| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 10:43 | |
| Bienvenue chez nous ma belle, C'est super sympa de prendre un scéna! Et puis on peut pas dire que tu aies un avatar qui pu |
|
Artur Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 18:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 19:26 | |
| Très bon choix d'avatar! Bienvenue parmi nous. |
|
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 19:29 | |
| Merci à vous J'avance petit à petit |
|
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 19:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan !! Jessica... Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 20:59 | |
| Rah lala, je veux un rp, les retrouvailles vont être trop épiques je valide, par contre, est-ce que tu pourras éditer ton message dans les fiches validées, pour remplir le formulaire ? Juste pour me faciliter la vie (j'ai déjà demandé dans le sujet de validation, mais j'aime radoter ) ENFIN JE VALIDE QUOI félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit Dim 6 Sep 2015 - 21:04 | |
| Ouaiiiiiiiss voilà voilà j'ai édité, pardon Et ouiiii pour le rp |
|
| Sujet: Re: Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit | |
| |
|