AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:41

Alexis Ilyane Johnson
I got thin skin and an elastic heart.


time for telling tales on me
NOM : Johnson. PRÉNOMS : Alexis Ilyane. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  31 décembre à Cheyenne dans le Wyoming. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : américaines NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : gérante d'un petit magasin d'alimentation. ORIENTATION SEXUELLE : se cherche encore. TRAITS DE CARACTÈRE :  peureuse, faible, solitaire, calme, polie, timide, sportive, artiste dans l'âme, tendre, romantique, unique. AVATAR : Ellie Goulding. GROUPE : Humaine. CRÉDITS : Weheartit.
nothing left to say
001. Comment dire? Alexis et Ilyane, parfois je me demande se qu'il s'est passé dans la tête de mes parents pour me donner 1) un nom de mec et 2) un prénom de vieille. En tout cas, avec les années, j'ai fini par apprécier le côté androgyne de la chose. 002.  J'ai ce qu'on peut appeler une grande gueule et un sale caractère. N'essayez jamais d'être plus vif que moi, ça ne marchera surement pas. 003. J'ai le téton droit percé, étrange mais on m'a dit de tout dire que voulez-vous. Si la petite histoire vous intéresse, j'étais totalement ivre et je ne me rappelle plus trop le comment du pourquoi, mais je ne l'ai jamais enlever. 004. Je n'ai rien à voir avec les autres femmes, je ne cherche ni à être une femme fatale, ni à être quelqu'un de coincé, je suis juste en recherche de ce que j'aime. 005.  J'étais une ancienne alcoolique, mon passé est assez dur à saisir, ce qui me met d'autant plus dans une phase incertaine de ma vie. 006.Malgré mes vingt- cinq ans, je n'ai jamais eu le coup d'amour pour une personne, jamais eu d'histoires qui ont duré assez longtemps pour que ça marche réellement. 007.Je ne suis pas facile à saisir, j'ai un humour maladroit, je n'aime pas quand les gens me touchent et encore moins lorsqu'ils me prennent pour leur meilleure amie en deux jours, c'est assez perturbant pour moi. Je préfère les amitiés simples; mais cependant, si une de mes amitiés simples évoluent, elle est pour moi la chose qui compte le plus à mes yeux. Rien, ni personne ne pourra m'éloigner de cette amitié rare. 008. Je mets toujours un rouge à lèvres voyant et une tonne de bijoux, bagues etc...   009.  Je haïs le café. 010. Aimes-moi.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Mon passé me pousse à craindre les mutants, oui, c'est certain. Etant victime , il y a quelques années, d'une attaque mutante malheureuse et violente dont je n'arrive toujours pas à me souvenir... J'ai toujours la peur d'être prise dans ses immenses conflits, qu'on demande mon opinion, qu'on décide d'un destin par ma faute. Pourtant, je pense qu'il n'y a aucun mal à vivre à visage découvert. Je suis plutôt satisfaite et plus soulagée de savoir à qui je parle, de savoir qui sont les mutants, ainsi, je peux déjà me préparer à en voir un, à le comprendre, à ne pas être si perturbée que ça. Je suis plus ouverte d'esprit, mais je reste pourtant sur mes gardes.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Vous allez vraiment finir par croire que je suis une petite chose facile... Enfin, peut-être que je le suis... Je n'aime pas tout ça. J'suis pas une hippie ou bien une défendresse de l'environnement, mais je n'aime pas être dans un climat de guerre, d'hostilités, de tensions. Je ne supporte pas ne rien faire non plus, mais je trouve que ces personnes sont trop extrémistes dans leurs manières de pensées. Il y a forcément un moyen pour qu'ils se mettent d'accord, pour que le monde continue de tourner sans que tout ça ne disjoncte. Je sais pas moi, un traité?  

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Cet homme est, je pense, horrible. Je ne cesse de me répéter mais à quoi bon. Même si je parlais tout haut, on me dirait de le dire tout bas, que je ne suis qu'une utopiste qui ne veut pas du tout de ce monde. C'est ça, je ne veux pas d'un monde sans humanité qui reviendrait à un monde peuplé de Thaddeus Lancaster. C'est peut-être dommage mais je ne peux pas du tout penser ainsi, je veux croire qu'il y a encore un espoir que ce soit pour les mutants, le monde et les humains. Alors, précisément, je l'aime pas ce Thaddeus, en plus de son nom pas beau


MARILYN - Margot - 20 ans

PAYS : Frankrike. DISPONIBILITÉ :3j/7.VOTRE AVIS SUR TH :love. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : prd. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : none UN DERNIER MOT ? : bisous




Dernière édition par Alexis Johnson le Mar 30 Juin 2015 - 15:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:42

we're all stories in the end
just make it a good one


Alexis, déjà un prénom de mec pour venir au monde. Magnifique. Ses parents devaient pas être très clairs le jour de sa naissance, mais soit, avec le temps, elle a fini par aimer ce prénom hors du commun et qui lui a rapidement donné son identité. Elle a appris qu’il était bon de n’être comme personne, car si on ressemble à tout le monde, on est plus très fidèle à soi.

La jeune demoiselle fait partie d’une famille de deux enfants, un garçon et une fille. Son frère étant l’aîné et elle le bébé le plus choyé au monde. Leurs parents étaient ingénieurs  et s’étaient rencontrés à la faculté lors de leur dernière année d’études. Ils avaient un job qui faisait pas gagné beaucoup d’argent, il faut l’admettre mais il compensèrent ce manque avec autant d’affection et de jeux que rien ne se mit en travers de leurs chemins. Grâce à ça, les enfants ont grandi sans grandes difficultés, trainant avec les gens de leurs écoles dans un premier temps, puis partirent pour la faculté.

Cependant, Alexis n’a suivit que deux ans à la faculté d’histoire avant de tout abandonner. Elle ne s’était jamais faite à l’idée de la fac, malgré le fait qu’elle avait réussi ces deux années. Pour elle, ça ne donnait pas grand sens à sa vie. Un autre point important, c’est qu’elle n’avait pas retrouvé cette « ambiance » dont tout le monde parle sur les campus universitaires. Alors, elle arrêta le tout et repartit pour Cheyennes.

Ses parents ne restèrent qu’une année à Cheyenne après son retour. Là-bas, elle avait réussi à trouver un job de serveuse dans un café ce qui lui permettait de mettre de l’argent de côté. Après cette année-là, ses parents déménageant pour Radcliff, elle décida de les suivre. Ils étaient tombés en amour pour un petit magasin de denrées alimentaires et l’avait acheté. Cependant, après avoir fait l’acquisition de ce magasin, ils croulèrent sous les dettes et durent reprendre leurs anciennes activités. Pour pouvoir les aider, Alexis, garda le magasin ouvert, devenant ainsi gérante et non plus petite caissière qui faisait déjà tout. Elle prit ce job à cœur et adore faire découvrir des nouveautés à ses clients ou d’embellir le tout… Elle n’est connue que pour ses bonjours et ses sourires, où peut-être ses lèvres bien rouges, qui sait ?

L’événement qui a remit en cause toute sa vie est l’attaque qu’elle a subit lors d’une nuit où elle rentrait de son travail à pied pour gagner son petit appartement.

Etait-ce des hommes ? des femmes ? des monstres ? Elle ne pourrait le dire, tout ce qu’elle sait c’est que son corps s’est figé là dans le noir face à des ombres qui parlaient vulgairement, certainement alcoolisées d’elle. Ils étaient méchants, violents, elle n’était plus qu’une petite proie enfermée dans une rue étroite et sans lumière. Comment a-t-elle sût que c’était des mutants ? Simplement car ils lui ont fait des choses avec leurs mains mais sans la toucher, ils lui ont montré ce dont ils étaient capables. Elle n’était plus qu’un petit rat de laboratoire. Ils expérimentaient. Ils l’ont laissé dans la même ruelle, une demie heure après l’avoir attaqués. Ses souvenirs sont si flous. Tout ce dont elle se rappelle sont des vérités tels que : « C’était des mutants. », « Il faisait noir et froid », « J’avais peur. »

Dû à cette incapacité à se souvenir exactement ce qu’il s’était passé, Alexis s’était trouvé comme étant une chose faible, qui n’avait ni pouvoir, ni force. C’était une jeune femme qui n’était rien. Perdant la confiance qu’elle avait placé en elle, elle tomba dans les abymes de son être. Elle ne put supporter ses faiblesses et la seule chose qui l’aida à surmonter tout ça, à ne pas la laisser dans le lit toute la journée, à vaincre -si on peut dire ça comme ça- ses peurs et repartir travailler était l’alcool. Et on sait tous que cette merde est un cercle vicieux. Elle tomba dans l’alcool, comme on tombe amoureux, mais en est-elle ressortie ? Même elle ne le sait pas.


Dernière édition par Alexis Johnson le Mar 30 Juin 2015 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:03

Bienvenue parmi nous joli blonde que je ne connais absolument pas And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 3589615265
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:07

Bienvenuuuuuuuue And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 921491218

J'aime tellement Ellie Goulding, la choisir en avatar c'est original et frais And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 243543726
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:10

Merci à vous deux pour ces mots doux. 
En effet, c'est Ellie. Et j'avais tellement voulula jouer que maintenant je sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:15

Je suis d'accord pour Goulding, ça fait plaisir de la voir prise ! And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 921491218
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:25

j'avoue qu'Ellie en vava, c'est plutot cool And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 921491218
Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de papoter un jour liens avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:43

Bienvenue And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:55

bienvenuuuuue And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 243543726 And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2922054708 And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2765873474
bonne chance pour ta fiche And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:38

Choix d'avatar original effectivement ! And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2947079949
Bienvenue parmi nouuuuus And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:42

Bienvenue parmi nous ! And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 457556871
Bon courage pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:20

oh, ellie goulding, quel choix original, j'aime beaucoup I love you And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 243543726
bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 921491218
et c'est bien noté pour le délai, merci de prévenir I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 4:29

J'adore le prénom Alexis pour les filles, c'est mignon And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 475114356
Bienvenue par ici And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 1838896285 et bonne rédaction de fiche And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 4178655748 And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 8:09

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots doux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.   And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath
» Alexis ≈ 574-658-934
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
» (alexis) i don't want to get hurt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: