|
| aspen wolstenholme + night of the hunter | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 15:27 | |
| Je sais pas si Aspen est "connue" en tant que hunter, mais je pensais que si oui, Elliot la dévisagerait trop en mode "judging you" xD Sinon, y a toujours moyen qu'ils se rencontrent via des événement organisé par la fac (conférence ou autre) ou même via des soirées étudiantes si Aspen y met le nez de temps en temps =3 |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 16:57 | |
| ELIAS. VADE RETRO, SATANAS. ELLIOT. aspen est carrément connue en tant que hunter je pense, enfin dans tous les cas, même si les gens ne savent pas jusqu'où elle peut aller, elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense des mutants... du coup j'ai une petite idée : ça serait drôle qu'en effet ils se rencontrent à une soirée étudiante, commencent à beaucoup sympathiser et tout, se tournent un peu autour ; puis arrive le sujet des mutants, et là, c'est le drame elliot s'éloignerait d'elle en vitesse, en mode "eurk, j'ai trouvé cette fille jolie alors que c'est un monstre" et elle de même ça te branche ? |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 17:04 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- SATOKO. hello belle bridée
tant de persos cool, tu veux ma mort ou bien ? un lien avec satoko serait assez facile dans le sens où elles sont dans le même camp après, bon, les wolstenholme sont en passe d'être brouillés avec les callahan vu le rp qu'on est en train de faire alors vaudrait mieux que satoko ne mentionne pas noeh si elle veut être amie avec aspen donc on pourrait partir sur cette base, ou alors quelque chose avec l'ancien mutant (alfie, c'est bien ça ?). j'pense qu'aspen serait ultra curieuse sur son cas, un mec qui rejette la mutation pour redevenir un humain c'est tout à fait le genre de truc qu'elle admire, si tout le monde pouvait en faire de même, elle serait bien heureuse les mutations, c'est mal, tout le monde le sait du coup, elle pourrait l'admirer en quelque sorte, le conforter dans l'idée qu'il a fait le bon choix, et se servir de lui en exemple si un jour elle croise un mutant qui hésite à se faire vacciner en plus, vu son taff, ça ferait un lieu de rencontre tout trouvé avec aspen Tu me flattes trop, là C'est vrai que la situation entre les Callahan et les Wolstenholme est un tout petit peu tendue en ce moment Partons sur la base de l'amitié cordiale entre Satoko et Aspen alors, surtout que vu qu'elles sont dans le même bahut, elles ont dû se croiser quelque fois là-bas ! Et ton idée pour Alfie me plait bien, surtout qu'il va pas forcément comprendre pourquoi une des hunters les plus connues en ville vient s'intéresser à son cas comme ça - il a tellement l'habitude qu'on essaye de le tuer que forcément, ça rend un peu méfiant Mais si elle vient lui parler, il sera ouvert à la discussion, tant qu'il sait qu'elle n'est pas là pour lui mettre une balle dans la tête malgré sa toute nouvelle humanité c: Et oui, forcément, ils se seraient rencontrés quand la demoiselle est venue chercher son jumeau bien-aimé au travail |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 17:20 | |
- ELLIOT. aspen est carrément connue en tant que hunter je pense, enfin dans tous les cas, même si les gens ne savent pas jusqu'où elle peut aller, elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense des mutants... du coup j'ai une petite idée : ça serait drôle qu'en effet ils se rencontrent à une soirée étudiante, commencent à beaucoup sympathiser et tout, se tournent un peu autour ; puis arrive le sujet des mutants, et là, c'est le drame elliot s'éloignerait d'elle en vitesse, en mode "eurk, j'ai trouvé cette fille jolie alors que c'est un monstre" et elle de même ça te branche ?
Han oui ce serait super fun xD Bon après faut pas qu'elle s'imagine qu'il réagit comme ça parce qu'il est mutant (quoi que ce serait marrant tant qu'on tue pas Elliot xD). Par contre il est gay Elliot donc il aurait plutôt été intéressé sur le plan intellectuel, même s'il ne pourrait pas dire qu'Aspen est moche xD elle est carrément canon, mais il cherche plutôt des amies que des petites amies/plans culs lui xD Du coup il serait deg, parce qu'elle est intelligente et surement très intéressante, mais mais c'est une vilaine hunter è_é Il aurait pas fuit (pas au début xD), il chercherait plutôt à essayer de comprendre genre " Mais attends, t'es cultivée et intelligente, mais tu adhères à des idées complètement arriérés ?" xD
Dernière édition par Elliot Layton le Mer 20 Mai 2015 - 17:35, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 17:34 | |
- COSTIA. oh, une proie je veux vraiment un lien avec ta blonde aussi, en plus tu viens avec des idées ultra cool, c'est super bref, j'adore tout ce que tu as dit, l'idée qu'Aspen soit blessée par un mutant et que Costia la soigne en mode ni vue ni connue, sans savoir qu'une fois rentrée chez elle, Aspen va forcément capter ce qu'il s'est réellement passé... je pense qu'en effet, Aspen tenterait de la retrouver et de la tuer ; c'est son travail, ce sont ses convictions. mais intérieurement elle sera ultra torturée, parce que costia l'a aidée, et qu'aspen sait aussi ressentir de la reconnaissance du coup, s'il y a finalement une confrontation entre elles, j'imagine bien la rousse se "contenter" de l'amocher mais lui laisser la vie sauve en guise de remerciement, tout en lui donnant un avertissement : "la prochaine fois que je te croise, tu t'en sortira moins bien" ça t'irait ?
ça m'irait parfaitement! il nous faudra un rp pour une confrontation ça pourrait être pas mal à jouer, Aspen qui essaierait de se retenir pour ne pas lui faire trop de mal mais un peu quand même et Costia qui se demanderait ce qui se passe |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 19:11 | |
| SETH. "un tout petit peu", cet euphémisme est si beau amitié cordiale, ça me va, puis en plus c'est un lien qui pourra évoluer facilement dans n'importe quelle direction si un jour on le veut le pauvre, je l'imagine trop commencer à se dire "ça y est, je suis mort" pour la millième fois en voyant aspen arriver mais bon, il est vacciné, alors il devient plus un sujet de curiosité qu'une proie pour la rousse il verra d'emblée qu'elle ne lui veut aucun mal, plus comme avant du positif aussi, donc ? ELLIOT. elle pourrait le penser, sur le moment, surtout qu'il a des antécédents familiaux d'après ce que j'ai lu... elle gardera un oeil sur lui du coup, parce qu'elle aura de sacrés doutes sur sa nature humaine ah sorry, j'avais loupé ce détail une attirance uniquement intellectuelle c'est tout aussi bien et s'il lui sort ça elle va l'agresser comme pas possible, ça va tourner en dispute au beau milieu de la soirée t'sais COSTIA. avec plaisir pour un rp, on se fait ça dès la fin de mes partiels si tu es toujours ok |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 19:13 | |
| oui bien sûr aucun soucis! |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 19:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 20:31 | |
| COSTIA. ELLIOT. tiens, ça leur fait un point commun. bon, un peu glauque, certes et encore, elle pourrait l'accuser d'avoir trafiqué son carnet médical non sérieux, elle finira surement par le croire, mais j'aime l'idée qu'elle hésite pendant pas mal de temps et qu'elle chercher la vérité tout te va, donc ? |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 20:54 | |
- PIETRA. avec plaisir beauté en plus je vois que tu as apporté matière à réfléchir, c'est parfait ça
donc en effet, je pense aussi que du négatif serait ce qu'il y a de plus logique. déjà parce qu'entre une chasseuse et une mutante c'est difficile de trouver autre chose, mais aussi vu les liens que tu as avec les trois autres zigotos surtout celui avec noeh : aspen a encore des sentiments pour lui (plutôt crever que de l'admettre mais voilà) et la miss est du genre possessive. aspen pourrait la détester rien que parce qu'elle était proche de noeh. dans le rp qu'on fait actuellement à quatre (lorcan, salomé et noeh) pietra a d'ailleurs été mentionnée mais aspen n'était pas encore là, du coup ma question va sembler idiote mais... est-ce qu'elle a déjà entendu parler de pietra ? c'est un sujet tellement sensible, pas sur qu'aspen soit actuellement au courant en fait m'enfin, dans tous les cas ça viendra, et il y a de fortes chances pour qu'elle déteste pietra, voir même que ça se termine en baston si elles se croisent un jour Bon vu comment ça a pété dans le rp event que t'as avec les Callahans et ton frérot, je pense que le négatic c'est la seule option Je vois bien Pietra narguer Aspen, en fait, parce que celle-ci à l'air facile à remonter et qu'elle ne la portera pas particulièrement dans son coeur. A la différence que pour elle c'est le fait qu'Aspen soit Hunter qui la gènera le plus, pas qu'elle ait été avec Noeh. Elle est pas particulièrement jalouse/possessive, à la limite des tendances polyamoureuses (surtout que bon, elle a son petit harem, la demoiselle ) donc ça la fera plutôt rire si Aspen est furieuse à ce sujet. D'ailleurs si Aspen découvrait que Pietra a) n'a jamais été avec Noeh, contrairement à ce que Lorcan sous-entend mais que b) par contre elle a pas mal d'amants/sex friends, est-ce qu'elle s'en servirait pour tenter de retourner Noeh contre elle? OWI LA BASTON |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 21:17 | |
- ELLIOT. tiens, ça leur fait un point commun. bon, un peu glauque, certes
et encore, elle pourrait l'accuser d'avoir trafiqué son carnet médical non sérieux, elle finira surement par le croire, mais j'aime l'idée qu'elle hésite pendant pas mal de temps et qu'elle chercher la vérité tout te va, donc ? Mdr dat point commun xDD Du coup ça me va parfaitement, je t'ajoute sous peu On pourra se faire un rp à l'occasion si tu veux, genre pour jouer les hésitations d'Aspen (je pense que de son côté Elliot essaierait en vain de lui faire entendre raison xD) EDIT : j'ai rédigé le lien, j'espère que ça te convient : - Spoiler:
Elliot a rencontré cette fille durant une soirée étudiante et elle lui a fait regretter cette tentative de sociabilisation. C'est pourtant une fille intelligente et intéressante, mais c'est une hunter. Forcement, entre eux deux c'est loin d'être le grand amour puisqu'il défend la cause des mutants et elle, elle préfère se comporter en psychopathe. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle pense qu'il est un mutant, il n'a pas vraiment envie de mourir en martyre pour prouver que les hunters sont dangereux non plus !
Dernière édition par Elliot Layton le Mer 20 Mai 2015 - 22:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 20 Mai 2015 - 22:44 | |
- SETH. "un tout petit peu", cet euphémisme est si beau amitié cordiale, ça me va, puis en plus c'est un lien qui pourra évoluer facilement dans n'importe quelle direction si un jour on le veut
le pauvre, je l'imagine trop commencer à se dire "ça y est, je suis mort" pour la millième fois en voyant aspen arriver mais bon, il est vacciné, alors il devient plus un sujet de curiosité qu'une proie pour la rousse il verra d'emblée qu'elle ne lui veut aucun mal, plus comme avant du positif aussi, donc ? C'est vrai que pour le coup, ce lien est suffisamment neutre pour qu'on puisse en faire quelque chose de franchement positif ou alors de complètement négatif en fonction des évènements ! Et Alfie va en effet commencer à faire ses prières silencieusement quand ta rouquine va arriver Il verrait un peu d'un mauvais oeil qu'elle le considère comme une curiosité alors que s'il avait encore sa mutation elle aurait pas hésité à lui mettre une balle dans le crâne, du coup il va lui demander pourquoi elle peut le supporter maintenant alors qu'avant elle l'aurait tué sans une once de remord. Leurs discussions risquent d'être houleuses mains intéressantes ! |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 21 Mai 2015 - 20:04 | |
| PIETRA. je pense également si Pietra nargue aspen, cette dernière va avoir une telle envie de la tuer, ce sera magnifique elles vont franchement se détester, apsen sera dans un état pas possible chaque fois que noeh sera mentionné et en effet, comme tu l'as dit, elle va chercher à le remonter contre pietra dès qu'elle pourra. je pense qu'au fond d'elle, aspen a très envie de récupérer noeh, même s'ils se sont fait beaucoup de mal et qu'aujourd'hui, leur relation est ultra tendue. elle a du mal, voir est incapable de tirer un trait sur lui - alors que pietra lui considère comme une quantité négligeable mais se serve de lui contre aspen, ça la mettra hors d'elle même si au final elle apprend qu'ils n'ont pas couché ensemble ; elle sera soulagée mais toujours aussi furieuse contre pietra, sans ennemi à abattre numéro 1 ELIOTT. ça me va également je t'ai ajouté aussi du coup, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ! pour le rp, on voit ça après mes partiels si ça ne te dérange pas, là c'est un peu la mort SETH. ce lien est plus que neutre, même j'ai ajouté satoko mais au final, il n'y a presque rien à écrire anyway, on verra avec les évolutions, parce que c'est la seule bridée du coin alors hors de question que je la laisse passer j'ai ajouté alfie également à partir de ce qu'on a dit et en effet, c'est normal qu'il voit ça d'un mauvais oeil, qu'il n'aime pas vraiment aspen, même en soi elle ne pensait pas à mal, mais elle est bien consciente d'avoir cruellement manqué de tact MAJ DU 21 MAI : SATOKO MURASAKI + COSTIA MANNING, ELIAS ELLMAN + ELIOTT LAYTON + ALFIE COCHRANE |
| Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 21 Mai 2015 - 20:25 | |
| Elle va se sentir un peu seule à force, la petite asiatique perdue chez les méchants américains /o/ Et nickel pour Alfie, je t'ajoute bientôt, et si un RP Aspen-Alfie t'intéresse après tes partiels, tu sais où me trouver |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 21 Mai 2015 - 21:34 | |
- PIETRA. je pense également si Pietra nargue aspen, cette dernière va avoir une telle envie de la tuer, ce sera magnifique elles vont franchement se détester, apsen sera dans un état pas possible chaque fois que noeh sera mentionné et en effet, comme tu l'as dit, elle va chercher à le remonter contre pietra dès qu'elle pourra. je pense qu'au fond d'elle, aspen a très envie de récupérer noeh, même s'ils se sont fait beaucoup de mal et qu'aujourd'hui, leur relation est ultra tendue. elle a du mal, voir est incapable de tirer un trait sur lui - alors que pietra lui considère comme une quantité négligeable mais se serve de lui contre aspen, ça la mettra hors d'elle même si au final elle apprend qu'ils n'ont pas couché ensemble ; elle sera soulagée mais toujours aussi furieuse contre pietra, sans ennemi à abattre numéro 1
On est bien parties avec ces deux tigresses. Par contre le fait que Pietra soit assez libertine, avec des tendances polyamoureuses, ne signifie absolument pas que Noeh est juste une "quantité négligeable" pour elle. Au contraire, c'est la première personne pour qui elle ait eu de réels sentiments amoureux - plus qu'un kif quoi - depuis bien longtemps, si on exclut Elijah, avec qui sa relation est... compliquée, et qui relève plus du "on se trouve attirants et on marche bien comme alliés/couple" que de sentiments, comme c'est le cas avec Nono. Après qu'Aspen interprète la façon d'être de Pietra comme une dénigration de Noeh, ça ne fera qu'attiser sa haine |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter | |
| |
| | | | aspen wolstenholme + night of the hunter | |
|