AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 my bloody nightmare • B. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 2:29

Bonnie Inaya Grimes
Lettera dall'inferno


time for telling tales on me
NOM : Grimes, elle n'a pas eu vraiment le choix quant à son nom de famille, mais elle le porte avec fierté, comme un dernier rappel de celle qu'elle était avant la révélation de ses pouvoirs et son kidnapping. PRÉNOMS : Bonnie, son premier prénom, puis Inaya, le second. Elle n'a franchement pas la moindre idée d'où ils sortent et ne s'est jamais posé la question, mais ils lui conviennent parfaitement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 7 décembre 1989. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : Anglaises, et cette londonienne est fière de ses origines et de son accent fortement prononcé, qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde. NATIONALITÉ : Anglaise et fière de l'être. STATUT CIVIL : célibataire, il faut dire qu'elle a une vie compliquée depuis deux ans et quelques problèmes de confiance qui l'empêchent de pouvoir ne serait-ce que penser à une éventuelle relation. MÉTIER : Officiellement, elle travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat, ce qui ne la passionne pas particulièrement mais a le mérite de payer les factures. Officieusement, Bonnie est espionne pour le compte de Thaddeus Lancaster. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Entêtée – lunatique – créative – observatrice – sarcastique – instable – fidèle – dissimulatrice MUTATION : Elle est métamorphe, elle peut prendre l’apparence de n’importe quel être humain. Si au début elle ne pouvait reproduire l’apparence que des personnes qu’elle avait déjà croisées, elle peut à présent se créer des visages de toutes pièces avec sa seule imagination. Elle a mis très longtemps à contrôler son don, mais ces deux dernières années elle a reçu un entraînement brutal qui l’a forcée à développer ses capacités à leur maximum. Elle reste pourtant assez instable, et sous le coup d’une forte émotion, elle peut perdre le contrôle. AVATAR : écrire ici. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : gifs : tumblr.
nothing left to say
001. Bonnie est née à Londres, au Royaume-Uni, et pour elle, il n’y a pas plus belle ville au monde. Elle la connait comme sa poche et il lui arrive parfois d’avoir le mal du pays.   002. Plus jeune, elle avait beaucoup de mal à rester enfermée chez elle malgré le temps parfois peu clément de la capitale britannique. Il aurait été dommage de ne pas profiter d’une telle ville ! 003. Issue d’une famille de peu de moyens, Bonnie a vite appris à se débrouiller pour trouver divers petits boulots. Elle a en a enchaîné pas mal afin d’être aussi indépendante financièrement que possible. 004. Bonnie a un frère ainé, Soren. Plus jeune, ils étaient très proches, inséparables malgré leurs différences et leurs chamailleries, et c’est lui le premier vers qui elle s’est tournée lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs. 005. Elle n’a jamais eu de plan de carrière très défini, contrairement à son frère. Elle était plus du genre à prendre la vie au jour le jour, et à en profiter à fond. Adepte de sensations fortes, elle ne manquait pas une occasion de se prendre une bonne dose d’adrénaline et de tenter de nouvelles expériences. Mais si elle n’a pas fait de grandes études au contraire de son aîné, elle est loin d’être stupide. Au lieu d'aller à l'université comme le reste des jeunes de son âge une fois sortie du lycée, elle a préféré partir six mois faire du bénévolat en Amérique du Sud. 006. Elle a déménagé aux Etats Unis il y a quatre ans pour retrouver son frère à Radcliff, et si elle est fière de ses origines, elle s’est vite adaptée au mode de vie étatsunien. 007. Elle chante sous la douche, au grand dam de ses voisins et de quiconque se trouve dans les parages car si elle ne peut pas s’en empêcher, elle n’est franchement pas très douée. 008. Elle a été enlevée il y a deux ans par des Hunters et a été sujette à nombre de tortures, expérimentations et lavages de cerveaux avant de rejoindre leurs rangs et de devenir un bon petit soldat surentrainé. La seule chose qu’ils n’ont jamais réussi à la forcer à faire, c’est tuer. Franchir cette ligne la terrorise encore plus que les conséquences d’une désobéissance ou de l’échec d’une mission. 009. Après deux ans passés entourée de Hunters, d’abord captive, puis à parcourir le pays, sa vie aussi pourrie soit-elle est devenue « normale » pour elle, si bien que depuis son retour récent à Radcliff, elle a beaucoup de mal à se réadapter à une vie traditionnelle. De plus, elle se sait surveillée par les Hunters qui ne lui font toujours pas confiance, ce qui n’aide pas non plus. 010. Loin d'être la demoiselle insouciante qu'elle a longtemps été, Bonnie est sujette à des cauchemars dont elle oublie souvent le contenu dès l'instant où elle ouvre les yeux. Plus que des cauchemars, ce sont des souvenirs refoulés ou qu'on l'a forcée à oublier sur ses mois de captivité, mais qui parfois menacent malgré tout de refaire surface.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Bonnie avait une vingtaine d’années quand ses pouvoirs ont commencé à se manifester, et changer de tête par surprise, c’est assez marquant comme moment. Ca n’était que des détails au début, mais ces changements soudains sont devenus de plus en plus voyants, incontrôlables et problématiques. Aujourd’hui, elle a appris à les maîtriser et si un trop plein d’émotions peut lui faire perdre le contrôle, elle les maîtrise relativement bien, pouvant s’inventer une toute autre tête si l’envie lui prend, ou emprunter celui d’un passant ou de toute autre personne au besoin. Travailler pour les Hunters aura au moins eu le mérite de la forcer à apprendre à les maîtriser.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Bonnie a eu affaire à de nombreux Hunters. D’une certaine manière, elle en fait un peu partie elle aussi, ce qu’elle n’aurait pas du tout imaginé voilà quelques années. Mais si aujourd’hui elle est espionne pour leur compte, avant cela elle occupait davantage le poste de rat de laboratoire, cobaye, victime, et tous les termes du genre auxquels vous pourrez penser et si aujourd’hui elle est elle-même persuadée qu’ils ont raison, c’était loin d’être le cas au départ. Ils la terrifiaient et sa plus grande peur était qu'ils lui mettent un jour la main dessus, peur qui devint réalité lorsqu'ils la kidnappèrent pour lui faire subir les pires traitements. Les lavages de cerveaux dont elle a été victime ont suffit à la ranger bon gré mal gré à leur cause et à faire d'elle un bon petit soldat.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Espionne pour le compte de Thaddeus Lancaster, le Maire de la ville, Bonnie est amenée à user de ses pouvoirs très souvent… Ce qui la dégoute au plus haut point. Les Hunters ont ancré en elle leur mentalité si profondément qu’elle se dégoute elle-même, mais se dit que si ces pouvoirs lui permettent de lutter contre les autres transmutants, c’est un mal pour un bien. C’est une position assez inconfortable, et dans laquelle jamais elle ne se serait imaginée, mais ses pouvoirs lui sont plus qu’utiles dans son rôle – non officiel – d’espionne.  Et mine de rien, sa mutation lui a autant sauvé la vie qu'elle l'a mise en danger. Si ses pouvoirs n'avaient pas été si utiles aux Hunters, elle aurait subi le même sort que les autres transmutants.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Son allégeance se portant clairement vers les Hunters – même si on ne lui a pas vraiment laissé le choix sur la question – Bonnie ne porte bien évidemment pas le groupe Uprising dans son cœur. A une époque, il aurait représenté pour elle l’espoir. L’espoir de ne plus avoir à vivre cachée, dans la peur constante de se faire repérer, enlever, tuer… Aujourd’hui, il n’est qu’un groupe de dégénérés et d’idiots qui, s’ils obtiennent ce qu’ils veulent, mèneront le monde à sa perte. Et cela ne peut pas arriver, même si cela veut dire se battre contre ses semblables, des transmutants comme elle.


poupi - Meg' - 23 yo

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5/7 VOTRE AVIS SUR TH : si j'ai craqué, c'est qu'il me plait ^^. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : honnêtement, je sais même plus. PERSONNAGE : scenario de Soren Grimes VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : J'en sais rien, je débarque xD. UN DERNIER MOT ? :  :poele: .




Dernière édition par Bonnie Grimes le Lun 31 Aoû 2015 - 0:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 2:29

we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trenAffalée sur le canapé dans une position improbable comme elle en avait l’habitude, Bonnie avait le regard rivé sur un film d’horreur tout en piochant distraitement dans le saladier de pop corn qu’elle s’était préparé. Il était rare qu’elle reste plantée chez elle devant la télé, mais on pouvoir faisait des siennes en ce moment et avec les hunters qui rodaient continuellement, elle devait se montrer prudente. Elle l’avait promis à Soren, son frère aîné, qu’elle avait rejoint aux Etats Unis quelques années auparavant, suite à la découverte de ses pouvoirs. Pas de soirée pour elle ce soir-là, donc. Pas de sortie, elle ne se ferait pas remarquer. Un calme mortel qui ne lui était pas coutumier.

Son attention rivée sur les aventures d’une bande de jeunes idiots qui allaient tous finir par se faire descendre de toute façon, elle ne prêta pas plus que cela attention au bruit qui se fit entendre sur le palier de son petit appartement. Ca n’était pas inhabituel, et elle-même était parfois assez bruyante, qui était-elle donc pour reprocher à ses voisins de faire un peu de bruit ? D’autant que le silence se fit rapidement et Bonnie fut alors convaincue que c’en était fini... Jusqu’à ce que le bruit d’une porte enfoncée ne la fasse bondir de son canapé. Un film d’horreur qui réussissait à lui faire peur ? Elle aurait préféré. Se redressant tant bien que mal et manquant de trébucher sur la table basse en faisant un pas en arrière, Bonnie se retrouva face à deux hommes… Ils l’avaient retrouvée.

Figée, paralysée par une terreur grandissante, son regard passa des deux hommes, dont un affichait un sourire en coin sadique à faire pâlir les plus grands méchants de films d’horreur, à la porte qu’elle savait pertinemment qu’elle n’atteindrait pas, avant de se reposer sur eux. Quelques brèves secondes s’étaient écoulées, mais elles lui parurent une éternité, son cerveau tournant à toute vitesse à la recherche d’une solution. Que faire ? Il y avait une grande différence entre coller un coup de poing à un mec aux mains un peu trop baladeuses, et se battre contre deux de ces psychopathes.  

Aussi vite qu’elle le put, Bonnie plongea vers son téléphone portable, mais ses doigts l’avaient à peine saisi qu’une main se saisit de ses cheveux blonds, la forçant à se redresser avant d’attraper son poignet avec une telle force qu’un cri lui échappa, son téléphone lui glissant des mains. Elle frappa à l’aveugle quelques instants, alors que son autre main attrapait le saladier en verre, qu’elle fracassa de toutes ses forces sur son agresseur, qui surpris, la laissa lui filer entre les doigts. Elle ne pouvait pas atteindre la porte, ils l’en empêcheraient, mais si elle pouvait atteindre l’escalier de secours auquel elle avait accès depuis sa chambre, peut être aurait-elle une chance ? Peut être… Elle bondit par-dessus la table basse, mais n’avait pas traversé la pièce que déjà, le second hunter l’avait rattrapée. Tout alla si vite qu’elle-même ne compris pas bien comment elle alla percuter la bibliothèque. Sonnée, elle évita tout juste de se retrouver coincée sous le meuble, qui se renversa avec son contenu, non sans coincer sa jambe. Mais pas le temps de réfléchir, de se demander si elle était blessée, elle devait fuir. Elle se releva tant bien que mal, décoinçant rapidement sa jambe, et ignora autant la douleur qui transperça ses mains lorsqu’elle prit appui sur le sol, recouvert des débris d’un vase brisé, que celle qui traversa sa jambe lorsqu’elle prit appui sur celle-ci. Elle avait fini de réfléchir, réagissant à l’instinct et se précipita vers la seule pièce de son modeste appartement qui fermait à clé : la salle de bain.

A son plus grand étonnement, elle parvint à l’atteindre et à fermer la porte juste à temps. Elle retourna frénétiquement les tiroirs à la recherche de quoi que ce soit qui puisse lui servir d’arme improvisée, et ne trouva qu’une paire de ciseaux. Terrorisée, elle fit à nouveau face à la porte. Son arme de fortune serrée dans sa main tremblante et ensanglantée, elle réalisa seulement à ce moment son erreur : elle était faite comme un rat. Coincée. Aucune issue. Des larmes avaient commencé à rouler sur ses joues et sa tête tournait de sa rencontre brutale avec la bibliothèque. Sans surprise, la porte ne résista pas longtemps et céda sous l’insistance des hunters. L’un des deux pénétra dans la petite pièce, se dirigeant droit sur elle. Elle recula autant que l’espace réduit de la pièce le lui permettait, sans quitter l’homme des yeux, sa main tenant le ciseau dissimulée dans son dos. Quand il fut à portée, elle frappa, au hasard, mais rencontra sa cible, arrachant un cri de douleur et une insulte à son assaillant, mais cela ne le ralentit pas bien longtemps. Il la frappa au visage avec tant de force qu’elle fut projetée au sol, emportant avec elle le rideau de douche auquel elle tenta vainement de se raccrocher.

Vas-y doucement, ils la veulent vivante, rappela le second hunter au premier, qui assena à Bonnie un coup de pied à l’abdomen qui lui coupa le souffle. Il se pencha alors sur la jeune blonde qui malgré tout, entêtée, lui adressa un regard noir. Aussi terrifiée soit-elle, elle ne s’abaisserait pas à le supplier.
Tu entends ça, espèce de dégénérée ? C’est ton jour de chance, lui dit-il, saisissant le menton de Bonnie, qui s’était redressée tant bien que mal dans une position assise, entre ses doigts pour la forcer à le regarder. Ce à quoi elle répondit en lui crachant au visage un mélange de salive et de sang. Il s’apprêtait à frapper à nouveau mais dans une tentative désespérée, Bonnie lui envoya un coup de pied bien placé avant de se relever, vacillante, trébuchant en tentant d’enjamber l’homme et se rattrapant de justesse au lavabo. Mais c’était peine perdue, et elle le savait avant même de voir le second des deux chasseurs s’approcher, un air las sur le visage comme si tout ce bordel était pour lui d’un ennui mortel.

SOREN ! s’exclama inutilement Bonnie, répétant plusieurs fois le nom de son frère avant que le hunter ne se saisisse d’elle, qui se débattait de toutes les forces qu’il lui restait encore. Elle senti alors une aiguille pénétrait sa peau et rapidement, sa vision se brouilla et elle cessa de se débattre. Ses jambes cédèrent sous son poids et la seule chose qui l’empêcha de s’écrouler inerte sur le sol fut la poigne de l’homme qui la maintenait fermement jusqu’à ce qu’il soit certain qu’elle ne lui poserait plus de problème. Dans un dernier murmure, le prénom de son frère lui échappa, comme un dernier appel désespéré et à peine audible à celui qui lui avait promis de la protéger. Celui qui lui avait promis que tout irait bien, que jamais ces cinglés ne lui mettraient la main dessus… Et c’est sur cette dernière pensée, ce souvenir des paroles de son frère, qu’elle sombra dans l’inconscience…

♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦

Deux ans… Tant de choses avaient changé en deux ans. Tant de choses s’étaient passées. Elle était loin, la jeune femme insouciante qui enchainait les petits boulots, qui parcourait joyeusement les rues de Londres ou s’amusait à rendre chèvre son grand frère. Elle avait résisté, tant qu’elle l’avait pu. Elle avait répété un nombre incalculable de fois que jamais elle ne les aiderait, jamais. Qu’elle préférerait mourir que de devenir leur gentil petit soldat bien dressé. Jamais. Mais bien entendu, elle avait cédé. Bonnie n’était pas un soldat surentraîné, elle n’était alors qu’une jeune femme de vingt quatre ans, soumise à la torture, à toutes sortes d’expérimentations dont elle ne comprenait même pas le but, à des lavages de cerveaux puis à un entraînement. Et petit à petit, elle se transforma en ce qu’elle leur avait juré que jamais elle ne deviendrait, sans même s’en rendre compte. Elle qui était terrorisée par les Hunter devint l’une des leurs, en arrivant à se dégouter elle-même de posséder ces pouvoirs de métamorphose, mais se consolant dans le fait qu’au moins, elle pourrait se rendre utile à leur cause, que le fait qu’elle soit une erreur de la nature lui permette au moins de servir à quelque chose pour lutter contre ces dégénérés. Pendant deux ans, elle voyagea à leurs côtés, jouant les espionnes, traquant, obéissant tel un chien bien dressé, persuadée de servir une bonne cause… Ils la laissaient rarement seule, ou sans surveillance. Ils ne disaient rien, mais elle le savait. Elle était l’une de ces dégénérés, jamais ils ne lui feraient confiance. Aussi pesante cette surveillance constante puisse-t-elle être, peut être avaient-ils raison. Elle-même luttait contre les transmutants, ils représentaient un danger, elle n’échappait pas à cette règle.  

Jamais elle ne tua. C’était au dessus de ses forces, et ce n’était pourtant pas faute de lourdes conséquences pour sa désobéissance. Mais jamais elle ne pu s’y résoudre. Ces traitements étaient de toute façon devenus la normale pour son esprit torturé, c’était son quotidien, et utiliser ses pouvoirs était devenu une seconde nature, lui permettant de se fondre dans la masse, de se faire passer pour n’importe qui, à se sortir de situation périlleuses… Durant ces deux années, jamais elle ne remit les pieds à Radcliff. Jamais elle n’eut de nouvelles de son frère. Il lui manquait, mais les Hunters avaient presque réussi à la monter contre lui, à convaincre son esprit perturbé qu’il était la raison de toutes ses mésaventures, de ses mauvais traitements. Il n’avait pas su la protéger, il lui avait promis et il avait échoué… Et maintenant, elle savait se défendre, elle n’avait plus besoin de lui. Pas vrai ?

Elle n’apprit qu’au dernier moment qu’elle allait reprendre la route de Radcliff pour entrer au service de Thaddeus Lancaster en tant qu’espionne, et quand on lui annonça, rien sur son visage ne trahis le nœud qui se forma au creux de son estomac, ni cette sensation étrange, mélange d’anxiété et de joie à l’idée de peut être, croiser la route de son frère… Etait-il toujours là-bas ? Certainement pas, si on la renvoyait à Radcliff. Mais malgré la rancœur qu’ils avaient réussi à insuffler en elle envers son aîné, elle espérait secrètement et sans vraiment savoir pourquoi qu’il s’y trouvait encore, sans se douter de ce qu’il était lui-même devenu suite à sa disparition… Mais il était son frère, avait-elle vraiment besoin d’une raison ?


Dernière édition par Bonnie Grimes le Lun 31 Aoû 2015 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 2:34

Oui, un troisième poste parce que... Bah, parce que c'est tout !  my bloody nightmare • B. Grimes 4178655748

Je voulais juste savoir, j'ai pas trouvé de sujet pour ça mais je vais devoir bientôt filer et que je ne vais pas avoir le temps de me pencher sur ma fiche ce week end : y aurait-il moyen de réserver ce scenario ?
Ca fait plusieurs jours que je le zieute dans mon coin (c'est pas croyable qu'il ait pas encore été pris d'ailleurs  my bloody nightmare • B. Grimes 243543726 ) et il va finir par me passer sous le nez donc je me suis décidée à l'inscrire, mais je suis de baptême demain, et pas la avant la fin d'aprem/début de soirée dimanche... Une fois dispo la fiche ira vite, z'en faites pas, mais j'aimerais bien éviter que le scenario me passe sous le nez !

Donc voilà, je passerai surement via mon téléphone mais si vous ne voyez pas ma fiche bouger dans les jours à venir en tout cas, c'est normal je suis pas venue juste pour le plaisir de faire une fausse joie au créateur du scenario, c'est pas mon genre ;) Idem pour l'absence d'avatar (j'aime pas, j'me sens nue !) je suis encore en réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:05

Ma Bonniiiiiiie ! my bloody nightmare • B. Grimes 3770803369 my bloody nightmare • B. Grimes 3753776951
Je t'ai réservé le scénario I love you
Bon week-end, amuse-toi bien ! Et reviens-moi viiiiiiite qu'on puisse commencer à jouer sur ce lien que j'attends depuis si longtemps my bloody nightmare • B. Grimes 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:16

UNE BONNIE my bloody nightmare • B. Grimes 921491218
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite pas my bloody nightmare • B. Grimes 243543726
Et passe un bon week end my bloody nightmare • B. Grimes 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 12:08

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 12:45

Bienvenue I love you
Bonne chance pour la fifiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:07

Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous my bloody nightmare • B. Grimes 921491218
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:11

Merci tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:00

Bienvenuuuuuue et super super choix ! vraiment :D claire est parfaite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:27

claire my bloody nightmare • B. Grimes 475114356 bienvenuuuuuue my bloody nightmare • B. Grimes 243543726 I love you
bonne chance pour ta fiche my bloody nightmare • B. Grimes 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:32

Bienvenuuue ! :keur:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:00

bienvenue sur th, la miss. my bloody nightmare • B. Grimes 243543726 super choix de scénario, en tout cas. my bloody nightmare • B. Grimes 475114356
bon courage pour la rédaction de ta fiche. my bloody nightmare • B. Grimes 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:34

Passage rapide sur mon pc avant d'aller dodo, je viens donc vous remercier pour vos bienvenues ! Et je viens seulement de tilter que Seth en fait, c'est Vic the Dick de OB lol première fois que je le vois sur un forum lui

Rosa, comment j'ai hâte de voir Shadowhunters ! Ils ont l'air de nous préparer un super truc comparé au film !
Mason, mettre Jensen en avatar et en plus le mettre de dos, c'est cruel, ok ? Non, je vais pas baver sur mon clavier, c'est pas vrai !
Selwyn, FITZ I love you j'adore Iain ! J'écrirais pas son nom de famille, je mets toujours les lettres dans le désordre !
Abbie, depuis le temps que je le zieutais ce scenario aussi... Il était temps que je craque !

Bon allez, sur ce je vais placer les petites infos rapides dans ma fiche moi, ça sera déjà ça de fait ! my bloody nightmare • B. Grimes 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 3:14

Bienvenue sur TH. my bloody nightmare • B. Grimes 1838896285
Courage pour ta fichette. my bloody nightmare • B. Grimes 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my bloody nightmare • B. Grimes   my bloody nightmare • B. Grimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my bloody nightmare • B. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» B. Grimes • Welcome to my life
» bloody hell (kora)
» it's an endless nightmare # Hipporius
» I'm a nightmare dressed like a daydream + ( tesla )
» Delilah ~ I'm a nightmare dressed like a daydream
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: