AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Razen> Every breaking wave on the shore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:30

COUPAAAAAAINS! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 243543726 Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 1838896285

J'ai pas vraiment fait un parcours, alors choisis toi, tout me vas pour moi. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304 Alors ensuite faut décidé dans quel période de sa vie. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 284087483 Adolescent, il était naïf et il faisait confiance à n'importe qui, ensuite jeune adulte, il se méfiait beaucoup plus des autres. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2947079949 Et voilà, plus il vieillit, plus il devint renfermer et parano. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Donc je propose genre, entre les deux, pas trop con mais pas trop parano parce que sinon c'est presque impossible qu'ils soient devenu amis. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578
Mais oui, il peut se bagarrer dans un bar, mais plutôt, en dehors du bar t'sais, parce qu'il est pas du genre à trop attirer l'attention sur lui, il déteste ça. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2947079949 Donc en sortant tu pourrais entendre sa voix et donc BAM, t'es choquer. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3893351633 Et moé too, moi je les vois être trop content de se revoir au début, ça te dis ? Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 457556871
Mais non, il tentera rien contre Alvin, c'est à toi qu'il va en vouloir, il va se sentir ultra trahis. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304 Donc moi je le vois juste entrer chez toi en pleine nuit et te mettre le couteau sous la gorge, mais oui ils peuvent s'expliquer, Zéph il tient pareil à toi quoi. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 803597887 Mais c'est sûr qu'après, il sera pas friendly, déjà c'est rare qu'il est comme ça avec quelqu'un, du coup il deviendrait beaucoup plus froid et agressif, enfin, comme il est avec tout le monde. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2636227509 Moi je vois ton gars derrière un bureau, dans le manoir qu'est sa demeure, j'sais po pourquoi. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 Mais il viendrait toujours te voir pour des infos, à voir si Razen essayerait de regagner sa confiance.. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 921491218 En plus après un bout, parfois il redeviendrait comme avant mais après BAM, il redevient froid et tu es.. SI PRÊT DU BUUUT.... x'DDDD

WOULD YOU BE MY BOBBY ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:52

MOUAHAHAH J'aime ton idée !! Je te rajoute dès que j'ai le temps d'écrire notre lien !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:54

De même.. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:10

Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Tumblr_mq1hl6XgV01rdpdt0o1_500
Bonjour, je suis un fan absolu de confession d'une accro du shopping et la cause aveugle me tient à coeur donc je viens quémander un lien Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:47

Moi qui venait de te quémander un lien sur MVDD !! Les grands esprits se rencontrent !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578
Vas-y moi, Jen Law est ma déesse !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2605979431 Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2605979431 C'est une actrice tellement talentueuse bordel de nouilles !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 292007208

Tu as une idée de lien ? Positif ? Negatif ? Negatopositif ?  Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:04

Vive nous MVDD, trop de puissances dans nos cerveaux :aw: Cette femme est parfaite, mais Hugh il a une tête trop chou je l'aime trop Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 475114356

Bah ton personnage est très controversé, donc forcément, ça ne m'aide pas à définir une idée de lien Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 Après Faith étant une grande paranoïaque, il suffirait qu'elle sache que son frère est un hunter pour se calmer Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 En fait j'ai du mal à savoir si Faith serait totalement méfiante, ou si au contraire elle l'apprécierait. Faith aime bien les personnes qui souffrent, enfin elle éprouve plus d'affection pour ces gens là Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 J'ai trop du mal à cerner ton personnage en fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:36

Mouahahah mais Razen est difficile à cerner... C'est la base !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578
Alors Alvin n'est pas un hunter. Nous nous servons autant les mutants que les hunter ou le pakistanais qui vend des roses dans le bar à tapas du coin ! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304
Du moment que le fric est au RDV... Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 1030106593

Je vois sur ta fiche:
Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. Voilà un gros point commun que nous avons. La seule personne en qui Razen a vraiment confiance, c'est Alvin. C'est sa seule raison de vivre... Ou de survivre !

Razen est assez déstabilisant et relou... Il sait se montrer aussi adorable que détestable. C'est quelqu'un qui montre très peu ses sentiments et qui reste souvent de marbre... Pourtant sous cette carapace se cache un cœur (Ouais jt'assure Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304). Je le vois bien s'attacher à la petite Faith... Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 786090450 bon, il ne va pas directos te le montrer hein, il ne faut pas rêver avec cet handicapé des sentiments ahaha ! Je ne sais pas comment, les deux loulous pourraient se rencontrer...C'est possible que Faith tente de voler Razen dans la rue ? En se disant qu'un bigleux ne capterait rien ? Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Je vois bien Razen te chopper la main et te faire: ''Tutututut ce n'est pas bien de voler des infirmes !" Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 1030106593 Et la KABOUM il voit ta vraie nature, tes plus grands désirs, des bribes de ton passé, etc. Il ne te jugerait pas, au contraire. Ton histoire ne peut que le toucher...Je vois bien un lien du genre comme chien et chat. Razen et Alvin sont de vrais filous. Faith pourrait au départ garder contacte avec Razen pour avoir des informations sur des personnes que tu traques, mais petit à petit, lui s'attacherait d'une certaine manière à toi. Tu pourrais parfois venir squatter parfois chez lui. Raz s'inquièterait tout comme pour Alvin de te voir revenir vivante. Ça pourrait très bien t'énerver... Ou au fond de toi te rassurer qu'une personne s'inquiète pour toi. Une sorte de petite protégée quoi... Mais avec qui Faith s'engueule tout le temps ! Du genre : "tu crois que j'ai besoin d'un miro comme toi pour me protéger !?" Et lui : "vu ta façon de te foutre toujours dans la merde, même un aveugle unijambiste a plus de chance que toi de survivre à tes conneries !" Ouais, tu pourrais être le seul avec Alvin qui le ferait sortir de ses gonds. Lui qui n'est pas du genre à dire un mot plus haut que l'autre, à parler comme un gentleman... Avec toi ce serait PUNCHLIIIIIIIIIINE DE LA MOOOORT !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2605979431

Ce ne sont que des idées hein !!! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:48

mdr la logique de l'argent est plutôt sympa Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3460047885 Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3460047885


Alors franchement l'idée est géniale (moi je suis le mec qui ne sait pas trouver un lien original donc tu es le sauveur Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307) xD Franchement voler un aveugle c'est vraiment que Faith est désespérée donc cela doit remonter à plusieurs mois, mais c'est tout à fait possible parce qu'à un moment elle était dans la merde en débarquant dans la ville Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 Sinon, normalement non elle aime bien les gens défavorisés, enfin elle continue de regarder les gens de haut en public, mais au fond elle éprouve une bride de compassion XD Après j'aime bien l'idée d'utiliser ton don (car il est badass) car ça me permet de lier quelqu'un à Faith sans qu'elle est besoin d'étaler sa vie MDR Après c'est sûr que j'ai pensé à ça aussi en voyant que Razen était mercenaire, puisque Faith est prête à tout pour avoir les informations qu'elle veut sur tout le monde... puis un aveugle c'est tellement pratique pour passer incognito Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Bah Faith n'aime vraiment pas qu'on s'occupe d'elle, mais c'est par peur de voir les gens crever par sa faute, parce que généralement c'est ce qui arrive... XD Mais en soit je la vois bien l'apprécier, sincèrement, mais se donner des airs de connasse comme elle le fait avec tout le monde, même si forcément il sait que c'est pas vrai XD Après forcément ça donnerait des disputes, parce qu'il serait incapable de la retenir, mais il est clair que la miss s'enfonce dans ses emmerdes Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Après Alvin est très présent dans la vie de son frère du coup ? Parce que forcément ça viendrait jouer dans l'équation si c'est le cas et je suis pas sûr que la " petite pétasse " soit très appréciée et à voir si cela aurait influencé Razen dans sa confiance en la miss ou pas xD (j'irais donc demander un lien avec ton frère MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:10

Bah Faith n'aime vraiment pas qu'on s'occupe d'elle, mais c'est par peur de voir les gens crever par sa faute, parce que généralement c'est ce qui arrive... XD

La plus plus grande peur de Raz est de perdre son frère... Il se sentirait tellement responsable... Je pense qu'il se laisserait crever ! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578 Il s'en veut d'envoyer en mission son petit frère... Alors il ferait tout pour te persuader de changer de vie... Mais toi... tu me feras... Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 4174003548 Même si je vois pas je devinerai ! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578
"Laisse moi deviner, j'ai le droit encore une fois à un geste de délicatesse de ta part ?"

Razen est arrivé... On va dire il y a deux mois en ville maintenant... Donc je ne sais pas si c'est possible. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 786090450 Ou sinon, Razen a beaucoup voyagé avec son frère... A voir si nous pourrions nous rencontrer ailleurs. Ou sinon dans un élan de bonté. Faith aiderait Razen dans la rue, alors qu'il venait de faire tomber son portable par terre ou encore pour traverser. Tout en pensant qu'il s'agit d'un simple petit humain... Alors que.. Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578 Après tu entendrais parler des fréros et tu tomberais à nouveau sur Razen... Quoi ? Lui ? MERCENAIRE ??? WTFFFFF ??? Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304

Et là on reste sur le même lien. Protecteur avec la jeune femme. Une sorte de petite merdeuse qui fait chier !! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304

Razen te posera aucune question sur ton passé... Il sait que ça te ferait fuir et puis lui non plus n'aime déballer sa vie comme ça... Oui Alvin est très présent et il a un sacré caractère !!
Ça pourrait être explosif entre vous deux ! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:56

MDR Envoyer son frère risquer sa vie c'est sympa je trouve Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307 Bon pour l'histoire du téléphone c'est tout bête, mais de toute façon la rencontre d'origine (et surtout le comment) on s'en fout un peu puisque c'est le développement qui compte réellement et pas tellement pourquoi ils se connaissent Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 2765873474 Donc c'est bon pour l'histoire du téléphone Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307

Parfait pour le lien en tout cas Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 243543726 Je te rajoute vite et je vais voir ton frère donc Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:51

MOUAHAHAH !! Moi aussi je te rajoute dès que je peux !!! Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razen> Every breaking wave on the shore.   Razen> Every breaking wave on the shore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Razen> Every breaking wave on the shore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Find your shore [ft. Clementine]
» BREAKING NEWS ≈ des nouvelles du monde
» big girls cry when their hearts are breaking (alana.)
» i'm breaking out, last chance to lose control. (charlie)
» razen ≈ 482-001-741
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: