AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 matthias ╬ the bloody hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:57

matthias logan callahan
La violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde
NOM : Callahan. PRÉNOMS : Matthias Logan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 14 juillet à l'hôpital de Radcliff. ÂGE : il a passé la trentaine cette année. ORIGINES : les Callahan sont américains bien entendus, même s'il a des origines française grâce à ceux-ci, il n'oublie également pas les australiens. NATIONALITÉ : américain.STATUT CIVIL : purement célibataire. MÉTIER : il est chercheur en chimie, son petit truc à lui avec son doctorat, il a toujours aimé travailler avec les produits et la matière, même s'il cherche principalement de nouvelles armes chimiques, il n'en ait pas moins en adoration de son poste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuellement vôtre ladies. TRAITS DE CARACTÈRE : avisé, déterminé, intelligent, méfiant, observateur, fort, gourmand, capacités d’attachement pauvres, ,protecteur envers les siens, solitaire, indépendant, manipulateur, impulsif, violent, rancunier. AVATAR : gaspard ulliel. CRÉDITS : swan pour l'avatar.


   
PROTECT THOSE WHO FEAR THEM

   
nothing left to say
001. Il est l'héritier Callahan, le fils prodige, l'aîné, celui qui reprendra le flambeau lorsque son père le décidera. 002. Il en veut à tous les dégénérés à cause de celui-ci qui a assassiné sa mère. 003. Il n'a jamais accepté le fait que son père se soit remarié, même si maintenant il sait faire la part des choses. 004. L'accident de son frère a ré-ouvert une plaie qui ne s'était jamais réellement fermée. 005. Il aime partir à la chasse, c'est une partie de lui qu'il laisse sortir dans ces moments-là.   006. Reprends toujours trois fois ce qu'il doit faire dans la journée. 007. S'organise pour n'avoir rien à remettre au lendemain, hormis peut-être le fait d'aller dans la maison familiale. 008. Est maniaque sur les bords, surtout lorsqu'ils s'agit de ses armes ou de son plan de travail. 009. Se répète toujours le nombre de balles qu'il lui reste. 010. Ne porte jamais de rouge.
   

   Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
   Il faut avouer qu'avec le fait d'être un Callahan peut être une sacrée aide à vrai dire, surtout lorsque l'on est l'aîné de la famille, le fils prodigue. J'ai appris dès mon plus jeune âge ce qu'il se passait quand l'un des membres de ma famille rencontrait un dégénéré. Apprendre fut donc primordial même si je n'aurai certainement pas eu le choix, sauf que le fait de perdre ma mère aussitôt a fait de moi, un grand chasseur. Je ne veux pas décevoir son père, ma famille, mais surtout je veux envers et contre tout, protéger mon héritage, ce que je possède et le semblant de vie normale que nous pouvons avoir.

   Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   Devenir un hunter n'est pas simple pour tout le monde et le rituel passe par la première chasse et la première proie. Ce n'est jamais tout rose, bien entendu, mais faire réussir est bien plus intéressant que d'échouer, surtout lorsque l'on vient d'une famille comme celle des Callahan. Il n'y a aucune raison d'arrêter, je fais mon devoir de hunter, lorsqu'il le faut, participer à une chasse peut-être dépaysant et faire du bien, même si enlever la vie à un dégénéré peut-être mal vu, je préfère préserver les hommes.

   Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
   Uprising quelle grosse connerie, sérieusement une organisation pour protéger les dégénérés, après tout, ils créent des groupes pour rien en ce moment, alors pourquoi pas pour cela. Ils devraient se débrouiller seuls, cela serait tellement plus simple, pour eux comme pour nous, il serait dommage de devoir toucher à l'un de leurs protecteurs. Nous allons devoir redoubler de vigilance à cause d'hommes pensant à protéger des dégénérés, qu'ils s'occupent d'eux même plutôt que de vouloir sauver la planète.

   Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
   Le devoir qu'est en train d'accomplir Lancaster est certainement ce que nous attendions tous. Il est en train de préparer le terrain, de faire les efforts qu'il faut mettre en place pour faire comprendre aux dégénérés que tant qu'il restera des hommes comme lui, comme nous, ils n'auront aucune chance. Et il en restera toujours, peu importe si certaines personnes tentent en vain de les aider. Nous resterons présent grâce à Lancaster, il certes encore trop subtil, il ne rentre pas assez dans le tas, mais cela va venir je n'en doute pas une seule seconde.

   
monaz•hope - ludovika - 22 ans

   
PAYS : france, en moselle. DISPONIBILITÉ : minimum un petit tour dans la journée ou tous les deux jours.VOTRE AVIS SUR TH : fantastiquement magique. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : via un partenariat. PERSONNAGE : un certain scénario d'une certaine callahan VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nope. UN DERNIER MOT ? : yatahhhhhh.



Dernière édition par Matthias Callahan le Mar 14 Avr 2015 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:00

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Melissa entre dans le salon en compagnie des jumeaux, tu soupires, ramassant le verre que tu avais, allant dans la cuisine pour un peu de tranquillité. Éviter la famille que ton père avait faite avec sa nouvelle femme était une habitude pour toi, tu commençais à passer maître dans l'art de la fuite. Surtout avec les jumeaux, la petite Salomé d'ailleurs, elle entre dans la cuisine tu la regardes faire lorsqu'elle s'approche de toi. Posant le verre dans l'évier, tu repars dans le salon afin de pouvoir récupérer les affaires que tu avais déposées, le prenant afin de partir en direction de ta chambre. Tu as besoin d'être seul et surtout loin d'eux. Sauf que tu ne pourrais rien faire, il fallait que tu vives avec et que tu attendes encore avant de partir loin d'ici de cette maison. Tu n'as jamais compris pourquoi ton père devais absolument se remarier avec quelqu'un, avec Melissa en plus, elle qui voulait remplacer ta mère. Sauf que personne ne pourrait la remplacer, elle était morte, tuée par un mutant, une saleté de dégénéré. Il s'avérait surtout que tu ne voulais pas qu'elle soit remplacée, par qui que ce soit, peut importe ce que l'on pourrait te dire. Melissa ne serait pas ta mère de substitution et si elle voulait avoir des enfants avec ton père et bien cela ne seraient pas tes frères et soeurs, non tu n'accepterais pas. Au final tu n'avais pas vraiment le choix d'avoir Noeh et Salomé comme demi-frère et demi-soeur, mais faire avec n'était pas ton genre, les ignorer ou les envoyer balader, cela fonctionnait beaucoup mieux pour toi. Tu ne seras pas gentil et ne joueras pas certainement pas au grand-frère avec jamais.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Tu regardes depuis la fenêtre de ta chambre, tu as eu seize ans aujourd'hui et pourtant ce n'est pas important pour toi. Rien n'était plus important de ce qu'il allait se passer ce soir, cela allait être ton premier dégénéré, il l'avait promis, pour tes seize ans. Tu attendais donc devant la fenêtre que ton père rentre à la maison, il était bientôt vingt heures et aucune trace de lui, il ne pouvait pas avoir oublié. Tournant ta tête vers ton lit, un blouson en cuir et le fusil que ton père avait laissé dans ta chambre avec un mot. Ce soir sera le grand soir. Tu avais enfin le droit de chasser, sauf que tu ignorai quand cela se passerait exactement, il fera encore jour pendant plusieurs heures, mais tu guettais son arrivée. En voyant, enfin sa voiture tu pris ta veste et ton arme pour aller dans le garage et les déposer sur le plan de travail, pas besoin que les jumeaux te voient faire, même s'ils savaient très bien ce qu'il se passait chez vous. La porte d'entrée s'ouvrit, Roderick rentrait dans la maison alors que tu allais dans la cuisine, il t'y rejoint. « Tu es prêt ? » Un sourire se dessina sur tes lèvres, bien entendu que tu l'étais, tu attendais ce moment depuis une éternité, tu allais pouvoir enfin commencer à te venger de la mort de ta mère et surtout jouer avec ces dégénérés. « Allons chasser. » Ta réponse était simple et claire, tu voulais apprendre et ta première fois en présence de ton père ne t'effrayait pas, contrairement à ce que cela aurait dû. Sauf que la peur ne faisait pas réellement partie de ton vocabulaire, du moins pas pour l'instant, tu étais bien trop fier pour y penser d'ailleurs.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈




Dernière édition par Matthias Callahan le Mer 15 Avr 2015 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:01

Mon Mathouuuu, le big bro d'amour so sexy (en tout bien tout honneur, qu'on fasse taire les rumeurs, non les gars les Callahans ne sont pas des Lannisters. matthias ╬ the bloody hell 3460047885 matthias ╬ the bloody hell 2765873474 )
Je t'aime déjà. C'est dit. Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer des mps, je suis trop trop (...) trop contente que tu l'ai choisi ! I love you matthias ╬ the bloody hell 475114356
Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire, j'ai hâte de te lire et de pouvoir rp avec toi ! matthias ╬ the bloody hell 1091897475 matthias ╬ the bloody hell 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:03

LE DERNIER CALLAHAN! matthias ╬ the bloody hell 921491218

Bienvenue, je suis trop fan de ce personnage matthias ╬ the bloody hell 2497508888 D'ailleurs, comme Sally-Salami l'a dit dans les questions & suggestions, j'avais un lien avec le perso quand il était joué précemment, faudra qu'on remette ça matthias ╬ the bloody hell 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:04

Ce choix de scénar, mama matthias ╬ the bloody hell 2497508888

Bon ben tous aux abris, la famille est au complet matthias ╬ the bloody hell 3991503307
Bref, bienvenue parmi nous ! C'est fou comme Ulliel joue parfaitement bien les psychopathes matthias ╬ the bloody hell 786090450
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ! matthias ╬ the bloody hell 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:05

Pas mauvais le choix d'avatar. matthias ╬ the bloody hell 3163460199
Bienvenue sur TH et bon courage pour le reste de ta ficheee. matthias ╬ the bloody hell 2675131757 matthias ╬ the bloody hell 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:08

salomé : ma petite soeur matthias ╬ the bloody hell 3167136188 puis de toute façon y a que matthias qui est canon matthias ╬ the bloody hell 3143938459 -c'est bon je sors déjà- merci, j'ai pas du tout la pression maintenant matthias ╬ the bloody hell 2825057750

pietra :merci je te mpotte de ce pas pour savoir alors je veux être au courant de tout matthias ╬ the bloody hell 3163460199

alyah : merci ulliel et les psycopathe ? mais non c'est pas parfait matthias ╬ the bloody hell 3107078471 juste matthias ╬ the bloody hell 2497508888

nathéïs : euh sur ce coup là, j'ai pas vraiment le choix mais c'est parfait matthias ╬ the bloody hell 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:11

Très bon choix I love you bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:17

LE DERNIER matthias ╬ the bloody hell 243543726 Tu vas faire des heureux, puis j'avais adoré mon rp avec l'ancien mathou donc je viendrais quémander un lien matthias ╬ the bloody hell 2765873474 BIENVENUE et encore bravo pour ce choix de perso ! (poutpout Salomé qui comprendra matthias ╬ the bloody hell 996374593 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:20

Bonjour bonjour matthias ╬ the bloody hell 921491218
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:47

LE PSYCHOPAAAAATHE matthias ╬ the bloody hell 921491218 matthias ╬ the bloody hell 921491218 Trop bien matthias ╬ the bloody hell 3770803369
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario matthias ╬ the bloody hell 2765873474
Bon courage pour ta fiche ! matthias ╬ the bloody hell 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:00

le dernier callahan, quel superbe choix matthias ╬ the bloody hell 475114356matthias ╬ the bloody hell 3563753149 bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche matthias ╬ the bloody hell 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:08

Dieu du ciel, j'avais presque oublié à quel point Gaspard est sexy. matthias ╬ the bloody hell 3753776951 Ton avatar me donne chaud partout. Arrow
Bien la bienvenue du coup ! Et excellent choix de scénario. matthias ╬ the bloody hell 2976688543 Bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:40

astoria : merci matthias ╬ the bloody hell 3107078471

faith : bien sûr bien sûr n'hésites pas matthias ╬ the bloody hell 359046985

seth : bisouar bisouar et merci aussi matthias ╬ the bloody hell 488574395

lorcan : veux-tu bien te calmer jeune homme :poele:

ross : merci vraiment matthias ╬ the bloody hell 3107078471

sloane : et oui c'est un sexy boy matthias ╬ the bloody hell 3107078471 rhoo mais calme toi donc matthias ╬ the bloody hell 292007208 sinon merci en tout cas matthias ╬ the bloody hell 2147571588
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:00

ouiiiiiiii, la familia callahan est réunie I love you matthias ╬ the bloody hell 921491218 matthias ╬ the bloody hell 921491218
quel bon choix tu as fait matthias ╬ the bloody hell 243543726 matthias il est trop awesome matthias ╬ the bloody hell 2765873474
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas matthias ╬ the bloody hell 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matthias ╬ the bloody hell   matthias ╬ the bloody hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

matthias ╬ the bloody hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bloody hell (kora)
» ≈ DARKEST BLOODY SECRETS.
» my bloody nightmare • B. Grimes
» ≈ DARKEST BLOODY SECRETS
» Bloody sunday ζ ft Marius Caesar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: