AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

relative hysteria ≈ w/malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: relative hysteria ≈ w/malachi   relative hysteria ≈ w/malachi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:50

relative hysteria
malachi & evangeline porter
Evangeline ne s’était jamais sentie aussi vivante. Et finalement ce n’était pas un hasard puisqu’elle était elle-même ressuscitée aux yeux de son mari, après l’avoir cru morte pendant sept ans. Elle avait l’impression d’être rentée dans un coma très profond de n’en sortir que maintenant. Elle sentait des palpitations dans son cœur qu’elle ne connaissait plus depuis si longtemps qu’elle les croyait éteintes à jamais, partie dans la tombe avec le corps de Mal. Elles n’étaient qu’endormies en fait, et il n’y avait qu’un seul être unique à être capable de les réveiller, et ce malgré tout l’espace et le temps qui les avait séparé. Il y avait les bras de Malachi qui se resserraient autour d’elle avec une telle force… Et pourtant c’était terriblement bon. Elle ne pouvait pas avoir mal, les émotions qui enflammaient son cœur dépassaient tout. Elle était incapable de sentir la douleur, elle était incapable de ressentir quoi que ce soit d’autre que les émotions qui prenaient déjà tout son cœur. Elle nageait littéralement dans le bonheur. Elle sentit un souffle chaud expirer longuement lorsqu’elle se retira pour couper court à leurs retrouvailles physiques. Nez contre nez, Evangeline ferma ses paupières pour mieux se concentrer sur son soupir brûlant. Il sortit quelques mots murmurés alors qu’ils n’étaient encore qu’à quelques centimètres du visage l’un de l’autre. Il lui vola un baiser supplémentaire. Furtif et délicat celui-ci. Puis chacun repris sa place sur le canapé, renfonçant un peu plus l’emprise de ses fesses sur les coussins molletonnés. La discussion tourna autour d’Elijah, Evangeline ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. La coïncidence était si bizarre… Evangeline se devait bien d’avouer que Malachi avait raison. Il ne le connaissait pas depuis très longtemps, mais il l’avait déjà cerné. Ils avaient déjà eu l’occasion de parler, mais si peu… Evangeline avait oublié à quel point son mari était brillant. Il avait un don pour décrypter les émotions mais ce n’était pas tout, il était aussi incroyablement talentueux dans les relations humaines. En un clin d’œil il était capable d’analyser la personnalité et le profil de quelqu’un. Elle le connaissait depuis sept ans maintenant, elle était bien placée pour juger. Et c’était dans ses cordes en effet. Mais pourquoi, pourquoi une telle machination ? Surtout après avoir joué tant d’années sur la corde sensible de son deuil. « Elijah n’est pas quelqu’un de très causant alors tu vois… Mais même à chaque fois je crois que je disais « mon mari » ou « mon époux ». Enfin Je ne sais pas… Honnêtement je ne sais plus. Peut-être qu’au début oui, j’ai dû dire ton nom quelques-fois. Mais ensuite non. » L’une de ses mèches de cheveux se retrouva à s’entortiller entre les doigts de Mal. « Ce qui est étrange c’est qu’il ne soit même pas là le jour où je devais le rejoindre ici. » Cela ressemblait à un coup monté. Pourtant cela ne ressemblait pas du tout à Elijah. Il n’était pas un bon samaritain. Il ne s’amusait pas à arranger les petits problèmes de chacun, bien que le leur soit un gros problème. Mais il n’était pas le genre à partir à la recherche des fins heureuses. C’était un peu chacun pour soi.
« Oh comment va Maureen, et tes parents ? Ils n’habitent pas ici avec toi ? » L’idée lui traversant l’esprit, elle donna instinctivement une petite frappe sur la jambe de Mal, l’une de ses manies, comme lorsqu’elle se sentait obligée de se tenir au poignet de son interlocuteur lorsqu’elle riait avec lui, ou elle. Evangeline n’avait jamais été très forte en mot, trouvant toujours ridicule ce déballage de lyrisme oral, et beaucoup plus dans le toucher. C’était et cela avait toujours été une fille tactile, ce qui pouvait bien souvent dérouter pas mal de gens, étonnés et parfois offusqué devant une telle familiarité quand ils ne se connaissent pas encore depuis très longtemps.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: relative hysteria ≈ w/malachi   relative hysteria ≈ w/malachi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:37

Love is a ghost you can't control...
Malachi ∞ Evangeline
Malachi hocha la tête doucement, alors qu’elle confirmait ses soupçons : Il était à peu près sur que, malgré sa grande ingéniosité, Elijah n’était pas au courant de leur relation. Ce n’était qu’une coïncidence, une incroyable, merveilleuse coïncidence. Ce que certains appelleraient même probablement le destin, une force irrépressible qui les avait séparés si longtemps pour finalement leur permettre de se retrouver. Quoi qu’il en soit, il leur faudrait probablement l’annoncer très vite à Elijah, si ils ne voulaient pas éveiller la moindre paranoïa chez l’homme déjà si naturellement méfiant. Mais pour cela, il faudrait encore qu’il se décidé à pointer le bout de son nez …

- Maureen ? Oh, elle vit dans le Maine avec son mari et ses enfants… il a trouvé un bon travail là bas, et elle avec sa formation de psychologue, ce n’est pas trop dur de trouvé de quoi faire… Pour mes parents, ils m’ont laissé la maison à leur départ à la retraite, la Floride et son climat leur paraissait plus clémente pour leurs premières années de retraités… Mais bon ils passent plus de temps en voyage que chez eux… donc je ne les vois pas beaucoup. Et puis, vivre avec mes parents à plus de 30 ans, je crois que je ne l’aurais pas super bien vécu …

Il arqua un sourcil avec un petit sourire taquin. Les Porter avaient toujours eu la bougeotte, et l’amour filiale n’incluait pas chez eux de rester collé constamment les uns aux autres : il avait ses parents au téléphone une fois par semaine, et Maureen lui envoyait régulièrement textos et MMS de ses neveux et nièces, histoire qu’ « oncle Mal » ne perde pas le fil de leur croissance. Ils se rejoignaient tous une fois par an, à Noël, chez les uns ou les autres selon les disponibilités du moment, pour passer une semaine ensemble. L’année dernière, Porter Sénior les avait tous amené à Aspen pour profiter de la neige. Les enfants avaient adoré, Malachi avait regretté qu’Elle ne soit pas là. Ca lui faisait penser d’ailleurs qu’il serait bien délicat d’expliquer son retour à son entourage, si elle acceptait de réintégrer sa vie : ses parents et sa sœur avaient beau être ouvert d’esprit, ils n’étaient pas mutants. Ils leur seraient difficile de comprendre comment leur belle fille et sœur, décédée depuis des années, pouvait revenir ainsi d’entre les morts, la bouche en cœur. Mais bon, tout ça ça relèverait de la logistique, ils auraient tout le temps d’y réfléchir, plus tard. Du temps, c’était étrange de se le dire : il avait du temps à passer avec elle, à nouveau. Il ne le gâcherait pas, c’était hors de question. A présent, il était plus conscient que quiconque de la préciosité de ces minutes, ces heures, ces jours passés en sa compagnie.

Il finit par s’étirer, arquant son dos en levant les bras au-dessus de sa tête pour dénouer un peu la tension dans ses épaules. Ça faisait beaucoup, beaucoup d’informations et d’émotion pour une seule journée, et il mettrait probablement plusieurs jours à digérer tout cela. Mais une question le taraudait déjà, et il se devait de la poser à la jeune femme. Il se redressa, faisant face à sa belle épouse, tendant sa main vers elle :

- Tu veux que je … Que je monte ta valise dans une des chambres ? Pas la mienne, enfin si, si tu veux, mais si tu veux pas, euh, il reste encore deux autres chambres vides … Si Elijah vit ici, je suppose qu’il avait prévu que tu viennes toi aussi … enfin, si tu veux bien…

C’était maladroit, brouillon, mais Evangeline avait probablement compris le message, puisqu’elle avait pris sa main pour se relever à son tour, et saisit son sac de voyage de l’autre avec un sourire. Elle resterait. Peut être ne partageraient ils pas la même chambre tout de suite, la transition était déjà suffisamment brutal comme ça, mais elle acceptait d’être dans cette maison. Avec lui. Et rien que pour cela, il lui était reconnaissant. Il prit le sac des mains de la jeune femme, ne lâchant pas la sienne, et monta les escaliers pour lui faire découvrir le reste du manoir, pièce par pièce.
C’était un tout nouveau chapitre de leur histoire qui allait débuter …

Code by Silver Lungs

Rp Clos les Gaaaaars relative hysteria ≈ w/malachi - Page 3 292007208
Revenir en haut Aller en bas

relative hysteria ≈ w/malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut