AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.   (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:24

Elianna Lucia Almodovar
Why he
Had to go I don't know, he wouldn't say.
NOM : Almodovar (négociable). PRÉNOMS : Elianna, Lucia (totalement négociables, mais j'aime beaucoup ces prénoms, alors je propose ^^). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. Londres. ÂGE : Entre 32 et 35 ans. ORIGINES : Anglaises et italiennes. NATIONALITÉ : Anglaise.STATUT CIVIL : Mariée malgré elle. MÉTIER : Au choix. J'imaginais bien bibliothécaire ou auteur de livres à succès ou pas héhé. Un truc dans la littérature ou dans l’artisanat ? A vous de voir quoi ! ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, attentionné, butée, sociable, impulsive, ambivalente, curieuse, joyeuse, expressive, courageuse, téméraire.... MUTATION : A vous de voir. Ça peut très bien être une simple humaine et je vous laisse totalement le choix. Mais pas de mutation trop puissante quand même ! AVATAR : Clair Daines (négociable). CRÉDITS : Mistaken.


trust a few, fear the rest/ the future is here

nothing left to say
001. Elianna était une femme battue. Elle s'est enfuie de Londres il y a bientôt trois mois de cela. 002. Son vrai nom est Richardson, celui de son mari. Son ancien prénom était Alicia. 003.Maintenant, elle a totalement changé de vie, s'est teint les cheveux en blond et personne ne connait sa réelle identité pour l'instant. 004. Sa plus grande peur est que son mari la retrouve. Elianna sait pertinemment qu'elle mourra sous ses coups si c'est le cas.   005. La jeune femme vient d'une petite famille, très simple. 007. Elle connait Razen depuis des années, mais elle ne le sait pas encore. 009. Alicia habite dans un petit appartement voisin à celui de cet homme.
Razen Townshend & Elianna Almodovar

Elianna connaissait l'homme, bien mieux qu'elle ne le pensait. Pourtant, elle ne l'a pas reconnu pour le moment. Il faut dire que c'est tout à fait compréhensible. Ils se sont connus il y a 25 ans. Razen n'était pas encore aveugle. C'était un petit garçon plein de rêves qui était tombé amoureux de cette jolie petite blonde. Fille cadette de sa famille d’accueil. Il passait tout son temps avec elle, voulant l'impressionner et ça a marché... C'était un amour d'enfance. Mais un jour, Razen et ses frères sont partis loin de sa famille. Personne ne lui avait expliqué qu'il allait partir un jour. Razen se souvient encore de la déchirure que lui a provoquée cette séparation.

Un soir, l'assistante sociale appela les parents d'Alicia pour prévenir qu'elle viendrait chercher les trois enfants le lendemain matin. La petite blonde regarda Razen qui resta sous le choc de l'annonce sans rien dire. S'il y a bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était partir d'ici, loin d'elle... Il laissa une lettre sur son lit ce matin là avant de partir.

Leurs chemins ne se sont jamais recroisés jusqu'à il y a encore une semaine.  Alicia était devenue Elianna. Cette femme courageuse, qui s'était enfuie de ce mari qui la frappait. Maintenant, cela fait trois mois qu'elle est à Radcliff. Razen vient de déménager dans le même immeuble que son amour d'enfance, mais ça elle n'en a pas encore conscience. Elle l'a croisé que quelques fois... Sans s'imaginer que ça pouvait être lui. Il faut dire qu'il a bien changé. Plus sombre, aveugle, mutant, devenu un mercenaire sans scrupule... Le petit prince était bien loin. Mais un jour, Razen toucha par inadvertance la jeune femme alors qu'ils étaient dans l’ascenseur. Il vit ses peurs. Une sorte de flash lui expliquant que cette femme était en fuite. Il ressentit la sensation qu'il avait lorsque le petit garçon était au contact de son amour d'enfance... Mais il ne comprenait pas pourquoi.

Il ne savait pas pourquoi, mais cette jolie blonde le touchait dans les profondeurs de son âme. Il sentait qu'il devait la protéger d'un danger qu'il n'arrivait pas encore à décrypter totalement. Que quelque chose le rattachait à elle. Le mercenaire essayait de refouler cette envie d'apprendre à la connaître. Si seulement il savait... Mais un jour, Elianna va comprendre qui était réellement ce voisin. Comment va-t-elle réagir en apprenant que c'était bien lui ? Va-t-elle lui dire sa réelle identité ?



Dernière édition par Razen Townshend le Mer 8 Juil 2015 - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.   (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:48

scénario libre & terminé
Love is weakness.
Salut toi !!  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 921491218  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 3753776951  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 520337459
Déjà, je te remercie d’avoir jeté un coup d’œil à mon scénario. Sache-le, il est très TRES important pour mon petit Razen. Elianna est certainement la seule personne à qui il tient vraiment avec ses frères.  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 243543726  Elle est la seule qui pourrait lui faire tourner cette page bien sombre de sa vie. Revenir à une vie normale quoi.

Pour l’avatar : J’adore Claire, elle est trop mignonne et en plus, c’est la vraie femme de Hugh ! MOUAHAHA (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 3865114578  ! Mais j’imaginais bien rosamund Pike aussi. Une jolie blonde ayant la trentaine. Mais pas de mannequin s’il vous plait. Mais sinon tu peux toujours me MP (oui, j’aime les MP, je vais sûrement te harceler de gifs, de mots doux toussa toussa  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 1030106593 !)

L’histoire/Lien : Elle est assez libre. Il faut juste respecter les quelques points que j’ai précisé en haut. Pour notre lien ma douce, je n’ai pas encore imaginé de suite précise... Bon, j’imagine que du positif entre ces deux loulous. Mais une belle romance d’amour, d’eau fraiche et de petits oiseaux chantonnant aux dessus de leurs têtes ou une sublime amitié ? Nous pouvons y réfléchir ensemble ou voir ça au fil de nos RP (qui seront très nombreux héhéhé). Mais c’est sûr qu’il y aura une certaine ambiguïté entre eux. La jeune femme est la seule pour qui il a ressenti de réels sentiments (Ouais ça remonte un chouille hein ? Raz a un cœur en carton depuis quelques années. (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 978894179 ) donc s’il y en a une qui peut le faire chavirer, c’est elle...

RP : alors, je fais environ 800 mots voire bien plus si mon cœur s’enflamme ! Mais je favorise la qualité à la quantité. J’avoue avoir du mal avec les RP à la deuxième personne... Mais je ne refuserais jamais une fiche à cause de cela. Non mais oh !  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 222075304 Je voudrais surtout une personne qui soit vraiment présente sur le forum. Je demande pas une présence 7J/7, mais un peu quand même. Je vais être très triste de te voir déserter le fofo une semaine après ta validation. Et c'est pas bien de faire de la peine à un aveugle. (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 222075304

Si tu prends ma belle Alicia, je te promets une fontaine de chocolat, une maison en haribos (ceux de ton choix, bananes, œufs, réglisses tout est possible pour tes beaux yeux. (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 1734149047  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 3681656557 ) et un striptease, ouais pour changer un peu (graouw (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 4051910872 ) !

N’hésite pas à me MP, je ne mange pas, enfin presque... (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 1030106593  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 937015410

Des bisous à toi !  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 4051910872  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 284087483  :super:  (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way. 3890427017  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TIM ROTH ≈ your blood is mine, don't forget that baby brother.(négociable)
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.
» (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ~ I'd find you my angel
» (F/LIBRE) SHANNYN SOSSAMON ~ I'd find you my sunshine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: