Sujet: shadow hunters looking better in black (rosa) Jeu 11 Juin 2015 - 22:47
Rosalia " Rosa " Velasquez
une petite citation par ici
≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ EMPLOI : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : si mutant. ≈ GROUPE : écrire ici.
then move along to better things now
✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Jeu 11 Juin 2015 - 22:48
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Jeu 11 Juin 2015 - 22:48
+1 C'est à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 19:19
Comme promis je suis lààà.
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 19:20
Ouiiii ! Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 19:25
Non, j'en connait pas assez sur Rosa en fait. Tu me fais un petit résumé de son caractère et de son histoire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 19:58
rosa est la soeur de Alejandro, elle vient de colombie elle est juste arrivée ici elle le cherche,c'est une future grande chasseuse, elle a été vaccinée elle a un caractère bien trempé,elle laisse approcher aucun mec elle esst relativement froide au premier abord enfin la soeur de son frère auoi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 23:09
Je vois oui. Dans ce cas, je propose peut-être plus Zéphyr ? À moins que tu es envie d'un lien enflammé avec Nathou.
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 23:09
On peut avec les deux :3
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 23:11
Ça marche dans ce cas. Tu connais bien mes deux bébés, des idées te viennent entre eux et Rosa ? C'est triste, c'est la première fois qu'on s'aimera pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Lun 15 Juin 2015 - 23:16
On peut s'aimer avec zéphyr piurquoi pas ? N'a-t-il ça dépendra si elle sait qu'il est mutant ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Mar 16 Juin 2015 - 0:25
Oui, on peut. Elle ne fait pas encore partit des hunters si j'ai bien compris?
Nath, il a récemment perdu l'amour de sa vie alors en fait, il va devenir sauvage le gars.
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Dim 6 Sep 2015 - 1:44
Je crois que tu m'as oublié..
Invité
Invité
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa) Dim 6 Sep 2015 - 18:56
j'oublie tout le monde moi xD mes fiches sont toujours à la bourre ! ( en plus je suis pas trop là en ce moment ça craint du boudin xD ) j'ai demandé un lien à Nate avec Sam, je pense que ça ira mieux :D Mais Zéphyr et Rosa on peut tenter d'en tirer quelques choses ! Rosa est apprenti hunter grâce à son frère et elle est assez douée dans son genre :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shadow hunters looking better in black (rosa)