AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bloody hell (kora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:20


peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

kora loan blackwell.
NOM - blackwell.

PRENOM - kora loan.

AGE - vingt-trois ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - radcliff.

EMPLOI - étudiante en littératures modernes, autant dire qu'elle détient le record d’absentéisme. Elle aime l'université pour ses fêtes et l'université l'aime pour son libertinage. En dehors de cet amour malsain, elle travaille au garage de Liam O'Connor.

MUTATION - force surhumaine.

✤ 01. elle mange pour cinq, à croire que son estomac est disproportionné. Si vous l’invitez souper, il vaut mieux assurer niveau quantité ✤ 02. sa devise n'est autre que la célèbre carpe diem. Un rythme de vie qu'elle partage, encourage et exploite ✤ 03. le jogging du matin c'est sa cocaïne. Pire qu'une habitude, on parle d'un rituel symbolique. ✤ 04. Sur une piste de danse, elle ne répond plus de rien. Faut dire qu'elle en pratique depuis longtemps. ✤ 05. c’est un oiseau de nuit : inutile de vouloir la ramener d’une soirée avant l'aube ✤ 06. la mécanique et elle, c’était comme le feu et la glace. Des opposés. A la limite de faire des étincelles. Mais grâce à Liam, elle apprend petit à petit à apprécier ce domaine. Elle s’est même découverte une passion pour la moto et l’adrénaline qui en découle. ✤ 07 elle craint l’orage comme une petite fille de huit ans terrifiée par un monstre. Elle aimerait dépasser cette peur mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Du coup elle émigre dans la chambre de Liam à chaque orage. ✤ 08. quand elle est triste, elle ne le montre absolument pas. Bien au contraire. Elle brandit un grand sourire pour se persuader d’être bien. Elle est convaincue que cette technique fonctionne mais en réalité elle ne fait qu’intérioriser. Être vulnérable ? Et puis quoi encore ? ✤ 09. elle tient très bien à l’alcool. Un peu trop même. Elle a tendance à tester ses limites pour en établir : il ne faut pas chercher à comprendre, la philosophie de Kora est particulière. Particulièrement étrange. ✤ 10. lui arracher une anecdote relève du défi, elle ne parle pas du passé un point c'est tout. ✤ 11. elle cultive l’art de faire des rencontres. Bon en ce moment, c’est un peu délicat mais il ne faut pas sous-estimer son talent inné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:21

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:21

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:11

me ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:25

trop  bloody hell (kora) 2636227509 tu as envie de quoi dis moi tout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:30

moi ou pas moi ?  bloody hell (kora) 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:38

TOOOOO[...]OOOOI  bloody hell (kora) 3770803369 bloody hell (kora) 2976688543 bloody hell (kora) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:41

Tu pratiques de la danse depuis longtemps moi également, tu es née ici moi également, après tu aimes t'amuser moi aussi (mais rarement en me beurrant la gueule) donc je pense à du positif ^^ il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:50

Penses-tu que Kora se porterait volontaire pour les expériences de Stanley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:51

Qu'est-ce que tu dis d'une amie d'enfance Aélis bloody hell (kora) 3107078471  ? Kora est partie quand elle avait 17 ans, elle est revenue y'a trois mois tout au plus.

Je pense que si tu m'en dis un peu plus sur tes expériences, on peut trouver un terrain d'entente Stanley bloody hell (kora) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:36

Oui amie d'enfance peut fonctionner après tout très bien en avoir plusieurs ^^ On aurait pu se connaître lors d'un cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloody hell (kora)   bloody hell (kora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bloody hell (kora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matthias ╬ the bloody hell
» kora blackwell
» ≈ DARKEST BLOODY SECRETS
» my bloody nightmare • B. Grimes
» ≈ RAISE HELL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: