AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Storm | Bo&Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Storm | Bo&Malachi   Storm | Bo&Malachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:49

Storm × ft. Bo&Malachi



Le cliché était là : toi, jeune femme de 23 ans avait traverser la ville à pied un petit matin. Spectacle commun dans les grandes villes, tes cheveux étaient en bataille, les cernes trahissaient le fait que tu avais passé une semaine plutôt mouvementé. Prenant une profonde inspiration, tu décidas après plusieurs minutes de pousser le portail de la demeure qu’officiellement tu occupais. Tu étais parti pendant plus d’une semaine, sans réellement prendre le temps de donner des nouvelles, ton téléphone était tombé en rade de batterie le deuxième jour de ton escapade et tu n’avais pas pris le temps de le recharger. Le jour faisait à peine son apparition, l’obscurité de la nuit commençait à peine à s’effacer du paysage, ta démarche était houleuse. Le reste de l’alcool qui coulait dans tes veines semblait toujours faire un peu effet. Le sac à dos en main, tu cherchas les clés, tu avais décidé de passer par la porte de derrière. L’entrée principale faisait beaucoup trop de bruit à ton gout. Tu arrivas donc devant cette porte, celle qui donnait directement à la cuisine, prenant le plus de soin pour l’ouvrir le plus délicatement possible. Mais tu fis tomber les clés au sol, la vision trouble t’avait trahi. Tu t’empressas de les ramasser, puis resta attentive, aucun bruit tu espérais n’avoir réveillé personne. Il était vrai que tu ne pouvais pas estimer le nombre de personnes logeant chez Malachi actuellement, c’était souvent aléatoire. Tes yeux traînèrent vers l’évier, il était presque vide, cela signifiait qu’il n’y avait très certainement que lui et Evangeline. Ton estomac te rappelait que tu n’avais pas mangé depuis un petit moment et c’était très certainement pourquoi l’alcool avait encore une petite emprise sur ton esprit.
Posant ton sac sur la table de la cuisine, tu entrepris ta quête de nourriture et te dirigea vers le frigo. La recherche de quelques choses pour satisfaire ton ventre semblait compliquée, il était presque vide. Tu vins à te demander un instant quel était le jour d’aujourd’hui, vendredi, samedi. Tu n’étais plus trop certaine de toi, la notion de temps tu l’avais un peu perdu durant la semaine chez Niklaus. Refermant le frigo, les mains vident, tu portas finalement ton attention sur la corbeille de fruits. C’était ce qui restait toujours éternellement dans cette maison, des fruits, et tu saisis une pomme. Tu pensais être rentré assez discrètement pour ne pas croiser Malachi, mais c’était avant de remarquer que la cafetière était allumée. Cela ne signifiait qu’une chose, il était debout. Tu croquas dans la pomme, le regard vide, espérant vainement qu’il aurait été trop occupé pour entendre le bruit que tu avais fait. Puis tu fermas les yeux lorsque tu entendis les bruits de pas se diriger vers la cuisine. Tu n’allais pas fuir, non, ce n’était pas ton genre de partir en courant au moindre problème. Mais avec lui, tu ne pouvais pas te contenter de faire la petite chose fragile, un sourire n’allait pas arranger les choses.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Storm | Bo&Malachi   Storm | Bo&Malachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:51

A text would have been nice
|► En réalité, on était bien samedi. Il était déjà 8 heures du matin, mais avec les horaires hibernaux, le soleil n’étendrait ses premiers rayons timides que dans une quinzaine de minutes. Alors que Bo s’était glissée dans le jardin pour atteindre l’entrée secondaire, il glissait une clé dans la serrure de la grande porte d’entrée d’une main gauche malhabile, le bras droit chargé d’un gros sac en papier craft rempli de provisions. Evangeline l’avait réveillé très tôt ce matin sans le vouloir, et il en avait profité pour partir faire quelques emplettes pour réapprovisionner le frigo : il avait eu du monde presque tous les soirs cette semaine, et  ça avait bien entamé son stock. Les grosses courses se seraient pour plus tard, mais au moins ils auraient un peu de viande fraiche, du lait et des légumes pour tenir le week end. Il prit son temps pour ôter son manteau, son écharpe et son bonnet, déposant le sac sur la table de l’entrée pour se frictionner énergiquement les mains : il avait oublié ses gants, et ses doigts lui brulaient à cause du froid mordant de l’extérieur. Il se félicita d’avoir fait bouillir l’eau dans la théière et fait préchauffer la cafetière ; il ne s’était pas encore décidé à déjeuner, mais après sa petite sortie matinale, il avait les crocs.

Il reprit son sac dans les bras, et poussa la porte de la cuisine du bout du pied pour s’avancer dans la pièce. Une silhouette féminine se découpait dans le fond de la pièce, et Malachi songea que son épouse avait fini par se lever, malgré sa très courte nuit. En réalité, la chevelure était trop brune, le corps un peu plus frêle, moins élancé. Bo était de retour à la maison. Elle ne lui avait pas donné de nouvelles pendant presque une semaine, et ne lui avait envoyé qu’un message laconique par texto le soir de sa disparition. Certes, Malachi n’était pas son tuteur légal, ni quoi que ce soit d’officiel pour la jeune femme aux yeux de la loi, mais cela faisait plusieurs mois qu’elle avait sa chambre et sa salle de bain attitrée dans le manoir Porter. Elle était l’occupante la plus « ancienne » du manoir, en tout cas dans ceux qui logeaient ici presque quotidiennement. Ils avaient partagé des repas ensemble, quelques loisirs, bien que ces deux là étaient plutôt du genre taiseux. Dès le début, Malachi ne força pas Bo à lui faire la conversation : lui-même n’était pas d’un naturel bavard, et il ne voulait pas parler de la météo autour d’un bol de céréales. Avec le temps, ces deux là avaient appris à s’apprivoiser, et apprécier la présence de l’autre sans autre bénéfice que celui de côtoyer quelqu’un dans leur solitude respective.
Il déposa, à nouveau, son sac sur la table, et commença à le vider sans un mot. Il n’était pas du genre à mettre Bo en cage, malgré sa responsabilité morale envers elle, mais un petit message une fois de temps en temps n’aurait pas été un luxe : avec tous les chasseurs qui trainaient dans les rues, le couvre feu, la ville n’était pas des plus sures pour une jeune mutante contrôlant à peine ses capacités. Il avait du déployer des trésors de débrouillardises pour se tenir au courant des récentes gardes à vue de mutants, pour s’assurer qu’une petite brune à l’haleine avisée ne s’était pas montrée un peu trop turbulente passé 22h. Ses affaires sorties, il alluma le gaz et posa une poele sur la cuisinière :

- Je me fais des œufs au plat, tu en veux ? Tu dois mourir de faim.

Il lui jeta un regard perçant, et surtout équivoque. Elle puait le mauvais vin à un mètre, et de toute évidence, c’était tout ce qu’elle devait avoir dans le ventre depuis pas mal de temps …
Revenir en haut Aller en bas
 

Storm | Bo&Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ after the storm (zelda)
» « electrical storm » (viktor d.)
» ADRIAN ♦ not a man but a storm with skin
» let the storm begin (mina, fst.)
» Calm the storm in my head - ft. Sinead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: