Sujet: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Dim 6 Sep 2015 - 21:31
Dasia Emily Hampton
Run, you clever girl and remember
time for telling tales on me
NOM : Hampton PRÉNOMS : Dasia Emily DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 février 1975 à Boston ÂGE : 40 printemps fanés ORIGINES : Irlandaises, ses arrières grands-parents ont quitté le pays à bord du Titanic NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Divorcée après 12 années de mariage avec Darian Shepherd, officiellement célibataire depuis six ans MÉTIER : Infirmière ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique, secrète, motivée, débrouillarde, impulsive, intuitive, franche.MUTATION : Aquakinésie. Elle peut contrôler l’eau par sa seule force mentale. AVATAR : Jessica Chastain GROUPE : The futur is here. CRÉDITS : Tumblr
nothing left to say
≈001. Sa famille est ici d’une lignée d’hunters. Durant son enfance, elle a été formée en devenir un, à agir contre les anormaux, avant de fuir cette vie une fois son don dévoilé. ≈002. Dasia est une fille du vent ; depuis que sa famille l’a rejetée, ses pas la menèrent vers un havre de paix vers un mariage heureux, avant que le passé ne refasse surface et ne l’oblige à courir, une fois de plus. La machine emballée, elle ignore comment se sortir de là. ≈003. Survivre en forêt, en montagne, en plein désert, dans le motel le plus abandonné du canton, avec ou sans argent… elle sait à chaque fois se débrouiller pour s’en sortir, en tous lieux, toutes circonstances. ≈004. Par amour, elle est capable d’anéantir sa propre existence, détruisant les liens tissés, laissant une mauvaise image d’elle, pour que jamais elle ne soit retrouvée, pas même cherchée. Pour ses proches elle ferait n’importe quoi, même se nuire. ≈005. Très adroite, c’est une excellente tireuse : couteau, tir à l’arc, fusil, les heures d’entraînements encadrées dans sa famille ont laissé des marques indélébiles. ≈006. Huit mois après avoir laissé les papiers de divorce à Darian, elle a fait un déni de grossesse, et a eu une petite fille, âgée de 5 années. Cette dernière est à l’abri chez des amis de confiance de Dasia ≈007. Dasia passe son temps à lire tout ce qui peut lui passer sous la main, s’alimentant d’un savoir susceptible de lui être utile. ≈008. Toujours en alerte, jamais reposée, elle a des terreurs nocturnes assez fréquentes, causant chez elle des malaises fréquents ≈009. Dasia a des regrets qu’elle ne compte plus, des erreurs qu’elle aurait souhaité réparer si seulement elle avait trouvé le moyen de fixer tout cela. Ses actes parfois la pèsent, mais en adulte responsable, elle assume les conséquences de ses actes, même si ces dernières sont injustes. ≈010. De retour en ville, elle demeure prête à mettre sa vie en danger pour protéger son fils de sa famille. Même si cela signifie se sacrifier pour lui permettre de vivre.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Dim 6 Sep 2015 - 21:32
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Dim 6 Sep 2015 - 21:32
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Joren Holgersen
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Lun 7 Sep 2015 - 12:06
Moi je viens réclamer un rp
Artur Kovalainen
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Lun 7 Sep 2015 - 12:57
Coucouuuuuu ! On se voit des petits liens ?
Du coup, on avait commencé à voir avec Aloys, mon petit chirurgien qui est incapable d'opérer depuis un mois après avoir disparu deux mois de la circulation, vacciné, traumatisé, ex-immortel et gentil comme personne
Sinon, j'ai rapidement vu que Dasia était sujette à des terreurs nocturnes et tout ? Artur aussi Depuis tout petit il est sujet à des cauchemars, et ça va en s'intensifiant avec l'âge, qui débouchent régulièrement sur des crises de panique, donc;.. on va dire que ce n'est pas un grand grand dormeur '-' On pourrait se trouver un lien de ce côté là peut être, non ? :D
Hippolyte Caesar
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Ven 11 Sep 2015 - 8:50
(Artur : Ça c'est parce que sa sœur n'est pas là pour lui chanter une berceuse le soir ! (à coups de pelle... *sort*))
Helloooooo demoiselle ! On avait discuté d'un lien de traqueur à traquée... Ca te tente toujours ? Il va geeentiment garder un œil sur elle jusqu'à ce qu'il la juge dangereuse... Dasia va pouvoir jouer avec son don si elle comprend que le padre Caesar est hydrophobe...
Et tant que j'y suis, un petit lien avec Moira ça te tente ? Entre rouquines irlandaises et mutantes, ça fait déjà trois points communs !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Ven 11 Sep 2015 - 9:16
Darian : On peut le lancer ce week-end si tu veux ! Darian habite toujours au même endroit depuis six ans ? Et son fils vit encore avec lui ? Si tu veux on peut voir tout ça par MP!
Artur : Oh ça m'intéresserait bien un lien avec ceux qui cauchemardent ahah. Possibilité qu'ils se croisent en rêve ? (ouais je trouve cette idée plutôt cool en fait )
Hippo : je prends toujours le traqueur à traquée évidemment :D D'ailleurs je veux bien le jouer en jeu ! On voit ça par skype ?
Hippolyte Caesar
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence Ven 11 Sep 2015 - 10:17
Ça maaaarche ! On complotera joyeusement là dessus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dasia ~ Every life comes with a death sentence