AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:44

J'en pense que c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:03

J'écris notre lien sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:50

me voici me voilà. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2922054708 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2922054708
j'aime beaucoup ton personnage, du peu que j'en lis, et j'suis sûre qu'on peut se trouver un truc cool. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 243543726 j'ai pas trop d'idées avec lockhart (mais il a cinq personnalités et bientôt six donc je suis sûre qu'on peut trouver un truc si tu veux Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307), mais par contre avec abbie ça me vient un peu plus. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 243543726 Abbie aussi détestait son don, et le vivait super mal, je sais pas comment on pourrait s'en servir, mais on peut toujours essayer Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 786090450 ? elle a pas mal voyagé pendant un moment donc je sais pas jusqu'à quel âge il est resté au canada mais voilà Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 786090450 pis elle travaille dans un bar aussi, barmaid et puis videur quand y a besoin, en fait elle est un peu femme à tout faire dedans Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 elle a un caractère de merde mais dans le fond elle est très gentille Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2765873474 je sais pas si ça t'inspire un truc, mais vu qu'ils ont des points communs, voilà Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2765873474

j'ai aussi une idée éventuellement pour mon TC, enfin le remplacement de mon actuel TC, mais comme elle est pas encore créée officiellement, je sais pas si ça t'intéresse, au pire on en parlera quand ce sera fait Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 786090450 (sous peu à mon avis. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 996374593)

j'ai l'impression de pas donner grande piste, mais je réfléchis Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2765873474 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:10

Hey you... Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3163460199

Alooors, cherchons déjà avec Abbibicyclette et on verra pour les autres après.

Déjà, il faut voir s'ils se connaissaient avant ou pas et s'ils s'appréciaient. Jarod est un peu étrange au premier abord, parfois même un peu dérangeant, moitié extraverti moitié secret. Il peut certainement déstabiliser.
Au Canada, il n'y est pas resté très longtemps. C'était juste la faute à pas de bol si sa mère a accouché là-bas pendant le voyage en gros.
Il a fait pas mal de petits boulots en tout genre avant de bosser au Burning mais, il a aussi bossé dans un autre bar. Ils auraient éventuellement pu être collègue ? (Il joue aussi les videur à l'occasion quand les merdes se passent devant lui sur le moment.)
Et sinon, doit y avoir un truc à faire niveau ancienne mutation mais faut voir le reste avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:23

d'accord, c'est parti pour un lien avec abbichoute Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 243543726. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 243543726 I love you

alors bibi elle est du genre très sociable et extravertie, et surtout, elle juge pas du tout les gens. enfin, à l'intérieur elle les juge toujours beaucoup, parce qu'elle est du genre à exprimer tout ce qui lui passe par la tête, c'est une fille super entière Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 mais sinon, elle laisse toujours leur chance aux gens, elle n'est pas du genre à jouer les hypocrites ou à catégoriser les autres. donc s'ils ont travaillé dans le même bar — ce qui me plait beaucoup Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 996374593 — c'est le genre de fille qui aurait été super ouverte et super disponible pour lui, genre la collègue vraiment gentille, qui juge pas et qui le trouve pas bizarre, qui considère qu'on est tous bizarres à notre manière Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 qui peut lui dire ça, et quelques heures plus tard lui dire "t'es bizarre comme gars °^°" mais gentiment, c'est pas du tout méchant Arrow et si d'autres collègues méprisent un peu jarod, ou quoi, c'est du genre à prendre sa défense naturellement, elle est comme ça, chiante comme la mort, mais elle prend toujours la défense des "persécutés" Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 Arrow pis je sais pas pourquoi je vois trop la scène dans le bar un jour, genre y a de la merde qui se passe, jarod va pour intervenir et leur dire de calmer le jeu, mais ça s'envenime, et abbie elle arrive par là-dessus en mode bulldozer pour les faire dégager, et ils les dégagent à deux Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 bon je sais pas en quoi ça nous avance mais j'imagine bien cette scène alors voilà What a Face Arrow

bref je sais pas comme jarod réagirait face à bibi, mais c'est clairement pas le genre à être déstabilisée parce qu'il est étrange. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 elle est déstabilisée par la connerie, mais guère par autre chose Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 978894179 /out/ du coup je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, à mon avis. Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 243543726 si ça te tente of course Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 2765873474 je sais pas si lui l'apprécierait, mais elle aurait clairement rien contre elle Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 après ils auraient pu compatir au fait que l'autre avait un don chiant, genre si un jour avant de se faire vacciner il a eu une manifestation de don au boulot et qu'il est parti se mettre à l'écart genre dans le vestiaire ou idk, elle aurait pu aller le retrouver et puis compatir ? Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 786090450 je sais pas je propose un peu n'importe quoi mais voilà Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:10

Bon, je t'avoue que j'ai pas tout compris par rapport aux jugements qu'elle peut émettre ou pas. Ou du moins, j'ai compris qu'elle était très ambivalente sur la question et que parfois, elle émettait un jugement mais qu'elle ne restait pas sur son impression. C'est bien ça ?

S'ils ont bossé ensemble, sans aucun doute qu'elle aurait eu l'occasion de le trouver un peu étrange. Il est étrange quand il s'y met et ça ne manque que très rarement que ça se remarque un minimum.
Si elle a pris sa défense ou quoi que ce soit dans le genre, il l'aurait probablement remercier. Il est pas du genre à se laisser faire mais pas non plus du genre à attaquer de front si y a eu insulte ou autre. Il a toujours eu peur de lui-même et de ce dont il était capable quand il était mutant, de fait, ça a toujours été très compliqué.
Pour la scène au bar, ça aurait pu être très drôle oui ! J'imagine bien la scène moi aussi.

Je pense que Jaja apprécierait beaucoup Bibie. Pas au point de se confier parce que c'est une chose avec laquelle il a réellement du mal vu l'étendue des malaises qu'il peut ressentir parfois. Mais sinon, oui, son don aurait pu totalement lui échapper un jour au bar quand il travaillait encore avec elle et elle n'aurait pu que voir ce qu'il était et l'aider à se planquer par exemple. Il aurait pu - une fois calmé - lui montrer réellement la portée du truc et avec le temps, peut-être même lui parler du côté négatif de la chose qui lui pourrissait la vie au quotidien à moins qu'elle s'en soit rendue compte à force.

Je suppose qu'ils seraient resté en contact malgré le fait que maintenant, il bosse ailleurs et de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:51

Alors alooors tu es passé sur ma fiche puis je suis parti en vacances alors je repasse par là :p

(M/F) La chasse (duo possible) ≈ Tu es de ceux qui l’ont coincé un soir de janvier alors qu’il avait encore perdu la notion du temps et de l’heure. Sa frayeur et sa vaccination forcée, c’est à toi qu’il la doit. Il ne sait pas s’il doit te remercier ou pas parce que tu aurais tout aussi bien pu le tuer mais, il te doit une paix relative, c'est un fait.

ça m'intéresserait bien ça :p
Même si Martial est en plein questionnement, il devrait faire son taff pour ne pas éveiller les soupçons. je me disais qu'il aurait été plus conciliant qu'un autre avec Jarod, moins violent si je puis dire, en tout cas la vaccination forcée aurait permis à Jarod du point de vue de Martial d'être toujours en vie
je ne sais pas trop ce que tu attendais mais si ça ne convient pas on peut voir pour faire autre chose :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:04

Excuse-moi pour mon temps de réaction. C'était un peu la folie ces temps-ci.

Alors, j'suis partie ce ce lien avec Caitlin mais ça n'empêche pas que Martial puisse avoir été de la partie. Magnanime, Kingou a laissé faire et Jaja s'est donc retrouvé vacciné au lieu d'être tué. Ce qui est quand même vachement plus sympa n'est-ce pas ? XD

Après, on peut toujours partir vers autre chose aussi, ça ne me gêne pas. Je suis ouverte à toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:54

Si vous avez déjà trouvé un truc, je préfère qu'on se trouve autre chose !
tu as un lien avec Marius, Hippolyte ou Victoire ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:59

Ça marche !

Je n'ai encore rien avec eux. Je voulais y réfléchir pour Hyppo mais j'ai pas vraiment eu le temps malheureusement.

Tu as dit que Martial se remettait en question. À cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:04

Il se remet en question vis à vis des hunters. Et là j'ai fait avancé son histoire et il va apprendre qu'Hippolyte avait tué sa fiancée (qui était en plus enceinte ) donc on va dire que les hunters ça va être claquement de porte Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307
Peut-être que Jarod aurait pu être témoin de la scène ou du corps abandonné je ne sais où et il l'apprendrait à Martial pour connaître la dite fiancée en question ( tu ne veux pas une petite soeur à tout hasard ? Arrow Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:07

OMG OUI ! Je veux lui avoir dit ! OUIOUIOUI !
Bon, j'ai déjà une frangine mais ça aurait pu être une cousine ou une copine à ma frangine ! Que sais-je ! (Ou alors ma frangine mais faut voir parce que je sais plus ce que j'ai précisé à son sujet vois-toi... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:11

ça peut être un ami, un ex que sais-je encore Arrow Tant qu'il la connait je dirais ça collerait bien et ça te ferait en plus un lien avec Hippo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:13

Ecoute, je relis ma fiche (oui, j'ai oublié ce que j'ai dit à propos de ma propre frangine, je suis douée) et je te dis vers quoi on part à ce niveau. Mais le fait que ce soit Jaja qui lui ait dit, ça me botte carrément. Parce que bon, il renseigne quand même pas mal Malou et du coup, ça peut avoir double répercutions si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:14

ça me va !

Ah bah là ça va saigner je dirais Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie   Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Out of hiding I'm right here beside you (cali&lorcan)
» Hiding some aces up your sleeve? (Ciarán)
» Moi, je garde mon tablier ! | Jarod
» Jarod 〆 Afraid to lose control
» Wicked Wicked Wonderland ( Jarod & Malachi)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: