AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:17

don't let me drown
Emily & Ulysse
Plusieurs hunters étaient sur mon dos, je n'avais plus aucun doute là-dessus. Je ne savais pas par qui l'information de ma mutation avait filtrée, mais c'était pour cette dernière qu'on me voulait, que ma tête était mise à prix. La télépathie était l'un des dons les plus enviée. Tout le monde rêve de pouvoir lire dans les pensées des autres, tout le monde rêve de parler par la pensée. C'est assez simple au final, tout ce qui touchait au cerveau de près ou de loin était convoité. Il était même magnifique de voir à quel point les gens étaient obsédés par ça.

C'est pour cette raison que j'avais pris l'habitude de me faire plus discret que je ne l'étais déjà, j'avais arrêté de parler à certaines de mes connaissances de peur d'être trop exposé.Maintenant, mon parcours était assez simple, je partais de chez moi, j'arrivais à l'université, je suivais mes cours et partais directement à la bibliothèque, je repartais après le travail terminé. J'essayais de varié dans mes parcours, dans mes horaires également pour être le moins prévisible possible. Grâce à Mikael, je commençais à comprendre mon pouvoir, certes, je ne le contrôlais toujours pas mais je progressais doucement. C'est aussi dû à ces progrès que j'étais en constante attention.

Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre un détour pour aller à la faculté. Chaque fois que je prenais la route, je ne savais pas si je rentrerais chez moi le soir. Accroché à ma musique, capuche sur la tête et tête baissée, je passais près d'un petit shop alimentaire ainsi que près d'une fleuriste. C'est un peu plus loin que je bouscula une jeune femme parce que je regardais de l'autre côté de la rue un homme qui me regardait étrangement. Me retournant pour m'excuser, mes pensées divaguaient tout de même vers cet homme.  « Pardonnez-moi, j'regardais pas où j'allais. J'vous ai pas fais mal ? » dis-je assez rapidement pour pouvoir reporter mon attention vers la jeune femme. Ma voix était cependant très basse ce qui aurait très bien pu être pris comme étant quelque chose de louche. Mes yeux aussi pouvait me trahir parfois avec des personnes assez perspicaces.

Par personnes perspicaces, je parlais de mutants comme moi qui avaient eux aussi l'habitude d'être traqués, d'être suivis. Je n'étais pas le seul à être intéressant, dès que le pouvoir permettait de changer une situation, que ce soit lire dans les pensées, contrôler les éléments, faire des boucliers, tout ça était bon pour les hunters et pour d'autre organisations. J'étais même sûr que Radcliff était l'un des berceaux de notre espèce, de notre condition génétique, comme si nous nous étions donné rendez-vous.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:45


   
The careless whisper
To the heart and mind Ignorance is kind There's no comfort in the truth Pain is all you'll find

   
Pour une raison qu’elle n’aurait su expliquer Emily avait été attiré par son reflet dans la vitrine d’un bête magasin de décoration. Il n’y avait rien derrière la vitre qui lui plaisait, bien loin d’aimer les choses antiques des années soixante-dix mais elle s‘était arrêté devant et se fixait sans bouger. Elle était en retard au lycée, ce qui ne manquerait pas de lui valoir une heure de colle et une remontrance de la part de son père. Il la surveillait désormais plus que jamais et c’était déjà un miracle qu’il ait accepté qu’elle se rende à l’école à pied. Il insistait pour la déposer devant les portes et venir la chercher tous les soirs depuis peu. Des actions qui renfermaient toujours un peu plus la jeune fille sur elle-même. Par chance cela pouvait passer pour une crise d’adolescence un peu tardive et non pas pour une crise de pure paranoïa.

Et pourtant c’était bel et bien le cas et pas seulement de la part de l’adolescente. Elle avait beau s’être habillé normalement et s’être maquillé un minimum dans le miroir ce matin-là quand elle se regardait elle ne pouvait que lire l’inquiétude dans son regard, cette lueur de l’animal qui se sait traquer et ne peut être tranquille une seule seconde. Elle voyait sous le correcteur les cernes qui cerclaient ses yeux fatigués par le manque de sommeil et d’énergie en général. Même les meilleures boissons caféinées n’y faisaient rien. Elle ne dormait plus de peur de se faire surprendre par des Hunters malgré les mots rassurant que Sirius tentait de lui faire avaler. Ce qui était en parfaite contradiction avec ses actes pas ailleurs. Et puis chaque fois qu’elle fermait les yeux, Lili faisait d’affreux cauchemars où le feu finissait par tout engloutir en la laissant seule au monde.

Il n’y avait pas moyen de trouver la paix alors même qu’elle ne s’enflammait plus spontanément aussi souvent que lorsque ses pouvoirs c’étaient déclarés. Mais cela ne signifiait aucunement qu’elle les maitrisait pour autant. Enfin peut-être y parvenait-elle un minimum mais sans réellement savoir comment. Elle imagina ce qu’allait lui dire son professeur de mathématique pour forcer ses jambes à se remettre en route lorsqu’un inconnu la bouscula violemment et fit tomber son sac par terre. Elle se tourna vers avec la volonté de se baisser pour ramasser ses affaires de cour lorsqu’elle s’aperçut qu’il dissimulait sciemment son visage. « Oh non un Hunter, il va me tuer. » Pensa-t-elle avec panique oubliant de répondre à ce qui devait être de fausses excuses. La brunette recula d’un pas et commença à sentir le picotement du feu dans ses paumes et lança également divers regard alentour pour chercher une échappatoire. Elle se maudit d’ailleurs pour cela car c’était quasiment lui confirmer qu’elle était une mutante encore en liberté.


   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:07

don't let me drown
Emily & Ulysse
C'était cette sensation d'avoir des hunters partout qui me faisait faire que des conneries depuis quelques jours. Je ne savais pas ce qui avait déclenché tant de maladresse chez moi, était-ce parce que j'avais accompli certaines missions pour les insurgents ou alors parce que je n'hésitais pas à déclarer ma flamme pour les mutants à quiconque tenter de les descendre. J'en étais. Je savais à quel point c'était mauvais d'en être un. D'ailleurs, mon père n'est toujours pas au courant de mes capacités. Il se trouve que je me pose de plus en plus de question sur mes origines. Stone et ma petite sœur avait tout deux des pouvoirs, ainsi que moi, on pouvait dire que nos parents n'avaient pas fait dans la dentelle. Cependant, il était plus que rare que deux humains soit la cause de trois mutants. Le don se transmets de façon héréditaire, passant parfois une génération, mais les chances étaient bien trop fines pour notre cas. Ce qui me laissait à penser que soit l'un, soit l'autre, soit mes deux parents mentaient et avaient ce gêne, avait des capacités.

Je m'affairais alors à ranger les affaires que je venais de faire tomber. Pauvre petite, elle n'était que la conséquence de mes maladresses, la moindre des choses était de ranger comme je pouvais. Cependant, il faisait un froid de canard en ce mois de mars. Certes les bourgeons commençaient à repointer le bout de leur nez, ainsi que les oiseaux, il n'en était pas moins glacial que l'hiver passé. Il y avait des tonnes de cahiers, de feuilles et de bouquins, j'en déduisais donc que la personne que j'avais bousculé était un élève, un étudiant tout au plus. Je relevais alors mon regard vers cette brunette et oui, c'était une lycéenne, tout au plus. J'essayais de lui faire un sourire, mais je vus dans ce comportement un peu brouillon que quelque chose ne tournait pas rond.

Pour une fois, j'acceptais avec volontiers mon don, même si je ne le maîtrisais pas vraiment, avec mon regard qui détaillait la jeune femme, je pouvais avoir un premier jet de la situation. Aux bruits que j'entendais, la jeune femme n'était plus calme depuis un petit moment déjà, c'était comme si trente milles voix s'entrechoquaient, ce qui n'était pas vraiment plaisant pour un télépathe. Ses yeux allaient dans tous les sens, comme si elle était traquée. La peur se lisait en eux, le stress se lisait sur son corps et la fuite suivrait bientôt son cheminement. Ce qui me paru étrange, c'est cette douce chaleur. En relevant les yeux vers elle, j'avais eu chaud. Ce n'est que lorsque le sac fut rangé que je vis ses mains rouges. Je les effleura et aussitôt je sentis une brûlure. Non, non, NON, NON ! N'explose pas ici. Assez rapidement, je vins à plonger mon regard dans le sien. « Salut, moi c'est Ulysse et pour ton bien comme le mien, je te conseille de te focaliser sur ma voix d'accord ? Si tu nous pètes une durite là, c'est finis pour nous d'accord ? » Mes phrases étaient assez claires pour qu'elle comprenne de quoi je veuille parler. « Calme-toi, d'accord ? Tu peux te contrôler, il suffit de le vouloir. Tout d'abord, respire calmement. Ca va réguler ta fonction cardiaque et au moins, je l'espère tu n'exploseras pas. » Va consoler une demoiselle, une adolescente qui était sur le point de me péter à la gueule. Il n'y avait pas plus con que moi quand même...
electric bird.



Dernière édition par Ulysse Hastings le Dim 1 Nov 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:46


   
The careless whisper
To the heart and mind Ignorance is kind There's no comfort in the truth Pain is all you'll find

   
Les yeux d’Emily virent bien le jeune homme se baisser afin de ramasser ses affaires de cours mais son cerveau refusa d’enregistrer que cela était un signe d’une menace inexistante. Sauf qu’il pouvait simplement s’agir d’une diversion pendant que le ou la complice de cet homme se glissait derrière elle pour lui injecté ce maudit vaccin. On lui avait déjà fait le coup. Elle cherchait donc par où s’enfuir pour se retrouver le plus rapidement possible à l’abri des regards quand la sensation de chaleur dans ses mains s’intensifia. Si elle s’enflammait comme ça en plus rue s’en était fini. Son identité serait plus que jamais dévoilée au grand jour et plus rien ne pourrait plus la protéger, ni elle ni Sirius. Mais comment se calmer alors qu’elle risquait déjà beaucoup trop à chaque seconde qu’elle restait immobile plutôt que de fuir ce hunter. Soudain il fut devant elle, si proche qu’elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Il avait enfermé ses doigts dans les siens faisant probablement fit d’une certaine douleur surprenant une deuxième fois la lycéenne qui poussa un petit cri tel un petit animal ne s’attendant pas à être attrapé.

Son incompréhension première éteignit quelque peu le feu interne de Lily qui menaçait de brûler les deux jeunes gens et il lui fallut toute la concentration du monde pour enregistrer ce qu’il venait de lui dire. Il s’appelait Ulysse, très original et très beau se dit-elle bizarrement la réfléxion et s’il ne voulait pas qu’elle succombe à son pouvoir cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose. Il était un mutant lui aussi. Un Hunter n’attendait que cela de sa part. Qu’elle mette en danger la population de Radcliff, qu’elle montre à tous l’horreur que représentaient les dégénérés, pour bien prouver qu’il fallait les arrêter. Elle écouta donc sa voix étonnant relaxante et compta ses respirations pour calmer les picotements dans son sang. Ses mains redevinrent progressivement froide enfin pas totalement mais elle ne sentait plus la chaleur parcourir tout son corps cherchant quelle partie de son corps allait prendre feu. Pendant quelques secondes la jeune fille s’autorisa à fermer les yeux pour prendre plusieurs inspirations profondes Puis elle défi ses mains de cette de son sauveur pour les passer autour de son cou et le serrer contre elle. Enfouissant son nez dans sa nuque elle se mit doucement à pleurer.

Le pauvre Ulysse n’avait rien fait pour mériter qu’elle craque ainsi devant lui. Au contraire elle aurait juste dû le remercier de son aide et de l’avoir protéger des Hunters au passage mais Lily était totalement à bout. Elle avait dormi à peine trois heures cette nuit-là et elle avait manqué une énième fois de s’immoler par le feu en public. La dernière fois que cela lui était arrivé dans la ruelle, elle avait tenté de rester digne et adulte mais elle n’était qu’une adolescente complètement paumée. Et c’était sur le jeune mutant que cela tombait. Désolée pour lui, la brunette finit par se rendre compte de ce qu’elle faisait et se recula vivement, essuyant tant bien que mal ses larmes qui ne promettait pas ce cessé sous peu. « Pardon…je…je voulais pas. » Elle fit des moulinets avec sa main pour désigner le cou du jeune homme et les tâches de larmes et maquillages qui souillaient désormais ses vêtements. « C’est juste…c’est dur en ce moment et…et je devrais arrêter de t’embêter, tu dois avoir mieux à faire et puis faut que je file au lycée…oui. » Elle ne voulait véritablement pas l’importuner plus longtemps et remis son sac à dos sur son épaule comme si elle pouvait continuer sa journée comme si de rien était.


   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:42

don't let me drown
Emily & Ulysse
C'était plutôt drôle à penser, mais cette fille me faisait brûler. Littéralement, j'avais eu l'inconscience de poster mes mains dans les siennes, pour la rassurer. J'aurais aussi pu penser plus profondément à la question, mais c'était l'instinct qui était venu le premier. Bim, dans le feu. Elle fit un petit cri à ce contact et je luttais intérieurement pour ne pas en faire de même. Je ne savais pas encore dans quoi je me fourrais. J'avais pourtant la voix calme lorsque je lui parlais. Le calme engendrait le calme. Oui, bon, ok, normalement c'est le mal engendre le mal, mais on peut toujours faire des petites variantes non ? Le contrôle de la respiration était l'une des premières choses que j'avais vu avec Edith. Le souffle, car c'est souvent la chose qui nous trahit en premier. Dès que le danger arrive, soit on bloque sa respiration, soit on l'accélère. Il fallait être à la fois maître de ses pensées et de ses émotions. Maître de son âme et capitaine de son corps. Ou l'inverse, je ne me souviens plus vraiment. Suivant ma protégée des yeux, je la voyais essayer et se calmer. Aussi, je sentais mes mains se calmaient ainsi que la palpitation de mon cœur qui régnait au bout de mes doigts.

Sans comprendre ce qui se passa et ce qui m'arriva, la jeune femme m'enlaçait. Son corps frêle contre le mien. Ses cheveux se figèrent sous mon nez et son souffle caressait mon cou nu. Si elle n'avait pas l'air si jeune j'aurais pu laissé mes pensées partir vers des horizons bien lointain de la scène innocente mais j'avais les pieds sur terre et je passais juste mais bras dans son dos pour la consoler. En espèrant en tout cas, qu'oncle Sam ne soit pas dans les parages et ne prenne pas cette situation comme du flirt d'un vieux avec une jeune, sinon j'aurais déjà vu le bout de son flingue pointer vers moi. Ses larmes finirent leurs chemins dans mon cou où sur mon manteau. Reprenant ses pensées, la jeune demoiselle s'écarta du preux chevalier que j'avais tenté d'être. Et ce fut même un peu trop rapidement, qu'avais-je fait de mal ? Ou d’inapproprié ? Mes mains s'étaient laissées faire et était revenu au niveau de mes hanches. D'un geste, je les mises dans mes poches et je la regardais. Des torrents de larmes qui ne voulaient pas se calmer. Un calme retrouver mais pas aussi simplement. « Pardon... je...je voulais pas. » Elle me montra ce qui restait de notre étreinte et je secouais la tête. « J'sais faire ma lessive, ça devrait être rapide à nettoyer, ne t'inquiète pas. » Je lui adressais un sourire pour qu'elle ne dramatise pas pour ça. « C'est juste...c'est dur en ce moment et...et je devrais arrêter de t'embêter, tu dois avoir mieux à faire et puis faut que je fil au lycée....oui. » dit-elle rapidement. Lycée, oui, je vois, elle était clairement petite.

Heureusement que j'avais rien tenté, une gamine au lycée, non mais vraiment, une gamine au lycée... J'avais bien envie de m'en mettre une mais, il faisait trop froid pour que je sorte mes mains de mes poches. « Tu ne m'embêtes pas, si tu veux, je t'accompagne au lycée ? Bon... J'ai pas ma voiture, mais on peut faire sans ? Puis, j'ai rien à faire. » au diable toutes les choses que j'avais à faire. Je ne pouvais pas consciemment laisser ce petit ange repartir aussi troublée et si préoccupée. J'avais pas rejoins les insurgents pour laisser une petite mutante comme ça dans le froid sans personne à qui parler, ni même quelqu'un qui l'écouter. Si elle était dans la même situation que j'avais vécu, elle ne pouvait pas en parler à ses parents et si c'était encore pire que ma situation, elle n'avait pas de frères ou de sœurs pour l'aider. J'ne saurais jamais remercier autant mon grand frère, pour m'avoir aider, pour m'avoir sauver plus d'une fois de mes misères. « Alors, comme ça t'es au lycée, ça se passe bien là-bas ? Ou c'est comme là où... tout devient un peu trop incontrôlable ? » Je la suivais, même si elle ne voulait pas de moi, j'étais décidé à l'aider, à être là pour elle. C'est étrange mais en l'aidant, je serais peut-être plus proche de la cause que je défends ? En tout cas, c'est comme ça que je le sentais.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:30


   
The careless whisper
To the heart and mind Ignorance is kind There's no comfort in the truth Pain is all you'll find

   
Ulysse, puisque c’était ainsi qu’il s’était présenté à elle, tenta de rassurer Emily sur la situation en général, en lui signifiant qu’il n’allait pas s’offusquer pour une trace de maquillage. Elle essaya tout de même de se justifier sur le fait que ce n’était pas évidement pour elle en ce moment. Et encore c’était sous-estimer sa situation. Avec les diverses mesures prises par la municipalité pour surveiller les mutants et les garder sous contrôle, Lily et son père étaient sur les dents. D’autant que l’adolescente ne contrôlait toujours pas son pouvoir malgré les mois qui passaient. Elle ignorait ce qu’elle faisait de mal pour ne toujours pas parvenir à maitriser son don. D’après Sirius, il n’aurait pas dû lui falloir autant de temps pour ne plus prendre feu spontanément ou pour ne pas savoir arrêter les flammes, ce qui les inquiétait tous les deux. Et la rencontre de la demoiselle avec un duo de Hunter, il y avait peu de ça, n’arrangeait rien. Elle avait dû inventer un mensonge pour que son père ne la dépose pas à l’école ce jour-là. Et si elle lui racontait le soir venu qu’elle avait manqué de peu de perdre le contrôle en pleine rue face à des témoins, il ne la laisserait plus jamais sortir seule de la maison. Son interlocuteur sembla des plus compréhensif en tout cas et proposa même de l’escorter au lycée. Lily ne comprenait pas d’où pouvait lui venir cette envie de l’aider de la sorte.

Il était vraisemblablement un mutant lui aussi ou au moins un défenseur de la cause mais de là à prendre des risques pour une inconnue cela la dépassait. L’homme diamant avait fait de même lors de cette nuit fatidique et elle ignorait totalement si elle serait capable de la même dévotion pour une autre personne dont elle ne connaissait rien. Ce qui était sûr par contre, c’était qu’Emily n’avait aucune envie de se retrouver seule. Depuis la découverte de ses pouvoirs elle s’était lentement mais surement isolée de ses anciennes amitiés quelques soient et ne se reposait plus que sur son père, qui était le seul au courant de ses capacités, à quelques exceptions près. Tomber par le plus grands des hasards sur une personne ne la jugeant pas, comprenant peut-être ce qu’elle était en train de vivre et se proposant pour l’aider. Il aurait fallu être idiote pour dire non. Mais au fond, la lycéenne avait du mal à croire à la sincérité du jeune homme, elle ne serait pas étonnée de découvrir que tout cela n’était qu’un piège pour lui inoculer le vaccin ou l’enlever pour faire des expériences sur elle. Poussant toutes ces sombres pensées de côté pour le moment, Emily se contenta de prendre la main tendue pour le moment et hocha la tête pour qu’il l’accompagne. Elle se mit donc doucement en route n’ayant plus aucune envie d’aller en cour pour la journée mais ne pouvant plus se permettre d’absence, bien qu’elle fût déjà en retard.

« Oui je…je suis en dernière année, je suis sensée graduer le mois prochain. » Avec tout ça, Emily n’avait même pas vu passer sa dernière année de lycée qui aurait dû être celle de tous les plaisirs et expérience avant l’université. Elle avait bien fait ses demandes au début mais elle n’avait suivi aucun de ses dossiers et n’avait reçu aucune réponse. Elle aurait son diplôme mais son éducation s’arrêterait là. Non ça ne se passait pas bien. Sa moyenne avait effectué une telle chute libre tout au long de l’année, elle avait été viré de l’équipe de cheerleader et du club de langue, qu’elle avait perdu de toute manière tout ce qui aurait pu faire d’elle une bonne candidate aux universités. Cela fit repartir ses larmes alors qu’elle faisait non au jeune homme tout en arrêtant sa marche. Elle venait de réaliser à quel point la révélation de ses dons avait gâché sa vie. Elle aurait peut-être mieux fait de prendre le vaccin quand elle en avait eu l’occasion. Il n’était d’ailleurs peut-être pas trop tard, elle avait toujours le nom de la Hunter en tête. « Je ne contrôle plus rien du tout. Ni mon…mes capacités ni mon avenir qui s’est envolé en fumer à cause de ça, je… » Elle ne trouva pas de mot pour achever sa pensée tant la brunette était au bout du rouleau. Outre son père, elle n’avait véritablement plus rien dans sa vie, comment continuer à avancer dans ces conditions ?!


   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:36

don't let me drown
Emily & Ulysse
C'était après avoir été renié par Fauve qu'Ulysse s'est découvert sa vocation, légèrement humanitaire sur les bords. Il n'avait plus personne qui l'attendait tard le soir, il n'y avait plus personne pour lui dire de ne pas cogner sur les hunters, il n'y avait personne qui avait un regard dépassé lorsqu'il revenait, comblé de bleus et de sang séché. Plus personne, alors peut-être ce manque d'être important pour quelqu'un avait changé Ulysse, il se voulait visible aux yeux du monde, il voulait se sentir utile et important. Peut-être Emily serait sa nouvelle quête, son nouvel objectif.

Je la regardais calmement, elle était tellement paumée, ça se voyait dans son regard, dans son comportement si frêle et fragile. Je connais ce comportement, parce que j'avais vu Stone l'avoir puis ma petite sœur. C'était drôle mais, c'était comme si cette petite était de la famille Hastings. Commençant à peine à comprendre ce qui lui arrivait et certainement essayé de s'en défaire, de combattre la chose. C'était parfois la pire chose à faire, le don était une partie de soi, une énorme partie et il fallait l'embrasser pour enfin comprendre qu'elle n'était pas là pour nous faire tomber mais pour nous faire évoluer. « Oui je…je suis en dernière année, je suis sensée graduer le mois prochain. » Le ton dans sa voix était défaitiste. Elle se voyait déjà tout loupé et je me sentais mal par rapport à ça. Non pas parce que j'avais envie d'aider les mutants mais parce que ma véritable voie est de devenir prof, d'aider les autres, d'enseigner et voir ces personnes avoir ce qu'ils veulent à la fin. « Rien n'est perdu, tu sais... Puis, tu ne m'as pas l'air d'être bête ou inculte. » dis-je avec un petit sourire. Elle allait renchérir, je le savais bien. « Je ne contrôle plus rien du tout. Ni mon…mes capacités ni mon avenir qui s’est envolé en fumer à cause de ça, je… » Je l'arrêtais alors, je m'en fichais qu'elle loupait un cours de ma faute, je prendrais sur moi. J'irais même à l'administration, inventer un bobard plus grand que moi pour cette petite.

Cependant, j'avais besoin de lui dire ce que je pensais, ce qui était pour moi une vérité vraie. « Ton don n'est. -je fis une pause pour qu'elle comprenne bien mon argument- Absolument pas -je marquais une nouvelle pause- là pour te faire tomber mais pour t'aider à voler de tes propres ailes. » Je sais qu'elle allait me réponde de façon ahurie, de ce fait, je lui pris le bras pour qu'elle ne s'embrase pas à nouveau, qu'elle ait confiance en moi. « Je sais, c'est totalement dément, tu me prends pour un fou, mais je connais ce que ça fait de ne pas avoir la capacité de gérer -je parlais plus bas- ce don, mais je sais aussi à quel point c'est bon de savoir qu'on l'a et qu'on peut toujours compter sur lui. C'est con à dire mais ça, -je lui montrais ses mains- c'est à toi, il te définit. Personne n'a le même, ni le gère de la même façon... » Je parlais distinctement pour qu'elle puisse comprendre malgré son mal être, tout ce que je voulais qu'elle entende. Mon regard ambré était ancré dans le sien, bienveillant. « Maintenant, on va faire un pari, si en un mois, j'arrive à t'apprendre tout ce que tu dois savoir pour tes examens de fin d'année et que tu y arrives... tu viendras deux à trois fois par semaine avec moi et on va t'entraîner à contrôler ta capacité aux maths. » On était en pleine rue et je n'avais pas envie que tout le monde entende ce qui se disait. Les hunters étaient partout et je n'avais pas envie qu'ils nous tombent dessus pour des mots prononcés. « Si j'échoue, tu pourras me brûler de la tête au pied et je ne crierais pas. » Je riais alors, mais je tentais de la sauver, incroyablement, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente en confiance avec elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:42


   
The careless whisper
To the heart and mind Ignorance is kind There's no comfort in the truth Pain is all you'll find

   
Emily eut presque un sursaut de recule lorsqu’Ulysse l’arrêta pour lui dire que son don n’était pas là pour lui pourrir la vie. Il avait déjà voulu être encourageant quand elle lui avait parlé une seconde plus tôt de son statut de lycéenne mais elle ne s’était pas attendue à une telle envolée lyrique. Et lorsqu’il lui saisit le bras en plus pour appuyer ses propos, elle se dit qu’ils devaient avoir l’air d’un couple qui se dispute vu de l’extérieur et cela provoqua une sensation étrange en elle. En effet elle se sentait plus une petite fille en train de se faire disputer pour avoir dit à son cadet que le Père Noël n’existe pas. Il lui dévoila alors qu’il était lui aussi un mutant et qu’il ne renoncerait à son pouvoir pour rien au monde, du moins ce fut ainsi qu’elle décrypta ce qu’il lui disait réellement. Et il n’y avait pas si longtemps elle avait été totalement d’accord avec ça. Elle aurait pu prendre le vaccin et se débarrasser de son problème, mais elle savait que son don faisait partie intégrante de son être. Ce qui rendait encore pire la frustration de ne rien maitriser le concernant. Mais ce fut sans aucun doute ce qu’il déclara ensuite qui surpris le plus l’adolescente qui ne comprenait véritablement pas comment il pouvait être aussi altruiste avec une parfaite étrangère, mutante, comme lui ou pas.

Lui apprendre à se servir de ses pouvoirs…Son père avait bien tenté de l’aider dans ce domaine, mais il manquait de pratique lui-même. Un simple humain, il ne pouvait pas comprendre totalement ce qu’elle traversait. Alors qu’Ulysse. Elle avait envie de croire que c’était possible mais une partie de Lily ne lui faisait pas totalement confiance, même si elle avait complètement craqué devant lui. Tout ça pouvait encore être un piège. Mais il avait l’air si sincère à le regarder ainsi dans les yeux, que la jeune fille avait envie d’y croire. En revanche elle ne croyait pas possible ce qu’il était en train de lui proposer. Elle n’avait absolument rien suivi de l’année, alors tous rattraper maintenant lui paraissait impossible. Sans compter qu’elle avait déjà passé la moitié de ses examens comptant pour la note finale de l’année. Elle ne parviendrait jamais à remonter son niveau pour avoir la moyenne et ainsi obtenir son diplôme. Apprendre à maitriser son don par contre, là il avait clairement piqué sa curiosité. Car Lily avait beau aimer son père de tout son cœur, il avait malheureusement atteint les limites de ces capacités dans ce domaine. Tout scientifique qu’il soit, il ne savait pas ce que c’était que d’être victime de la moindre émotion capable de déclencher l’étincelle chez elle. « D’accord. » Déclara-t-elle simplement dans un premier temps.

Elle releva légèrement la tête pour le regarder à son tour et ne plus simplement subir ses yeux sur elle. « Pour… les maths… » Emily hésita sur le mot ne sachant pas s’il s’agissait du bon nom de code pour ses pouvoirs. « Le reste…c’est fichu, je le sais mais…mais je ne veux plus être un danger pour ma famille ou les autres. » Cette simple pensée avait fait revenir les sanglots dans sa voix et dans ses yeux. Car oui c’était ce qui lui faisait le plus peur dans tout cela. Peu importe le nombre de fois où elle se brûlait et gardait des traces de ces accidents sur son épiderme, le plus dur à supporter restait qu’elle pouvait blesser les autres au passage. Elle l’avait fait avec les Hunters et la culpabilité la rongeait alors qu’ils étaient les méchants. Elle aurait pu faire du mal à Ulysse aussi lorsqu’il lui avait saisi les mains. Et depuis tout ce temps cela tenait du miracle que son père n’avait pas eu la moindre brûlure, ou un de ses camarades de classe. « Je ne veux plus blesser personne. » Ajouta-t-elle finalement en se jetant une nouvelle fois au cou du jeune homme qui se présentait désormais comme une véritable planche de salut. Elle remercia d’ailleurs le Seigneur de l’avoir mis sur sa route, de façon étrange certes mais s’il était sincère, c’était une des meilleures choses qui lui arrivait depuis la découverte de son don.


   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:56

don't let me drown
Emily & Ulysse
C'était peut-être parce que sa petite sœur n'était plus à ses côtés qu'il se sentait obligé d'aider quelqu'un d'autre. Aussi, sa part activiste le pousser à vouloir le bien de tous les mutants, de tous les siens, car en ses temps sombres, il n'était plus possible pour eux, avec cette condition de ne pas se lier les uns aux autres. Le monde était leur principal ennemi. Rien ne les changeraient, ni le regard des gens, ni leurs vaccins qui commençaient à ne plus faire effet sur eux. Il serait là pour elle, le temps qu'elle en aurait besoin. Parce qu'en ce moment, il n'était pas très bon d'être seul, il n'était pas bon de ne pas se sentir encourager. Je savais que le challenge était énorme, mais il ne fallait pas qu'elle oublie ce qu'elle était au fond d'elle. Il ne fallait pas qu'elle se perde en chemin. Le monde de nos jours était en perdition et on était le plus souvent du mauvais coté de la balance. Même nos actions activistes n'arrivaient pas à nous mettre du côté des gentils. Les gens honnètes étaient devenus des collabos et si ce n'était pas une troisième guerre mondial qu'on était entrain de vivre alors... Je me demande bien ce que c'état.

Ce que je lui demandais c'était beaucoup, c'était même plus la peine de se battre pour avoir un métier ou des études respectables dans un monde qui voulaient les éradiquer quelque soit leur professions, leurs capacités à gérer leur travail et tout ce qui semblait encore normal il y a deux ou trois ans de cela. Alors, autant aider ceux qui pouvait survivre, ce qui pouvait faire du bien à ce monde de brut, les gosses.

« Très bien, je comprends. En tout cas, tente au moins de suivre les cours. Si ça ne va pas, tu m'appelles et j'arriverais aussi rapidement. Ca fait un peu prince charmant et je te promets que tu es un peu trop jeune pour moi, mais si je peux t'aider alors je le ferais, qu'importe le prix. » Je la regardais dans les yeux avec un sourire qui se transforma en rire. « putain, c'que je suis gentil et lyrique aujourd'hui... On dirait superman... Mais le pire c'est que je le pense comme ça... » Je souriais et je la regardais, nous arrivions au lycée. Mais elle me confia ses craintes. « Non, tu ne blesseras plus personne si tu ne veux pas blesser. » Personnellement, j'avais choisi de maltraiter, de torturer, de battre dans une optique de vaincre les hunters. Si elle ne voulait pas prendre part à notre guerre ce n'était pas grave, ce qui était important c'était qu'elle devait être en accord avec elle même. Je la repris dans mes bras. « Tu verras, tu deviendras quelqu'un de bien. Tu seras tout ce que tu as toujours voulu être, je te le promets. » Et une promesse à tenir, mais là, je n'avais pas peur de la rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:21


   
The careless whisper
To the heart and mind Ignorance is kind There's no comfort in the truth Pain is all you'll find

   
Emily ignorait toujours quel Dieu avait envoyé cet ange providentiel qu’était Ulysse sur son chemin mais elle lui en serait éternellement reconnaissante et redevable. Rien que le fait de pouvoir dire à quelqu’un d’extérieur que non ça n’allait pas et que oui c’était à cause de son don auquel elle ne voulait pourtant pas renoncer, était un tel soulagement. Rapidement ses larmes de tristesse et de frustration de transformèrent en une sorte de joie étrange. Elle eut un mince sourire quand il fit référence au prince charmant tout en faisant bien attention à lui faire comprendre qu’il ne risquerait rien d’illégal avec elle. Cela faisait tellement longtemps que Lily n’avait pas eu ce genre de préoccupation qui était pourtant de son âge. Ses anciennes amies cheerleaders devaient toutes avoir franchi le pas et surement bien d’autres étapes dans leurs vies, pendant que elle s’était débattue toute seule avec ses problèmes autrement importants. Sa vie professionnelle était clairement fichue mais depuis une minute et grâce à son désormais tuteur elle avait l’espoir qu’une fois ses pouvoirs maitrisés elle pourrait un peu reprendre le cours de sa vie.

Arrivant devant le lycée, l’adolescente avait eu le temps de digérer un peu tout ce qu’il venait de se passer. Et surtout elle avait eu le temps de se calmer et ne ressentait plus du tout la chaleur du feu latent dans ses veines. Comme Ulysse le lui demandait elle allait fait de son mieux pour suivre les cours qu’il lui restait avant la fin de l’année scolaire même si cela ne l’aiderait plus à avoir son niveau à ce stade. Elle ne fêterait pas ce jour pourtant si important dans la vie d’une personne mais c’était un petit prix à payer pour être en mesure de ne plus s’enflammer spontanément en public ou tout court. Emily se laisse prendre dans les bras comme dernier signe d’encouragement et plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son sauveur. « Merci…vraiment merci. » C’était peut-être une réponse un peu simplisme mais néanmoins sincère. La brunette ne savait pas si elle aurait réussi à atteindre l’école sans lui aujourd’hui et il venait de lui faire une des plus belles promesses possibles.

Lily espérait juste désormais pouvoir être à la hauteur de l’aide qu’Ulysse lui proposait. Elle se détacha de lui et sorti son portable pour faire l’échange de numéro et promis de le recontacter le plus rapidement possible pour se mettre à l’entrainement. Sans aller jusqu’à dire que son cœur était regonflé d’espoir, elle se sentait tout de même un peu moins au fond du trou. Elle se permit ensuite de lui déposer un léger baiser sur la joue tout en le remerciant une dernière fois avant de s’éloigner pour rejoindre sa salle de classe. La belle était en retard pour son cours de littérature mais aujourd’hui elle ne trouva pas cela important. Et sa principale interrogation était de parler d’Ulysse ou non à son père, mais elle avait la journée pour y penser. Ainsi qu’à sa première séance d’entrainement.


   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)   Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who will fix me now ? save me from myself, don't let me drown. (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't drown my demons, they know how to swim.
» mission : emily, ava et jaime.
» Hide my head I want to drown my sorrow. (Connor&William)
» Emily ≈ 165-687-469
» An end to camaraderie [pv Emily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: