|
| (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 5 Aoû 2015 - 15:59 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Jeu 6 Aoû 2015 - 20:49 | |
| |
| | | Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Sam 8 Aoû 2015 - 11:20 | |
| Du coup comme tu as pas pu venir hier mon gros chou, je te laisse un délai jusqu'à mardi, comme promis |
| | | | Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 16:48 | |
| rebienvenue sur th alors. en espérant que cette fois-ci soit la bonne alors. bon courage pour la fin de ta fiche. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Salut toi Avant de te valider, j'aurais besoin que tu clarifies un point : est-ce qu'elle a été vaccinée avec le NH24 ou le NH25 ? Parce que le NH24 c'est temporaire, alors que le NH25 c'est définitif et si c'est juste du NH24, elle retrouvera ses pouvoirs dans quelques temps, mais dans ce cas tu n'a pas utilisé le bon formulaire de fiche, là tu as pris celui de "Hope in Humanity", ceux qui ne retrouveront plus leurs pouvoirs, alors que toi tu vas être une mutante, même vaccinée temporairement |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Du coup, c'est de ma faute si le gros chou à pris les mauvaises questions mais comme j'ai répondu à Emma à ta place pour cette histoire de NH24 et N25 (ça vaudra bien un burger ça nan ? et un début de rp, tu m'as promis ), je peux te valider gros chou Par contre, je te mets chez les mutants comme le vaccin n'est que temporaire félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 21:45 | |
| (Moi aussi je peux avoir un burger pour la peine ? ) |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 21:46 | |
| paie ta tournée de burger Ophée |
| Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Mer 19 Aoû 2015 - 21:47 | |
| (Trop bien ) (Pis je veux un rp aussi parce que ON EN A ENCORE JAMAIS EU ENSEMBLE C'EST QUOI CE BORDEEEEEL ) |
| | | | Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. Jeu 20 Aoû 2015 - 19:59 | |
| omg, merci à tous vous êtes des chatons à la crème - et mention spéciale à mon gros chou et à Emma à qui je dois visiblement payer des burgers en pagaille (je me sens brusquement prisonnière d'un abonnement à vie à McDo, doux Jésus ), vous êtes des amouuuuuuurs. et merci pour la validation gros chou de mon keur, et nickel pour le placement dans le groupe (let's go pour le rp cochon, huhuhuhuhuh *dies*) (ps : EMMA, TOI ET MOI, C'EST DIRECTION LE LIT/RP ) bref, merci mes chers bb d'amour. |
| | | | Sujet: Re: (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. | |
| |
| | | | (lucy), and I will not set fire to myself to keep you warm. | |
|