COUPAAAAAAINS!
J'ai pas vraiment fait un parcours, alors choisis toi, tout me vas pour moi.
Alors ensuite faut décidé dans quel période de sa vie.
Adolescent, il était naïf et il faisait confiance à n'importe qui, ensuite jeune adulte, il se méfiait beaucoup plus des autres.
Et voilà, plus il vieillit, plus il devint renfermer et parano.
Donc je propose genre, entre les deux, pas trop con mais pas trop parano parce que sinon c'est presque impossible qu'ils soient devenu amis.
Mais oui, il peut se bagarrer dans un bar, mais plutôt, en dehors du bar t'sais, parce qu'il est pas du genre à trop attirer l'attention sur lui, il déteste ça.
Donc en sortant tu pourrais entendre sa voix et donc BAM, t'es choquer.
Et moé too, moi je les vois être trop content de se revoir au début, ça te dis ?
Mais non, il tentera rien contre Alvin, c'est à toi qu'il va en vouloir, il va se sentir ultra trahis.
Donc moi je le vois juste entrer chez toi en pleine nuit et te mettre le couteau sous la gorge, mais oui ils peuvent s'expliquer, Zéph il tient pareil à toi quoi.
Mais c'est sûr qu'après, il sera pas friendly, déjà c'est rare qu'il est comme ça avec quelqu'un, du coup il deviendrait beaucoup plus froid et agressif, enfin, comme il est avec tout le monde.
Moi je vois ton gars derrière un bureau, dans le manoir qu'est sa demeure, j'sais po pourquoi.
Mais il viendrait toujours te voir pour des infos, à voir si Razen essayerait de regagner sa confiance..
En plus après un bout, parfois il redeviendrait comme avant mais après BAM, il redevient froid et tu es.. SI PRÊT DU BUUUT.... x'DDDD
WOULD YOU BE MY BOBBY ?