AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:49

Fahd Kieran Gallagher
No matter how many breaths that you took, you still couldn't breathe…


time for telling tales on me
NOM : Gallagher. L’Irlande t’accueille en son sein, et t’entoure de ses bras réconfortants. Ton nom clame ton appartenance au pays celtique, l’île d’émeraude qui a hébergé ton premier souffle. Au fil des années qui passent, tu te demandes si un jour tu y retourneras alors que tu espères de tout ton cœur que c’est là-bas que ton dernier aura lieu.
PRÉNOMS : Fahd. En arabe, il veut dire fauve. Ce même fauve qui se cogne contre les barreaux de la cage que tu lui imposes. Il te donne l’impression de l’avoir contenu, de l’avoir piégé, avant de ressurgir sans crier gare. Ramenant avec lui ce goût prononcé pour le sang que tu répands sans cesse autour de toi, que tu réfrènes tant bien que mal. Kieran, dernier recours de ceux qui ne se rappellent pas du premier qui est pourtant bien simple, mais trop peu courant. Dénotant de tes sources, preuve tangible de tes appartenances.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu as poussé ton premier cri à une heure bien particulière. 23h58. Pour certaines montres, tu es né le 4 octobre. Pour d’autres, le 5. Elles ne se mettront probablement jamais d’accord. Mais l’hôpital de la petite ville de Wexford en Irlande a décidé que tu étais bel et bien voué à endosser le chiffre quatre, en cette année de 1990.
ÂGE : 24 années que l’on ne remarque pas sur ton visage enfantin, sur tes traits bousillés par le manque de sommeil, sur ton corps beaucoup trop frêle pour être celui d’un homme qui a connu autant de temps sur terre.
ORIGINES : Incongrues, un mariage auquel les deux familles ne s’attendaient pas. Fous d’amour, tes parents ont vaincu tous les tabous, tous les interdits. Un catholique qui épouse une musulmane, une rencontre qui se fait dans des circonstances particulières, le coup de foudre au premier regard. Tu es le fruit de l’union d’un irlandais et d’une tunisienne.
NATIONALITÉ : Double. Arraché à la contrée de ta naissance, pour une Allemagne beaucoup trop peuplée. Vous n’êtes pas venus clandestinement, et tu as eu le «privilège» d’avoir la nationalité allemande, en plus de l’irlandaise qui t’a été conférée dès ton premier regard sur ce monde injuste.
STATUT CIVIL : La solitude t’angoisse et te pèse. L’amertume dégoûte ton palais. Tu te complais dans la perspective d’être seul, mais en même temps, ça te bouffe de l’intérieur à un point où tu te sens dépérir petit à petit. Tu as besoin d’attention, d’affection, et tu te les vois refusées non seulement par les autres, mais aussi par toi-même.
MÉTIER : Nouveau venu dans la petite ville de Radcliff, tu as opté pour l’invisibilité. La discrétion t’épouse, et les ombres deviennent tes alliées. Dans une pizzeria, tu sers les gens, tu accèdes au moindre de leurs désirs. Tu essuies les injures, tu ignores les pourboires dégradants. Ce n’est qu’une couverture, un moyen de te fournir de quoi manger.
ORIENTATION SEXUELLE : Il n’est pas question de sexe pour toi. Le néant remplace le désir, la froideur t’enlace intimement et s’immisce jusqu’à tes os engourdis. Tu es l’iceberg, le glaçon tout droit sorti du congélateur. Le romantisme t’a aperçu, et s’est détourné violemment, affolé. Tu es trop maladroit, trop insociable. Es-tu capable d’amour ? Oui, par le plus grand des miracles, par le biais de l’opportunité qui ne se présente qu’une seule fois. Mais tu t’es juré de ne plus jamais retomber dans le piège.
TRAITS DE CARACTÈRE : Socialement gênant, maladroit, timide, introverti, fragile, résigné, défaitiste, têtu, agressif, irritable, machiavélique, prévoyant, prudent, lunatique, discret.
MUTATION : Comme une moquerie pour ta maladie. Comme une pointe de sel jetée sur la blessure mortelle. L’air se déchaîne et t’entraîne. Il vibre autour de toi et ne demande qu’à exaucer tes souhaits discourtois. Un ordre que tu lui énonces silencieusement et le voilà qui pourfend tes opposants. Il tranche, il repousse, il détruit. Sans ton influence, il est l’ami de tous. Sous ton joug, il est le redoutable ennemi. Tu le maîtrises sous toutes ses formes, et c’est là qu’on appelle l’aérokinésie.
AVATAR : Matthew Bell.
GROUPE : THE FUTURE IS HERE.
CRÉDITS : fuckyeahmatthewbell@tumblr.
nothing left to say
001. L’affliction s’insinue et se voit sur chaque trait de ton visage. Le poids alarmant, la peau sur les os, les cernes sous tes yeux. Le bleu de tes lèvres qui cache leur magnifique rose. Tu es atteint. D’une maladie rare pour les vieux, et qui l’est encore plus pour ceux de ton âge. Est-ce un effet secondaire de ton pouvoir que tu maudis tant ? La fibrose pulmonaire idiopathique, qu’elle s’appelle. Un nom laid pour dire que tu ne respires pas assez, que tu es prisonnier de ton propre corps, traînant le poids de tes poumons rigides. Une toux sèche, une douleur au creux de ta poitrine. Insurmontable, insupportable. 002. L’appétit te manque. Tu te forces pour survivre, bien que tu aimerais mourir. Les pommes et leur parfum sucré donnent un nouveau goût à la vie. La saveur reste sur la bouche, la picotant allégrement. 003. Tu es un adepte du macabre, des peintures sombres et qui laissent dévaler un frisson agréable le long de ton dos. 004. Adapté à la solitude, l’accueillant comme une amie fidèle que tu enlaces avec certitude. 005. Tu t’égares dans les bibliothèques, les livres sont ton refuge et ton meilleur moyen d’apprentissage. Autodidacte incontesté, intelligence considérable. 006. Les marques sur ton corps, te rappelant le passé cuisant, la punition des désobéissants. 007. Sociopathe, psychopathe, sadique... Des mots qui n’ont aucun sens. Tu aimes ôter la vie, soit par devoir soit par vengeance. 008. Habitué à l’abandon, tu refuses de confier ton cœur à nouveau. 009. Le mensonge coule allégrement, la mythomanie est un trait pervers. 010. Cette manie de te passer la langue sur les lèvres. Cet autre tic de te passer la main dans les cheveux. 011. Le bégaiement, signe de nervosité, qui t’empêche de parler convenablement. 012. Une voix doucereuse, une voix grave. Tu chantes pour toi-même, sous la douche. Des mélodies tristes, des paroles incroyablement affligeantes. 013. L’esprit analytique, le pouvoir de te sortir de n’importe quelle situation et d’improviser selon le concours de circonstances. L’intelligence d’un génie, qui aurait pu t’emmener loin mais que tu utilises mal. 014. Tu ne connais pas les larmes. Elles n’ont jamais quitté tes yeux. La tristesse a plutôt tendance à te ronger de l’intérieur. 015. Un souci exagéré du détail. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
L’éventualité d’être un mutant a toujours été très grande. Tu ne te targues pas d’être un expert en ce domaine compliqué qu’est la génétique, mais si ta mère possède bel et bien un don, il n’avait pas été étonnant que tu sois également pourvu de cette malédiction qui l’avait elle-même éloignée de ses parents. Elle s’était préparée à la possibilité, elle qui avait tout caché à son mari. C’est elle qui avait tout compris lorsque l’air avait fouetté l’insolent qui avait osé te traiter de fillette. C’est elle qui avait relié les pièces du puzzle ensemble dans une horreur absolue. Elle ne voulait pas te brider, elle ne voulait pas que tu vives dans le mensonge comme elle. Elle t’avait aimé plus que tout. Elle t’avait confié à eux, pour que jamais tu ne souffres l’incompréhension. Elle t’avait mené vers la pente glissante sans se rendre compte qu’elle t’avait réservé un sort beaucoup plus féroce. Tu es devenu une machine à tuer. Tiraillé entre le devoir et entre tes propres pulsions. L’air tourne autour de toi, déchaîne les vagues de ta colère, marque les peaux de blessures féroces. Les bourrasques détruisent et anéantissent, le vent est un mouvement, un déplacement d’air que tu contrôles de la manière la plus imparfaite qui existe. Il n’y a que la rage qui t’anime qui arrive à alimenter ton pouvoir et à te forcer à convertir toute l’énergie dont tu es doté pour scier, pour abattre. Dans le calme absolu, dans cette froideur inhumaine qui te saisit lorsque tu sais ce que tu comptes faire, il y a d’autres moyens de donner la mort. Tu fais subir ton affliction aux autres. Tu leur fais comprendre ce que c’est que d’être toi. Tu les prives de leur oxygène. Tu crées une zone nulle dénuée de cet élément important, et l’hypoxie les détruit, elle les fait dépérir petit à petit sous tes yeux admiratifs. Les cerveaux s’autodétruisent, crient au secours à cause du manque. La conscience leur fait défaut, ils tombent comme des mouches, alors que ton expression demeure imperturbable.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Ils sont ceux que tu pourchasses. Ils sont ta mission. Confié à une sorte de secte de mutants dès ton plus jeune âge, tu as appris la haine, tu as frayé avec la violence. C’est à leurs côtés que tu as appris tout ce qu’il y avait à connaître, à savoir. Ils t’ont programmé, ils ont fait de toi ce robot, cette machine à tuer que l’on ne peut arrêter. Pour les servir, ils t’ont inculqué le combat, ils t’ont montré comment ôter la vie à un individu, à un chasseur. Car ils doivent tous devenir tes proies, ils doivent tous user leur dernier souffle par ton biais. Même maintenant, alors que tu es détaché de tes semblables, alors que tu t’es toi-même octroyé comme but de les éradiquer, il demeure le mécanisme automatique que tu as de t’attaquer aux chasseurs qui en veulent à ta vie.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Il régit ton existence. Il ne se passe pas une seule journée sans que tu n’en fasses usage. Il est ta constante définie, ton moyen d’arriver à tes fins. Il n’est pas visible, il se cache dans ton inconscient, il est ton secret inavoué. Personne ne sait. Absolument personne. Ceux qui le rencontrent ne le font qu’une seule fois, avant de sombrer dans le sommeil éternel. Tu ne t’exposes pas, tu es extrêmement précautionneux. La prudence devient ta femme et votre mariage ne présente pas de failles. Aux yeux de tous, tu n’es qu’un serveur banal, invisible. Lorsqu’ils te croisent au détour d’une ruelle, la donne change. Tu deviens le décisionnaire du nombres de minutes qu’il leur reste à vivre.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Aucune importance. Une énième secte, un énième groupement de personnes qui recherchent la paix par la méthode de la brutalité. Croyant que le problème se résume aux autres sans considérer leurs propres défauts. Tu en as entendu parler, et ta seule réaction a été de hausser les sourcils. Tu es un nouveau venu, ça ne t’intéresse pas du tout, mais si l’opportunité se présente de les infiltrer afin d’obtenir des noms, peut-être y songeras-tu. En fin de compte, il faudra dire que ça te rechigne. Car s’ils se mettent à s’entretuer, ça en fera moins pour toi.


spf - prénom - la vingtaine

PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : Cela dépend des périodes. Parfois tous les jours, d’autres fois, la vie réelle reprend le dessus et s’impose.VOTRE AVIS SUR TH : Le contexte est alléchant, et les personnages qui y sont ont l’air super intéressants, j’ai dans l’espoir de m’y plaire. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE : Strictement émanant de mon esprit torturé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour l’instant, non. UN DERNIER MOT ? : Je suis vraiment désolé de ne pas prendre un hunter ou un vacciné. J’ai eu des idées pour ces groupes aussi, mais Fahd s’est imposé à moi et je n’arrive pas à penser à autre chose.



Dernière édition par Fahd Gallagher le Ven 10 Juil 2015 - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:50

we're all stories in the end
just make it a good one


L’horloge tourne mais ne s’arrête jamais. Malgré tous les efforts, malgré tous les vœux silencieux. Têtue, elle s’obstine à écraser les espoirs, à répandre la déception comme une amertume sur les langues atterrées. Les minutes s’égrènent dans une mélopée folle, qui transforme les sains d’esprits en aliénés, qui ravage ceux qui comprennent l’étendue de l’inéluctabilité. Pour toi, le temps qui passe est synonyme de la mort qui s’en vient, de la vie qui s’en va. Tu ne profites pas des instants qui devraient êtres les tiens, qui t’appartiennent. Tu les rejettes de tout ton cœur, tu les renies comme t’étant propres. Tu n’es qu’un cadavre ambulant, qui ne sait pas ce qui l’anime. Dénué de tout désir, de toute volonté. Tu es un automate inconscient du fait qu’il est entièrement contrôlé. Les ordres sont toujours cloîtrés dans une partie de ton esprit, invisible et vicieux. Tuer les hunters. Détruire ces êtres qui dénigrent le droit à la vie pour tes semblables. Ce dernier mot qui ne te dit rien, puisque selon ton point de vue, tu diffères de tous et de toutes. Même de lui. Tu es seul, tout le temps seul. Il n’y a que certains fragments de ta personnalité qui viennent te tenir compagnie, qui viennent te murmurer des atrocités au creux des oreilles. Tu n’accordes jamais ta confiance, tu caches ton identité aux yeux de tous  ceux qui t’entourent. C’est mieux comme cela, de toute façon, s’ils savaient qui tu es, ils prendraient leurs jambes à leurs cous. Le semblant de vie sociale que tu possèdes n’est qu’une illusion que tu entretiens tant bien que mal. Tu n’as aucune croyance, aucune aspiration. Tu es une épave qui aurait mieux fait de rester enterrée. Tu vas au travail, tous les jours, avec une ponctualité déconcertante. Toujours malade, jamais absent. Tu n’as pas le visage le plus accueillant, et cela te vaudra sûrement d’être viré, tôt ou tard. Avec le motif d’effrayer la clientèle. Pourtant, ils ont droit à ton sourire solaire. Pourtant, tu déploies tous les efforts dont tu es capable. Le cœur vide, orné de ce néant qui t’étouffe. Rien ne peut venir le combler, il y a l’absence de cette personne tant aimée qui ne peut être oubliée. Tu as fermé les verrous, mais des interstices laissent passer la peine parfois.

Berlin, il y a six mois.
La colère t’emporte. C’est la goutte de trop, le vase déborde, l’air vibre violemment autour de toi. Durant toutes ces années, tu n’as fait que les servir. Chaque ordre, chaque injonction qui te parvenait, tu la remplissais. Tu endurais le châtiment du à l’échec, tu te faisais maltraiter lorsque tu étais trop faible à cause de ce virus qui te dévore de l’intérieur. Tu t’es toujours dit que tu ne valais pas mieux que ça, que c’est ce que tu mérites, que c’est là ta fonction et ta raison d’être venu au monde. La haine n’a fait que grandir exponentiellement jusqu’à atteindre un pic inouï. Ils veulent l’emmener. Ils veulent te dépouiller de la meilleure part qu’il te reste, du seul point positif qui existe encore dans ta vie. Et ça, tu ne le permettras jamais. Jamais. "Toi et lui… Vous êtes devenus proches, n’est-ce pas ?" Tu fais semblant de ne pas comprendre, pourtant tu accuses le coup. Ils l’ont vu, ils l’ont compris. Ils vous ont prévenu que vous n’aviez pas le droit de vous rapprocher. Que même si vos missions se déroulent l’un aux côtés de l’autre, il n’y a pas de place pour de l’affection ou de la camaraderie entre vous deux. Que vous seriez punis en conséquence. "Je ne suis proche de personne." Le masque de l’impassibilité mensongère se reconstitue, en espérant qu’il soit convaincant.  La panique s’empare de ton myocarde, et le fait battre à tout rompre. Un sourire vient étirer ses lèvres cruelles. "Nous allons devoir vous séparer." Il est la pointe de bonheur dans une vie de malheurs. Il est le refuge quand tout autour de toi s’écroule. Vous savez très bien que vous ne devez pas vous attacher, qu’ils voient tout. Vous avez tout fait pour l’éviter. Mais c’était imprévu. Une sorte de nécessité qui s’est imposée et qui vous a rendu prisonniers d’une tornade que vous n’aviez pas escomptée. Un désir de vous protéger, de vous rendre indispensables tandis que la présence de l’autre vous réconforte d’une façon inespérée. Et maintenant, ils veulent te le voler. Ils veulent te détruire à nouveau comme ils l’ont déjà fait auparavant.  Et tout se déforme. Leurs yeux affolés manquent sortir de leurs orbites, tandis que l’air indispensable quitte leurs poumons bientôt détruits. Sans un mot, tu les assassines. Littéralement. Tu ne les honoreras pas de ton discours habituel, tu n’auras pas pitié d’eux pendant une seule seconde. Ils sont ridicules, impuissants, faibles. Des marionnettes dont on a coupé les fils. Le semblant d’autorité qu’ils possédaient dérivait du fait que tu craignais les répercussions de ceux qui se trouvent au dessus. La menace a toujours plané, ils ont à leur solde des tueurs formés spécialement pour la traque. Comme toi, comme lui. Mais maintenant qu’ils t’ont menacé de vous faire prendre des chemins différents, rien n’importe. Qu’ils viennent, ces suicidaires. C’est soit toi, soit eux qui connaîtront la douce mort dans une mélodie anarchique. Tu sais que quand ils prennent une décision, elle est irréversible. Et des jours sans lui désormais ne sont qu’amertume.

"Fuis avec moi." Un sourire qui vient tracer son sillon sur ta bouche, preuve vivante que tu ne doutes pas un seul instant de sa réponse. Il a fait irruption dans la pièce deux jours plus tard, après être revenu de sa quête individuelle. Tu détestes ces dernières qui vous séparent, privilégiant celles où vous êtes tous les deux malgré les horreurs que vous accomplissez ensemble. Ses rétines se baissent, et tu sens la tension qui ne fait que croître dans l’atmosphère, à mesure que les secondes défilent sans qu’une réponse ne retentisse pour combler le silence ambiant. Tes sourcils se froncent, ta joie disparaît. "Tu… Tu m’en veux parce que jes les ai tués ?" Tu sais pourtant qu’il les déteste, autant que toi. Eux qui vous ont dénigré de vos identités, de vos vrais noms… Ceux que vous avez découverts ensemble, avec une excitation grandissante. Il n’ose pas confronter ton regard, gêné. Comme honteux de ce qui va se passer par la suite. "Tu ne viens pas avec moi, hein ?" Putain, ça fait tellement mal au creux de ta poitrine. Comme si quelqu’un était délibérément en train de comprimer ton muscle cardiaque avec acharnement. Qu’est ce qu’il te reste maintenant, hein ? "Je peux te donner deux jours, Ben. Pas plus. Je peux dire que j’ai été retardé par ce que j’avais à faire, que j’ai débarqué ici trop tard… C’est peu, mais ce sera peut-être assez." Le poignard vient se ficher en plein dans le mille. Il te tourne le dos, il t’anéantit. Tu ne peux pas lui en vouloir. Lui connaît les plaisirs de la vie, il a quelque chose à perdre. Toi, tu ne connais que le plaisir d’être avec lui, en sa présence et c’est pour cela que tu as tout risqué lorsque l’on a compté te l’arracher avec violence. "Comment est-ce que tu peux me dire une chose pareille ? Comment est-ce que tu peux oser m’appeler comme ça sans y être obligé ?" La carapace hermétique vient t’entourer, t’empêchant de diffuser tous ces sentiments contradictoireS qui viennent t’assaillir impitoyablement. "A partir d’aujourd’hui, j’arrête d’être Ben. Je suis Fahd. Fahd Kieran Gallagher. Et j’espère qu’un jour, tu sauras que tu vaux mieux que ce dont tu te contentes" A tes yeux, il est le soleil. Et maintenant, il choisit de s’éclipser volontairement derrière un nuage. "Au revoir, peut-être."


Dernière édition par Fahd Gallagher le Ven 10 Juil 2015 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:51

BIENVENUE SUR LE FORUM Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:53

Je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un statut " amoureusement " Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3991503307 (on accusera la fatigue pourtant inexistante XD) J'ai hâte d'en voir plus Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2765873474 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:55

je plussoie mvdd Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3991503307 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3991503307
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:56

Salut Fahd !!

Un livreur de pizza amoureusement handicapé, ça promet !! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 1030106593

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:56

Bienvenue jeune homme au nom étrange Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3013803170
J'ai hate de voir quel sera ton don, ton histoire, tout Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 292007208
Hésite pas si tu as des questions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:57

bienvenue parmi nous Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 243543726 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3770803369
bonne chance pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:57

bienvenue parmi nous Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 921491218 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 921491218
j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton monsieur Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2765873474
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:01

Bienvenue petit mutant ! J'ai hâte de voir quelle sera ta mutation !! (C'est perturbant, le nom de famille de ton perso me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3991503307 c'est un nom courant en Irlande ? Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:05

la famille gallagher ça me fait surtout penser à shameless moi, j'aime Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2765873474I love you bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:05

Bienvenuuuue Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3770803369
Qu'il est mignon dis donc Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 4170729518
Bon courage pour ta fiche petit mutant, et n'hésite pas si tu as des questions ! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:14

Bienvenue parmi nous camarade mutant Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 921491218
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:45

Oh merci beaucoup pour la rapidité de votre accueil, qui est très chaleureux, je suis ému. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3013803170
Et bien, quand on est handicapé, on l'est, on n'y peut rien. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3991503307 Le pauvre a la vie dure, il ne faut pas se moquer de lui en plus. Arrow
J'avoue, le nom de famille me vient tout droit de Shameless, donc c'est peut-être de là que te vient la référence. Sinon, si tu ne regardes pas la série, franchement, je te la conseille, et je crois que Jaime sera de mon avis. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 2765873474
Crois-moi, Maiken, il sera loin d'être mignon... Arrow
Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:52

Bienvenue parmi noooooous, monsieur ! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 921491218 bon courage pour le reste de ta fiche ! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» Fahd (-) I'll be good, and I'll love the world like I should...
» ≈ KILL OR BE KILLED
» should your karma prove sincere (diana)
» I've never been proud of you, son... Prove me that I was wrong... [Marius Caesar]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: