|
| aspen wolstenholme + night of the hunter | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Ven 22 Mai 2015 - 13:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mer 27 Mai 2015 - 0:31 | |
| Alors, cette petite vokda, on se la boit quand ? |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 28 Mai 2015 - 14:07 | |
| SETH. t'inquiète, je laisserai pas une petite asiat si chou en mode forever alone - surtout vu comment j'aime les asiats, en fait (ouais les yeux bridés ça m'émoustille, so what ? -out-). je viendrai surement te voir à la fin de mon calvaire si j'ai plus de temps, alors PIETRA. c'est clair en effet je parlais surtout du ressenti d'aspen (enfin de la manière dont elle allait voir les choses, quoi). c'est plus simple pour elle de dire à noeh "c'est une trainée qui ne t'a jamais aimé" (autant ne pas y aller de main morte hein ) que de dire "elle a eu des sentiments pour toi, quand même, pardonne lui" aspen sera une connasse, oui oui ELIOTT. merci ANATHALIE. maintenant non sérieux, en plus je kifferai bien un lien à partir de l'alcool du genre, les deux nanas qui se rencontrent dans un bar, déjà bien éméchées, se racontent leur vie et tout (bon pas trop quand-même parce que si aspen apprend qu'ana est mutante, ça risque de tourner au drame ). pour rajouter du fun suite à cette soirée de déprime, ce serait cool qu'elles se réveillent dans le même lit le lendemain t'sais, en mode "OMG ? QU'EST-CE QU'ON A FAIT ?" et ce, qu'elles aient fait quelque chose ou non d'ailleurs |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Lun 8 Juin 2015 - 8:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 11 Juin 2015 - 19:16 | |
| c'est parfait si tout te va, je t'ajoute prochainement alors |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Sam 13 Juin 2015 - 18:11 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- ANATHALIE. maintenant non sérieux, en plus je kifferai bien un lien à partir de l'alcool du genre, les deux nanas qui se rencontrent dans un bar, déjà bien éméchées, se racontent leur vie et tout (bon pas trop quand-même parce que si aspen apprend qu'ana est mutante, ça risque de tourner au drame ). pour rajouter du fun suite à cette soirée de déprime, ce serait cool qu'elles se réveillent dans le même lit le lendemain t'sais, en mode "OMG ? QU'EST-CE QU'ON A FAIT ?" et ce, qu'elles aient fait quelque chose ou non d'ailleurs
Hahaha, j'adore l'idée ! Oui, ne t'inquiète pas, je tenterai de calmer la descente d'Ana pour éviter la révélation de son secret Ca serait bête de finir avec un couteau dans le coeur... A chaque fois, qu'elles se croisent ça va finir en alcool et en racontage de vie xD Je me doute que si Ana révèle le fait qu'elle est une mutante, ça va tout casser ! Quoique avec l'alcool, on oublie vite xD |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Mar 7 Juil 2015 - 18:28 | |
| il nous faut un lien, ça me parait évident. |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 30 Juil 2015 - 13:38 | |
| Viens faire un bisou à ton papaaaa |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Jeu 6 Aoû 2015 - 19:04 | |
| je m'excuse pour le temps de réponse absolument lamentable ANA. ça serait bête de mourir comme ça, en effet enfin en tout cas, en ce qui me concerne le lien est parfait, je n'ai rien à rajouter je t'ajoute à ma prochaine maj, que je vais essayer de faire le plus vite possible RODERICK. avec plaisir, et en effet nos deux persos se sont forcément déjà croisés dis-moi déjà si tu préfères du positif ou du négatif, que je sache un peu vers où chercher pour développer notre lien ALISTAIR. PAPAAAAAAAAA je suis désolée, je ne suis même pas venue te souhaiter la bienvenue, quelle fille indigne je fais ! pour me rattraper, si tu veux un rp, je suis toute à toi |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter Sam 8 Aoû 2015 - 15:23 | |
| T'es pas plus une fille indigne que ta soeur, alors ça passe *père de l'année* Avec grand plaisir pour un RP cela dit ! |
| | | | Sujet: Re: aspen wolstenholme + night of the hunter | |
| |
| | | | aspen wolstenholme + night of the hunter | |
|