AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou ☼ Am I losing touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:00

Lou Simon Matthieu Montgomery
Am I losing touch ?
NOM : Montgomery PRÉNOMS : Lou Simon Matthieu DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lou est né à Londres, le 16 Mars 1991. C'était un samedi tout particulièrement ensoleillé. ÂGE : Le jeune homme est âgé de 23 ans. ORIGINES : Son père est anglais et a grandi dans une famille noble. A l'inverse, sa mère a grandi en France dans un milieu social, certes aisé, mais loin d'être noble. NATIONALITÉ : Lou est anglais et a été naturalisé en 2007, après avoir vécu 4 ans en Amérique.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Lou vient tout juste de terminer ses études de journalisme. Il est actuellement pigiste dans plusieurs journaux locaux. Son rêve étant d'obtenir sa carte de journaliste et de pouvoir exercer son métier dignement. ORIENTATION SEXUELLE : Lou est homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé ▬ Souriant ▬ Curieux ▬ Ambitieux ▬ Sensible ▬ Rancunier ▬ Naïf ▬ Brouillon ▬ Bavard ▬ Instable ▬ Dynamique ▬ Peureux ▬ Fidèle ▬ Rusé ▬ Malicieux ▬ Manipulable MUTATION : Lou a le don de Duplication, c'est-à-dire qu'il peut créer des doubles de lui-même et les contrôler. Cependant le jeune homme ne maitrise toujours pas à la perfection son don et tente tant bien que mal de le développer au mieux. A l'heure actuelle, Lou parvient à créer jusqu'à trois clones simultanément et à les contrôler. AVATAR : Le magnifique River Viiperi ! CRÉDITS : Flo'


   
the future is here

   
nothing left to say
001. Lorsque Lou crée un double, celui-ci apparait, totalement nu, dans un fumée blanchâtre. Le jeune homme est donc contraint d'acheter de nombreux vêtements pour pouvoir habiller ses clones. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Mon don est apparu assez tard dans l'enfance.

   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
C'est arrivé il y a quelques temps. Je rentrais chez moi après une soirée un peu trop arrosée, accompagné par mon double. Au loin, je pouvais distinguer deux silhouettes immobiles, l'une d'entre elle était adossée à un lampadaire, tandis que l'autre était statique, occupée à fumer une cigarette. Ne voyant pas le danger, je suis passé à côté d'eux. Ils m'ont emboité le pas sans rien dire. C'est à cet instant que je compris ce que se tramait. Je fronçai alors les sourcils, tentant de canaliser ma peur et de me concentrer afin de créer un troisième clone. L'adrénaline m'aidait à contrôler mon don. Quelques mètres devant moi, je distinguai une brume, annonçant l'apparition imminente de mon clone. Les deux hunters murmurèrent quelque chose, signe qu'eux aussi l'avaient remarqué. En un instant, j'ordonnai à ce nouveau clone, fraichement créé, de se jeter sur les deux hunters tandis que je prenais la fuite par la rue de droite et que le premier double fuyait par l'avenue principale.
Je ne savais pas où aller, je tentais seulement de gagner du temps et de distancer au maximum les deux hunters. Mon souffle était déjà haletant lorsque que je sentis au plus profond de mon crane une douleur assommante. Le double qui avait attaqué les deux hunters venait d'être abattu. Malgré les maux qui m'habitaient, je continuai à courir. Voyant au loin la porte d'un bar encore ouvert j’accélérai le pas afin de m'y engouffrer. A l'intérieur, la fête battait son plein. Les mains tremblantes, je posais sur la table quelques dollars et commandai une pinte de bière et partis aussitôt m'isoler dans les toilettes. Une fois enfermé dans une cabine, je fermai les yeux afin de prendre pleinement le contrôle de mon premier clone, celui qui avait pris la fuite dans l'allée l'avenue principale. Il s'était engouffré dans de petites ruelles et continuais de courir. Au loin, un des hunter continuait de le suivre. Nous avions réussi à faire diversion. Pourtant, je ne pouvais me résoudre à laisser mon double mourir. Je lui ordonnai alors de se cacher dans un buisson. Celui-ci s'agenouilla et mis sa tête entre ses genoux. Il retint son souffle, ferma ses yeux, plaqua ses deux mains sur ses tempes et fit le vide intérieur. Quelques secondes plus tard, alors que l'hunter se rapprochait, le clone de Lou disparut dans un nuage de fumée.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

   
D. - 20 ans

   
PAYS : France  DISPONIBILITÉ : Je suis en vacances, donc pour l'instant je suis très souvent disponible ! VOTRE AVIS SUR TH : Coup de cœur pour le forum  Lou ☼ Am I losing touch ?  3013803170  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur PRD. PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour l'instant aucune ! (Et je ne pense pas trouver quelque chose à redire :P) UN DERNIER MOT ? : Vite que je vous rejoigne *-* !



Dernière édition par Lou Montgomery le Lun 18 Mai 2015 - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:01

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:02

bienvenuuuuue Lou ☼ Am I losing touch ?  3013803170 Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726
bonne chance pour ta fiche Lou ☼ Am I losing touch ?  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:03

Quelle rapidité Lou ☼ Am I losing touch ?  3013803170 Merci vous deux Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726 Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726 Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:08

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:09

on est des fous :roll: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 2:39

Bienvenuuuue. Lou ☼ Am I losing touch ?  921491218
Bonne chance pour le reste de ta fiche. Lou ☼ Am I losing touch ?  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:07

Bienvenue parmi nous Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726
J'ai hâte de savoir quel avatar tu choisiras I love you
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! Lou ☼ Am I losing touch ?  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:17

Bienvenue Lou ☼ Am I losing touch ?  921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Lou ☼ Am I losing touch ?  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:22

Bienvenue sur le forum Lou ☼ Am I losing touch ?  2976688543 I love you et bon courage pour ta fiche Lou ☼ Am I losing touch ?  4178655748 Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:43

Bienvenue Lou ☼ Am I losing touch ?  2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:29

Bienvenue ici Lou ☼ Am I losing touch ?  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:57

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et pour trouver un avatar Lou ☼ Am I losing touch ?  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:57

Bienvenue parmi nous. Lou ☼ Am I losing touch ?  243543726
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce personnage qui est encore bien trop mystérieux. Lou ☼ Am I losing touch ?  1030106593 Lou ☼ Am I losing touch ?  292007208 Lou ☼ Am I losing touch ?  921491218 Lou ☼ Am I losing touch ?  3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou ☼ Am I losing touch ?    Lou ☼ Am I losing touch ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ☼ Am I losing touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Δ LATELY I'VE BEEN LOSING SLEEP.
» "You're losing your memory now."
» losing your memory ≈ loevelia
» SALOMÉ ✧ i think i'm losing my mind
» Knox || Golden touch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: