Bonjour bonjour, toi !
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à ce scénario et d'être allé jusqu'ici ! Pour ça tu mérites un cookie !
Ensuite, sache que si tu choisis d'adopter mon petit frangin préféré, tu auras ma gratitude éternelle, de l'amour, des guimauves, des licornes, un bombardement de mps de remerciement... Bref tu l'auras compris : Ce personnage je l'attends avec impatience !
Aedan est extrêmement important pour Moira, car avec son fiancé, il est sa plus grand faiblesse : Elle se sent tellement coupable qu'elle n'a jamais pu se résoudre à lui refuser quoi que ce soit, et même si elle se méfie de lui depuis qu'elle sait qu'il a rejoint les hunters, il fait partie de ceux à qui elle serait incapable de faire du mal.
Et comme je suis une horrrrrrible personne malveillante... Cette relation est faite pour être tendue, houleuse, pleines de larmes et de vilains mots!
On va se torturer mutuellement et ça sera très rigolo à jouer !
Venons en à ce qui est négociable... Et qui l'est moins !
Le nom : Bien sûr, c'est non négociable, puisque nos deux gugus sont frère et sœurs.
Le prénom : Il est parfaitement négociable ! J'ai choisi
Aedan parce que j'aime bien ce prénom et qu'il est d'origine irlandaise, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez ! Comme je le disais plus haut, une consonance irlandaise serait un plus, vous pouvez même l'appeler Patrick si ça vous chante ! =P
L'avatar : Il est négociable aussi, on peut en discuter. J'aime bien la bouille choupi de
Grant Gustin, qui colle très bien à l'idée que j'ai du personnage : Il a l'air très sympathique mais joue très bien la comédie ! S'il ne vous convient pas, on peut en discuter et vous pouvez m'en proposer d'autres, je n'y vois aucun inconvénient ! =)
L'histoire : Je ne suis pas du genre castratrice ou hyper pointilleuse sur le moindre détail, appropriez-vous le personnage, mes poulets ! Toutes les idées sont les bienvenues, j'ai laissé l'histoire volontairement assez libre pour ça.
Idem pour le caractère, j'ai mis une liste d'éléments importants dans le caractère du personnage, mais n'hésitez pas à lui ajouter des qualités, des défauts, des hobbys, des passions... =)
Pour ce qui est du
niveau, de la
motivation et de ce genre de choses, je m'adapte à toutes les longueurs de rps. Je peux aussi bien écrire une page et demi ou quatre, ça ne me pose pas de problème ! La seule chose que je demande, c'est quelqu'un de motivé, qui est prêt à faire vivre ce personnage un bon bout de temps, et avec qui on pourrait créer de chouettes histoires ! De même, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif (en gros qui répond un peu plus souvent qu'une fois par trimestre, hin ! Pas du h24 ! XD).
En tout cas, je vous envoie tout mon amour et ma gratitude, et j'espère que le petit bonhomme saura vous convaincre qu'il est super méga cool et qu'il arrache sa maman !
Des bisous sur vos fesses droites !