AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "You're losing your memory now."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:47

Simon Ross
I never knew who the hell I was.

NOM : Ross  PRÉNOMS : Simon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 Septembre dans l'Oregon ÂGE : 25 ans ORIGINES : Purement américain ! NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Photographe reporter ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel MUTATION : Amnésie TRAITS DE CARACTÈRE : Renfermé mais souriant, sentimentalement abimé. AVATAR : Paul Wesley GROUPE : Neutre CRÉDITS : écrire ici.



(001), Il a peur des chats ( c’est bien connu ces bestioles sont diaboliques.) (002), Il prend en photo chaque personne qu’il rencontre pour ne pas les oublier(003), Il aime bien se faire mordre par sa conquête du soir.  (004), La réponse à la question « veux tu de la tequila ? » sera toujours oui. (005), Il ne se confie pas de lui même mais quand on lui pose une question il y répond. (006), Fumeur occasionel. (007), Ne jamais lui parler avant son café du matin.(008), Si il se met à courir vous devriez courir aussi. (009), Danse très mal mais chante très bien sous la douche. (010), Bien qu’il ne l’avoue pas c’est un rêveur romantique.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Des mauvais souvenirs nous en avons tous, peu importe leur provenance le fait est que chaque personne trimballe son lot de mauvais souvenir. N’avez vous jamais rêvé d’avoir un bouton qui permettrait d’effacer ces souvenirs d’une simple pression ? Le bouton s’appelle Simon. Il suffit d’un seul toucher de sa part et vous perdrez le souvenir qu’il veut que vous oubliiez. Il veut vous faire oublier que vous le connaissez ? Simple, il vous touche et chaque souvenir que vous avez de lui va s’effacer de votre mémoire, pour combler les vides votre cerveau se créera des nouveaux souvenirs où Simon sera remplacé. Par exemple il vous fait oublier que vous aviez un chat et bien votre cerveau se souviendra qu’il y avait un chat mais pas que c’était le votre, votre inconscient inventera une histoire pour expliquer la présence de ce chat. Ce don peut être une malédiction car jouer avec les mémoire des gens n’est pas conseillé et peut conduire à la folie c’est pour ça que Simon ne l’utilise pas souvent. Il peut l’utiliser sur lui même, chose qu’il a déjà fait. Il contrôle son don de manière correct quand il n’est pas en colère, mais lorsqu’il s’énerve il lui arrive d’effacer certains souvenirs des autres sans même les toucher. En attendant qu’il arrive à maitriser son don, il vaut lieux ne pas l’énerver et éviter de le toucher si on ne veut pas perdre un souvenir au passage. Simon pense qu’un jour il sera capable d’inverser le mécanisme et de rétablir les souvenirs mais il n’est pas encore assez entrainé pour ça, qui veut être son cobaye ?

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
D’après Simon ce sont des monstres, les réels monstres de l’histoire. Il comprend très bien que certains dons doivent être limités, voir supprimé, lui qui a pendant longtemps eut des soucis avec le sien mais ce devrait être un choix libre. La traque des transmutants ne sert pas l’humanité, au contraire elle la divise et ne fait que creuser un fossé entre les personnes. Il trouve ça triste que le monde oublie bien souvent que derrière ces dons se cachent bien souvent une malédiction mais malgré tout il y a une humanité qui est commune à tous..

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Son avis sur les factions de transmutants reste la même, enfin non il est quand même plus indulgent. Quand von veut vous anéantir il faut combattre, même si cela n’ajoute que de l’huile sur le feu. Aucune ethnies qui a été victime de génocide n’a pu s’en sortir grâce à la discussion et à l’amour il faut se battre si l’on veut survivre. Bien qu’il ne soit pas engagé dans le combat transmutant il respecte ceux qui le font et n’est pas fermé à l’idée de les rejoindre un jour car après tout la menace pèse sur lui aussi..


SnixyJ - Andrew - 20 balais !
ft. Paul Wesley

fréquence de connexion : surtout le week end ! pays : Rosewood! avis sur le forum : tout le monde à l'air gentil !  "You're losing your memory now." 2528048821  avez vous des suggestions : pas encore !  comment l'avez vous connu : hasard ou destin ! dernier mot : Pas de dernier mot jean Pierre.


Dernière édition par Simon Ross le Lun 11 Jan 2016 - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:49

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
"Un jour j’ai lu quelque part cette phrase qui disait « si vous voulez savoir à quoi tient une personne, regardez ce qu’elle prend un photo » dans mon cas mon objectif capture ce que je ne veux pas oublier. Même si aujourd’hui je regarde ces images de mon passé avec une certaine incompréhension, des annotations tels que « Maman à l’anniversaire de Josh » ou encore « Davis : premier rendez vous » me pincent le coeur.  Sur ces morceaux de papier glacé sont capturé les visages de toutes les personnes que j’ai oublié, je ne sais pas pourquoi c’est arrivé mais je me suis réveillé un matin et tous mes souvenirs avaient disparut. Enfin pas tous, il me restait des souvenirs sur ce que je connaissais et sur les choses essentiels de la vie. Mais les détails sur qui j’étais et sur les personnes qui m’entouraient avaient disparu. Tout ce qu’il me reste est un journal qui me raconte tout ce qui s’est passé dans ma vie et qui sont les personnes sur les photos. Un journal, noirci par la plume de la personne que j’étais et qui devait avoir pour but de me rappeler qui j’étais intrinsèquement tout en omettant ce qui avait pu me conduire à appuyer sur le bouton « effacer » de ma mémoire. Parfois j’ai des sensations de déjà vu, je sais que mes souvenirs sont là, cachés quelque part attendant que je les fasse resurgir, mais si se souvenir n’était pas une bénédiction ? Si ouvrir la porte à ma mémoire revenait à ouvrir la boite de pandore ? Après tout les derniers mots que je me suis laissé étaient « C’est peut être dur pour toi de comprendre ce qui nous a poussé à faire ça mais saches que c’est pour notre bien. Il y avait une déchirure dans ton âme, quelque chose était brisé et la seule manière pour toi de guérir était de tout oublier pour tout recommencer. Quand tu auras apprit à maitriser ta mutation je ne doute pas qu’il soit possible d’inverser le mécanisme, mais je t’en prie ne le fait pas. Vis heureux, réalises tes rêves et pars aussi loin que possible de cette vie qui te dévore. »
Parmi les évènement tragiques qui ont pu conduire à la perte de moi même je sais simplement que   toute ma famille a oublié qui j’étais. Mais même si cela a pu me briser je pense que le garçon anonyme y a contribué. Ce garçon là est sur toutes mes photos ou presque, je suppose que je l’aimais quand je vois le regard que je lui porte sur les photos où nous sommes tous les deux mais je ne sais rien de lui, je n’ai pas de nom, pas de date pas de lieu. Malgré ça, quand je vois son visage j’ai mon coeur qui se serre un petit peu, si je l’aimais je suppose que c’était d’un amour qui ne meurt jamais. Qu’a-t-il bien pu lui arriver, nous arriver du moins ? Je suis sûr qu’il est la clé de ce mystère, se souviens-t-il de qui je suis ? Pourrait-t-il m’aider si jamais je le retrouvais ? Enfin, je doute sur ce dernier point car tout le monde a oublié qui j’étais de toute façon, j’ai supprimé ma présence de tous leurs esprits pour ne pas qu’ils souffrent de mon départ. Je n’aurais jamais pensé utilisé mon don de la sorte moi qui n’ai eut de cesse de le brider depuis que je me suis rendu compte de sa présence. Je pense que pendant longtemps j’ai eu peur de cette part de moi, de cette puissance qui sommeillait en moi mais aujourd’hui je suis plus terrifié que jamais pour différentes raisons. Peut être que mon don a causé des problèmes aux gens que j’aimais que ce soit en créant un accident ou en attirant des hunters. J’aimerais pouvoir retourner dans ma ville natale pour découvrir ce qui a bien pu se passer mais mon instinct me dit que ce n’est pas la solution, que ce serait une erreur prendre des risques inutiles pourrait gâcher le sacrifice que j’ai déjà fait et ça je ne peux pas me le permettre. Je dois continuer à avancer et à fuir mon ancienne vie, mais est il possible de fuir ce que l’on ne connait pas ? "
Simon referma son journal intime et alla se doucher comme pour évacuer toutes ces idées qui lui tournaient en tête. Il ne se souvenait pas et c’était mieux pour lui, mais il aurait aimé savoir. Mais si le savoir est pourvoir, le savoir est danger. Et Simon était un danger pour lui même. Il avait 23 ans quand l’accident se produit, un accident qui allait changer toute sa vie. Il savait depuis qu’il était enfant qu’il avait le don d’effacer les souvenirs, il s’en était rendu compte après quelques incidents où son entourage oubliait la chose qu’il voulait qu’ils oublient, que ce soit une corvée, une bêtise ou une mauvaise note. A l’âge de 13 ans il en parla avec sa mère qui lui fit promettre de ne jamais en parler à personne et de ne jamais s’en servir, Simon grandit alors avec la peur de lui même et la peur de ce don, il était un monstre. En grandissant il avait lutté pour ne pas recourir à ce don et il en résultait qu’il ne le contrôlait absolument pas. Mais une rencontre changea tout, c’était le jour où à la fac il rencontra Davis. Qui était Davis ? L’amour de sa vie, sa moitié, les deux jeunes hommes s’étaient rencontrés en cours de création littéraire et ne s’étaient jamais laissé tombé. Le jour où Davis lui avoua s’être fait vacciné de force par ses parents à l’âge de 17 ans car il pouvait contrôler le feu, Simon lui avoua son don. Il pensait se rappeler pour toujours la manière dont son petit ami l’avait serré dans ses bras et lui avait dit « Je t’aime malgré tout, et on va apprendre à gérer ça tous les deux. » Malheureusement, aujourd’hui il n’avait aucun souvenir de ce moment qui avait été crucial dans sa vie puisque c’est ce jour là qu’il apprit à s’aimer lui même et c’est ce jour qu’il commença à maitriser son don. Mais rien ne se passe jamais sans erreur dans le vrai monde. Simon n’avait rien voulu de tout ça mais il avait suffit d’un moment d’inattention au cours d’une ridicule dispute à propos d’une ex à lui et en une fraction de seconde il avait disparu de la mémoire de Davis. En un moment sa vie bascula et lorsqu’il vit dans les yeux bleu de son partenaire qu’il ne le reconnaissait pas, Simon essaya de lui ramener ses souvenirs mais rien n’y fit et il ne réussit qu’à effrayer Davis qui le mit à la porte de chez lui.
« Alice j’ai besoin de toi j’ai fait une grosse connerie. » fut les seules mots qu’il put prononcer au téléphone  pour faire venir sa meilleure amie qui arriva le quart d’heure qui suivit. Il était anéanti, une part de lui s’était détruite mais il n’était pas au bout de ses peines. Une fois chez lui, totalement soumis à ses émotions il se disputa avec sa mère qui lui reprocha d’avoir confié son secret à Davis et elle lui dit qu’il avait mérité ce qui était arrivé, dans sa colère Simon lui effaça alors la mémoire par accident et sans même la toucher. Son pouvoir semblait alors être décuplé par la colère puisque toute la maison oublia son existence sans même qu’il ne le veuille, ni les touche. S’en suivit une descende aux enfers, drogues, sexe et alcool jusqu’au jour où Davis vint toquer à sa porte.
« Davis ? Tu te souviens ? » demanda-t-il, les larmes aux yeux.
« Non, Alice m’a tout raconté et j’ai besoin que tu me laisses parler sans m’interrompre. Ecoute je ne me souviens pas de toi mais je ressens quelques chose pour toi je sais qu’on est lié, d’une manière ou d’une autre et ça me perturbe. Que tu sois quelqu’un que j’ai aimé ou pas ne change rien au fait que te voir t’autodétruire me fait de la peine, alors écoutes moi bien. Tu ne peux pas continuer comme ça, ce que tu vas faire c’est que dès que j’aurais fini de parler tu vas m’effacer la mémoire. Non, ne m’interromps pas, je vois que t’en as envie. Tu vas me faire oublier cette conversation entière, la révélation de Alice et ensuite tu vas t’effacer ta propre mémoire. Je veux que tu m’oublies et que tu oublies ta vie ici pour t’en sortir tu mérites cette seconde chance. Compris ? »
Les larmes coulant sur ses joues Simon observa Davis pendant quelques instants et lui caressa le visage comme pour le mémoriser une dernière fois. Puis il se pencha et l’embrassa après avoir murmuré qu'il l'aimait, pour ce qui serait leur dernier baiser puisque dès que leur lèvres s’étaient séparés tout souvenir de Simon avait définitivement disparu de la mémoire de Davis.  C’est ainsi que Simon se retrouva à organiser ses souvenirs pour mieux redémarrer ailleurs et le lendemain matin le Simon Ross que tout le monde connaissait avait disparu de toutes les mémoires, et de la sienne principalement. C'est ainsi qu'avec son appareil photo et ses souvenirs préfabriqué Simon arriva à Radcliffe avec l'espoir de trouver qui il était vraiment et de se reconstruire./div>


Dernière édition par Simon Ross le Sam 9 Jan 2016 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 15:03

bienvenue à toi.
il m'a l'air mignon ton petit. "You're losing your memory now." 1838896285

En tout cas bon courage pour ta fiche "You're losing your memory now." 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:43

Bienvenue ! "You're losing your memory now." 243543726
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Par contre il doit y avoir un problème avec le code de ta fiche, la police et la couleur de police ne sont pas correctes "You're losing your memory now." 786090450 tu peux essayer d'éditer ton premier post avec le code correct s'il te plaît ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:51

bienvenue sur le fofo "You're losing your memory now." 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:15

Bienvenue parmi nouuuuus ! "You're losing your memory now." 921491218 Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:23

Bienvenuuuue "You're losing your memory now." 921491218 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas "You're losing your memory now." 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:31

j'ai réparé ta fiche, normalement ça devrait être bon "You're losing your memory now." 4178655748 bienvenue parmi nous "You're losing your memory now." 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:37

Merci à tous pour votre accueil vous êtes tous plus adorables les uns que les autres !! "You're losing your memory now." 243543726 "You're losing your memory now." 243543726 "You're losing your memory now." 243543726
Et merci pour le coup de pouce avec le codage ! "You're losing your memory now." 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:02

alors, avant de te valider il va falloir en dire un peu plus sur son pouvoir s'il te plait "You're losing your memory now." 243543726 dans la première partie de la fiche, il faut remplir le champ "mutation" avec une courte description de ce qu'il peut faire, jusqu'où il peut aller, les limites de son pouvoir, tout ça "You're losing your memory now." 475114356 ensuite, il faudrait en savoir un peu plus sur la vie de simon : est-ce qu'il s'est servi de son pouvoir sur lui même, pourquoi ne se souvient-il de rien ? il est important que les membres puissent savoir quelque chose sur la vie de ton personnage, même si lui n'en sait rien :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:02

Coucou ! Bon ça devrait être bon j'ai essayé d'incorporer les détails que j'avais sur mon brouillon dis moi si c'est suffisant ou pas ! "You're losing your memory now." 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:29

coucou I love you I love you
pour l'histoire je pense que c'est bon, cependant dans la première partie de la fiche, il manque encore une petite description de ton pouvoir I love you tu parles de comment il le contrôle et son apparition aussi, mais pourrais-tu nous expliquer comment il fonctionne, quels sont ses limites, et tout ça? "You're losing your memory now." 3013803170 car j'ai encore de la difficulté à saisir exactement son pouvoir "You're losing your memory now." 3013803170 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:42

Coucou ! Ah mince ! J'avais totalement modifié le truc mais apparement j'ai oublié de poster la nouvelle version ! "You're losing your memory now." 2636227509 Je réécris ça et je met la fiche à jour ! "You're losing your memory now." 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:47

bienvenue officiellement "You're losing your memory now." 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:12

Merci merci ! "You're losing your memory now." 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "You're losing your memory now."   "You're losing your memory now." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're losing your memory now."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» losing your memory ≈ loevelia
» Lou ☼ Am I losing touch ?
» Δ LATELY I'VE BEEN LOSING SLEEP.
» SALOMÉ ✧ i think i'm losing my mind
» losing my religion (lliago)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: