Sujet: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Lun 3 Aoû 2015 - 22:21
Jarod Simon Foss
“ There's nothing left but, to turn and face you ”
≈ RPs :1/3Disponible ≈
≈ NOM : Foss. ≈ PRÉNOM : Jarod Simon. ≈ ÂGE : 31 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 mai 1983 à Mississauga, Canada. ≈ NATIONALITÉ : Américano-canadien. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. ≈ EMPLOI : Barman au Burning Desire. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Extraverti, tolérant, sarcastique, instable, bordélique, franc, secret, fantasque, maladroit, honnête, sensible, impulsif, masochiste, observateur, rêveur, utopiste, têtu, dépressif, autodestructeur. ≈ MUTATION : Ancien modificateur de peau. ≈ GROUPE : Hope in humanity.
then move along to better things now
✤ Il a une petite sœur, Liv, qu’il adore et envers qui il est protecteur sans être étouffant. Il lui épargne tout, même ses problèmes. ✤ Ses parents se sont séparés lorsqu’il avait quatorze ans. ✤ Sa mutation s’est déclarée quand il avait quinze ans, sous le coup de la peur alors que son père a presque levé la main sur lui. Il a été mis à la porte par ce dernier dans la foulée. ✤ Son père est devenu chasseur suite à cet événement mais également à cause du fait qu’il est au courant de la nature de l’homme pour qui sa femme l’a quitté. ✤ Son beau-père est un transmutant également. ✤ Il a étudié dans une école spécialisée pour devenir barman. ✤ Il a financé une partie de ses études en étant strip-teaseur. ✤ Son mal-être en tant que mutant l’a poussé à s’automutiler. ✤ Il a débarqué à Radcliff en 2008. ✤ Il aime autant toucher qu’il a peur de l’être, absolument pas habitué à ressentir les sensations sur sa peau. ✤ Il a été vacciné par la force début janvier 2015.
≈001. Il gribouille sur tous les supports qui lui passent sous le stylo ou le crayon et il le fait très bien de surcroît. ≈002. Il raffole de la nourriture épicée et pimentée. Même si ça doit lui creuser un jour un trou dans l’estomac. ≈003. Il apprécie tout particulièrement le sucré : chocolat, gâteau, pâtisserie, bonbons, biscuits, crêpes, gaufres, macarons, ... C’est un gamin dans un corps d’adulte quand il s’agit de sucreries. ≈005. Il carbure au café - matin, midi et soir -, il ne peut pas s’en passer. Quoi qu’il lui soit parfois infidèle en craquant pour un chocolat chaud au caramel avec de la chantilly. ≈006. Il fume. Il fume comme un trou, c’est infernal, et pourtant, il n’envisage pas un seul instant d’arrêter. ≈007. Il aime boire un verre de temps en temps, en particulier de la tequila ou du rhum. L’ennui, c’est que lorsqu’il est lancé, il est rare qu’il ne finisse pas par rouler sous une table. ≈008. Il est sujet aux insomnies et elles sont fréquentes, parfois même pesantes. ≈009. Il a la langue percée et quelques tatouages éparses. En règle générale, il a une approchée fascinée des modifications corporelles. ≈010. Il possède un goût particulier pour... les paillettes. Il aime ce qui reflète la lumière. Il n’affiche pas pour autant cette particularité qu’il jugerait presque plus étrange que son ancienne mutation. ≈011. Il collectionne les vêtements, littéralement. Ses armoires sont pleines à craquer de fringues en tout genre et de tout style. ≈012. Il est bilingue. Il parle aussi bien l’anglais que le français. ≈013. Il est de ces gens tactiles à souhait et, il n’est d’ailleurs pas rare qu’il envahisse l’espace personnel de ses interlocuteurs sans même s’en rende compte.
we’re never going to part
(M/F) La chasse (duo possible) ≈ Tu es de ceux qui l’ont coincé un soir de janvier alors qu’il avait encore perdu la notion du temps et de l’heure. Sa frayeur et sa vaccination forcée, c’est à toi qu’il la doit. Il ne sait pas s’il doit te remercier ou pas parce que tu aurais tout aussi bien pu le tuer mais, il te doit une paix relative, c'est un fait.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Dernière édition par Jarod Foss le Mar 25 Aoû 2015 - 16:12, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Lun 3 Aoû 2015 - 22:21
when she was just a girl
She expected the world.
Charlie Monroe - 31 ans - Transmutant
Dans un lieu de travail tel que le Burning Desire, on est amené à voir de tout. De la simple murge en passant par l’enterrement de vie de garçon ou encore les habitués... Il y a ceux qui viennent pour la sociabilisation, qui ne sont là que pour être avec d’autres personnes. Cela importe peu au final mais c’est ce qui est intéressant. Un soir où il faisait partie du show pour une petite rallonge et la publicité de la boîte, Jarod a vu entrer un petit groupe et une femme dont la couleur de cheveux ne pouvait que la faire remarquer. Debout sur la scène à servir des verres tout en assurant le show dans une performance particulière mêlant danse et préparation de boissons, elle grimpa sur une table pour danser avec lui. Ce genre de choses arrivent souvent mais jamais innocemment, contrairement à cette fois ce qui le poussa à faire signe à l’un des videurs de ne pas bouger. N’étant la nounou de personne, il a continué le service une fois son emploi habituel retrouvé et la discussion tourna rapidement autour de la danse sur le ton de la rigolade ainsi qu’une fausse séance de drague. Cette demoiselle, il l’apprécie et la trouve drôle. Loin des conventions sociales habituelles, elle est rafraîchissante, presque apaisante. Même s’il ne connaît que peu Charlie, il espère la recroiser dans un autre lieu quand il ne travaillera pas, histoire que la soirée soit... encore plus barrée !
Dernière édition par Jarod Foss le Dim 9 Aoû 2015 - 14:22, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Lun 3 Aoû 2015 - 22:21
a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.
Lazz Silveira - 36 ans - Humain
Quand Lazz est arrivé en ville, Jarod ne savait rien de lui. Ce n’était qu’un type gigantesque aux cheveux longs et à l’allure impressionnante. De temps en temps, ils discutaient, de tout, de rien... Lazz cherchait un emploi et il pouvait peut-être l’aider là-dessus. Le Burning n’était pas toujours de tout repos et certains videurs en avaient marre. Peu de temps après, ils étaient collègues. Leur caractère faisant, ils s’entendent bien, mieux que bien. Très similaires tout en étant véritablement opposés sur certaines choses, il est facile pour Jarod de se tourner vers le mexicain qui le comprend dans une certaine mesure. Pourtant, jamais il ne lui a dit ce qu’il était, pas plus qu’il ne lui a parlé de sa vaccination un peu musclée. Aux yeux du videur, il n’est qu’un collègue, un ami, un barman un peu fou et pas toujours très net, un humain. Et quelque part, il tient à ce que cela reste ainsi. N’est-ce pas ce qu’il est à présent ? Humain ? Mais, il sait qu’un jour, il devra parler à Lazz, lui expliquer d’où lui viennent ses étranges crises de paniques, ses insomnies, ses soirées de débauches jusqu’à en rouler sous la table... Lui parler de sa face cachée, éventuellement. Son ami est discret mais il faudra bien que, tôt ou tard, il lui offre les clefs de la compréhension, en espérant que ce ne soit pas la dernière chose qu’ils partagent...
Quitter la maison pour vivre sa vie n’a pas été simple pour Jarod. Soumis à ses propres démons et ses travers, il était dangereux pour lui-même mais parfois aussi pour les autres. Ne pouvant pas l’enfermer, le retenir et le faire plus souffrir encore, son beau-père et sa mère le laissèrent partir. Pendant des années, il ignora avoir des anges gardiens qui veillaient sur sa santé et sa sécurité grâce à eux. Amis de passage, bons samaritains, procès verbaux disparaissant ou encore dossiers complétés à son insu, ... Jamais il n’en eut conscience jusqu’à ce qu’il perde les pédales à son travail, qu’il soit proche d’être vu, identifié. Un homme l’aida, l’emmena éteignant ses pires craintes, ses angoisses et sa peur comme on mouche une bougie. Cet homme, c’était Malachi. À plusieurs reprises, il l’aida. Jusqu’à ce qu’il perde son don... Tout aurait pu en rester là si seulement Jarod n’avait pas eu tant de problèmes avec la gestion de ses émotions. Malgré sa vaccination, son aide se fit nécessaire et tout comme le motiopathe lui était venu en aide, il voulut aider. Depuis, il renseigne Malachi sur les habitudes des chasseurs, ce qu’ils comptent faire et parfois, quand il a de la chance, il peut lui dire où ils vont frapper s’ils sont trop bavards une fois éméchés. À l’occasion, il garde également un œil sur Seth sans trop savoir pour quelles raisons mais qu’importe. Jarod a confiance, même si c’est difficile pour lui.
Des ennemis, tout le monde en a. Les mutants plus que d’autres certainement. La seule chance qu’a eu Jarod dans cette ruelle ce soir-là, c’est que ce ne soit pas quelqu’un d’autre en charge de la chasse. Vacciné mais pas tué, il reste pourtant dans le collimateur d’un homme dont il ignore tout. Cet homme était présent mais n’as pas pu faire ce qui lui tenait à cœur, son devoir. Le tuer, lui cette abomination. En réalité, pour le barman, cet homme-là n’est qu’un inconnu, pas même un visage. Et pourtant, il le croise parfois et ça ne rate jamais. C’est un regard froid, dur, assassin qui le dissèque jusqu’aux entrailles. Il ne sait pas ce qu’il a pu faire à ce type mais, il est clair qu’il le hait pour quelque chose. L’ennui, c’est qu’il ignore ce dont il a bien pu se rendre coupable. Une bonne fois pour toute, il aimerait connaître la nature de sa haine à son égard mais pour l’instant, il n’a encore jamais pu ou voulu poser la question.
L’automutilation n’est pas quelque chose que l’on reconnaît facilement. Jarod, s’il la pratiquait parfois, en abusait lorsqu’il se sentait coupé du monde, étranger. Il est également arrivé qu’il aille trop loin, trop fort et dans ces cas-là, il n’avait pas beaucoup d’alternatives. Excuses plausibles mais difficiles à avaler, on lui a pourtant toujours évité une évaluation dont il n’avait pas besoin. Et puis... il y avait Aloys. Comment a-t-il appris qu’il était un mutant ? C’est un mystère mais, sans que Jarod ne s’y attende, le médecin lui raconta un peu de sa vie, de ses propres expériences face à la mutilation. Naturellement, le jeune homme se confia. Qu’étaient trente-et-un ans de vie face à plus d’une centaine d’années ? Plus d’une fois, le barman a fait déplacer Aloys alors qu’il n’était pas de service, ne voulant rien risquer avec personne d’autre, et à chaque fois, il a répondu présent. Ce n’est qu’avec le temps qu’il a appris qu’ils étaient des cousins éloignés. Ça ne changeait pas grand-chose à ce stade. Mais lorsqu’il disparut un moment sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit, il fut inquiet. Quand il revint, il était différent. Et si l’un a vaguement compris ce qui était arrivé à l’autre, l’inverse n’est pas vrai. Ainsi Jarod tente de savoir ce qui est arrivé à son cousin sans pour autant lui confirmer franchement - de son côté - qu’il n’est plus un mutant. Peur du jugement de ses pairs et surtout d’un ami, d’un membre de la famille. Il s’inquiète pour son cousin et cherche à l’aider comme il peut malgré son propre déséquilibre.
Boire... Une activité à laquelle Jarod aime céder régulièrement malgré le fait qu’il a conscience que ce n’est pas un bon refuge. C’est agréable et il assume toujours ses actes, quoi qu’il fasse. Parfois même, cela ouvre quelques portes à des rencontres. C’est ainsi que Nathéïs et lui se sont rencontrés pour la première fois. Beaucoup d’alcool et beaucoup de soucis. De longues heures, sous l’influence de l’alcool, ils ont parlé, râlé, se sont apitoyés. Mais, si le barman assume allègrement ses soirées arrosées, il n’en fut pas de même pour Nathéïs. Pas fier du tout, il semble éviter de le recroiser. Ce que Jarod ne sait pas, c’est qu’il est difficile pour lui de rester dans son environnement immédiat tant ses sentiments sont un véritable foutoir, un marasme sans nom. Oscillant constamment entre une foule de sentiments tous très forts mais, aussi plaisants que destructeurs, il est un risque inconscient pour cet homme qu’il connaît à peine mais, dont il sait qu’il devrait sans doute parler à quelqu’un de confiance pour se soulager. Ironique alors que lui-même passe souvent au bord du précipice parce qu’il ne parle pas vraiment.
Dernière édition par Jarod Foss le Dim 9 Aoû 2015 - 16:19, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Lun 3 Aoû 2015 - 22:22
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆1 - Moi, je garde mon tablier !≈Lazz Silveira ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Dernière édition par Jarod Foss le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Mar 4 Aoû 2015 - 9:56
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Mar 4 Aoû 2015 - 10:25
Toi toi toi toi toiii !
Que puis-je faire pour toi ? Tu as une idée ? On creuse ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Mar 4 Aoû 2015 - 17:14
Je t'ai ajouté dude, tu me diras ce que tu en penses !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Mer 5 Aoû 2015 - 10:07
J'ai jamais d'idée je suis trop naze xD Mais on peut creuser ^^
Il faut voir comment il peuvent se connaitre, malgré son âge Emily va quand même dans les bars mais j'ai déjà un lien semblable avec Eremon, du coup ça dépend si vous bosser au même endroit ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Jeu 6 Aoû 2015 - 11:11
Lazz > C'est parfait très cher
Emily > Nan mais c'est jamais évident de trouver des idées. T'en fais pas, on va trouver ensemble. Pour le coup, Jard bosse dans une boîte de strip-tease, donc, ce serait sûrement pas là qu'ils se seraient rencontrés. (Les mineurs n'ont pas leur place dans ce genre d'endroit. Soyons logique.) Du coup, faudrait trouver autre chose. jarod étant loin d'être la police des bonnes mœurs, faut voir s'ils auraient pu se croiser dans un bar. (En sachant qu'il aurait probablement veiller sur elle du coin de l'œil s'ils se connaissent d'avant ou autrement. Pas la police des bonnes moeurs mais attentif tout de même.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Jeu 6 Aoû 2015 - 11:26
Mais ils auraient pu se croiser à proximité de la boite de strip, elle n'avait pas l'intention d'y rentrer ou quoi mais elle passait par là et un malentendu aussi qui a fait qu'ils se sont parlé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Jeu 6 Aoû 2015 - 11:30
Ah oui pourquoi pas ? Elle aurait aussi pu être enquiquinée par la clientèle. (Admettons juste que Lazz n'était pas dans les parages à ce moment-là.) Il serait intervenu et ils auraient éventuellement pu commencer à discuter vu que Jaja n'est pas timide du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Jeu 6 Aoû 2015 - 11:42
A l'époque Emily ne l'était pas non p lus et si elle était avec son groupe de copine cheerleader oui elles ont facilement pu se faire embêter en passant par là, genre c'était un raccourci pour aller ailleurs et du coup ils papotent rapidement et dans son élan elle lui laisse son numéro.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Jeu 6 Aoû 2015 - 11:46
Alors ça, ça peut être très très drôle comme lien au fond. J'le vois bien ne savoir pas quoi faire de ce numéro ni quoi en penser vu son âge. Ça aurait très bien pu le laisser comme deux ronds de flancs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Ven 7 Aoû 2015 - 11:26
Et ensuite ils auraient pu se recroisé dans un autre bar où il l'a vu en train de boire seule et l'air déprimée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie Ven 7 Aoû 2015 - 12:49
Mon Jaja, le pauvre, il va encore vouloir sauver la terre entière. XD Il a pas beaucoup vu sa sœur quand elle avait l'âge d'Emily, ce serait son genre de se dire que veiller sur elle, ce serait une façon de se rattraper même s'il aurait pas pu y faire grand-chose à l'époque.
Ce serait donc un lien à la fois drôle et un peu protecteur ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jarod 〆 The sacrifice of hiding in a lie