AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

shadow hunters looking better in black (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa)   shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:22

Pas de problèmes je te pardoooooonne. shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 3167136188
Ça marche.shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 2765873474  
Ah oui, c'est intéressant, et puis comme elle est vaccinée il ne lui voudrait pas de mal, malgré qu'il resterait méfiant (j'veux dire plus qu'il ne l'est avec everybody. shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 3865114578), mais elle pourrait doucement faire ses preuves, (je ne sais pas encore comment ils pourraient se croisés, à toi de voir) donc il pourrait doucement commencer à l'apprécier, peut-être qu'il pourrait la prendre sous son aile aussi ? shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 996374593 T'en dis quoi ? shadow hunters looking better in black (rosa) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas

shadow hunters looking better in black (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut