Sujet: aspen wolstenholme + night of the hunter Ven 15 Mai 2015 - 23:47
aspen wolstenholme
cover your eyes, the devil's inside
≈ NOM : wolstenholme, un nom qui inspire le respect dans la communauté des chasseurs, et la crainte dans celle des transmutants. . ≈ PRÉNOM : Aspen : elle n'en a qu'un seul, bien à elle, bien unique. ≈ ÂGE : 24 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un jour froid de décembre, plus précisément le 27. elle suivait alors de près lorcan, son frère jumeau, qu'elle se plait à appeler la prunelle de mes yeux. ils sont inséparables depuis ce jour, et n'ont d'ailleurs toujours pas quitté leur ville de naissance, Radcliff ; mais elle sait que si Lorcan venait à le souhaiter, elle le suivrait sans hésiter. ≈ NATIONALITÉ : américaine. ≈ STATUT CIVIL : célibataire - voir célibatârde, si l'on peut dire. Aspen passe souvent de lit en lit, de coeur en coeur ; le mariage de ses parents s'est soldé par un suicide, et sa propre histoire avec Noeh par une dispute acide et destructrice. ≈ EMPLOI : elle ne travaille pas encore mais se consacre intégralement à ses études de droit, couplées avec ses missions nocturnes de chasseuse. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :Déterminée et tête brulée, Aspen est le genre de femme qui sait quoi faire et quoi vouloir, qui fait reculer, impressionne, a la gagne ; ambitieuse, murmure t-on sur son passage. Elle garde tout de même un coté enjoué, surtout en présence de Lorcan ou de Calista, étant même capable de se montrer bavarde et amusante. Avec les autres, elle se veut souvent séductrice ; et constamment jalouse et possessive, dès lors qu'elle a le malheur de s'attacher un peu. Curieuse et maligne, la jeune femme apprend très vite, même si ses mentors se plaignent souvent de son insolence et de son cynisme à toute épreuve. Reste qu'elle est suffisamment vive pour s'attirer certains mérites, et qu'elle attire souvent l'affection car tout le monde sait que sa fierté démesurée cache une fragilité, une sensibilité, une fille qui n'est pas toujours un roc. Aspen fait de son mieux pour être un pilier ; mais souvent les doutes l'assaillent et laissent entrevoir son esprit torturé. ≈ GROUPE : hunters.
then move along to better things now
≈001. elle connait mieux son jumeau Lorcan qu'elle ne se connait elle-même. Il est comme une extension d'elle, une moitié d'elle ; et certainement la plus belle. ≈002. sa grande soeur, Calista, a toujours été son modèle. ≈003. fascinée par les armes blanches, elle a reçu deux magnifiques dagues pour ses vingt ans. Elles sont sa fierté, bien qu'elles soient entachées de mauvais souvenirs. Aspen pense même à se faire tatouer les motifs gravés sur les manches des armes. Elle ne le sait pas, mais ces dernières ont servi à sa mère, lors de son dernier acte... ≈004. sa mère s'est en effet suicidée : mutante dans une famille de hunters, elle n'a pas supporté le choc. Aspen est heureuse que le gêne mutant n'ait pas été transmis aux enfants ; elle ne sait pas encore que son frère Lorcan les possède bel et bien. ≈005. elle est dotée d'un caractère explosif, a été entrainée pour être une machine de guerre contre les mutants ; pourtant sa conscience est à vif. En dehors de l'entrainement, seules ses études sont capables de la calmer. La demoiselle est passionnée par le droit, et bénit ses codes. ≈006. Avant la mort de sa mère, Aspen avait l'âme d'une artiste : créative, bonne musicienne, ses capacités se sont amoindries suite à la douleur au lieu de s'exacerber. ≈007. elle dort mal, collectionne les cauchemars et les insomnies. ≈008. elle connait certains discours de Thaddeus Lancaster presque par coeur : l'un d'eux était d'ailleurs retransmis à la tv la nuit où elle est rentrée chez elle après son premier meurtre. ≈009. meurtre qui l'a d'ailleurs profondément ébranlée : plus rien n'est pareil depuis. ≈010. si parfois il lui semble que tout n'est que noirceur, Aspen garde étrangement une part d'espoir : romantique et idéaliste, elle se raccroche à un monde meilleur de façon surprenante. 011. Aspen est bourrée de tics et de manies en tout genre : ne marcher que sur les lignes blanches du passage piéton, taper du pied en quasi permanence... sa manière à elle d'évacuer le stress accumulé. 012. c'est une maniaque de la propreté et du rangement, et elle se désole que le monde ne soit pas aussi impeccable que sa propre chambre.
we’re never going to part
(M/F) DES PROIES ≈ c'est illimité : étant une chasseuse, aspen s'est forcément lancée sur les traces de bons nombres de mutant. reste à voir ensemble jusqu'où elle est allée dans sa trace si la base vous intéresse !
(M/F) DES COLLEGUES ≈ hunters avec qui la demoiselle fait régulièrement équipe pour plus d'efficacité. toutefois nos deux petits ne sont pas obligés de bien s'aimer ; le lien peut tout à fait être plus ambigu malgré leur travail commun !
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ ça vient.
Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Sam 16 Mai 2015 - 8:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Ven 15 Mai 2015 - 23:48
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆variations of the truth≈lorcan wolstenholme ☆★☆tear you to pieces and rip you apart≈elias ellman ☆★☆no one knows what it's like, you and me, you and i≈noeh callahan ☆★☆mission≈alec lynch & costia manning
rps terminés
☆★☆(event) smile like you mean it≈lorcan wolstenholme + noeh callahan + salomé callahan ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus/à demander
☆☆☆alistair wolstenholme ☆☆☆calista wolstenholme ☆☆☆pietra nelson-bird ☆☆☆pseudo du joueur
Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Mar 11 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Ven 15 Mai 2015 - 23:51
Depuis des décennies, Wolstenholmes et Callahans se sont liés d'amitié. C'est par le biais de leurs parents que les enfants se sont rencontrés, à l'image de leurs pères avant eux. Ils auraient très bien pu se croiser dans les couloirs du collège, dans les rues de Radcliff. Cependant, leurs premiers mots s'échangèrent sur le terrain, au cours d'entraînements dont seuls leurs paternels avaient le secret. La brune et la rouquine. Les jumelles. Les bébés hunters. Presque tous les week ends, les activités s'enchaînaient. Enfants, les quatre mômes avaient commencé par se regarder comme des bêtes curieuses. Essentiellement parce qu'à cet âge, chaque duo de jumeaux s'imaginait unique. Trouver devant eux deux gamins prétendument jumeaux eux aussi les intriguait. Les filles se pensaient également invincibles, de par l'éducation de leurs pères respectifs. Chacune n'imaginait pas qu'à quelques rues de la sienne, une autre petite fille s'entraînait avec autant d'acharnement qu'elle-même.
Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Jeu 21 Mai 2015 - 15:35, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Ven 15 Mai 2015 - 23:52
trust a few, fear the rest
and i'm so weak.
noeh callahan - ex
Il a fallut du temps avant qu’Aspen ne s’entende bien avec le second jumeau Callahan. C’est du moins ce que leur entourage pense, très naïvement, et c’est ce qu’elle-même a cru très longtemps. Ils se connaissent depuis l’enfance, ont quasiment été élevés ensemble, et très vite, ils se sont mis à se chamailler. Si ce n’était pas Noeh qui cherchait Aspen, c’était elle qui l’asticotait sans cesse. Ils se connaissaient très bien, et s’amusaient à repousser toujours plus loin les limites de la susceptibilité de l’autre. Aspen était celle qui se donnait à 200% dans son entraînement de hunter, tandis que Noeh prenait beaucoup de recul face à tout ça, ils n’étaient jamais d’accord dans leurs choix et le faisaient savoir – très bruyamment. Mais peu à peu, de ces chamailleries a fini par naître une certaine attirance. Ils se tournaient autour pour mieux se repousser, refusant de reconnaître se qui se trouvait juste devant leur nez. Ces deux là se plaisaient, se désiraient, mais ils ont eu bien du mal à franchir le pas.
Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Jeu 21 Mai 2015 - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Sam 16 Mai 2015 - 10:35
Salut toi, un petit lien?
J'ai déjà un lien avec ton jumeau et les jumeaux Callahan (et je suis moi-même une jumelle, triple score ). Je te les poste là voir si ça peut t'inspirer
Salami:
Citation :
Pietra exerce une influence mentale, Salomé est télépathe. Entre deux la rencontre fut... électrique. Litéralement. Le choc de leurs deux pouvoirs les a pris par surprise, et les migraines qui se sont suivies n'ont fait qu'aggrandir leur méfiance. Puis, Salomé a découvert l'existence de Gee', et la connection des jumelles l'a intéressée. Ignorant qu'elle était Hunter, Pietra a accepté de l'aider dans ses recherches, quitte à servir de rat de laboratoire. Leur relation s'est améliorée lorsque la brune a réussi à trouver comment temporairement cacher ses pensées à la Callahan, mais l'effort que cela lui demande et la méfiance constante les empêche de se rapprocher plus.
Lorcan:
Citation :
Rencontré dans le laboratoire de Niall, Lorcan et Pietra se sont rapidement liés d'amitié - d'autant que le jeune homme est, lui aussi, un jumeau séparé de sa jumelle. Trouver quelqu'un qui comprendrait sa situation a rapidement dénouée la langue de Pietra, qui a fait l'erreur non seulement d'avouer l'existence de Gee', mais aussi de mentionner leur ancienne université. Comment aurait-elle pu savoir que le gentil Lorcan, camarade transmutant, était aussi un enfant de Hunter? Démasquée, Pietra est maintenant menacée par celui qu'elle croyait être un ami si elle ne l'aide pas à se protéger d'Aspen en se servant de son don.
Nono:
Citation :
Noeh et Pietra sont amis. Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais le jeune homme à la béquille et à la main cachée a tout de suite captivée Pietra, qui s'est décidée à lui rendre le sourire. Sorties au musée, après-midis à grignoter des biscuits sur son canapé... Ils étaient en bonne voie de devenir proches, très proches, lorsque Salomé est intervenue. Elle a informée la mutante de ce qui était arrivé à son jumeau, la cruauté d'Adriel et l'effet que cette trahison avait eue sur le brun. Alors Pietra a coupé le contact, autant par peur que sa mutation - la même que le tortionnaire de Noeh - ne finisse complètement de le détruire, que parce qu'elle s'est aperçue de la véritable nature de ses sentiments pour lui.
A ajouter pour Nono qu'on vient de conclure un rp où Pietra lui avoue qu'elle est mutante, et ça se passe... assez mal elle lui envoie quelques phrases assez blessantes à la gueule, et en retour il a menacé de la trahir auprès de ses parents
Bref pour le lien je m'imaginais plutôt un truc négatif, vu les circonstances du genre tout le monde semble connaitre cette Pietra, mais on veut pas la lui présenter ou même trop lui en parler pour X raisons, ce qui rendrait probablement Aspen assez suspicieuse/jalouse? Pietra va bientôt faire sauter sa couverture d'humaine lambda, et je vois bien Aspen apprendre la nouvelle en mode "JE LE SAVAIS JE VOUS L'AVAIS DIT "
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Sam 16 Mai 2015 - 15:03
Moi ! Je veux un lien ! J'avais pensé qu'Aryane pourrait être une sorte de modèle pour Aspen, elles ont tout pleins de points communs,et je pense que même si elle n'est pas un modèle, elle pourraient avoir envie de travailler ensemble souvent... Aspen aime le droit, et étudie, Aryane elle, travaille comme avocate aussi, ça peut être un plus
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Dim 17 Mai 2015 - 14:59
PIETRA. avec plaisir beauté en plus je vois que tu as apporté matière à réfléchir, c'est parfait ça donc en effet, je pense aussi que du négatif serait ce qu'il y a de plus logique. déjà parce qu'entre une chasseuse et une mutante c'est difficile de trouver autre chose, mais aussi vu les liens que tu as avec les trois autres zigotos surtout celui avec noeh : aspen a encore des sentiments pour lui (plutôt crever que de l'admettre mais voilà) et la miss est du genre possessive. aspen pourrait la détester rien que parce qu'elle était proche de noeh. dans le rp qu'on fait actuellement à quatre (lorcan, salomé et noeh) pietra a d'ailleurs été mentionnée mais aspen n'était pas encore là, du coup ma question va sembler idiote mais... est-ce qu'elle a déjà entendu parler de pietra ? c'est un sujet tellement sensible, pas sur qu'aspen soit actuellement au courant en fait m'enfin, dans tous les cas ça viendra, et il y a de fortes chances pour qu'elle déteste pietra, voir même que ça se termine en baston si elles se croisent un jour
ARYANE. salut toi au niveau du modèle je sais pas trop par contre, vu que calista prend déjà cette place elles sont soeurs, partagent les mêmes idéaux etc en revanche le fait qu'aspen et aryane travaillent ensemble me botte carrément ce serait super qu'elles partent en mission ensemble, s'épaulent l'une l'autre, tout ça. et en effet, comme aryane travaille comme avocate, elle pourrait même pistonner aspen pour que la rouquine décroche des stages dans le cabinet ou aryane travaille
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mar 19 Mai 2015 - 19:57
je te propose Costia en tant que proie éventuelle. Aspen aurait pu se retrouver blessée à la suite d'un combat ou autre et se serait rendu à l'hôpital? Elle aurait été à la recherche d'une infirmière pour qu'on règle son problème rapidement au lieu d'attendre pour un médecin, elle serait alors tombée sur Costia qui aurait usé son don discrètement en mettant un bandage et en donnant des calmants pour la douleur, seulement une fois chez elle Aspen se serait rendue compte du manège en enlevant son bandage et en voyant que sa blessure était déjà guérie? de là elle se serait mis en quête de poursuivre Costia? dis moi si ça ne va pas, si Aspen réagirait différemment ou serait au contraire reconnaissante. mais j'aimerais beaucoup un lien avec ta belle rousse.
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mar 19 Mai 2015 - 20:06
Keukou Ça te dirait un verre de café ? Ou un jus d'orange de pomme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mar 19 Mai 2015 - 20:28
Hello belle rousse J'ai dans mon sac une petite chasseuse nippone qui est plutôt proche de la fratrie Callahan, même si pour le moment, Noeh a plus tendance à la voir comme une emmerdeuse - mais ça va changer bientôt J'ai aussi un ancien mutant qui est allé chercher le vaccin tout seul parce qu'il ne supportait plus sa mutation qui lui pourrissait la vie - littéralement et métaphoriquement - et qui bosse comme plongeur dans le restaurant où ton jumeau d'amour est assistant cuistot. Et sinon, j'ai un grand con à crête bien moins bête qu'il en a l'air et qui est gentiment en train de se faire un gros réseau de trafic de n'importe quoi à travers les states et surtout à Radcliff. Ah, c'est un mutant aussi c:
Un petit lien avec un de ces trois crétins te tenterait-il ?
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 2:20
Moi La fac de Radcliff doit pas être super grande, y a surement moyen que nos persos s'y croisent
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 14:47
COSTIA. oh, une proie je veux vraiment un lien avec ta blonde aussi, en plus tu viens avec des idées ultra cool, c'est super bref, j'adore tout ce que tu as dit, l'idée qu'Aspen soit blessée par un mutant et que Costia la soigne en mode ni vue ni connue, sans savoir qu'une fois rentrée chez elle, Aspen va forcément capter ce qu'il s'est réellement passé... je pense qu'en effet, Aspen tenterait de la retrouver et de la tuer ; c'est son travail, ce sont ses convictions. mais intérieurement elle sera ultra torturée, parce que costia l'a aidée, et qu'aspen sait aussi ressentir de la reconnaissance du coup, s'il y a finalement une confrontation entre elles, j'imagine bien la rousse se "contenter" de l'amocher mais lui laisser la vie sauve en guise de remerciement, tout en lui donnant un avertissement : "la prochaine fois que je te croise, tu t'en sortira moins bien" ça t'irait ?
ELIAS. eurk non, pas avec toi, t'es trop moche, désolée
SATOKO. hello belle bridée tant de persos cool, tu veux ma mort ou bien ? un lien avec satoko serait assez facile dans le sens où elles sont dans le même camp après, bon, les wolstenholme sont en passe d'être brouillés avec les callahan vu le rp qu'on est en train de faire alors vaudrait mieux que satoko ne mentionne pas noeh si elle veut être amie avec aspen donc on pourrait partir sur cette base, ou alors quelque chose avec l'ancien mutant (alfie, c'est bien ça ?). j'pense qu'aspen serait ultra curieuse sur son cas, un mec qui rejette la mutation pour redevenir un humain c'est tout à fait le genre de truc qu'elle admire, si tout le monde pouvait en faire de même, elle serait bien heureuse les mutations, c'est mal, tout le monde le sait du coup, elle pourrait l'admirer en quelque sorte, le conforter dans l'idée qu'il a fait le bon choix, et se servir de lui en exemple si un jour elle croise un mutant qui hésite à se faire vacciner en plus, vu son taff, ça ferait un lieu de rencontre tout trouvé avec aspen
ELLIOT. avec plaisir c'est vrai que s'ils sont tous les deux à la fac, ça facilite les choses elliot est dans quelle branche ? (je fais filer jeter un coup d'oeil à ta fiche ) edit. art ils pourront se croiser pendant les heures de repas peut-être, pourquoi pas
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 15:06
Tsch ! Trop méchante... J'te boude.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter