AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)   (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:43



Sarah Jane Hamilton
"monsters are real"



" god, I hate them. "
✤ NOM(S) : Au choix, c'était pour vous donner une idée, mais ce n'est pas gravé dans le marbre. ✤ PRENOM(S) : Pareillement. ✤ ÂGE : 22 ou 23 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A New York. ✤ NATIONALITÉ : Américaine. ✤ STATUT CIVIL : Au choix.   ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ou bisexuelle. ✤ EMPLOI : A vous de voir. ✤ TRAITS DE CARACTÈRES : Battante, hargneuse, manipulatrice, désabusée, excentrique, peur de l'inconnu, jalouse, capricieuse, extravertie, manipulatrice, sournoise, personne de confiance mais avec très peu de gens, ... ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Tout simplement jalouse, au fond. Ce qu'elle ne s'avouera jamais. Elle aurait rêvé d'avoir un don, mais non. Elle n'en a pas. Alors elle les hait et surtout elle en a peur. Peur de leur puissance, d'être inférieure à quelqu'un. Madame n'aime pas se sentir inférieure. ✤ GROUPE : Hunters. ✤ AVATAR : India Eisley, mais vous pouvez aussi prendre Selena Gomez, Natsya Shmakova, Birdie ou encore d'autres si vous le voulez.
Née à New York, mais n'a jamais connu son père. Elle l'a donc cherché pendant des années, et quand mademoiselle veut quelque chose, il est rare qu'elle ne l'obtienne pas. Elle l'a trouvé quelques semaines plus tôt et en discutant avec lui (faisant semblant de l'apprécier) elle a découvert qu'elle avait un frère au Kentucky. Elle ne sait pas qu'il est mutant et vient d'arriver en ville pour le rencontrer. Alors qu'elle n'avait que seize ans, elle avait un copain. Il a voulu coucher avec elle mais elle ne se sentait pas prête. Il l'a forcée. D'où sa peur maladive de se sentir inférieure aux autres.   Elle hait son frère car son père a décidé de s'occuper de lui plutôt que d'elle.   Aime se péter les tympans avec de la musique. Aime la solitude. Est entrée chez les hunters deux ans auparavant et a été entrainée à tuer. Son arme privilégiée est l'arc et elle adore les armes blanches, pour elle les fingues et autres sont trop bruyants.


Sarah & Eymeric
" vis ta vie, je vis la mienne "
Il n'a aucune idée de l'existence de sa soeur, alors qu'elle connait la sienne. Elle est une hunter qui hait les dégénérés, qui hait Eymeric, alors il suffit que ce dernier la contrarie d'avantage et qu'elle découvre son don pour qu'elle n'en fasse qu'une bouchée. Pour le moment, ils ne se sont même pas rencontrés (j'aimerais la rencontre en RP, et selon l'évolution du RP, elle le dénoncerait ou le protégerait ou que sais-je encore. En somme, on va créer le lien ensemble et selon les aléas du forum, si c'est pas génial ça ?! :D).  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)   (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:44



informations supplémentaires
" CHOISIS MOOOOOOI  "

Premièrement merci d'avoir lu mon scénario ! Et je vous déclare ma flamme si vous le prenez, c'est tentant ein ? (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable) 3163460199

Pour ce qui est de l'avatar, comme dit plus haut, je met India parce que je l'adore et qu'elle est pas souvent prise sur les forums (ce que j'aime encore plus !), mais si vous le souhaitez, on peut en définir un autre sans problème, tant qu'elle a un petit air de garce manipulatrice.

Bon, ensuite j'ai mis ce qui m'est venu en pensant à son histoire, après, si vraiment quelque chose vous gêne ou si vous avez envie de modifier quelque chose, je suis ouverte ! (: On pourra en discuter. Mais la miss doit rester une sorte de névrosée jalouse et apeurée qui hait les dégénérés.

Je demanderais une personne qui sait pouvoir tenir dans la durée, si possible, pour pouvoir développer le lien qui peut donner des choses très intéressantes et dangereuses (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable) 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» take care of all the love you spend [kumina & devan]
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» a wolf in love of freedom and love roses
» (stv, evie) when love is not madness it is not love
» i care what you think.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: