AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:18

Alooors, me revoilà, déjà, faut voir si ta demoiselle avait un nom ou pas ? Et si t'as parlé d'elle et tout ça dans des rps, de son passé, etc. Parce que j'avais quand même pas mal parlé de sa soeur et elle se retrouve donc avec un nom.

Sinon, j'voulais savoir si tu autorisais le fait que Jaja cafte à Malachi que papa Caesar a tué la petite copine de son rejeton. Histoire de mettre de l'ambiance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:49

Elle s'appelait Lexie. A moins d'avoir un coup de bol, tu lui as certainement donné un autre nom Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 3991503307
S'il veut en parler à Malachi, il peut tout à fait s'il sait que Martial est un Caesar (suivant ce qu'on fait en fait )
quelle ambiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:04

........................ Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 751340763 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 2605979431 Ca va saigner, oui. What a Face (oui je viens squatter, je suis comme ça, moi ! I love you)

Déjà qu'Hippolyte fait tout pour garder les détails de la mort de Lexie secret, si Martial l'apprend il va très mal le vivre mais EN PLUS si d'une manière où d'une autre il découvre que c'est Jarod qui l'a mis au courant... What a Face Tu n'as rien contre les liens négatifs et violent ? Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 3460047885

*en profite pour faire un câlin à Martial, avec Moira ça passe mieux qu'avec Hippo l'huître* Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Out of hiding I'm right here beside you (cali&lorcan)
» Hiding some aces up your sleeve? (Ciarán)
» Moi, je garde mon tablier ! | Jarod
» Jarod 〆 Afraid to lose control
» Wicked Wicked Wonderland ( Jarod & Malachi)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: