AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know   (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:17

Artur Martain Kovalainen
Who the hell are you to tell me what to do ?


time for telling tales on me
NOM : Kovalainen PRÉNOMS : Artur : Prénom tout à fait négociable, seulement une consonance irlandaise serait un plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Octobre 1988 à Galway (Irlande) ÂGE : 26 ans ORIGINES : Irlando-finlandaises NATIONALITÉ : Irlandais STATUT CIVIL : A votre convenance. Il peut aussi bien être marié, en couple, volage, célibataire... MÉTIER : Officieusement, Artur est un hunter qui agit pour le compte d'un chasseur plus haut placé. Officiellement, votre choix de profession sera le mien ! ORIENTATION SEXUELLE : Je l'aurais plutôt vu hétérosexuel, mais là aussi c'est à votre convenance. TRAITS DE CARACTÈRE : Minutieux, revanchard, jaloux, grande gueule, fidèle, joueur, optimiste, vif d'esprit, influençable, extrême, déteste viscéralement les mutants. (Vous pouvez quand même pimenter son caractère comme vous le sentez ! ♥) MUTATION : Aucune AVATAR : Grant Gustin, Jake Abel... négociable. GROUPE : Hunter CRÉDITS : PintasFun
nothing left to say
001. Il est sujet à une hyperacousie assez prononcée depuis l'enfance : Il ne supporte pas les environnements trop bruyants ou certains sons aigus. 002. Il pratique plusieurs sortes d'arts martiaux, et est un excellent archer. Il manie aussi très bien le couteau de chasse, et ne se bat jamais avec des armes à feu. La détonation d'un revolver fait partie des sons que ses oreilles ne tolèrent pas. 003. Il a été repéré par un groupe de hunter en Irlande, alors qu'il faisait des recherches sur les mutants. 004. Il aime sa sœur autant qu'il hait sa mutation, et est prêt à tout pour la pousser à se faire vacciner... Et si elle refuse, la tuer. 005. Il éprouve une profonde aversion pour les mutants, et n'éprouve aucun remord à tuer ou torturer, ce qui en fait un chasseur profondément dénué d'humanité. 006. Artur n'agit pas seul, mais pour le compte d'un hunter plus haut placé (celui-ci est à votre convenance : Un futur scénario ou bien un hunter déjà en jeu qui voudra bien vous prendre sous son aile !) 007. Il est obsédé par l'éradication des mutants, autant par jalousie que réel soucis du danger qu'ils peuvent représenter. 008. Il a une formation d'artificier, et travaille à l'élaboration de fumigènes et de détonateurs capable d'assourdir une victime. 009. C'est un manipulateur qui sait très bien jouer sur son visage angélique pour amadouer les gens et les mettre en confiance. 010. Il a eu une très bonne éducation et l'occasion de faire de grandes études. Qu'il en ai profité ou non, ce n'est pas le dernier des imbéciles.

Moira Kovalainen & Artur Kovalainen

« C'est tout de même paradoxal d'être proche de quelqu'un au point de tout lui confier... Et de finalement ne plus reconnaître en lui qu'une menace. A mon plus grand regret, Artur est, et a toujours été ma plus grande faiblesse. Il fait plus de choses que quiconque sur moi, connaît mes peurs, mes angoisses, mes amours... Il est à la fois celui qui pourrait me nuire plus que quiconque et mon plus fidèle allié. Si je n'éprouve que de la haine à l'encontre de tous les hunters que j'ai croisé, ce n'est pas le cas d'Artur. Là où je n'aurais aucun regret à abattre de sang froid l'un d'entre eux, je serais incapable de lui faire du mal... Contrairement à lui. »

Artur est le frère cadet de Moira, ils ont trois ans de différence. Il était là le jour où la mutation de sa sœur s'est révélée, et s'il était trop jeune pour s'en souvenir, il a développé une hyperacousie suite à cela. A cause des nombreux déplacements de leurs parents, Moira et Artur étaient extrêmement proches durant l'enfance et l'adolescence, car ils représentaient un soutient mutuel à chaque déménagement. Moira s'en est toujours voulu d'avoir exposé son frère à sa mutation, et a en grande partie cherché à se contrôler au maximum pour lui épargner d'autres dommages. De son côté, Artur a toujours été jaloux de l'intérêt que portaient ses scientifiques de parents à sa sœur mutante : S'il l'aime sincèrement, elle représente une chose anormale et potentiellement dangereuse à ses yeux. En grandissant, Artur s'est mit à détester cette façon que Moira a de s'amuser avec son pouvoir, et il attend impatiemment le jour où elle commettra une erreur pour lui tomber dessus.
S'il a déjà tué plus d'un mutant, c'est Moira qui l'obsède le plus : Il est encore plus fourbe qu'elle ne l'est elle-même, et sait qu'il peut tout lui faire faire d'un claquement de doigt. La culpabilité de la jeune femme est telle qu'elle est prête à lui céder n'importe quoi, quitte à le regretter derrière. En revanche, Artur sait depuis longtemps que Moira vit à Radcliff, mais ne s'est encore jamais montré... Il attend le bon moment pour cela.


Dernière édition par Moira Kovalainen le Dim 23 Aoû 2015 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know   (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:17

ce scénario est réservé.
ft. Grant Gustin négociable

Bonjour bonjour, toi !(M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 243543726

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à ce scénario et d'être allé jusqu'ici ! Pour ça tu mérites un cookie !
Ensuite, sache que si tu choisis d'adopter mon petit frangin préféré, tu auras ma gratitude éternelle, de l'amour, des guimauves, des licornes, un bombardement de mps de remerciement... Bref tu l'auras compris : Ce personnage je l'attends avec impatience ! (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 2675131757

Aedan est extrêmement important pour Moira, car avec son fiancé, il est sa plus grand faiblesse : Elle se sent tellement coupable qu'elle n'a jamais pu se résoudre à lui refuser quoi que ce soit, et même si elle se méfie de lui depuis qu'elle sait qu'il a rejoint les hunters, il fait partie de ceux à qui elle serait incapable de faire du mal.
Et comme je suis une horrrrrrible personne malveillante... Cette relation est faite pour être tendue, houleuse, pleines de larmes et de vilains mots! (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 3865114578 On va se torturer mutuellement et ça sera très rigolo à jouer ! ♥️

Venons en à ce qui est négociable... Et qui l'est moins ! What a Face

Le nom : Bien sûr, c'est non négociable, puisque nos deux gugus sont frère et sœurs.

Le prénom : Il est parfaitement négociable ! J'ai choisi Aedan parce que j'aime bien ce prénom et qu'il est d'origine irlandaise, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez ! Comme je le disais plus haut, une consonance irlandaise serait un plus, vous pouvez même l'appeler Patrick si ça vous chante ! =P

L'avatar : Il est négociable aussi, on peut en discuter. J'aime bien la bouille choupi de Grant Gustin, qui colle très bien à l'idée que j'ai du personnage : Il a l'air très sympathique mais joue très bien la comédie ! S'il ne vous convient pas, on peut en discuter et vous pouvez m'en proposer d'autres, je n'y vois aucun inconvénient ! =)

L'histoire : Je ne suis pas du genre castratrice ou hyper pointilleuse sur le moindre détail, appropriez-vous le personnage, mes poulets ! Toutes les idées sont les bienvenues, j'ai laissé l'histoire volontairement assez libre pour ça. Idem pour le caractère, j'ai mis une liste d'éléments importants dans le caractère du personnage, mais n'hésitez pas à lui ajouter des qualités, des défauts, des hobbys, des passions... =)

Pour ce qui est du niveau, de la motivation et de ce genre de choses, je m'adapte à toutes les longueurs de rps. Je peux aussi bien écrire une page et demi ou quatre, ça ne me pose pas de problème ! La seule chose que je demande, c'est quelqu'un de motivé, qui est prêt à faire vivre ce personnage un bon bout de temps, et avec qui on pourrait créer de chouettes histoires ! De même, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif (en gros qui répond un peu plus souvent qu'une fois par trimestre, hin ! Pas du h24 ! XD).

En tout cas, je vous envoie tout mon amour et ma gratitude, et j'espère que le petit bonhomme saura vous convaincre qu'il est super méga cool et qu'il arrache sa maman ! (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 2675131757

Des bisous sur vos fesses droites ! (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know   (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:51

Coucou Grande Soeur (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know   (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:21

GNIIII ! *_* (ouiiii je suis pas connectée avec le bon perso MAIS ! Voilà.)

Petit frère... (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 1734149047 Toi et moi on va faire de grandes choses... (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know   (M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈  I know what I'll never know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) GRANT GUSTIN (négociable) ≈ I know what I'll never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ "dis moi que tu m'aimes" ... "oh les belles fleurs"
» (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.
» (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)
» (M/RÉSERVÉ) RICHARD MADDEN ≈ once and for all it's like this.
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: