMS :  Eléa, Alizéa DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Montpellier, le 15 aôut 1983. ÂGE :  32 ans. ORIGINES : Françaises. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Veuve. MÉTIER : Journaliste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est assez déterminée, et opiniâtre. Elle est en période de deuil donc elle peut s'avérer triste et un peu en colère, par contre, quand tout va bien elle est douce, attentionnée, et toujours à la recherche de la vérité. Elle essaie d'être le plus honnête possible avec les autres et est assez ouverte. Elle n'aime pas tellement les conflits mais quand il faut y aller, il faut y aller. Elle peut être parfois un peu rentre dedans, un peu révoltée, mais elle ne s'engagera pas dans une cause aussi facilement, ce qui peut paraître contradictoire avec son métier de journaliste, mais avant de "choisir" un camp, elle préfère toujours peser le pour et le contre. Elle essaie d'être tolérante aussi. AVATAR : Jennifer Morrisson. GROUPE : Humains. CRÉDITS : Apy.



(001), Elle se brosse les dents 5 à 6 fois par jours. (002), Elle souffre de somnambulisme. (003), > Elle chante sous la douche. (004), > Elle se ronge les ongles . (005), Elle se mordille la lèvre quand elle est gênée ou stressée. (006), Elle claque la langue dans sa bouche quand quelque chose l'agace. (007), Elle est un peu maniaque sur les bords. (008), Elle déteste les coquillages. (009), Elle a peur dans le noir, si si, c'est vrai(010), > Quand elle ne va pas bien, elle se réfugie parfois dans un monde imaginaire, en rêvassant.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Au début, cela me faisait un peu peur, quand j'ai appris la nouvelle. Je n'étais pas préparée, vous savez, en tant que journaliste, on apprend parfois certains sujets avant le commun des citoyens, on les prend en pleine figure, sans préparation aucune, alors que les autres citoyens grâce aux médias, on leur prépare toujours le terrain, on trouve toujours le moyens d'amener les choses sur le tapis pour qu'elles passent plus en douceur. Donc oui, à cause de la soudaineté de la nouvelle, j'ai eu un peu peur. Je me suis dis, qu'est ce qui va se passer si certains possèdent des pouvoirs surhumains? Ne serait-ce pas tentant de les utiliser sur des personnes plus faibles et sans défenses? Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que je n'arrête pas de penser à celui qui a essayé de sauver mon mari et qui est mort à ses côtés, alors qu'il avait été pris à tort en chasse par des hommes qui voulaient éliminer les transmutants.

Depuis j'ai revu mes à-priori, et j'ai réfléchi là-dessus. Ils restent humains, comme nous, avec juste un petit plus. Et comme chaque être humain, il leur  appartient de faire de bonnes choses ou pas, pouvoir ou non en mains.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les hunters... Cela me vaudra peut-être des ennuis de le dire, mais je suis totalement contre cette organisation. Ils sont semblables à tous les groupes de fanatiques connus de l'histoire humaine. Ils n'hésitent pas à tuer des innocents de façon barbare, au nom d'une idéologie simpliste et dénuée de toute logique. Cela s'apparente en plus à du racisme selon moi. C'est dingue ce que les gens peuvent avoir peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Et tuer quelqu'un parce qu'il n'est pas comme vous, c'est rationnel peut-être? Désolée, je perds mon sang froid, mais tout cela me révolte. Je suis contre les injustices! Comment peut-on décider de tuer des gens sous le prétexte qu'ils pourraient être dangereux? Pourquoi? Parce qu'ils possèdent des dons que nous ne pouvons maîtriser? Ce sont des jaloux maniaques du contrôle, à mon avis! Doublés de gros frustrés.

Le gunpowder squad... Les nazis de Lancaster, ça passe comme réponse? Encore des chiens-chiens à la botte d'un dictateur,c 'est certain. Des mecs super entraînés, pleins de gros muscles mais rien dans le ciboulot. La preuve quand on voit pour qui ils bossent et pour quelles raisons. Je crois qu'ils sont pire que les hunters à mon sens. Des petits arrivistes qui ne visent qu'à lécher les bottes du pouvoir.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Autant je trouve l'action d'uprising très humaine, celle d'insurgency peut s'avérer aussi terroristes que les actions des hunters, ce que je ne cautionne pas. Il faut certes agir, et de manière organisée, mais selon moi cela ne doit pas se faire dans des bains de sang. Ce serait se mettre au même niveau que des fanatiques. Dommage que ces deux organisations se "tirent" dans les pâtes. Elles gagneraient beaucoup à oeuvrer ensemble et pourraient s'enrichir des expériences de l'une l'autre. Chaque point fort et point faible pourrait être travaillé de façon optimale et chaque qualités bien mieux mises à profit. En attendant, si je devais rejoindre dans un avenir proche un groupe de résistant, j'aurais bien plus tendance à me fier à uprising qu'à insurgency, qui pourrait vite déborder.


Morgane - Morgana- 27 piges
ft. Jennifer Morrisson - personnage inventé.

fréquence de connexion : Une fois par semaine quand je suis au taff. En vacances ça peut être plus fréquent. pays : France. avis sur le forum : J'attends d'apprendre à le connaître avant de me faire une idée ^^. . avez vous des suggestions : Pas que je sache. comment l'avez vous connu : Par une connaissance qui est présente sur ce fofo. dernier mot : Je hais les stalkers XD.


Dernière édition par Eléa Scott le Sam 26 Déc 2015 - 20:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:15

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Cette petite fille, née en France alors que ses parents convolaient en juste noce, un peu trop en avance d’ailleurs, y vécu les premiers mois de sa vie, en couveuse. Mais elle regagna sa terre natale, l’Amérique, dés qu’elle fut hors de dangers, pour rejoindre ses parents. Elle grandit paisiblement, sans séquelles, mis à part quelques tocs qui la suivront encore jusqu’à ce qu’elle rencontre son futur mari.

Eléa est une personne déterminée. Elle a su très tôt à quoi elle aspirait ! Dire la vérité ! C’était tout ce qu’elle voulait. Alors la profession de journaliste s’imposa d’elle-même, quand elle du faire un choix d’études. Mais elle ne voulait pas être n’importe quelle journaliste, elle voulait voyager de par le monde, et faire connaître sa vérité au monde entier, sur ce qui se passait un peu partout. Qu’il s’agisse d’abus ou de pauvreté, tant qu’elle pouvait dévoiler la bassesse de ce monde, mais aussi les jolies initiatives qui prenaient vie pour améliorer ce monde.

Elle travailla d’arrache-pied pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle essuya quelques plâtres, comprenant que « toute vérité n’est pas bonne à dire » ou du moins, il fallait savoir la tourner dans le bon sens pour que ce soit « acceptable » et « entendu ».  Ce qui lui fit préférer les journaux locaux aux journaux mondialement connus, quand elle obtint enfin ses diplômes. C’est quand elle fut en voyage pour un reportage à Radcliffe, alors qu’elle était initialement reporter pour une petite gazette de San Diego, qu’elle fit la connaissance de Michaël… Un petit entrepreneur dans le bâtiment, sans grandes ambitions mais qui croyait en elle et ses convictions. Très vite ils s’entendirent, et mirent quelques années à se tourner autour. D’ailleurs chacun de ses retours à l’étranger était un prétexte pour aller rendre visite à « Mike », déjà sous le charme depuis leur première rencontre. Il ne leur fallut pas plus de temps pour se vouer un amour inconditionnel.

Ils se marièrent à peu près à la même période que celle où les transmutants furent révélés au grand public. Elle y avait d’ailleurs plus ou moins contribué, et avait obtenue une promotion, dans le journal où elle bossait désormais depuis quelques temps, à Radcliff. Forte de son succès, elle projeta avec son mari de devenir parents, les années qui suivraient. Tout semblait leur sourire. Jusqu’à ce jour où une attaque éclata dans la rue… C’était atroce, des gens criaient, fuyaient partout, personne ne comprenait ce qui se passait… Le monde était devenu fou. Eléa et son mari furent séparés. Elle le cherchait partout, quand à la croisée d’une ruelle, elle vit un homme user de son pouvoir pour protéger son mari. La dernière image qu’elle eut de ses deux hommes fut que le premier essayait tant bien que mal de le défendre et de l’empêcher d’être attaqué, tandis que l’autre, l’homme de sa vie, s’écroulait au sol, une balle en pleine tête. Puis le sang, le sang, que du sang, l’odeur ocre, la couleur rouge, ses mains rougies, quand elle l’avait étreint dans ses bras, avant qu’on ne l’en arrache de force. Puis ces cris inhumains qui sortaient de sa gorge, ces cris de cette personne qui ne voulait pas croire à l’impensable.

Mike n’était plus, et elle, elle du son salut à un autre transmutant qui l’avait tiré de là, et cachée quelque part en attendant que tout cela se calme. Hébétée, elle s’était retrouvée en état de choc dans un hôpital. On lui avait administré des tranquillisants et annoncé que ses projets avaient pris de l’avance sur ses désirs et ceux de son mari. Elle était enceinte. Mais l’embryon était bien trop jeune et il ne résista pas à la dépression de la jeune femme. Elle fut placée pendant ce temps dans un établissement adapté, et aujourd’hui, elle en ressort non pas reconstruite, mais prête pour une toute nouvelle vie. Rien ne serait plus jamais comme avant.

Que réserve l’avenir à cette jeune veuve à Radcliff ? En tout cas, elle ne compte plus partir, trop accrochée encore à l’ancien souvenir de son défunt époux. Elle tente de faire son deuil tant bien que mal, et est bien décidée à recouvrer sa place de journaliste locale.
.


Dernière édition par Eléa Scott le Sam 26 Déc 2015 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:17

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:18

TOiiiiiiiiiiii Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 292007208 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 3167136188
Comme je te l'ai dit, ça me fait vraiment plaisir de te voir ici :keur:
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à poser toutes les questions que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:42

jennifer Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 3013803170
bienvenue parmi nous Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 1838896285
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2346529578 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:53

jennifer Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 222075304 bienvenuuuuuue :aw: :keur:
bonne chance pour ta fiche Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 4170729518 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:28

Bienvenue parmi nous && bonne continuation avec ce choix choupinet Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 2:33

bienvenue Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2675131757 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:56

Bonjour toi, on se connait non ? :aw:

Si t'es une topine de Seth, moi je t'aime déjà Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2675131757
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ou autre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:24

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu as craqué et tu es venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218
(oui je sais que c'est difficile à imaginer, mais c'est Zazou derrière l'écran... What a Face)
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et tu vas voir, c'est chouette, ici ! :keur:
*envoie des cookies* Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 3167136188 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:51

Oh l'accueil *-* Merci à tous. Oui j'ai craqué! Et heureuse de l'avoir fait.

Malachi, euh je ne pense pas non.

Je risque de ne pouvoir commencer ma fiche que ce week end par contre, donc ne vous étonnez pas si ça n'avance pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:34

une humaiiiine. Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 1734149047
bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2675131757 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:51

Ton pseudo internet est sublime (car victor Hugo est un dieu Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 3991503307) Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 243543726 MAIS cela n'a aucun rapport avec le personnage, simple aparté Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 3991503307 Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:52

Je faisais la blagounette JMO-Colin, elle est tombée à plat, sorry Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] 2636227509

Bienvenue quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Scott. Start again.[Terminée]
» Eléa Scott ≈ 565-332-112
» Elea Scott. Don't turn around.
» Gregory Jones ~ Terminée
» ✤ signaler une fiche terminée.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: