| (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 22:52 | |
| Chris Evans !! I wike it ! Rebienvenue ! Je vois que je suis vraiment pas la seule a avoir des soucis de colocation dans ma tete mdr |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 22:52 | |
| c'toé le moche. REREREREREREBIENVENUE FRANGIN QUE J'AIME (pô) DE TOUT MON COEUR. |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 22:53 | |
| t'es sex comme ça aussi tiens. i love u, rebienvenue chez toi. |
|
| |
Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 22:56 | |
| Amour, mais pourquoi toi aussi tes vilaine ? c'est tellement pas juste j'aurais pas dû prendre ce scénar, tout le monde le déteste en fait c'était le piège caché dans la swaggitude su scénario Bonnie, tout va bien dans ma tête voyons Merci beaucoup Lykke, chuteeeuh la vilaine Merci beaucoup, ma soeur que j'aime quand même, même si elle est vilaine et pas humaine Loeven, merci, jte fais des bébés |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 22:58 | |
| Nan mais en plus j'suis sûre qu'Alec et Joren ils vont trop bien s'entendre et rendre la vie de Maiken infernale, c'est moi qui vais regretter que tu l'ais pris mais pour l'instant je regrette trop pas |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 23:02 | |
| Bha ouais en plus, c'est juste qu'elle veut me détester pour que je pleure en fait elle est trop méchante des fois Marie Au pire il ira voir Meredith, jsuis sûre qu'il s'entendra bien avec elle Ne regrette pas voyons ça va être fun |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Jeu 1 Oct 2015 - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Ven 2 Oct 2015 - 6:59 | |
| ghnananhnah prout (ouais jvien de me lever, pardonnons mon manque de répartie ) ça sent le stalking ça (j't'aime aussi et ouaiiis, on se fightera comme des bégés avec nos costumes sexy, ton bras mécanique et mon bouclier ) |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Ven 2 Oct 2015 - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Ven 2 Oct 2015 - 8:48 | |
| Lui il veut juste vacciner sa fille le reste c'est pas très important en plus Maiken maintenant elle est avec l'autre pas beau alors bon j'suis sûre alec et joren ils peuvent trouver un terrain d'entente |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Ven 2 Oct 2015 - 9:03 | |
| re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue mon petit. Merci pour m'avoir prévenue et bon courage avec ton nouveau bébé.
|
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Ven 2 Oct 2015 - 9:16 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Mer 7 Oct 2015 - 17:56 | |
| TOI, MOI : C'est parfaiiiiiit, je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. Mer 7 Oct 2015 - 19:33 | |
| Owi, faisons des bébés je t'aime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. | |
| |
|
| |
| (joren) ≡ let our best memories bring you sorrow. | |
|