AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:02


We can change the future,

but we can't delete the past.

Alexis ~ Mikael




Alyne… Ce nom à lui seul résume tout mon passé. Il était celui de ma femme. Oui, aussi extraordinaire que cela puisse paraître, j’ai eu une femme. J’ai aimé, il y a de cela fort longtemps. Avant tout ça. Avant Radcliff, avant Thaddeus, avant la guerre, avant… Sa mort. Faisons un petit résumé de ma vie… Ma mère était battue par mon père, dès que j’ai eu l’âge de comprendre ce qu’il se passait, j’ai voulu me mettre entre le deux, pour défendre ma mère. Et j’ai alors moi aussi goûté aux poings de mon père. J’ai réussis à convaincre ma mère d’appeler la police, et quand ils ont emmené le paternel, je pensais tous nos ennuis finis… Alors oui, la paix c’est installé un moment, mais il ne fallait pas penser que cela allait durer. J’ai rencontré Alyne à une fête du village, elle dansait, elle dansait merveilleusement bien, tout comme elle chantait. Nous avons fait connaissance là, moi, le bâtard avec les cheveux en pétard, la veste en cuir terreuse et les chaussures trouées ; et elle, la danseuse féérique aux longs cheveux blonds et à la robe fendue rouge vif. Je crois que j’ai dû dire quelque chose comme « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu mon chien ? C’est… un corniaud à peu près haut comme ça… » Et elle m’a aidé à retrouver mon clébard. A cette époque, je m’entraînais à apprivoiser tous les chiens et chats errants du village. Même si je ne préférais pas m’attacher, et les laisser reprendre leur liberté très vite. Mais pourquoi ? Pourquoi la danseuse de flamenco s’était-elle laissé tomber dans les bras du bad boy de la cité ? Et pourquoi le clochard que j’étais a succombé à la danseuse de tango ? A cette époque, on parlait de coup de foudre, des personnes comme elle, il n’en existe qu’une seule dans ta vie. La personne capable de briser la glace qui entoure ton cœur. Et cette personne qui avait réussis l’exploit de me faire sourire d’un amour sincère, m’a été arraché par un cambrioleur. Un simple, petit, enfoiré, de merde, de cambrioleur. Et alors qu’après avoir entendu ses cris je me précipitais dans la maison, je vis son corps, par terre, sans vie. Je ne mis qu’une seconde pour réaliser deux réalités : 1- elle était morte, je n’y pouvais plus rien. 2- son tueur n’était pas bien loin… Je l’ai rattrapé, et lui ai horriblement hotté la vie. Mais en revenant devant chez moi, j’ai juste été incapable d’entré dans ma maison. Si j’entrais, j’allais voir à nouveau le corps d’Alyne. Pourtant, je ne le voulais pas. Je ne l’avais regardé qu’une demi-seconde pour comprendre. Je n’avais pas eu le temps de graver cette image dans mon esprit. Cette image d’elle… morte. Et je ne voulais pas l’avoir, je voulais me souvenir d’elle comme elle était, la danseuse aux cheveux d’or, la chanteuse à la voix de cristal, alors planté devant chez moi, j’ai mis le feu à la cabane qui nous servait de toit.

Après cela j’ai disparut de la circulation comme je le pouvais, ma mère, en apprenant que j’avais tué quelqu’un, n’a pu le supporté et s’est donné la mort par la corde dans sa chambre, le soir de noël. De mon côté, je n’ai plus donné signe de vie à personne, je fus présumé mort en très peu de temps, puis déclaré mort au bout de plusieurs années. Je n’avais ni ami ni famille, qui pouvait bien se soucier d’un mec comme moi pour jurer aux flics qu’il était encore en vie ? Non, ils ont préféré m’enterrer, et ce n’était pas plus mal. Arrivé à Radcliff depuis un petit bout de temps, j’eu une surprise à laquelle ne je me serais jamais attendue. Alexis Johnson. Désormais, c’est ce nom qui représente tout mon passé. Puisque ce nom, est celui de la meilleure amie du seul amour de ma vie. Quelque part, j’aurais dû l’ignorer et la laisser de côté parce qu’après tout, nous n’avons plus rien à voir tous les deux. Mais je pense que je ne serais pas tranquille si il lui arrivait quelque chose… alors régulièrement je passe devant son magasin pour voir si tout va bien. Mais récemment, il y a eu un problème, un braquage je crois, quelque chose comme ça… Alors aujourd’hui, je sors de l’ombre et je passe la voir à son appart. Je ne sais pas trop comment elle réagira en me voyant débarquer ici, enfin ça, je ne le saurais pas si je n’appuie pas sur la sonnette. *Driiing*

electric bird


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 5 Aoû 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:18


We can change the future, but we won't delete the past.
Mikael & Alexis


Ce soir là, Alexis était heureuse de rentrer chez elle, elle avait même pris des petits légumes au magasin pour se préparer un bon petit plat. De la ratatouille. Non pas parce qu'à la chaîne hier, il y avait eu ce stupide disney et qu'obligatoirement elle s'était prendre d'amour pour un rat… Nooooon, loin de là. En fait, si, elle avait eu une sorte de pulsion, elle voulait savoir cuisiner. C'est ainsi qu'elle avait demandé à ses petites vieilles au magasin, ce qui était assez simple à faire pour une débutante en cuisine, toutes avaient répondu "la ratatouille ma petite". Nourriture française, bien sûr. Ce n'est qu'en cherchant la recette sur internet que la blondinette comprit que les petites vieilles étaient plus vicieuses que ce qu'elle laissait penser.

Alors, lorsqu'elle avait bien lavé ses légumes et avoir attaché ses cheveux, elle avait bien passé une grosse demie heure à chercher un tablier qu'elle retrouva dans sa chambre… Reine du ménage, mon cul. Elle s'était traité de tous les noms avait de redescendre et se mettre enfin en route. Elle avait donc mit sa tablette non loin sur son plan de travail et avait disposer les ingrédients autour d'elle. Pour être sûre de bien faire, elle comparait deux recettes et il y avait un choix qui lui proposait problème, sur l'un on disait qu'il fallait éplucher les courgettes et sur l'autre non. La fille Johnson se crut donc maudite. Elle ferma les yeux et acquiesça, seule dans sa cuisine. On épluche les courgettes. Elle avait alors pris un couteau et avait commencé son geste. Ce n'était pas si compliqué.

Et c'est en souriant, seule dans sa cuisine entourée de musique qu'elle s'était mise à danser et à couper, découper, touiller et regardant, humant sa mixture qui cuisait sur sa gazinière. *driiiiiiing* Alexis releva la tête, elle n'était pas folle et quelqu'un était bien entendu venu, chez elle si tard le soir. Elle abaissa au maximum son feu, elle baissait aussi le son de sa boombox, puis se dirigea vers l'entrée avec un torchon pour s'essuyer les mains. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle vu qui était la personne qui osait la déranger, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit. Faisant tinter ses bagues, elle revint à elle, ferma sa bouche et le regarda, "Mikael Hartman… je  pensais…" Elle le regarda, il avait l'air d'un chien malheureux. Elle n'avait pas fini sa phrase en mode; que tu étais mort. Elle avait entendu des gens parlait de lui parfois, comme quoi c'était une personne qui n'était pas si sympathique. Cependant, ça pouvait toujours être un homonyme. S'écartant de sa porte, elle lui laissa une petite place pour entrer chez elle. "J'fais à manger, j'peux pas rester à la porte pendant trois heures, entre." Toute personne sensée, et qui connaissait un temps soi peu Alexis, aurait compris que ce qu'elle faisait dans sa cuisine allait tourner au désastre.

Se dirigeant vers la cuisine, elle réprima alors une envie soudaine de pleurer. Alyne. Fallait que son ex-mari vienne la déranger alors qu'elle se remettait doucement de son addiction, qu'elle voyait une petite lumière à la fin du tunnel. Elle secoua la tête et vint se remettre face à sa casserole. "En quoi, je peux t'être utile, Mika?" Elle tourna les yeux vers lui tout en reprenant la spatule qu'elle utilisait pour mélanger ce qu'elle faisait. "Maintenant." Ajouta-t-elle car, ça faisait quelques années maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu comme ça. Face à face, tête à tête. La blondinette n'était pas enchantée de le voir. Il était parti, il l'avait abandonné, il avait abandonné le corps de sa femme. Même un petit message prouvant qu'il était vivant lui aurait fait du bien mais non rien. Pour Alexis, Mikael Hartman était mort en même temps qu'Alyne Hartman. Ni plus ni moins.

Même si c'était Alyne la meilleure amie d'Alexis, cette dernière avait dû supporter l'homme qui partageait la vie de sa moitié. Mika n'était pas son ami, mais il était son dernier souvenir d'Aly. Ses sourcils s'étaient froncés d'eux même pour montrer le fait qu'elle n'était pas des plus heureuses de le voir. .


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:50


We can change the future,

but we can't delete the past.

Alexis ~ Mikael




Quand la porte s'ouvrit, je m'attendais bien à ce que je ne sois pas la personne qu'Alexis s'attendait à voir, j'étais un fantôme revenu de son passé, tout comme elle pour moi en quelque sorte. Sauf que moi je ne la croyais pas morte, je pensais juste ne jamais la revoir. Seulement quand la porte s'ouvrit, il était trop tard, je ne pouvais pas faire marche arrière. Ce qu'elle avait changé pendant toutes ses années! Sa surprise fut compréhensible.

"Mikael Hartman… je  pensais…"

Que j'étais mort. Oui c'est à peu près ce que pense tout le monde. Au bout de 3 mois sans nouvelles, tu es porté disparu, présumé mort au bout de 2 ans, oui il ne leur faut pas longtemps. au bout de 5 ans, je fus déclaré mort car personne ne cherchait à prouver le contraire, un dossier rangé dans les archives, moins de paperasse pour la préfecture.

"Mort? Ouais il parait."

J'opérais sous le pseudonyme de Roy quand je travaillais. Peu de gens connaissent mon vrai prénom, les gens de confiance uniquement, ceux que je sais qu'ils ne me balanceront pas.

"J'fais à manger, j'peux pas rester à la porte pendant trois heures, entre."
J'entrais, et tandis qu'elle retournait à ses casseroles, je m'assis dans l'un des fauteuils autours de la petite table basse.
"En quoi, je peux t'être utile, Mika? ... Maintenant."

Elle ne s'attendait pas à me voir, et elle se serait probablement mieux porté si je n'étais pas venu. ça se percevait au ton de sa voix. Elle voulait vite en finir et que je sorte d'ici. Si ce n'était pas le cas, elle m'aurait demandé comment j'allais, ce qui s'était passé, et surtout où j'étais passé... Mais elle ne voulait rien savoir de tout ça. Des souvenirs trop douloureux, des plaies infectées et refermées de force sans être nettoyées, ça fait toujours mal. pour moi, cette blessure est celle qui m'a été faite quand on a décidé de m'arraché le coeur, cette nuit là. Mais aujourd'hui je n'étais pas là pour parler d'Alyne, non je ne préférais pas. même si je me doute qu'elle ressortira forcément à un moment ou un autre dans la conversation. J'étais là parce que j'ai appris pour le magasin, et que je voulais m'assurer que tout allait bien. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de comportement de la sorte, je ne sais même plus comment prendre un air inquiet, alors je me contenterait de ma tronche de tueur habituelle.

"Je ne viens pas ici pour te demander un service. Je me doute bien que je suis la dernière personne que tu t'attendais à voir, ou même que tu voudrais voir. Je sais que tu me déteste certainement pour avoir disparu... Et pourtant moi je savais que tu étais là, je passais régulièrement devant ton magasin pour savoir si tu allais bien... Et en vérité, je n'osais pas me montré, pour ne pas voir cette réaction sur ton visage. Mais aujourd'hui j'étais bien obligé. Parce qu'il y a une chose que je voulais te dire absolument. Je fermais les yeux, soupirais un grand coup avant de relever la tête et de plonger mon regard dans le siens. Pardonnes moi."

Me pardonner pour quoi? Certainement pour tout. Aujourd'hui je me rabaisse à quand coup de marteau. Jamais je ne m'étais excusé pour quoi que ce soit. Jamais je n'avais demander pardon à qui que se soit. c'est pour moi un signe de faiblesse extrême. J'espère qu'elle comprendra que si je fais ce pas vers elle, c'est que j'éprouve pour la première fois depuis longtemps, des regrets.

electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:43


You're just a ghost.
Mika et Lexi


Comprenez qu'Alexis avait dû faire face au deuil de sa meilleure amie et de l'un de ses plus proches amis en vitesse sur élevée. Les deux avaient péris dans un incendie soit disant. Alors, le voir arrivé la queue entre les jambes n'étaient pas quelque chose qui enchantait la jeune femme. C'était comme un espoir qu'elle avait trop longtemps attendu et qui ne s'était réalisé qu'à moitié. Ce n'était pas Mikael Hartman qu'elle voulait voir revenir d'entre les morts, mais Alyne Hartman. Changer le prénom, changer la personne. C'était donc tout à fait normal pour elle de le recevoir sans esquisser un sourire et sans se réjouir de sa rencontre.

C'était toujours comme ça de toutes façons, elle était seule et elle devait rester forte. C'est ce qu'Alyne aurait dit non ? « Sois forte Alexis, tu es unique et tu as le droit de l'être. » Parfois, souvent le soir, elle se remémorait la douceur de sa meilleure amie. Comme ce soir, comme tous les autres. Il y avait toujours quelque chose qui était très Alyne. C'était quelque chose qu'elle avait remarqué, des phrases, des gestes. Tous les jours elle se souvenait de sa moitié.

Il se permit même d'entrer, bon d'accord, elle l'avait invité, mais il n'était pas obligé non plus, enfin si... Voyez un peu les pensées de la demoiselle. Totalement sans dessus, dessous. Puis alors qu'elle remuait tranquillement ses petits ingrédients, ce dernier se mit à blablater sur ses raisons. Clairement Alexis ne le regardait même pas, elle n'avait pas envie d'avoir cette conversation avec lui mais il sembla que le veuf n'était pas de cet avis et finis par dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû. « Pardonnes-moi. » La jeune femme vit rouge, comme un taureau elle se retourna, pointant vers lui la spatule qu'elle avait dans les mains. « Comment oses-tu ?! » Sa voix était grave et rauque, elle n'était plus en état de se ressaisir. « Ma meilleure amie et toi étiez mort dans un putain d'incendie, j'ai mis des années à m'en remettre et toi, tu crois que tu peux venir ici pour me demander pardon ?! » Elle jeta sa spatule dans l'évier qui était derrière elle et vint agripper le col de Mika par les deux mains. « T'es pardonné, vermine, maintenant barres-toi de chez moi ou tu risques d'avoir mal Hartman. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:46


We can change the future,

but we can't delete the past.

Alexis ~ Mikael




Il faut croire que a réaction ne fut pas celle que j'attendais, après tout, je ne m'attendais à rien. Je ne savais pas si elle allait fondre en larme, si elle allait se poser calmement pour parler, si elle allait exploser. « Comment oses-tu ?! » Et elle a explosé. « Ma meilleure amie et toi étiez mort dans un putain d'incendie, j'ai mis des années à m'en remettre et toi, tu crois que tu peux venir ici pour me demander pardon ?! »Jetant son ustensile à travers la cuisine, venant m'agripper au col avec dans ces yeux le mélange de fureur, de colère et de douleur qu'elle ressentait face à cette tragédie. « T'es pardonné, vermine, maintenant barres-toi de chez moi ou tu risques d'avoir mal Hartman. » oui. J'aurais pu partir. Oui, j'aurais pu en rester là. Oui, j'aurais pu décider de ne jamais la revoir, de disparaître de sa vie pour de bon, de lui foutre la paix, de la faire sortir de ce cauchemar interminable. Mais non. Ce n'était pas possible, pas dans mes gènes.

J'apposais ma main sur la sienne qui me tenais le col, pour la faire lâcher tout doucement. Je poussais un long soupir.
"Tu as mis des années à t'en remettre? Tant mieux. Tant mieux parce que toi au moins, tu as réussis à t'en remettre. Alyne a été l'étoile de ma misérable existence, celle qui nous permet d'avancer dans le noir. Aujourd'hui je ne l'ai plus, et j'avance dans le noir sans savoir où je vais. J'avance mais ça ne sert à rien."
Je m'éloignais de quelques pas pour m'appuyer sur le rebord de sa fenêtre.
"C'est moi qui ai mis le feu à la maison. Pour ne pas avoir à supporter la vue de son corps sans vie, examiné par les policiers. Pour ne pas avoir sa photo dans le journal communal le lendemain matin en première page. Car non, Alyne n'est pas morte dans l'incendie, elle a été assassinée."

Cette révélation allait certainement la mettre hors de ses gonds. Elle nous croyait mort tout deux dans l'incendie de notre petit taudis, au lieu de ça, elle apprend des années après que sa meilleure amie a été assassinée, mais qu'en plus c'est moi qui ai mis le feu pour le salut de son âme. Je m'attendais presque à ce qu'elle me pousse par la fenêtre. Enfin maintenant que j'étais là, elle savait toute la vérité. Enfin non, pas exactement.

"Son meurtrier était un cambrioleur de pacotille. Si j'avais été là à ce moment, rien ne serait arrivé. Mais je me suis occupé de lui. Alyne à été vengée."

Je m'apprêtais mentalement à faire fasse à la fureur d'Alexis. Elle qui avait fait son deuil, je la replongeais la dedans, la tête la première. Mais je ne pouvais lui cacher ça plus longtemps. Elle me détestait sûrement depuis que j'avais sonné à sa porte, mais là, je pense que le sentiment qu'elle éprouvait n'a pas encore eu de nom attribué.

electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:13


You're just a ghost.
Mika et Lexi



Il était bien plus grand et plus vieux qu'Alexis, ce qui faisait qu'elle n'osait se défendre. Ils étaient trop intimement liés pour pouvoir se battre. Ils avaient un passé trop commun pour s'entretuer. Il lui fit clairement savoir que lui ne s'était toujours pas remis de la mort de sa femme, comme Alexis. Même si elle disait le contraire, même si elle croyait le contraire. Le fantôme de sa meilleure amie trainait toujours dans l'air, elle ne l'avait jamais quitté et pour cause. Il faut toujours un élément déclencheur et sa mort fut celui d'Alexis. C'était connaître sa part d'ombre, sombre.

Alexis n'avait été qu'un pion, ou en tout cas, c'est ainsi qu'elle se voyait. Ne pas avoir su, ne pas avoir pu faire quelque chose. C'est dans ces moments d'extrême impuissance qu'elle laissait son esprit à vagabonder, si elle avait eu un don comme Mika, peut-être aurait-elle pu prévenir la mort ou sentir le danger qui régnait sur la vie d'Alyne... Sans même demander des explications, Mikael lui donna les réponses qu'elle avait cherchées pendant des années. « ALYNE N'EST PAS MORTE DANS L'INCENDIE, ELLE A ETE ASSASSINEE. » Dégainez, chargez et tirez. En pleine tête, en plein cœur. Mettez-y toute votre haine, mettez-y tout votre hargne et ne laissez aucune chance à l'adversaire de pouvoir se relever.

Le souffle coupé, le cœur ayant cessé pendant un petit moment de batter, Alexis devint aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Chaque muscle de son corps s'était relâché. Ses yeux se fermèrent et la pauvre petite chose vacilla. Une déclaration pareille aurait dû être prévenue. Il aurait pu au moins la faire s'asseoir, la préparer au pire. Son état était critique. Elle dû s'appuyait contre le plan de travail pour ne pas tomber. Les jointures de ses doigts étaient rougis par l'effort comparé à son petit corps sans vie. Une information à la fois, merci. Pensa-t-elle. Enfin, si elle était encore capable de penser après un aveu pareil.

Le mutant n'en avait presque rien à faire des émotions qu'il faisait vivre à la blondinette. A croire que l'égoïsme était son plus grand défaut. Ce qu'elle pensa réellement, lorsqu'il lui avoua avoir mis le feu au corps, à la beauté de sa meilleure amie, à sa femme. Les émotions étaient trop brutes, trop rudes pour être si bien gérées. A croire que Hartman n'était pas encore assez fier de lui, il ajouta à toutes ces déclarations que lui aussi avait tué. Qu'il avait tué le salaud qui avait fait ça. Pour autant, Alexis ne se sentait pas plus heureuse que ça, pas plus soulagée. Son corps, son âme était vide à ce moment précis. Comment pouvait-il ? Comment avait-il pu ? Ce fut aussi rapide qu'un éclaire qui jaillis du ciel. La blonde se jeta alors sur son ancien ami, sur un fantôme de son passé et le roua de coup. Elle les voulait violents, forts et durs pour lui faire payer, lui faire payer tout ce qu'il venait de lui dire, qu'il comprenne à quel point elle avait mal. Ce n'était pas humain de venir et de briser une personne comme ça. Il n'était plus humain, Hartman n'était plus qu'un animal. Alexis l'avait bien compris et elle continua, même si au fond, elle ne pouvait faire de mal à une mouche avec des muscles si faibles. Tout en tapant sur cet homme, ses larmes perlèrent alors de ses yeux. Elle n'arrivait plus à se contenir, elle devait se défouler, sur quelqu'un, sur quelque chose parce que sinon la suite était simple à deviner, elle se poserait sur la chaise qui se trouvait à la table, elle aurait alors sa vodka et elle se serait servie moultes verres avant de tomber dans l'inconscience.

« Comment t'as pu, espèce d'enfoiré! » personne n'aurait pu reconnaître le petit oisillon qu'elle était naturellement. Son âme était tellement ternie qu'elle en était devenue comme une bête, une bête qui ne voulait qu'une chose rendre coup pour coup. « Elle méritait pas ça. Tu ne la méritais pas ! » Ses pensées s'entrechoquées, s'entrelacées pour ne faire qu'un gros melting pot de tout ce qu'elle avait connu d'Alyne. Elle revit passé sous ses yeux, leur rencontre, leurs fou-rires, leurs longues discussions sur la vie et sur leur futur avenir. Alyne voulait des enfants, Alexis elle se tâtait encore pour ce genre de choses, elle n'avait déjà pas les idées claires sur son orientation sexuelle, autant dire que les enfant c'était une image bien floue. Les enfants... Et une image bien trop longtemps enfouie revint comme un boomerang. Le test de grossesse, les larmes, le bonheur, les sourires, ces embrassades, ces vœux de bonheur. Ce qui la bouleversa c'était l'enfant, l'enfant que sa meilleure amie portait lors de sa mort. « Tu ne les méritais pas. » Trancha-t-elle, tremblant de rage. Oeil pour œil, dent pour dent Hartman.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:55


We can change the future,

but we can't delete the past.

Alexis ~ Mikael




Je savais très bien dans quel situation émotionnelle je la mettait. Elle déjà si fragile d'ordinaire. Elle avait fait son deuil sur l'incendie ayant emporté sa meilleure amie ainsi que son mari. Et ce dernier réapparaissais d'entre les morts pour détruire tout ce sur quoi elle avait réussis à se hisser pour oublier. Et la chute fut sévère. Sévère et très haute. J'étais sur le bord de la fenêtre, et elle se retenait au plan de travail pour ne pas se retrouver par terre. Et je n'avais pas réagis. J'étais quelqu'un de très franc, et très direct. Je n'allais pas par quatre chemins pour dire quelque chose. Et en plus de ça, je n'étais pas doué pour les étreintes chaleureuses qui redonnent confiance, espoir, et soutient, ni pour les mots doux synonymes d'empathie et d'amour... Mais je ne pouvais lui cacher encore des choses. Je lui ai tout caché beaucoup trop longtemps, pensant que je ne la reverrais jamais, mais aujourd'hui, mon passé me traque et me teste. Je suis plus fort que ça. Mais elle non. Elle n'était pas capable de faire fasse à toutes ses révélations, et pourtant je lui imposais. Elle n'avait pas le choix. Si on arrache un pansement d'un seul coup, on a mal sur le coup puis ça passe. Plus on l'arrache doucement, plus on souffre sur la longueur. D'habitude, faire souffrir les gens, c'est ma passion principale. Mais pas quand il s'agit que quelqu'un comme Lexi. Elle ne savait rien de celui que j'étais devenu, le chasseur de prime impitoyable, le tueur sadique, l'assassin sans scrupule, le fossoyeur de hunters. Elle venait d'apprendre que j'avais vengé Alyne, donc que j'avais tué quelqu'un, et même si depuis il y en a eu tant d'autre, elle n'en savais rien. Elle venait d'apprendre que j'étais un meurtrier. Je ne faisais vraiment rien pour l'aider à s'en remettre.

Alexis se jeta sur moi, me frappant de ses poings serrés, mais de ses muscles las. Au début je ne réagis pas, la laissant se défouler même si se coups se voulaient indéterminés par son état émotionnel. « Comment t'as pu, espèce d'enfoiré! » Oui. Je concevais cela. Comment avais-je pu? Avec une allumette simplement. Je ne voulais pas voir le corps d'Alyne sans vie. Elle qui en débordait toujours. Comment supporter la vue de son corps souillé, autopsié, dénudé dans une chambre froide, en attendant qu'on demande à Alexis de venir identifier le corps... Alyne fut incinérée dans cette maison pourrie qu'elle aimait tant. Et quand j'ai emménagé à Radcliff, j'ai fais faire une pierre tombale à son nom dans le cimetière, devant laquelle j'ai enterrée les quelques cendres que j'avais récupéré, et un foulard lui ayant appartenu. Mais je ne suis jamais retourné voir cette pierre tombale. Je sais qu'elle est là, c'est tout. Je ne sais même pas si Alexis l'a déjà vu. Elle qui me rouait de coup, sous lesquels je restais stoïque. Puis je lui attrapais les poignets pour la stopper, pour qu'elle se calme. « Elle méritait pas ça. Tu ne la méritais pas ! Tu ne les méritais pas. » Elle avait raison. "Bien sur que je ne la méritait pas. Je n'ai jamais été à la hauteur de son amour pour moi! La danseuse de Flamenco avec le chien errant. Je n'ai jamais mérité tout ce qu'elle m'apportait au quotidien. Mais elle jugeait que si." quelque chose m'interpella. Elle avait dit "tu ne -les-méritais pas" Que voulait elle dire par là? Parlait-elle des autres filles avec qui j'avais pu être auparavant? "Comment ça "les", Alyne est la seule femme que j'ai aimé, et la seule encore aujourd'hui."


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:35


You're just a ghost.
Mika et Lexi


Il avait attrapé ses pauvres poignets, mais la jeune femme n'allait pas en rester là. Elle ne voulait pas en rester. C'était au dessus de ses forces. Elle se débattait comme un diable. Elle ne voulait même plus le toucher. Si elle le pouvait, elle le tuerait elle même, là, maintenant. Malheureusement, les nerfs, les muscles et le sadisme lui manquait. Son souffle était rude, ses cheveux partaient dans tous les sens. « Lâche-moi espèce de vermine ! N'ose pas me toucher, meurtrier ! » Les mots étaient choisis pour faire mal, pour qu'il soit au même niveau. Pour que leurs émotions soient même. « Assassin. » vociféra-t-elle telle une vipère. Le même terme qu'il avait utilisé pour celui qui avait atteint à la vie de leur âme sœur. "Bien sur que je ne la méritait pas. Je n'ai jamais été à la hauteur de son amour pour moi! La danseuse de Flamenco avec le chien errant. Je n'ai jamais mérité tout ce qu'elle m'apportait au quotidien. Mais elle jugeait que si." Ajouta-t-il. Alexis s'était bien demandé des jours et des jours durant ce qu'Alyne trouvait à ce gars. Un paumé de la vie, un raté, vraiment Mikael n'avait rien pour lui et c'était bien ça qui exaspéré Alexis. Il ne pouvait lui promettre une belle maison, une vie sans le moindre besoin inassouvi, un plan social. Rien, il était errant oui. Quelqu'un qui ne méritait pas d'avoir une femme si belle et douce qu'Alyne. C'était fou comme Alexis n'avait jamais  pensé à aimer Alyne. C'était une amitié écrite, celle qui ne changent jamais jusqu'à la fin.

La fin de son amie était arrivée trop tôt, soulevant bien trop de problèmes. "Comment ça "les", Alyne est la seule femme que j'ai aimé, et la seule encore aujourd'hui."  Alexis le regarda alors droit dans les yeux, elle comprit plus rapidement qu'elle ne le voulu, il n'en savait rien. C'était une évidence. Alexis était la seule à savoir, elle avait à jamais su son secret, sa délivrance. « C'est dommage que tu aies brûlé son corps par pur intérêt... Tu aurais pu savoir de quoi je parle plus rapidement si tu avais laissé les scientifiques leur travail... » Même si la phrase était plus qu'explicite, Alexis se délecta de voir le visage d'Hartman se décomposer. « Elle m'a rendu visite peu de temps avant... » sa voix s'étrangla et elle essuya ses larmes d'un revers de la main. « qu'elle ne disparaisse... Et tu sais qu'Alyne ne pouvait rien me cacher... Elle avait cette petite robe bleue qu'elle aimait tant porter, tu te souviens ? Ses cheveux étaient attachés mais tombés sur ses épaules pourtant... Toujours ravissante et je ne sais pas ce qui me mit la puce à l'oreille... Mais une nouvelle allait bouleverser nos vies. C'était peut-être son trop plein d'énergie, ou ce sourire qui fendait la moitié de son visage pale. Je ne sais pas... » Elle marquait une pause pour le regarder dans les yeux, voir le peu d'âme qu'il restait à l'intérieur de cet affreux personnage disparaître. « En tout cas, je fus la première et je pense, au vu de tes expressions que j'étais la seule à savoir. Elle m'a offert une petite boite. » D'un geste brutal, elle fit qu'il lâcha ses poignets et elle se pressa de monter à l'étage. Oui, elle l'avait gardé. Parce que ce devait être elle la marraine et aussi parce que sa meilleure amie lui avait laissé ou l'avait oublié, c'était assez flou. C'était pour la surprise. Dans une vieille boite recouvrant tous les souvenirs précieux d'Alexis, il y avait une boite rectangulaire mais pourtant fine. Elle redescendit avec la petite boite. « Et elle m'a présentait ce qu'il y avait  à l'intérieur en me demandant, de veiller sur ce qu'elle contenait. Ce que je n'ai pu faire... » Je tendis ce vieux souvenir, qui risquait bien de le détruire, mais après tout, il fallait avoir un peu d'égoïsme ici bas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:35


We can change the future,

but we can't delete the past.

Alexis ~ Mikael




« Lâche-moi espèce de vermine ! N'ose pas me toucher, meurtrier ! Assassin! » Oui, c'est ce que j'étais. Et elle ignorait vraiment a quel point. J'étais un chasseur de prime avec un arsenal dans chaque placard, et un tableau de chasse infini. J'ai tué énormément de gens. Je ne regrette aucun de mes gestes. Mon premier meurtre était l'homme qui avait tué ma femme, Alyne. Et depuis je ne saurais compter le nombre de personnes ayant rendues leur dernier souffles entre mes mains. Moi je prenais les contrats, je tuais les gens, ou les ramenais vivants, mais pas toujours entiers, puis je récupérais l'argent et disparaissais à nouveau, comme je sais si bien le faire. Ce soir là, j'avais disparu dans un incendie, ma mère savait que je n'étais pas mort, les mères savent toujours ça. Ils n'avaient retrouvé qu'un corps calciné, alors j'avais été porté disparu, puis présumé mort. Mais le meurtrier d'Alyne lui, n'avait pas été tué par un fantôme. Et ça aussi, ma mère l'avait compris. Elle savait que j'avais tué. Elle savait que je l'avais tué lui. Et elle n'a pas supporté cette idée, elle s'est donnée la mort. Un choix judicieux, que j'aurais pu faire également. Après tout j'avais assez de rancoeur envers la vie pour l'abandonner, et j'avais venger Alyne. Mais cette chienne de vie méritait que je me venge moi.  Depuis je n'ai plus rien a perdre, je ne crains ni les blessures, ni la mort, et c'est sans doute ça qui me donne l'avantage dans la plupart de mes combats. Je suis prêt à aller jusqu'au bout. Et si je meurs, j'aurais au moins trouver quelqu'un de plus fort que moi, qui méritera de m'avoir tuer. Je n'en ai encore jamais rencontré.

Cette phrase m'avait interpellé, pourquoi je ne "les" méritais pas? Je n'ai eu qu'une seule femme dans ma vie, c'était Alyne. Après sa mort, je n'ai jamais pu ressentir quoi que ce soit pour qui que se soit. A quoi sert de toute façon ce sentiment? l'amour est une faiblesse. Un sentiment inutile pour une chose que la vie prendra grand soins de nous arracher lentement pendant qu'on se battra pour le garder, en vain. Ce ressenti m'a été enlevé. Je n'ai plus ce fardeau, cette état d'esprit, se besoin d'aimer, d'être aimer, cette sensation d'être bien avec une personne, ce... besoin de protéger. Combien sont morts pour leur amour? vous ne me conterez pas parmi eux. Vous ne m'y conterez plus. Je serais volontiers mort ce soir là pour qu'Alyne vive. J'aurais tout donner, tout fait, tout tenter. Car je l'aimais. Elle, ses cheveux blonds dont les mèches volaient au vent, ses yeux bruns si profonds qu'il était si facile pour moi de m'y perdre des heures, sa peau si douce que ses doigts fins se glissaient parfaitement entre les miens, ses paroles si belles que le simple fait de l'écouter me faisait voyager au pays des rêves, ses pas d'une légèreté virevoltante lorsqu'elle dansais sous sa jupe rouge fendue... Alyne... L'étoile amoureuse du chien errant. Le chien errant suivant son étoile en se disant qu'il ne sera jamais, à sa hauteur. Bien sur que je ne la méritais pas. « C'est dommage que tu aies brûlé son corps par pur intérêt... Tu aurais pu savoir de quoi je parle plus rapidement si tu avais laissé les scientifiques leur travail... » Que voulait-elle dire? Je ne la suivais plus. J'arquais un sourcil, aucun scientifique n'avait le droit de souiller son corps. Elle, si pudique. « Elle m'a rendu visite peu de temps avant... » Elle avait du mal a parler, elle haletait et son souffle était saccadé. Je gardais le silence. Que voulait-elle me dire à la fin?! « qu'elle ne disparaisse... Et tu sais qu'Alyne ne pouvait rien me cacher... Elle avait cette petite robe bleue qu'elle aimait tant porter, tu te souviens ? Ses cheveux étaient attachés mais tombés sur ses épaules pourtant... Toujours ravissante et je ne sais pas ce qui me mit la puce à l'oreille... Mais une nouvelle allait bouleverser nos vies. C'était peut-être son trop plein d'énergie, ou ce sourire qui fendait la moitié de son visage pale. Je ne sais pas... » Cette petite robe bleue... Elle me revint en souvenir, celle dans laquelle était Alyne la première fois que je l'ai vue... C'est pour ça qu'elle aimait tant la porter... je me souviens... Sur la scène, en train de danser, au milieu de toutes les autres, elle était la star de la soirée, elle se démarquait des autres... Je la revois par la suite, courant dans la forêt, salissant sa robe, rire, et dire qu'elle la laverait en rentrant... Elle était pleine de vie... Alyne... Repenser à tout ça me fit relâcher mes muscles, et desserrer les poignets de Lexi. Elle en profita pour les retirer d'un geste violent. Je ne luttais pas. « En tout cas, je fus la première et je pense, au vu de tes expressions que j'étais la seule à savoir. Elle m'a offert une petite boite. » Mais bon sang de quoi parlait-elle? Une boîte? En général se sont les hommes qui offrent des petites boites, a genoux devant leurs femmes, pour les demander en mariage. Alyne et moi étions déjà mariés. Lexi s'empressa de monter à l'étage, puis redescendis avec cette fameuse boîte, pas plus grosse qu'un étuis à lunette... sur laquelle la poussière et les marques du temps s'était déposées. « Et elle m'a présentait ce qu'il y avait  à l'intérieur en me demandant, de veiller sur ce qu'elle contenait. Ce que je n'ai pu faire... » Lexi me tendis la boîte, je la pris d'une main, en lui jetant un regard interrogateur, puis de l'autre main, je l'ouvris.

La boîte tomba au sol, mes mains n'avaient pas réussis à tenir le choc que subissais à ce moment là tout mon être. La boîte tomba au sol, laissant s'échapper ce qu'elle contenait. Un teste de grossesse. Il était si vieux que le résultat n'était plus lisible, mais s'il était là, ce n'était pas par hasard. Alyne était... Alyne était... Je perdis l'équilibre. Me rattrapant à une chaise qui s'était trouvé là. les deux mains appuyées sur le dossier, ma tête plongea entre mes bras. La chaleur commençait à monter. Enceinte... Enceinte... "Enceinte..." Mes deux mains s’agrippèrent soudain au dossier de la chaise, avant de l'envoyer voler à travers la pièce, celle ci passa à moins d'un mètre de Lexi, involontairement. Je poussais un cris de rage dans l'appartement, qui allait sûrement rameuter les voisins dans pas longtemps. Mais comment? Comment? Pourquoi ne me l'avait-elle pas dit?! Elle devait attendre le bon moment... Elle devait attendre... Elle attendait... Elle attendait un enfant... Nous attendions un enfant... Un enfant... Un... Je fus stoppé dans mon cheminement par quelque chose de chaud, ruisselant sur ma joue... Une larme... Une seule... Je ne pris même pas soins de l'essuyer, mon poing s'enfonça a travers la fenêtre, ressortant en sang. D'un excès de rage, je m'approchais d'Alexis d'un pas rapide, puis l'attrapais à la gorge avec ma main ensanglantée, j'aurais voulu crier, j'aurais voulu la frapper, j'aurais voulu lui hurler dessus un "pourquoi ne me l'as-tu jamais dis?!" Mais c'était ma faute. Tout était de ma faute. J'étais morts. Et elle l'a pensé comme tout le monde, elle n'a jamais pu me mettre au courant... Je repris mes esprits, et desserrais lentement ma main qui l'étranglait. mais celle-ci partit aussitôt d'un geste brusque raser tout ce qu'il y avait sur le plan de travail. La haine, la colère, le regret, les souvenirs, les incontrôlables souvenirs qui fusaient dans ma tête... Et si j'étais mort? Et si Alyne avait survécu, et que moi j'étais mort? Alyne et Alexis aurait élevé mon gosse, un gamin ou une gamine pleine de vie, grandissant entouré d'amour et de soutient... Mais Alyne est morte. Morte. Morte. Enceinte! Enceinte! Alyne est morte ENCEINTE! "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!" Ah ce moment là, un voisin franchis la porte, en me gueulant après, demandant si Lexi allait bien, après tout, elle avait du sang sur la gorge à cause de ma main. Mais je n'écoutais pas ce qu'il disait, je ne comprenais pas. J'ai juste tourné la tête vers lui, et il s'est tut. Il a fermé sa grande gueule quand il a vu mon regard. Plus rien de pouvait m'arrêter, je m'avançais vers lui, et l'attrapais avec ma main gauche, tandis que la droite gouttait encore du sang. Il tenta de m'arrêter, mais ma main sur son cou le serrait si fort qu'il n'arrivait pas à garder les yeux ouverts. Je le plaquais contre le mur et commençais à le soulever, il n'était pas bien lourd, ou bien j'avais trop d'adrénaline en moi pour ressentir quoi que ce soit. Sa femme derrière poussa un hurlement, tandis que ce gringalet tourna de l'oeil, avant que je ne le jette par terre. Sa femme se précipita sur lui, pleurant, me hurlant après, je ne l'écoutais pas. Son mec vivait, je ne l'avais pas tué. J'aurais pu. Elle ne connaîtra le désespoir de perdre un amour aujourd'hui. Moi je regardais une dernière fois Lexi, elle avait un regard envers moi que je ne pouvait analyser. Je n'y arrivais plus. M'avait-elle parlé? M'avait-elle ordonné de lâcher son jeune voisin? Je ne sais pas, je n'entendais plus rien. Mon regard plongé dans le siens, encore une seconde, avant que je ne quitte la pièce, bousculant la jeune femme larmoyante sur le sol d'un geste parfaitement volontaire.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.   [Alexis] We can change the future, but we can't delete the past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alexis] We can change the future, but we can't delete the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward 〆 No change, I can change
» Alexis ≈ 574-658-934
» And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.
» (alexis) i don't want to get hurt
» What the fuck is going on ? [Ft. Alexis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: