AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:50


did you got me the good ones?
pietra & mikael & seth



La zone industrielle n’avait jamais semblée aussi loin. Emmitouflée dans un long manteau gris malgré l’air encore à peine froid du mois d’Octobre, Pietra tentait tant bien que mal de se diriger vers la station de bus qui la mènerait à sa destination. Normalement, elle aurait fait comme toute bonne Américaine et aurait pris sa voiture, seulement elle n’était absolument pas en état de conduire. Depuis maintenant une semaine, elle était… différente. C’était difficile à expliquer, mais elle s’était réveillée un matin avec la sensation qu’une corde sur le poids qu’elle tenait avec lâchée, la laissant seule contre la gravité. Instantanément, elle avait pensé à Gee’. Impossible de la contacter, comme toujours. Et même si elle avait pu tenter de la retrouver, Pietra avait à peine eu le temps de paniquer qu’elle s’était retrouvée alitée pendant une semaine, souffrant des pires effets secondaires de sa mutation qu’elle ait jamais ressenti. Migraines, vomissements, saignements du nez, évanouissements, délires fiévreux. Tout y était passé, même les réactions qu’elle n’avait auparavant vues que chez sa jumelle. Il ne lui en avait pas fallu plus pour être entièrement convaincue qu’il était arrivé quelque chose à cette dernière et, dès qu’elle avait pu se traîner hors de son lit, elle s’était mise à formuler un plan.

Un plan qui, en cet instant précis, semblait prêt à tomber en morceaux avec elle, tant la faiblesse la prenait. Autour d’elle, une foule d’habitants de Radcliff se pressait, sans la moindre considération pour son état pourtant visiblement piteux. Une bousculade manqua de l’envoyer au sol, et elle laissa s’échapper un gémissement. « Ecartez-vous, je vous en supplie ! » Les mots s’échappèrent de ses lèvres avant qu’elle n’ait eu le temps d’y réfléchir. L’instant d’après, elle était seule au centre du trottoir, la foule scindée en deux comme la mer devant Moïse. C’aurait pu être soulageant, si elle n’avait pas été assaillie par les klaxons et cris de peur de la part des passants qui avaient soudain décidé de se retrouver sur le bord de la route. « Mais revenez sur le trottoir ! » s’écria-t-elle, avant de se retrouver pliée en deux de douleur ; heureusement, l’ordre fut exécuté par la douzaine de quasi-victimes avant que les voitures fonçant sur la rue ne puissent les renverser. La confusion ne dura même pas une minute, à peine le temps d’alerter un Hunter, mais elle accéléra tout de même le pas, furtive.

La force avec laquelle elle avait réussi à manipuler une foule de presque trente personnes était l’autre raison de son inquiétude – depuis cette matinée fatidique, elle avait noté que sa mutation se manifestait de plus en plus puissamment, jusqu’à lui échapper des mains. Utiliser son influence inconsciemment était une chose, mais un contrôle aussi étendu et absolu ne lui avait jamais été possible jusqu’à cet instant ; du moins, pas sans Gee’. En somme, tous les indices suggéraient une chose : quelque chose était arrivé à sa sœur, et elle s’était retrouvée avec l’entièreté de leur don, sans qu’elle soit capable d’en supporter les conséquences. C’était pour cela qu’elle se rendait dans la zone industrielle de la ville, lieu où elle ne mettrait ordinairement jamais les pieds. Mais c’était là que se trouvait le… bureau ? de Seth Kohara, et c’était là le seul endroit où elle pourrait se procurer du NH24 sans admettre avoir faussé son dépistage. A cet instant, Pietra reçu un sms de la part d’un numéro privé. Pas de nom, mais elle n’en avait pas besoin pour savoir de qui il s’agissait. Mikael Hartmann, son potentiel tueur et maintenant allié. Il lui avait laissé une façon de le contacter en cas d’urgence, et si cette situation n’était pas urgente, elle ne savait pas ce qui aurait bien pu rentrer dans la définition du mot.

A cet instant, le bus marqua son arrêt, et elle descendit avec peine du véhicule. Heureusement qu’elle n’en avait plus que pour quelques minutes. Vérifiant sa montre, Pietra constata avec soulagement que suffisamment de temps s’était écoulé pour qu’elle puisse reprendre des antidouleurs, ce qu’elle fit avec empressement. Le reste de sa marche lui parut moins douloureuse, même s’il ne s’agissait qu’un effet placebo anticipant l’effet des médicaments. Quoi qu’il en soit, elle se sentit suffisamment forte pour pousser la porte du local du criminel avec un sourire presque amical. « Seth. » dit-elle, s’avançant vers le propriétaire des lieux. C’est ainsi qu’elle remarqua la présence d’un autre personnage, qui lui était désormais tout aussi familier. Ils étaient tous deux au rendez-vous ; c’était le premier bon signe depuis une semaine. « Roy. » l’appela-t-elle avec un sourire. Elle se doutait que Seth connaîtrait son vrai nom, mais elle préférait rester coïte tout de même. « Ça va, mon chaton ? » demanda-t-elle avec humour, juste avant qu’une vague de nausée ne la force à s’appuyer contre un mur, ruinant ainsi son entrée.


electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:45


Pietra & Seth & Mikael

did you got me the good ones?
Il y a quelques semaines, j’ai été embauché pour un contrat. Ce contrat aspirait à… éliminer quelqu’un. Ne faites pas vos étonnés, tuer des gens, ou bien les ramener vivants, c’est mon métier. Je suis chasseur de prime, et on fait appel à moi quand on ne veut pas se salir les mains. Sauf que ce contrat-là, allait se révélé bien plus palpitant que prévu. Mon employeur ne sachant évidemment pas que le gène X se balade dans mon corps, il ne pouvait également pas savoir qu’il est contre mes principes de tuer un mutant, ou un partisan à notre cause. C’est donc une erreur qu’il a commise en m’envoyant éliminer Pietra Nelson-Byrd. Malheureusement pour lui, j’ai remarqué sa mutation avant de commencer l’offensive. C’est toujours mieux qu’après. Va expliquer a quelqu’un que tu es là pour le tuer mais que tu as changé d’avis parce qu’il est comme toi. Eh bien c’est ce que j’ai dû faire avec Pietra. Mais la confiance ne régnait pas assez pour que je lui donne mon nom. C’est pour cela que lorsque qu’elle me demanda un nom, en appuyant cet ordre avec son don, je pus relever le fait qu’elle m’a demandé « un » nom, et pas « mon » nom. A ce moment-là, je lui avais dit « Roy. » Qui était le nom de son chat. Dévoilant ainsi mon don de télépathie animale. Ce soir-là, nous avons tué les deux hommes de main venu chercher Pietra devant être morte, et qui avaient pour mission de se débarrasser de moi par la même occasion. Mauvaise pioche les gars. Nous leurs avons soutiré les informations pour remonter à la tête de l’organisation. C’est d’ailleurs là que j’ai remarqué que Pietra avait un gout certain pour le massacre. Elle prit part à la torture de nos invités autant que moi. Enfin, ma méthode à moi était physique, la sienne était mentale. Je préfère largement la mienne. Après cette petite partie de plaisir, j’estimais devoir lui faire l’aveu de mon nom. Je lui ai dit m’appeler Mikael Hartman, un aveu assez difficile pour moi en général. Je n’aime pas que l’on connaisse mon nom en dehors des affaires. Mais comment oublier le massacre de toute l’organisation qui m’avait engagé ? Ah c’était beau ! Je me les suis tous fait si on peut dire. J’ai laissé Pietra les achever tandis que je rattrapais big boss et chien de garde qui s’enfuyaient. J’avais prévu que je serais blessé, une bonne entaille de plusieurs centimètres à la jambe, mais j’avais l’habitude. Mais je n’avais pas pensé au fait que Pietra se prenne une balle. Heureusement ça n’a pas mis ses jours en danger, la balle était ressortie, et je l’ai déposée à l’hôpital. Bref une très bonne soirée ! Digne d’un enterrement de vie de garçon je dirais ! Je peux remettre ça quand on veut !

Evidemment, il y a des gens avec qui je donne mon vrai nom dès le début. Seth par exemple, est mon fournisseur d’arme officiel. Il a toujours ce qu’il me faut. Et quand je dis toujours, je ne le dis pas à la légère, je sais que je peux débarquer à l’improviste, je trouverais mon bonheur. Nouvelles armes, gros calibres, petits calibres, silencieux, passe-partout, munitions, poing américain, couteaux de combat, de lancer, double tranchant, cran d’arrêt, papillon, machette, explosifs, grenades, C4, guirlande de pétards, fusée lumineuses, bombes à retardement… Je SAIS que je trouve toujours mon bonheur chez lui. Et il sait que j’arrive toujours à l’improviste. Je suis déjà arrivé alors qu’il était déjà avec quelqu’un, mais je connais la maison, je fais le tour des nouveautés, et même des anciennetés le temps qu’il termine. En fait si je ne préviens jamais quand j’arrive, c’est parce que moi-même je ne le sais pas. Je me réveille un matin, je me dis « tiens, je vais aller chez Seth. » ce n’est pas une blague ! Ah oui et puis aussi avec Seth, comment dire… On se tape tout le temps sur la gueule. C’est limite si on ne se dit pas bonjour et au revoir comme ça. Les gens nous verraient ils appelleraient les flics direct.

C’est donc ce matin, en me réveillant que je me suis dit « rien à faire aujourd’hui… Aller je vais chez Seth. »  Un jean, un t-shirt, une veste, et puis pourquoi pas une écharpe, il ne fait pas si chaud. Et direction chez Seth. Une fois arrivé dans son coin paumé, reculé, et surtout tranquille, je vis qu’il était seul et en profitais pour me faire entendre.
« Salut enfoiré ! Tu vas bien ? Oh en fait je m’en fous ! Qu’est-ce que tu as de beau pour moi mon punchingball préféré ? »
Non, rien de bien étonnant, c’était comme ça qu’on se parlait tout le temps. Après un petit quart d’heure de taquinage mutuel mais aussi d’exposition de nouveautés, l’endroit reçu un autre visiteur qui était loin de m’être inconnu. Pietra. Elle aussi se fournissait chez Seth ? Elle avait entamé une carrière de psychopathe après nos petits meurtres d’il y a quelques semaines ? Elle nous salua amicalement « Seth. Roy. Ça va mon chaton ? » T’y crois pas… Chaton… et depuis quand ? Je ne préférais même pas relever. D’autant plus que Seth allait y trouver une bonne raison pour se foutre de ma gueule. « Tu peux m’appeler Mikael ici. » Dis-je avant de la voir s’appuyer contre un mur comme perdant l’équilibre. Oula, pas bon ça. Je me dirigeais vers elle pour l’aider à se tenir debout. Notez que ce n’est pas tous les jours que je fais de l’aide à la personne. « Si tu me dis que c’est à cause de ta blessure de notre virée meurtrière, je ne te croirais pas. C’est autre chose. » Et fallait pas être devin pour s’en rendre compte. Je l’ai laissé à l’hosto, certes, je n’y suis pas resté, je ne l’ai pas veillé, je ne suis pas venue la voir, je n’ai même pas pris de nouvelles. Que voulez-vous, je ne suis pas sentimental c’est tout ! Et je n’aime pas les hôpitaux. Bref, je l’assis sur une chaise afin d’assurer son équilibre. « J’imagine que t’es pas là pour qu’on reparte faire un tour ? » Dis-je ironiquement, vu son état. Elle était comme le jour où je l’ai rencontré, migraines &co, mais genre 10 fois plus puissant. J’imagine donc que ça a un rapport avec sa mutation.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:34

Did you get me the good ones ?

Il n’est pas rare d’avoir dans son entourage une personne avec laquelle on s’entend particulièrement bien et à laquelle, paradoxalement, on ne peut pas s’empêcher de faire des coups tordus. C’était cette relation qu’avait Seth avec Mikael ; les deux mutants se sont connus en faisant affaire ensemble, et il est très vite devenu évident qu’ils allaient très, très bien s’entendre.
Mais pas tout à fait de manière conventionnelle.
Les deux hommes ont plutôt tendance à se montrer leur franche camaraderie à coups de poing dans la mâchoire, de pieds dans les tibias et de barre de fer en travers de la tête. Ces bagarres finissaient presque systématiquement en grands éclats de rire et en « réconciliation » autour d’une bière, chacun racontant à l’autre ses nouvelles trouvailles pour emmerder encore plus le monde autour d’eux. Seth aimait bien Mikael : il faisait partie des rares personnes avec lesquelles il pouvait se permettre d’être franc et ça l’amusait beaucoup. Et c’était un excellent client, qui pouvait être sûr de trouver son bonheur dans la réserve du Calédonien.
Réserve dont il n’avait pas donné l’adresse à grand’ monde – question de sécurité, tout ça. Ca lui permettait de garder un certain contrôle sur ses affaires, et les gens qui venaient le voir arrivaient jusqu’à sa planque dans la zone industrielle avec une idée bien précise en tête : lui acheter quelque chose de pas spécialement légal.
Et c’était justement en inspectant ses derniers arrivages que Seth entendit la douce et délicate voix de Mikael retentir de l’autre côté du bâtiment.

- Salut enfoiré ! Tu vas bien ? Oh en fait je m’en fous ! Qu’est-ce que tu as de beau pour moi mon punchingball préféré ?

Le mutant sourit et se retourna.

- Je vais très bien. Et toi, connard, pas encore crevé ? Va falloir que je supporte ta sale gueule combien de temps ?

Tout en parlant, il se dirigea vers une grande armoire métallique et l’ouvrit, révélant des armes flambant neuf.

- T’as pas foiré ton timing, j’viens juste de recevoir ça.

Il sortit l’un des fusils et le lui montra, lui exposant tous les petits gadgets et les améliorations qu’il y trouverait. Il passa ensuite à une arme de poing plus légère, et ainsi de suite, lui présentant les derniers arrivages entre deux échanges d’insultes amicales, quand un nouveau venu entra dans la pièce.
Le trafiquant se retourna et haussa les sourcils en reconnaissant la jeune femme. C’était bien la dernière personne qu’il s’attendait à voir débarquer vu l’application qu’elle mettait à rester le plus loin possible de lui.

- Seth.
- Pietra, ça faisait un bail, dis donc.

Il la vit ensuite se tourner vers Mikael et les regarda, curieux, se demandant s’ils se connaissaient.

- Roy. Ça va mon chaton ?

Seth cligna des yeux et regarda le chasseur de prime en souriant de toutes ses dents, absolument ravi de la matière que lui avait offert Pietra sans le savoir. Ce « chaton » n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et Mikael allait s’en souvenir longtemps.

- Tu peux m’appeler Mikael ici.
- Nan mais c’est mignon Roy, hein, c’est court et petit – ça te va super bien en fait.

Il sourit en tirant légèrement la langue à Mikael lorsqu’ils virent Pietra se retenir à un mur. Le Calédonien perdit légèrement son sourire et haussa un sourcil, l’observant tandis que le troisième mutant de l’assemblée allait la faire asseoir sur une chaise.

- Si tu me dis que c’est à cause de ta blessure de notre virée meurtrière, je ne te croirais pas. C’est autre chose.

Seth passa la main sur son menton, faisant crisser les poils de sa courte barbe sous ses doigts, se demandant bien à quoi tout ça rimait.

- J’imagine que t’es pas là pour qu’on reparte faire un tour ?

Le Calédonien les regarda tous les deux et fronça légèrement les sourcils.

- Ok, j’vois que vous vous connaissez tous les deux, cool, ça nous évite les présentations. Maintenant, Pietra, tu peux m’expliquer ce que tu fous chez moi ? Pas que t’aies juste cherché à m’éviter par tous les moyens possibles, mais presque.

Il pencha la tête sur le côté.

- Et si tu voulais une vie rangée, c’est pas avec ce bâtard-là que tu devais traîner.

C’était une pique à moitié déguisée : si Pietra cherchait à l’éviter pour ne pas retomber dans ses travers d’ancienne associée de criminel, à quoi bon faire ami-ami avec un chasseur de primes, et un du gabarit de Mikael qui plus est ? Il se promit d’enfoncer le clou davantage, mais il avait d’autres questions en tête pour le moment.

- Et vu que visiblement, les blessures que t’as chopées grâce à monsieur Hartman sont soignées, ton problème vient d’ailleurs. C’est quoi, ton don qui déconne ?

Il ne sut pas au moment où il prononçait cette phrase d’à quel point il avait raison. Mais il allait vite s’en rendre compte.


Dernière édition par Seth Koraha le Sam 28 Mar 2015 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:19


did you got me the good ones?
pietra & mikael & seth



« Tu peux m’appeler Mikael ici. » confirma Mikael, alors que Seth enchainait déjà « Nan mais c’est mignon Roy, hein, c’est court et petit – ça te va super bien en fait. » Son ton indiquait que le duo se connaissait déjà plutôt bien ; tant mieux, elle n’avait pas la force de faire les présentations. Appuyée contre le mur, Pietra vit les deux hommes perdre de leurs expressions goguenardes lorsqu’elle s’appuya contre le mur, ce qui la toucha étrangement. Au moins ils l’appréciaient encore suffisamment assez pour ne pas se réjouir de son état. Non pas qu’ils aient eu une quelconque raison de lui vouloir du mal, mais entre le chasseur de primes et le premier fournisseur du marché noir de Radcliff, on ne savait jamais de quelle humeur ils pourraient être. Elle accepta avec reconnaissance que Mikael ne la guide à la chaise, trop faible pour y arriver elle-même. « Si tu me dis que c’est à cause de ta blessure de notre virée meurtrière, je ne te croirais pas. C’est autre chose. J’imagine que t’es pas là pour qu’on reparte faire un tour ? » Avant qu’elle ne puisse lui répondre, Seth s’était approché, sourcils froncés. « OK, j’vois que vous vous connaissez tous les deux, cool, ça nous évite les présentations. Maintenant, Pietra, tu peux m’expliquer ce que tu fous chez moi ? Pas que t’aies juste cherché à m’éviter par tous les moyens possibles, mais presque. » A cette remarque, la jeune femme fit une grimace, gênée.

Elle ouvrit la bouche pour s’expliquer, mais Seth l’interrompit à nouveau. Décidemment, c’était une manie « Et si tu voulais une vie rangée, c’est pas avec ce bâtard-là que tu devais traîner. » Pietra ne put s’empêcher de sourire. Mikael et la vie rangée, ça faisait deux, elle le savait très bien – après tout, elle avait rencontré l’homme lorsqu’il était entré par effraction chez elle, avec le but de la tuer. Si quelqu’un cherchait le moment où sa façade de jeune femme ordinaire avait commencé à s’effriter, ce serait sûrement cette rencontre qui aurait la première place. « Qu’est-ce que tu veux, il est tellement plus sexy que toi… » dit-elle, espiègle. Bon, ça c’était un mensonge des plus complets, et elle avait été assez claire quant à son attirance pour Seth pour que celui-ci s’en doute. Mais elle ne pouvait s’empêcher de rentrer dans le jeu des piques et des taquineries qui animaient les relations du trio ; peut-être avait-elle vraiment ratée sa vocation de criminelle, à voir l’aise avec laquelle elle se moquait de ces deux hommes pourtant très dangereux.  

« Et vu que visiblement, les blessures que t’as chopées grâce à monsieur Hartmann sont soignées, ton problème vient d’ailleurs. C’est quoi, ton don qui déconne ? » La dernière phrase de Seth coupa court leurs divertissements, et le visage de la brune s’assombrit. Elle porta machinalement une main à son épaule, là où une cicatrice encore rouge trahissait le résultat de sa virée nocturne avec Mikael. « Tu ne crois pas si bien dire… » murmura-elle, cherchant le meilleur moyen de leur expliquer la situation. Elle se mordit la lèvre, et jeta un coup d’œil en direction des deux hommes ; elle avait une idée. Certes, ce n’était pas la façon la plus sympathique de leur annoncer la nouvelle, mais ça avait le mérite d’être convaincant. Plus que convaincant, cela rendrait la vérité de ses propos indéniable. La mutante releva le visage, pointant son regard directement dans celui du calédonien. « Fais-moi des claquettes. » ordonna-t-elle. L’homme s’exécuta, avec beaucoup plus de grâce que ce à quoi elle s’attendait. Elle le laissa danser quelques instants – une sorte de revanche pour Mikael le ‘chaton’ – avant de lancer une nouvelle directive. « Un salto. » Puis, soudain plus sérieuse. « Prend un fusil et pointe-le sur Mikael. » Cette fois-ci, plus personne ne riait : le clic de l’arme chargée et pointée résonnait dans le hangar. Elle jeta un coup d’œil à Mikael, cherchant à lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune intention de réellement l’agresser, quand soudain elle sentit un liquide chaud couler de ses narines. Elle porta la main à son visage pour y trouver du sang.

L’instant d’après elle manquait de tomber de sa chaise, et perdit connaissance. Elle ne fut pas hors d’état pour plus de deux minutes, mais ce fut suffisant pour qu’elle perde le contrôle. Lorsqu’elle se ressaisit, la lumière lui semblait presque insupportable, et elle dû se couvrir les yeux de la main. Même avec les antidouleurs, ces actions l’avaient minée, et elle ne pouvait qu’espérer que Mikael et Seth ne seraient pas trop vexé de ce qui venait de se passer. « Je suis désolée de la démonstration… agressive, mais j’avais besoin que vous compreniez exactement ce que ça signifiait, quand je vous dis que depuis une semaine j’ai… des capacités augmentées. » dit-elle, avant de rajouter : « Et têtu comme l’est Seth, il était le meilleur sujet pour… prouver que je n’ai pas juste pris la grosse tête quant à mon don. » Après tout, les deux hommes avaient déjà subi l’effet habituel de sa mutation, et avaient tous deux suffisamment d’intelligence pour y chercher des interprétations qui les arrangeait, même lorsqu’ils étaient obligés d’obéir. Voir le trafiquant soudain incapable d’agir en dehors des directives de la jeune femme ne pouvait que faire impression sur les deux hommes. « J’ai besoin de votre aide. » finit-elle par avouer, la voix nouée.


electric bird, gifs by tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:07


Pietra & Seth & Mikael

did you got me the good ones?
Seth avait et aura toujours ce qu'il faut pour me faire afficher mon sourire de psychopathe. Entre nos insultes amicales, il me montrait un fusil de dernière pointe, du genre, le dernier modèle de tony stark. Depuis que cet enfoiré était en ville, je n'avais jamais été aussi bien fournis en armes. Chez moi, j'avais une armoire à double fond dans laquelle était cachée beaucoup de flingues différents, mais surtout des armes blanches. Je raffole des armes blanches. C'est un tout autre style de combat! Un flingue c'est pan t'es mort, alors que dans un combat à l'arme blanche, il faut vraiment une technique et un style de combat demandant de la perfection et de l'expérience. C'est pour cela que je suis un adepte du cran d'arrêt, du papillon, et de toutes sortes de lames. Je peux même manier les sabres si l'on m'en met entre les mains. Mais il faut avouer que ce n'est pas toujours très discret. Mais je n'eu pas le temps de prendre bien connaissance des nouveautés que Seth avait pour moi, que Pietra fit son entrée spectaculaire, m'appelant chaton pour je ne sais quelle raison, et donnant à ce trou de cul de Seth une occasion en or. " Nan mais c’est mignon Roy, hein, c’est court et petit – ça te va super bien en fait." Sur le coup, j'ai cru qu'il allait dire que chaton m'allait bien. Il avait pas intérêt. Ou il se serait pris mon poing. Enfin, ça on est habitué, n'importe qui ne nous connaissant pas, nous prendrait pour des fous à nous voir nous frapper en riant. C'est notre façon de communiquer on peut dire.

Mais ça, s'était avant qu'elle s'effondre contre le mur et qu'on l'assoit sur une chaise. Ce qui n'empêcha pas Seth de continuer à la charrier quand même. « Et si tu voulais une vie rangée, c’est pas avec ce bâtard-là que tu devais traîner. » Le pire, c'est que je ne pouvais même pas nier! Si on prend le mot bâtard au premier sens du terme, on peut dire que j'en suis puisque mon père ne m'a jamais reconnu comme étant son fils. Pas plus mal d'ailleurs parce que lui était un enfoiré de salope au premier degré. Et si on prend le mot au second sens, eh bien, on peut dire que j'en suis un aussi donc bon... Mais je n'eu pas besoin de répondre. « Qu’est-ce que tu veux, il est tellement plus sexy que toi… » Je tournais la tête vers Seth, lui adressant un sourire dans lequel on pouvait certainement lire "et sbim." Prend ça dans tes dents papy. Je ne cherchais en aucun cas quelques faveurs, en effet, le fait de plaire ou pas aux femmes m'était complètement égal, depuis la mort de la seule que j'ai bien pu aimer. Mais la plaisanterie était quand même bonne à prendre, puisque tout était au second degré.

« Et vu que visiblement, les blessures que t’as chopées grâce à monsieur Hartman sont soignées, ton problème vient d’ailleurs. C’est quoi, ton don qui déconne ? » Eh oh, je dénis toutes responsabilité sur la blessure. C'est de sa faute si elle s'est fait tirer dessus, je lui avais donner les cartes, reste à savoir jouer. Oui je suis un bâtard.
« Tu ne crois pas si bien dire… Fais-moi des claquettes.»
J'ouvris de grands yeux en voyant Seth s’exécuter. Je croisais les bras et portais une main a mon menton en gloussant de rire.
"Danses danses ma jolie tu es bandante!" Vengeance pour le chaton. Maintenant, s'il me sortait quoi que ce soit sur le chaton, je lui sortirais les claquettes. « Prend un fusil et pointe-le sur Mikael. » Pardon? Je le vis prendre le fusil dont il me ventait les mérites et les nouveautés quinze minutes plus tôt, le charger avant de le pointer sur ma tête. Je regardais Pietra du coin de l'oeil, je vis dans son regard que cela n'était qu'une démonstration. Mais j'appréciais moyennement la blague. En fait, je pense qu'aucun de nous deux n'allait beaucoup rire là dessus. Je vis soudain son nez se mettre a saigner. Avant de la voir tomber dans les pommes et libérer Seth, qui baissa son arme. Le blanc s'installa. Je regardais mon meilleur ennemi d'un aire grave, car la situation l'était sans aucun doute. Lui et moi, je pense ne pas trop m'avancer pour dire que nous avons assez de force mentale pour prétendre pouvoir résister a certains ordres imposés de ce type de don, mais là, elle avait sans aucun doute, des capacités beaucoup plus élevées.

"On est dans la merde." Dis-je à Seth. Je n'avais plus envie de rire. Quand Pietra se réveilla peu de temps après, nous avions enfin droit à l'explication. « Je suis désolée de la démonstration… agressive, mais j’avais besoin que vous compreniez exactement ce que ça signifiait, quand je vous dis que depuis une semaine j’ai… des capacités augmentées. Et têtu comme l’est Seth, il était le meilleur sujet pour… prouver que je n’ai pas juste pris la grosse tête quant à mon don. » C'est bien ce que je disais. Même si cela aurait demander une énorme concentration et volonté, je suis sûre que nous aurions pu résister à sa mutation. Mais cette démonstration prouvais bien que ce n'était plus possible désormais. Pietra ajouta « J’ai besoin de votre aide. » Ce à quoi je ne pouvais répondre autre chose que "ça c'est clair! T'as besoin d'aide là. Si tu n'apprends pas à contrôler ta mutation... décuplée, tu va finir par exploser à ce rythme." Le problème était surtout de savoir d'où venait cette formidable évolution soudaine? Je n'ai jamais vu ça, je me suis assez entraîner, j'ai même entraîner d'autres mutants pour faire évoluer leurs mutation, atteindre des niveaux supérieurs, je sais comment ça se passe. Et ça ne se passe certainement pas comme ça. J'ai vu l'évolution progressive de mon propre pouvoir, j'ai vu celui de plusieurs autres, et non, non, non, ce qui lui arrive ne ressemble en rien a une évolution. "qu'est-ce qui s'est passé avec ton pouvoir." J'étais très sérieux tout à coup. Parce que a vrai dire, si un tel passage de palier était possible, cela m'intéressait forcément, moi qui recherche toujours plus. Mais au prix que cela lui coûte, autant tout savoir.

Je me tournais vers Seth, histoire de détendre quand même un peu l'atmosphère. "T'aurais pas un bon truc a boire? Quelque chose de corsé pour faire passer le tout..." Du genre un bon bourbon, un whisky, on ne joue pas dans la coure des petits. Je voulais vraiment savoir ce qui lui arrivait. C'est difficile de m'imaginer en train d'aider les gens ouais je reconnais. Mais les entraînements, c'est mon dada, pousser les gens et leurs capacités dans leurs dernier retranchements pour les obliger a dépasser leurs limites. Le cas de Pietra était complètement inversé. Elle avait largement dépasser sa limite, et avait besoin de revenir en arrière pour apprendre a s'approcher progressivement de celle-ci. Je pouvais lui apprendre. Si seulement elle me promettait de ne pas me faire faire de claquettes.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:16

Did you get me the good ones ?

Seth trouvait la situation assez étrange : d’un côté, son ancienne associée qui ne voulait plus entendre parler de lui maintenant qu’elle avait décidé de vivre une vie normale de personne – presque – normale, et de l’autre son meilleur ennemi sur lequel il tapait joyeusement et vice-versa tout en étant de vrais bons potes ; et au milieu, eux trois qui se connaissaient tous de manière très différente. Il ne savait pas trop quoi penser, surtout après cette arrivée inattendue de Pietra. Cela dit, il avait suffit de quelques phrases pour qu’il retrouve de vieilles habitudes qu’il avait perdu un long moment auparavant.

- Qu’est-ce que tu veux, il est tellement plus sexy que toi…

Seth sourit, sachant pertinemment ce qu’il en était. Il tourna la tête vers Mikael et haussa un sourcil en voyant son expression, avant de sourire à son tour.

- Cherche pas, ducon, on se draguait bien avant que tu débarques.

Et ces séances de drague de sa part comme celle de Pietra l’avaient toujours beaucoup amusé. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi ils n’avaient pas eu une vraie relation à terme plutôt que ce qu’ils avaient eu à l’époque, puisqu’il s’était rendu compte que l’attirance était mutuelle. Enfin, ça, c’était il y a longtemps déjà.
Mais la situation avait bien changé depuis, et là, il était plus que clair que quelque chose n’allait pas avec la jeune femme. Il laissa échapper l’idée qu’il s’agissait de son pouvoir, et elle confirma cette idée.

- Tu ne crois pas si bien dire…

Seth haussa un sourcil et s’apprêta à demander des précisions lorsqu’il la vit redresser la tête et planter son regard dans le sien.

Oh oh … pensa-t-il, pas du tout rassuré.

Il ouvrit la bouche dans l’espoir de laisser échapper un « Non », mais il n’en eut pas le temps.

- Fais-moi des claquettes.

Le mutant se redressa et s’exécuta dans la seconde, sans broncher, comme si c’était tout à fait normal. Pietra venait de lui donner un ordre, et il y obéit sans hésiter une seconde, faisant son petit numéro de danse avec sa grâce habituelle. On avait du mal, à le voir comme ça, à croire qu’il savait danser et qu’en plus, il aimait ça. Et dans son espèce de transe, il entendit très nettement le rire de Mikael.

- Danse danse ma jolie, tu es bandante !

Le Calédonien se promit de le lui faire payer. Quand il aurait arrêté de danser.
Il exécuta le salto que lui demanda de faire Pietra, atterrissant comme il le put sans partir trop loin.

- Prend un fusil et pointe-le sur Mikael.

Il lui suffit d’une poignée de secondes, pas plus, pour s’emparer du fusil posé sur la table, le charger et en pointer le canon sur la tête de Mikael. Il gardait son doigt loin de la gâchette, mais si Pietra lui ordonnait de tirer, il le ferait sans hésiter un instant, faisant sauter la cervelle de ce qui se rapprochait malgré tout d’un ami.
Ceci dit, il n’eut pas à sacrifier le chasseur de primes. La demoiselle se mit à saigner du nez et s’écroula tout à coup, brisant son emprise sur Seth par la même occasion. Le trafiquant cligna des yeux et réalisa ce qui était en train de se passer. Il baissa son arme et regarda Mikael, qui lui non plus n’avait pas l’air spécialement jouasse.

- On est dans la merde.

Le Calédonien hocha doucement la tête et renifla.

- Oh que oui.

Il posa son fusil là où il l’avait pris et redressa Pietra sur sa chaise, l’empêchant de tomber par terre, et attendit, bras croisés et pas vraiment ravi qu’elle se réveille.
Deux minutes plus tard, la jeune femme ouvrait de nouveau les yeux et les regardait tous les deux.

- Je suis désolée de la démonstration… agressive, mais j’avais besoin que vous compreniez exactement ce que ça signifiait, quand je vous dis que depuis une semaine j’ai… des capacités augmentées. Et têtu comme l’est Seth, il était le meilleur sujet pour… prouver que je n’ai pas juste pris la grosse tête quant à mon don.

Seth fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté.

- La partie avec le flingue était pas nécessaire, les claquettes étaient bien suffisantes. Ou alors tu me demandais de lui faire un câlin et ça marchait aussi, mais là, c’était juste foutrement dangereux, Pietra.

Si elle avait eu le réflexe de lui ordonner de poser le doigt sur la détente, il n’aurait fallu que d’un tout petit peu de pression pour que boum ! le crâne de Mikael explose dans une grande gerbe de sang et de cerveau. Mais bon … la démonstration avait au moins eu le mérite d’être efficace.

- J’ai besoin de votre aide.

Seth haussa les sourcils et hocha la tête. Ca, c’était le moins qu’on le pouvait dire, parce qu’il était tout sauf normal qu’elle puisse les contrôler à ce point.

- Ca c'est clair! T'as besoin d'aide là. Si tu n'apprends pas à contrôler ta mutation... décuplée, tu vas finir par exploser à ce rythme.

Le trafiquant haussa un sourcil et tourna la tête vers Mikael.

- Merci Captain Obvious. Tu veux pas lui dire que son cerveau va griller aussi, histoire qu’elle finisse d’être rassurée ?

Si lui manquait de subtilité, il fallait avouer que Mikael battait ses records, et de loin. Il y allait toujours franchement, quitte à tout fracasser sur son chemin. Cela dit, c’était une technique efficace – pas toujours, mais la plupart du temps, ce qui était déjà un bon début. Seth réfléchissait en même temps que son meilleur ennemi à ce qui avait bien pu arriver au pouvoir de la jeune femme. A ce qui avait bien pu se produire pour qu’elle en arrive à ce stade de contrôle mental, contrôle qui lui échappait totalement et qui risquait de la blesser physiquement à ce rythme.
Il regarda le chasseur de primes se tourner vers lui.

- T'aurais pas un bon truc à boire? Quelque chose de corsé pour faire passer le tout…

Seth haussa les épaules et se dirigea vers l’un de ses placards, qu’il ouvrit pour révéler une quantité impressionnante d’alcools plus fort les uns que les autres. Il jeta son dévolu sur une bouteille de scotch, récupéra trois verres et rejoignit ses camarades d’infortune. Il posa les verres sur la table et les remplit jusqu’au bord.

- J’ai toujours un truc à boire.

Il distribua les verres et but une grande gorgée du sien, grimaçant légèrement en sentant le breuvage lui brûler la gorge. Il regarda Pietra et s’accroupit face à elle, levant la tête pour la regarder dans les yeux.

- Je sais pas ce qui s’est passé, mais on va t’aider. Je sais pas encore comment, mais on va le faire.

Quelque part, il tenait encore à la jeune femme, et la voir comme ça, en train de se faire dévorer par son propre pouvoir, ça lui donnait étrangement mal au cœur. Et ça l’inquiétait aussi. Les derniers mois avaient été relativement rudes pour les mutants, et il espérait que la jeune femme ait été épargnée par les évènements. Même si, quelque part, il en doutait déjà.

- Déjà, va falloir juguler ton pouvoir le temps que Mika t’aide à le gérer. Déjà, parce que moi je sais pas comment faire pour t’apprendre ça, et aussi parce que ça t’empêchera les migraines, les saignements de nez et tout le reste.

Il passa la main dans sa nuque, sur son tatouage, comme à chaque fois qu’il était stressé. C’était comme un rappel, un souvenir indélébile, le chiffre VII gravé dans sa peau qui lui rappelait que paniquer était une très mauvaise idée. Ce chiffre VII qui lui rappelait par quoi il était passé et ce que tout ça lui avait appris.
La notion de sacrifice, par exemple.
Le mutant plissa légèrement les yeux en grimaçant légèrement, déjà fâché par l’idée qu’il venait d’avoir.

- Y a cette saloperie de vaccin – le NH24. Ca endormirait ton pouvoir le temps qu’on comprenne ce qui s’est passé. Et t’aurais la paix pendant un mois. Ca nous laisserait le temps de trouver autre chose pour te soulager sans avoir à te piquer à ça.

Il leva la main, enchaînant immédiatement avant que quelqu’un ne le contre dans la foulée.

- C’la dit, même moi je suis contre ma propre idée, parce que c’est franchement une idée de merde.

C’était une très mauvaise idée, en effet, c’était le moins que l’on pouvait dire.
Mais pour le moment, il n’en n’avait pas d’autre.


Dernière édition par Seth Koraha le Sam 28 Mar 2015 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:25


did you got me the good ones?
pietra & mikael & seth



Seth et Mikael ne riaient plus. Finies les blagues à qui était le plus attirant, ou le plus viril, ou autre vannes du genre. Pietra sortit un mouchoir de sa poche et l’appuya sur son nez, basculant la tête en arrière dans l’espoir d’arrêter le saignement plus rapidement. Depuis cet angle, elle put tout de même voir Seth froncer les sourcils en réponse à ses excuses. « La partie avec le flingue était pas nécessaire, les claquettes étaient bien suffisantes. Ou alors tu me demandais de lui faire un câlin et ça marchait aussi, mais là, c’était juste foutrement dangereux, Pietra. » La jeune femme grimaça. Seth avait bien raison d’être peu impressionné par ce qu’il venait de se passer – Mikael avait été menacé, après tout, mais il avait perçu le regard de Pietra et savait qu’elle contrôlait la situation. Elle n’imaginait même pas ce qu’avait dû ressentir Seth. Habituellement, elle ressentait une vague résistance dans l’esprit de ceux qu’elle influençait, une sorte de force plus ou moins présente selon la personnalité de sa victime. Mais cette fois-ci, rien. Elle avait bougé son corps comme elle animait son propre bras : son flirt et ancien patron avait disparu de son propre esprit, du moins pour elle. S’était-il retrouvé prisonnier de son propre corps, ou avait-il simplement sombré dans une brève inconscience ? Ou pire, avait-il eu l’impression qu’il participait activement à ces décisions, pantin obéissant et complice ? « Je suis désolée, Seth, vraiment. » dit-elle d’une voix basse.

A son appel à l’aide, Mikael s’exclama : « Ça c'est clair! T'as besoin d'aide là. Si tu n'apprends pas à contrôler ta mutation... décuplée, tu vas finir par exploser à ce rythme. » Devant la mine que tira Pietra, Seth haussa un sourcil, avant de se tourner vers son ami : « Merci Captain Obvious. Tu veux pas lui dire que son cerveau va griller aussi, histoire qu’elle finisse d’être rassurée ? » « Il a raison, Seth… » murmura la jeune femme, regard baissé. « Déjà qu’avant ça, les effets secondaires étaient… désagréables, maintenant je commence vraiment à… à avoir peur de ce qui pourrait m’arriver. » Elle se mordit la lèvre, incapable de relever le visage. Elle avouait rarement à quel point sa mutation pouvait lui faire peur : c’était probablement une des premières fois qu’elle en parlait à quelqu’un d’autre que Gee’, en toute honnêteté. « Qu'est-ce qui s'est passé avec ton pouvoir ? » « Je… Je ne sais pas vraiment. J’ai une théorie, mais… » hésita-t-elle. Le chasseur de primes profita de son silence pour interpeller son ami. « T'aurais pas un bon truc à boire? Quelque chose de corsé pour faire passer le tout… » Pietra était on ne pouvait plus d’accord avec Mikael – un whiskey ou quelque chose d’aussi fort ne serait pas de refus ; et tant pis pour le mélange médicaments-alcool, surtout dans son état. Seth devait bien avoir ça, ou alors il ne faisait plus honneur à sa réputation. Elle se tourna vers lui pour demander elle aussi, mais le Calédonien était déjà en route vers ce qui se révéla être une cache d’alcools digne d’un speakeasy des années 20. « J’ai toujours un truc à boire. » confirma-t-il, posant trois verres devant eux avant de les remplir de scotch.

La brune prit un verre et en bu une petite gorgée – histoire de tester sa réaction. La chaleur qui coula le long de son œsophage et alluma un feu au creux de ses reins. Elle sentit un peu de vie remonter à ses joues, même si ce dernier élément était peut-être le résultat de Seth accroupi devant elle, la dévisageant assez intensément. « Je sais pas ce qui s’est passé, mais on va t’aider. Je sais pas encore comment, mais on va le faire. » « Merci… » souffla-t-elle, sincèrement reconnaissante. « Déjà, va falloir juguler ton pouvoir le temps que Mika t’aide à le gérer. Déjà, parce que moi je sais pas comment faire pour t’apprendre ça, et aussi parce que ça t’empêchera les migraines, les saignements de nez et tout le reste. » Elle l’observa passer sa main sur sa nuque, buvant une nouvelle gorgée de scotch. Le mutant prit soudain une expression assez particulière, expression qu’elle avait déjà vue lorsqu’il s’apprêtait à proposer ou avouer quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. « Y a cette saloperie de vaccin – le NH24. Ca endormirait ton pouvoir le temps qu’on comprenne ce qui s’est passé. Et t’aurais la paix pendant un mois. Ca nous laisserait le temps de trouver autre chose pour te soulager sans avoir à te piquer à ça. » Pietra faillit ouvrir la bouche pour préciser qu’elle n’était pas recensée, et ne pouvait donc pas se procurer de NH24, lorsqu’elle se souvint à qui elle parlait. Bien sûr que Seth Kohara aurait trouvé du NH24 à revendre sur le marché noir ; l’aubaine pour les mutants non recensés et la petite fortune qu’il y trouverait étaient évidentes.

« C’la dit, même moi je suis contre ma propre idée, parce que c’est franchement une idée de merde. » Pietra rit légèrement. « Ce sera ni ton premier, ni ton dernier plan merdique qui marchera. » dit-elle, se souvenant du nombre de fois où elle avait écouté d’une expression consternée les ébauches de plans de Seth. « Je pense que pour le NH24, je n’ai plus trop le choix… J’ai déjà passé assez de temps à l’hôpital comme ça, et je pense qu’ils en auront rapidement assez de mes mystères. » Ce disant, elle jeta un coup d’œil entendu à Mikael. « Mais j’ai besoin de votre aide pour autre chose. » Elle se tut encore un instant, avant de prendre une inspiration, et se lancer : « Quand je me suis réveillée avec cette… augmentation, je l’ai senti tout de suite. Comme si j’étais une batterie à moitié chargée qu’on avait soudainement rebranchée, et je me retrouvais en survoltage. Et, surtout, j’ai senti que… que cette nouvelle puissance, c’était celle de Gee’. » Devant le regard un peu perdu de Seth, elle s’expliqua. « Gee’ est ma jumelle. Elle a le même don que moi – et quand je dis ‘le même’, je ne veux pas dire une copie, mais exactement le même. Notre mutation est partagée, et ce n’est que lorsqu’elle et moi faisons un effort simultané que ce niveau de contrôle est possible, habituellement. » Elle les regarda l’un et l’autre, cherchant à deviner leurs réactions. Même pour des mutants, l’idée de jumelles liées ainsi pouvait sembler étrange.

Lorsqu’ils n’explosèrent pas de rire, elle continua : «  Mikael sait que Giulia – Gee’ – et moi avons été repérées par des scientifiques anti-mutants ; d’où notre ‘virée meurtrière’, comme il dit, pour se débarasser d'eux. Mais je n’ai toujours pas de nouvelles d’elle, et je commence à avoir peur que… que quelque chose ne lui soit arrivé. Quelque chose d’atroce. » Pourquoi, sinon, se retrouverait-elle soudain en possession de leur don partagé ?
electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 4:17


Pietra & Seth & Mikael

did you got me the good ones?
« Merci Captain Obvious. Tu veux pas lui dire que son cerveau va griller aussi, histoire qu’elle finisse d’être rassurée ? » J'ai toujours été honnête dans mes propos, même peut-être parfois un peu trop franc je l'avoue. Mais je n'aimerais pas que l'on me cache la gravité de mon cas si j'étais dans le même état qu'elle. « Il a raison, Seth… Déjà qu’avant ça, les effets secondaires étaient… désagréables, maintenant je commence vraiment à… à avoir peur de ce qui pourrait m’arriver. » Et elle avait bien raison. Ce qui pouvait lui arriver si elle n'apprenait pas à se contrôler, c'était bien pire que 3 gouttes de sang. Et ce genre de choses, les hunters savent les détecter. C'est bizarre pour moi de l'avouer, mais je n'aurais pas la conscience tranquille si elle se faisait descendre à cause de sa mutation. Je me sentirais responsable. Et ça n'arrive pas tous les jours!!

Seth nous sortit une bouteille de Scotch, ça m'allait parfaitement. Je ne me demandais même pas pourquoi ce type avait une armoire entièrement blindée d'alcool, il n'y a qu'a voir sa gueule pour comprendre que la bibine, il y en avait dans son biberon. Mais ça devait lui réussir plutôt bien puisqu'il fini par sortir quelque chose de sensé: « Déjà, va falloir juguler ton pouvoir le temps que Mika t’aide à le gérer. Déjà, parce que moi je sais pas comment faire pour t’apprendre ça, et aussi parce que ça t’empêchera les migraines, les saignements de nez et tout le reste. » Il est vrai que j'étais peut-être le plus apte ici à l'entraînement. Par contre faut pas venir chouiner, c'est pas des entraînement de PD que je donne. "Je t'entraînerais quand tu seras plus en état. Parce que là, si j'attaque, je t'achève." Après je savais très bien que si j'allais trop loin et que Pietra ne voulait pas continuer, elle n'aurait qu'à me dire d'aller jusqu'à la poste a cloche pied pour que je lui foute la paix. Mais après, c'était soit elle jouerait le jeu pour y arriver, soit elle voudrait des pauses et moi je ne suis pas du genre a faire des pauses.

Bon quand je disais que l'alcool, Seth devait très bien connaitre, mais ça ne lui donnait pas toujours des bonnes idées... « Y a cette saloperie de vaccin – le NH24. Ca endormirait ton pouvoir le temps qu’on comprenne ce qui s’est passé. Et t’aurais la paix pendant un mois. Ca nous laisserait le temps de trouver autre chose pour te soulager sans avoir à te piquer à ça. » J'avais entendu parler de cette saloperie. Un remède miracle il parait. Tsss... foutaises... Je suis sûr que ça cache quelque chose derrière ça de pas net. « Je pense que pour le NH24, je n’ai plus trop le choix… J’ai déjà passé assez de temps à l’hôpital comme ça, et je pense qu’ils en auront rapidement assez de mes mystères. » J'aurais préféré entraîner Pietra avant, mais si telle était sa décision, je ne pouvais pas l'en empêcher, elle nous l'a bien démontré.

« Mais j’ai besoin de votre aide pour autre chose. » Elle capta mon attention. Autre chose que son don? Que le NH24? Que le fait qu'elle agonise? Que pouvait-il y avoir d'autre? « Quand je me suis réveillée avec cette… augmentation, je l’ai senti tout de suite. Comme si j’étais une batterie à moitié chargée qu’on avait soudainement rebranchée, et je me retrouvais en survoltage. Et, surtout, j’ai senti que… que cette nouvelle puissance, c’était celle de Gee’. Gee’ est ma jumelle. Elle a le même don que moi – et quand je dis ‘le même’, je ne veux pas dire une copie, mais exactement le même. Notre mutation est partagée, et ce n’est que lorsqu’elle et moi faisons un effort simultané que ce niveau de contrôle est possible, habituellement. » Il ne m'en fallait pas plus, j'avais compris où est-ce qu'elle voulait en venir. Sa soeur s'était certainement faite tuée. «  Mikael sait que Giulia – Gee’ – et moi avons été repérées par des scientifiques anti-mutants ; d’où notre ‘virée meurtrière’, comme il dit, pour se débarasser d'eux. Mais je n’ai toujours pas de nouvelles d’elle, et je commence à avoir peur que… que quelque chose ne lui soit arrivé. Quelque chose d’atroce. » Voilà c'est ce que je disais. Je poussais un grand soupir avant de tourner les talons et de marcher quelque peu dans la salle, lentement, réfléchissant.
"Quand tu disais "j'ai besoins de votre aide pour autre chose" tu parlais de ça n'est-ce pas? Tu veux qu'on retrouve ta soeur..." Je ne vois pas bien comment, sachant qu'elle se cache parmi des mutants rebelles... Je ne sais pas si je pourrais la retrouver. "Je pense que je peux la retrouver." Aller savoir pourquoi, c'est l'inverse qui est sortit de ma bouche. Pourquoi? parce que j'ai eu un éclaire. "J'ai un contact avec le fameux groupe UPRISING, si Gee se cache parmi des rebelles comme on nous l'avait indiqué, je devrais pouvoir retrouver sa trace en passant par eux." Je vis dans le regard pétillant de Pietra que je lui donnait espoir. Je n'étais pas franchement habitué à recevoir ce genre de regard. d'habitude, j'enlève plutôt tout espoir de survie et les regards que j'ai son plutôt... froids.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:24

Did you get me the good ones ?


La situation n’était pas encore désespérée, mais si personne ne faisait rien, elle prendrait très rapidement un tournant qui déplaisait beaucoup à Seth.
Que Pietra ait vu la puissance de son don se décupler, c’était une chose, mais qu’il attaque son organisme de cette façon, c’en était une autre. Il n’avait aucune idée de pourquoi ni comment c’était arrivé et, même s’il était curieux d’avoir une explication, il était plus inquiet de savoir ce qu’il pourrait bien faire pour la jeune femme et l’empêcher de succomber aux effets secondaires de son pouvoir. Pour une fois, il était content d’avoir Mikael sous la main : il saurait gérer ça mieux que lui, qui était un bon leader mais un bien mauvais professeur. Il manquait de patience pour ça, et de temps aussi. En parlant de temps, ce dernier jouait contre eux. Le NH24 était la solution de facilité, mais au moins elle serait efficace rapidement le temps qu’ils trouvent quelque chose de plus efficace sur le long terme. Il n’aimait pas ça et ne manqua pas de le faire remarquer avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge à sa place.

- Ce sera ni ton premier, ni ton dernier plan merdique qui marchera.

Le mutant n’était pas content de son plan, mais au moins les mots de Pietra le rassuraient un peu quant à l’issu qu’il pouvait avoir. C’était vrai qu’elle l’avait vu partir dans des projets beaucoup plus bancals que celui-là ; au moins, il connaissait les effets du vaccin. Ils ne fonçaient pas dans le mur à pleine vitesse comme ils avaient failli le faire un certain nombre de fois.

- Mais j’ai besoin de votre aide pour autre chose.

Le Calédonien haussa un sourcil et releva les yeux vers la jeune femme. Après ce qu’elle venait de leur dire, il avait un peu peur de ce qu’elle allait pouvoir leur demander. Il s’abstint de faire la remarque à voix haute et écouta ce qu’elle avait à leur dire.

- Quand je me suis réveillée avec cette… augmentation, je l’ai senti tout de suite. Comme si j’étais une batterie à moitié chargée qu’on avait soudainement rebranchée, et je me retrouvais en survoltage. Et, surtout, j’ai senti que… que cette nouvelle puissance, c’était celle de Gee’.

Le trafiquant plissa les yeux, réfléchissant s’il avait déjà entendu ce nom – Gee – quelque part. Ne le trouvant nulle part dans sa mémoire, il ouvrit la bouche pour demander des précisions, mais Pietra les lui donna d’elle-même.

- Gee’ est ma jumelle. Elle a le même don que moi – et quand je dis ‘le même’, je ne veux pas dire une copie, mais exactement le même. Notre mutation est partagée, et ce n’est que lorsqu’elle et moi faisons un effort simultané que ce niveau de contrôle est possible, habituellement.

Seth haussa les sourcils. Un don partagé par deux jumeaux, voilà une chose à laquelle il n’avait pas pensé. Il s’était toujours dit qu’à quelques exceptions près, chaque pouvoir était unique, seulement imitable par ceux ou celles qui avaient pour capacité de copier celles des autres. Il entrevoyait un certain nombre de possibilité à cette annonce.
Cependant, cet engouement naissant fut rapidement étouffé.

- Mikael sait que Giulia – Gee’ – et moi avons été repérées par des scientifiques anti-mutants ; d’où notre ‘virée meurtrière’, comme il dit, pour se débarrasser d'eux. Mais je n’ai toujours pas de nouvelles d’elle, et je commence à avoir peur que… que quelque chose ne lui soit arrivé. Quelque chose d’atroce.

Le mutant passa la main sur son menton, pensif, faisant crisser sous ses doigts la barbe courte qui soulignait le bas de son visage et remontait jusqu’aux coins de sa bouche. C’était malheureusement une issue à envisager. Les temps étaient de plus en plus durs pour les mutants, et avec les chasseurs qui redoublaient d’effort pour les tuer ou les vacciner pour de bon au NH25, il y avait de quoi s’inquiéter.

- Quand tu disais "j'ai besoins de votre aide pour autre chose" tu parlais de ça n'est-ce pas ? Tu veux qu'on retrouve ta sœur...

Il se tourna vers Mikael, se demandant s’il faisait exprès de sortir des évidences pareilles ou si c’était involontaire. Il espérait seulement qu’il serait plus efficace que ça sur l’entraînement de Pietra.

- Je pense que je peux la retrouver. J'ai un contact avec le fameux groupe UPRISING, si Gee se cache parmi des rebelles comme on nous l'avait indiqué, je devrais pouvoir retrouver sa trace en passant par eux.

Seth haussa un sourcil.

- Pour une fois que tu fais un truc utile, toi.

La remarque était ironique, bien entendu – comme la quasi-totalité de ce qu’ils se disaient l’un à l’autre. Mais si le chasseur de primes pouvait vraiment retrouver cette fameuse Giulia dont il venait juste d’apprendre l’existence, qu’il ne se gêne pas pour le faire.
Et il lui apporterait toute l’aide nécessaire si ça pouvait permettre d’aider Pietra en retour.
Le trafiquant se redressa et vida le fond de son verre de scotch d’une traite. La chaleur de l’alcool lui monta à la tête et lui brûla la gorge avant de s’évaporer, ne laissant qu’une vague sensation assez plaisante qui était encore bien loin de l’ivresse. C’était juste assez pour le détendre un peu et le faire réfléchir un peu plus clairement. Il reposa son verre vide sur la table.

- Pipi, j’ai pas de NH24 sous la main. Je peux t’avoir une dose d’ici deux heures.

Il avait juste à passer un coup de téléphone et à attendre sa livraison. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’ait entre les mains une boîte de ce précieux mais néanmoins dangereux vaccin sur lequel tant de mutants désespérés s’étaient jetés lors de sa sortie en pharmacie. Mais pour ceux qui ne pouvaient pas se permettre de se révéler aux yeux du monde comme étant des mutants – ou pour ceux qui, comme lui, avaient fraudé et échappé au dépistage, il était beaucoup plus difficile de se fournir en antidote.
Il regarda le chasseur de prime.

- Tu connais la maison, si t’as besoin d’un truc pour tracer la sœur de Pietra, j’te le trouve. On a pas spécialement le droit à l’erreur, encore moins que d’habitude, donc t’as intérêt à partir équipé correctement.

Ils allaient devoir élaborer un plan d’attaque rapidement. S’il était vraiment arrivé quelque chose à Giulia comme sa sœur le craignait, il valait mieux qu’ils s’en assurent rapidement. Et si par miracle elle allait bien, il allait falloir la tirer de là où elle se trouvait le plus vite possible.
En espérant qu’il n’était pas déjà trop tard. Mais ça, Seth en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:03


did you got me the good ones?
pietra & mikael & seth



« Je t'entraînerais quand tu seras plus en état. Parce que là, si j'attaque, je t'achève. » « J’vois pas de quoi tu parles, j’me sens super bien… » plaisanta-elle faiblement. Le whiskey lui réchauffait le ventre, mais le reste de son corps semblait encore froid, comme si son don avait sapée toute sa chaleur humaine. Elle n’était même pas sûre de pouvoir se lever de la chaise sans vaciller au bout de quelques pas. Pietra tira un peu plus son manteau autour d’elle, cherchant à se réchauffer. Elle se demanda si elle ne pourrait pas convaincre Seth d’allumer un feu quelque part, peut-être dans un vieux bidon comme elle voyait souvent faire les sans-domiciles de la ville. Lorsqu’elle rentrerait chez elle, elle prendrait un bain brûlant, c’était décidé. L’hiver approchait, et elle sentait qu’elle allait avoir besoin de toutes ses forces pour y survivre – physiques comme mentales. Or dans l’état dans lequel elle se trouvait actuellement, elle n’était pas sûre d’y arriver. L’offre d’entraînement de Mikael était plus que bienvenue, elle était salutaire. S’il pouvait réellement lui apprendre à se contrôler, à réguler suffisamment son don pour qu’elle ne finisse pas par y succomber, elle était prête à endurer à peu près n’importe quelle humiliation. Et connaissant vaguement l’homme, elle doutait que ses méthodes d’enseignement soient autre chose que rudes ; il n’était pas du genre à lui donner le temps de souffler.  

Maintenant qu’elle leur avait expliquée la situation, Pietra attendait leur réaction. Finalement, Mikael demanda : « Quand tu disais "j'ai besoin de votre aide pour autre chose" tu parlais de ça n'est-ce pas? Tu veux qu'on retrouve ta sœur... » Pietra acquiesça vigoureusement. Evidemment que c’était ça, la raison pour laquelle elle était venue à eux. Pensait-il qu’elle s’était amusée à leur raconter son histoire comme ça, pour faire de la conversation ? Avant d’ajouter ‘mais en fait je m’en fiche de ma sœur, je suis beaucoup mieux sans elle’ ou autre mensonge du genre ? Mais elle ne dit rien, Mikael ayant sûrement posée la question pour savoir de façon indirecte si elle avait entamées les recherches seules, ou si elle n’avait pas d’autres informations à fournir. C’était bon signe, d’une certaine façon ; il ne prendrait pas la peine de la questionner s’il n’était pas un minimum prêt à l’aider. Il était peut-être sadique, mais de ce qu’elle avait vu, ses méthodes de torture étaient plus physiques que psychologiques. D’un œil inquiet, la jeune femme observa le mutant blond faire les cents pas, visiblement en pleine réflexion. Lentement, elle baissa le regard vers le verre qu’elle tenait dans ses mains. La situation était trop tendue pour qu’elle ose prendre la parole, même si elle crevait d’envie de hurler, de se jeter à genoux pour le supplier de mettre ses talents à sa disposition. A la place, elle se força à respirer normalement, luttant contre son propre corps pour maintenir un semblant de dignité.

« Je pense que je peux la retrouver. » Pietra releva sa tête d’un coup sec, non sans se donner le tournis. Elle s’était attendue à devoir plaider pendant un bon moment, à devoir convaincre Mikael que partir à la recherche de Giulia n’était pas une exercice purement futile, mais « J'ai un contact avec le fameux groupe UPRISING, si Gee se cache parmi des rebelles comme on nous l'avait indiqué, je devrais pouvoir retrouver sa trace en passant par eux. » « Pour une fois que tu fais un truc utile, toi. » lança Seth avant que Pietra n’ait eu le temps de réagir. La vanne lui tira un faible sourire, mais son corps battait si fort qu’elle avait peur d’ouvrir la bouche, au cas où il lui sauterait de la gorge. C’était aussi simple que ça ? Elle n’avait pas pensé que Mikael puisse avoir des contacts déjà en place, chez Uprising en particulier. L’homme semblait déterminé à afficher une personnalité de loup solitaire croisé avec un ours mal léché, alors interagir avec une organisation – même rebelle – avait quelque chose… d’incongru. Mais après tout, si Wolverine pouvait rejoindre les X-Men, Mikael Hartmann pouvait très bien s’inviter chez Uprising. Elle n’allait certainement pas se plaindre de ce retournement de situation. Elle sentit Seth se relever, et le suivit du regard, tandis qu’il finissait son verre de scotch cul-sec. « Pipi, j’ai pas de NH24 sous la main. Je peux t’avoir une dose d’ici deux heures. » A nouveau, la mutante acquiesça, encore trop peu sûre de sa voix pour oser répondre autrement.

De toute façon, Seth s’était déjà retourné vers l’autre homme. « Tu connais la maison, si t’as besoin d’un truc pour tracer la sœur de Pietra, j’te le trouve. On a pas spécialement le droit à l’erreur, encore moins que d’habitude, donc t’as intérêt à partir équipé correctement. » Pas le droit à l’erreur… Pietra déglutit, avant de finir à son tour le verre de scotch. « Mikael… » dit-elle, se levant difficilement de la chaise pour s’approcher du chasseur de primes. Elle le fixa pendant un moment, cherchant les mots pour s’exprimer. Ne trouvant rien qui puisse retranscrire toute la gratitude, la peur et l’espoir qu’elle ressentait, elle finit par se résigner à un « Merci » aussi sobre que sincère. Puis, elle se tourna vers le trafiquant, lèvre mordue un peu nerveusement : « Seth, pour le NH24… Qu’est-ce que ça me coûtera ? Généralement, je te proposerais de travailler pour payer ma dette, mais vu mon état je serais plus une source de problèmes qu’autre chose... » Sans parler du fait qu’elle n’était pas encore prête à admettre que sa tentative de devenir une jeune femme respectable avait entièrement capotée.

electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:07


Pietra & Seth & Mikael

did you got me the good ones?
« J’vois pas de quoi tu parles, j’me sens super bien… » Mais bien sur... Elle faisait de l'humour évidemment, elle était limite en train de nous claquer entre les mains et elle faisait de l'humour. Enfin, si ça peut la détendre, l'humour n'est pas le domaine que je maîtrise le mieux, et ça, je crois que tout le monde peut le confirmer. Enfin, je passais rapidement aux choses sérieuse en disant qu'il m'était possible de retrouver Gee. Bizarrement, j'eu immédiatement l'attention des deux autres mutants. Tandis que Pietra releva la tête d'un coup sec, j'eu un haussement de sourcil de Seth, qui devait se demander comment j'allais m'y prendre. "Pour une fois que tu fais un truc utile, toi." Le lui donnais un léger coup de poing sur le bras. Nous avions toujours l'habitude de nous taquiner, et je ne sais pas si les coups en faisaient parti, mais ils étaient toujours présents, quelque part, si il n'avait pas ce teint de peau, ou si moi je n'avais ce teint de peau, nous pourrions peut-être être frères.

Je sentais que Pietra était sur le point de tout laisser sortir. Elle était venue jusqu'ici avec pertes et fracas, et à nous deux, Seth et moi, nous pouvions lui offrir ce qu'elle était venue chercher. J'imagine qu'elle ne s'attendait pas à recevoir autant en si peu de temps. Encore Seth, lui il peut tout trouver, d'un claquement de doigt, il peut tout te donner. Alors que moi, c'était sûrement beaucoup moins évident, je ne vendais rien, si ce n'est des services de meurtrier. Et encore, je ne les vends pas à tout le monde, alors j'imagine que Pietra ne partait pas gagnante avec moi, mais je lui donnait ce qu'elle était venue chercher, son espoir.

Seth fini son verre d'une traite avant d'annoncer à Pietra « Pipi, j’ai pas de NH24 sous la main. Je peux t’avoir une dose d’ici deux heures. » Deux heures... ça restait très rapide, Seth m'impressionnerait toujours sur ce domaine. Il ajouta ensuite à mon intention « Tu connais la maison, si t’as besoin d’un truc pour tracer la sœur de Pietra, j’te le trouve. On a pas spécialement le droit à l’erreur, encore moins que d’habitude, donc t’as intérêt à partir équipé correctement. » En réalité, je restais silencieux depuis le début, parce que je réfléchissais grandement à quelque chose qui me tracassait. Mais je ne voulais pas le montrer. En réalité je savais que je pouvais retrouver la trace de Gee, mais si elle avait eu un problème avec son don, c'est qu'elle avait eu un problème avec un hunter. Donc si je la retrouve, je m'entouré d'hunter. Et bien que je sois capable de me battre contre un total de 10 personnes expérimentées en même temps, avec un matériel fournis par Seth je pourrais même compter 13 personnes. Mais je pense bien que là où je vais me fourrer, je tomberais sur un vrai nid, même moi, et ma grande confiance en moi je dois l'avouer, je me retrouverais sûrement en difficulté.

« Mikael… » Je fus coupé dans mes pensées par la voie de pietra qui s'exprimait enfin. Mais je ne m'attendais pas à la voir se mettre sur ses jambes, flageolante comme un poulain qui se dresse après 30 minutes de vie. Elle marcha jusqu'à moi, me fixa un moment. J'attrapais son bras, en réalité, j'avais peur qu'elle se casse la gueule. Mais eu final, j'eu droit à un « Merci » Pour toute réponse, je lui affichais un sourire compatissant. Je savais que si j'ouvrais la bouche pour parler, les mots qui sortiraient serait "attention risque hunter élevé" comme une machine programmée. Je la vis continuer sa "course folle" en direction de Seth. « Seth, pour le NH24… Qu’est-ce que ça me coûtera ? Généralement, je te proposerais de travailler pour payer ma dette, mais vu mon état je serais plus une source de problèmes qu’autre chose... » Bon, c'était mon moment.
"Je paierais pour nous deux."
Je les vis se retourner vers moi, évidemment, ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais dis "nous deux" alors que seule Pietra devait prendre le vaccin normalement.
"J'imagine que tu peux en avoir deux, Seth." La dessus, je lui faisait entièrement confiance. "Là où je vais aller chercher ta soeur, ça sera blindé de hunter, je risque fort de me faire chopper. Et si je me fais chopper, ils me feront illico un exam pour détecter ma mutation. Le seul moyen qu'il ne la trouve pas, c'est que je ne l'ai pas." Auquel cas, si je me fais chopper et qu'il me détectent comme simple humain, ce serait même mieux, puisqu'ils m'auront amené à l'intérieur de leur structure pour faire les exams. Et si je suis à l'intérieur, on pourra compter ça comme un virus dans un ordinateur, je pourrais tout trouver, et tout détruire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:35

Did you get me the good ones ?

A peine Seth eut-il fini de s’adresser à Mikael qu’il attrapait son téléphone portable et fouillait dans la liste de ses contacts. Lorsqu’il eut trouvé le bon, il envoya un bref message demandant la livraison expresse d’une boîte de NH24 ; c’était toujours pratique d’avoir des connections un peu partout, spécialement dans le milieu pharmaceutique. Il savait qu’il pouvait faire confiance à son contact pour être discret, efficace et rapide. Il avait promis à Pietra qu’il aurait son vaccin d’ici deux heures, et dans deux heures elle l’aurait. C’était une question d’honneur aussi bien qu’une question de pragmatisme : plus tôt elle l’avait, plus vite elle serait débarrassée de son pouvoir le temps de trouver une solution qui n’implique pas qu’elle s’injecte dans les veines un remède qui supprimait tout ce qui faisait d’elle une mutante.
Il rangea son portable lorsqu’il eut reçu le message de confirmation de la part de sa taupe, puis se tourna vers Pietra et haussa un sourcil en la voyant se lever. Elle tremblait tellement qu’il eut peur un instant qu’elle s’écroule avant d’avoir réussi à trouver un équilibre, mais la jeune femme resta fermement campée sur ses jambes. Seth retint un sourire en la voyant faire ; il aurait dû s’y attendre, elle ne tombait pas si facilement.
Elle remercia Mikael, puis se tourna vers lui.

- Seth, pour le NH24… Qu’est-ce que ça me coûtera ? Généralement, je te proposerais de travailler pour payer ma dette, mais vu mon état je serais plus une source de problèmes qu’autre chose...

Le trafiquant haussa un sourcil et réfléchit. Il ne lui demanderait pas de payer en espèces sonnantes et trébuchantes – pas quand elle venait lui demander de l’aide et qu’il pouvait en profiter pour essayer de la ramener dans son business ; ou bien de simplement reprendre contact et ne pas la laisser filer encore une fois.
Cependant, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Mikael prenait la parole.

- Je paierais pour nous deux.

Le Calédonien se tourna vers lui, perplexe. Premièrement, il ne comprenait pas pourquoi il paierait pour Pietra ; deuxièmement, pourquoi diable avait-il précisé « pour nous deux » ? Seth sentait poindre le coup foireux, et il espérait vraiment avoir tort pour une fois.

- J'imagine que tu peux en avoir deux, Seth. Là où je vais aller chercher ta sœur, ça sera blindé de hunter, je risque fort de me faire chopper. Et si je me fais chopper, ils me feront illico un exam pour détecter ma mutation. Le seul moyen qu'il ne la trouve pas, c'est que je ne l'ai pas.

Seth haussa les sourcils. La proposition de Mikael n’avait rien de stupide ; au contraire, elle était incroyablement pertinente. Il n’avait pas du tout pensé que les hunters puissent détecter la mutation du chasseur de primes qui, bien qu’elle soit très discrète, restait inscrite dans ses gènes. S’il se faisait attraper – ce qui risquait d’arriver – et qu’on le soumettait à une batterie de tests, sa véritable nature ne ferait plus aucun doute. Et l’issue de cette mission serait non seulement un échec cuisant mais également la fin du mutant.
Il détailla l’homme de haut en bas.

- Il t’a poussé des neurones dans la nuit ou bien ?

Il lui adressa l’un de ces sourires narquois qui le caractérisaient tant, un sourire malicieux souligné par la petite barbe noire qui remontait jusqu’aux coins de ses lèvres et accentuait encore son expression. Ils avaient tous les trois l’air trop sérieux et trop triste, et Seth trouvait que ça ne leur allait pas du tout. Ils valaient mieux que ça. Ils valaient mieux que de se laisser avoir par l’angoisse et la gravité des temps à venir. Ils auraient tout le temps pour ça plus tard.

- T’auras ta dose toi aussi. De toute façon, j’ai pas passé commande pour un seul vaccin, hein, donc t’auras qu’à piocher dans la boîte.

Il se dirigea vers l’une de ses armoires et ouvrit un tiroir remplit d’armes de poing soigneusement rangées. Il les détailla toutes un instant avant d’en choisir une. Il récupéra un silencieux et un chargeur amélioré et alla donner le tout à Mikael.

- Nouveau modèle. Si tu pensais que ton matos était efficace, c’est que t’as pas encore testé celui-là. Ca sera plus pratique à transporter qu’un sniper. Et pour le prix …

Il haussa les épaules et sourit.

- Le prix, ça sera tes services pour un de mes prochains coups. J’te filerai les détails quand on aura réglé cette affaire.

Seth se tourna vers Pietra et s’approcha d’elle. Elle avait tout sauf l’air en forme, ce qui était tout à fait compréhensible. Le mutant passa un bras autour de ses épaules et l’attira gentiment à lui. Il l’avait toujours trouvée un peu frêle, mais là, elle avait surtout l’air fragile. C’était bien la première fois qu’il la voyait dans un tel état, aussi se montra-t-il moins brusque qu’il l’aurait été d’ordinaire.

- On va la retrouver, ta sœur. Tu verras.

Il lui sourit, plus du tout moqueur. C’était un vrai sourire pour la rassurer et calmer un peu l’angoisse qui devait lui ronger le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:32


did you got me the good ones?
pietra & mikael & seth



Pour toute réponse, Mikael lui sourit, une étrange lueur dans ses yeux. Serait-ce… de la compassion ? Le sentiment lui semblait tellement étrange de la part du chasseur de primes, qu’elle ne savait trop quoi en faire. Elle devait être en bien mauvais état pour que l’homme ressente une telle émotion à son égard. L’idée lui donna les larmes aux yeux, et elle s’apprêta à ajouter quelque chose lorsqu’une vague de vertige la prit. Pietra se sentit vaciller, mais avant qu’elle ne puisse tomber Mikael la tenait par le bras. Elle grimaça légèrement – il avait attrapé son bras blessé, et il n’avait pas la poigne la plus délicate, avouons-le – mais elle lui sourit en reconnaissance. Avec son aide elle s’adossa à une pile de caisses non loin, dont elle préférait ne pas savoir le contenu. Puis, la question de paiement se présenta. Elle observa Seth y réfléchir, appréhensive. Elle ne savait pas ce qu’il pourrait lui demander, ayant toujours eu l’habitude de le payer en nature plutôt qu’en espèces (et non, pas de la façon que vous croyez, bande de petits pervers).  Elle n’avait qu’une très vague idée du prix que le sérum lui coûterait, et même en priant pour une réduction généreuse, elle ne savait pas si elle pourrait trouver les moyens de se payer les injections pendant très longtemps.

Mais au moment où Seth semblait prêt de répondre, Mikael prit la parole. « Je paierais pour nous deux. » Pour la deuxième fois en moins de cinq minutes, ses mots firent violemment relever la tête de la brune. Elle devait avoir des hallucinations auditives, non. L’homme n’était pas en train de se proposer de prendre sa dette sur lui ? Dans sa stupeur, elle ne releva pas le « nous deux », se contentant de jeter un regard incompréhensif en direction de l’autre mutant. Lui-même ne semblait pas y voir plus clair qu’elle, aussi se retourna-elle vers Mikael dans l’espoir d’avoir des explications. « J'imagine que tu peux en avoir deux, Seth » Il avait largement raison, mais elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Ce n’était pas comme s’il allait s’injecter cette drogue pour servir de soutien moral à la mutante. C’était une affaire sérieuse, pas un nouveau régime alimentaire ou une autre sottise du genre. « Là où je vais aller chercher ta sœur, ça sera blindé de hunter, je risque fort de me faire chopper. Et si je me fais chopper, ils me feront illico un exam pour détecter ma mutation. Le seul moyen qu'il ne la trouve pas, c'est que je ne l'ai pas. » Pietra cligna des yeux. C’était une logique sans faute, elle ne pouvait pas le nier. Seth semblait du même avis, lançant un « Il t’a poussé des neurones dans la nuit ou bien ? » dans l’espoir de dédramatiser l’atmosphère un tant soit peu.

« T’auras ta dose toi aussi. De toute façon, j’ai pas passé commande pour un seul vaccin, hein, donc t’auras qu’à piocher dans la boîte. » La demoiselle sentit un léger sourire fendre ses lèvres. Seth allait bien pouvoir tirer un petit profit de cette histoire ; l’idée qu’il y trouve son compte la rassurait quelque peu. Pendant qu’elle y réfléchissait, les deux hommes s’étaient un peu éloignés, pour se diriger vers la section des armes à feu du ‘magasin’, section dans laquelle Pietra évitait soigneusement de pénétrer. Les armes à feu n’étaient pas ses jouets préférés, contrairement à Seth et Mikael, qui semblaient avoir trouvé un préféré. « Nouveau modèle. Si tu pensais que ton matos était efficace, c’est que t’as pas encore testé celui-là. Ca sera plus pratique à transporter qu’un sniper. Et pour le prix … » Une pause. Le mutant haussa les épaules, comme s’il ne s’agissait que d’une broutille. « Le prix, ça sera tes services pour un de mes prochains coups. J’te filerai les détails quand on aura réglé cette affaire. » Pietra ouvrit et ferma la bouche sans rien dire. La vitesse avec laquelle le plan prenait forme lui coupait le souffle. Elle se leva à nouveau, toujours tremblante, mais trop fière pour l’admettre. Elle n’allait pas se laisser vaincre par sa mutation, surtout pas lorsqu’elle n’avait plus que quelques heures à la supporter.

« Fais gaffe, Seth, à ce rythme tu vas faire faillite… » plaisanta la brune, tentant de ne pas céder à l’émotion et la fatigue. Elle ne s’était pas attendue à ce que tout aille si vite, que Seth et Mikael soient aussi prompts à la secourir… Sa lèvre inférieure tremblait déjà qu’elle sentit le bras du calédonien l’encercler, et elle se pelotonna instinctivement contre lui. « On va la retrouver, ta sœur. Tu verras. » murmura-il, un doux sourire sur les lèvres. La jeune femme le lui rendit, avant de lui planter un baiser sur la joue. « Merci Seth. Je te revaudrais ça. » promit-elle, avant de se tourner vers Mikael. « Toi aussi, Mikael. » Elle n’était peut-être pas une Lannister, mais elle n’en payait pas moins ses dettes.

electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:32


Pietra & Seth & Mikael

did you got me the good ones?
J'avais surpris tout le monde avec mon idée. Seth m'envoya même un « Il t’a poussé des neurones dans la nuit ou bien ? » On va prendre ça bien hein? Oh et puis non après tout, tous les prétextes sont bons. "Je suis bien obligé, pour compensé ton tout petit cerveau." Lui dis-je avec un regard de défis, l’atmosphère se détendait légèrement, tant mieux. même si j'aime les tensions, je n'apprécie pas toujours lorsqu'elle touche se qui pourrait se rapprocher le plus de ce que les humains qualifient "d'amis". En règle général, j'adore les tensions, tellement que c'est moi qui les créer. Mais c'est avant de tuer quelqu'un en général. Ou du moins de le mettre HS pour le ramener vivant si la prime est plus élevée. Mais là, je n'allais tuer personne dans cette pièce, alors il n'y avait pas lieu que la tension s'installe.

Seth me confirma la commande. « T’auras ta dose toi aussi. De toute façon, j’ai pas passé commande pour un seul vaccin, hein, donc t’auras qu’à piocher dans la boîte. » Quand je dis que ce mec peut tout avoir, d'un claquement de doigt. on avait presque l'impression qu'il avait anticipé le fait que j'allais vouloir du NH24. "Parfait mec, tu gères." Je m'attendais tellement à ce qu'il réponde un truc du genre "évidemment que je gère connard" Parce que ça lui ressemble tellement...

Ni une ni deux, il m'embarqua dans le rayon "amour de son prochain" pour me sortir un petit bijou silencieux pimpé et d'une légèreté surprenante. « Nouveau modèle. Si tu pensais que ton matos était efficace, c’est que t’as pas encore testé celui-là. Ça sera plus pratique à transporter qu’un sniper. » J'enfilais le chargeur à l'intérieur, avant de balayer la pièce du regard. J'entrevis un petit hublot cassé en hauteur, non loin de la limite du plafond de l'entrepôt. Je le fixais quelques instants, la bras avec le flingue le long du corps. D'un coup, je levais le bras et tirais en direction du petit hublot cassé. J'atteignais ma cible, à savoir la girouette de l'église que l'on apercevait d'ici. Tout ceci dans un tout petit bruit, presque agréable à l'oreille. Vive les silencieux.
"Précis, net, très bonne trajectoire, léger, à faible recul. C'est du très bon matos putain! Je t'en prend quatre." J'étais sérieux. Je les mettrais dans mon dos, deux à gauche, deux à droite, facile a dégainer. «Et pour le prix … » Il marqua une pause, j'haussais un sourcil. « Le prix, ça sera tes services pour un de mes prochains coups. J’te filerai les détails quand on aura réglé cette affaire. » Si j'avais l'esprit mal tourné, j'aurais pu croire que "un de ses prochains coups" serait un autre genre de coup que celui auquel on pense tout de suite. Evidemment que j'allais relever! "Ton prochain coup aux putes? T'aurais besoin de mes services? T'as peur de ne pas assuré tout seul?" Dis-je en le taquinant comme c'était maintenant l'usage, on ne pouvait s'en empêcher tous les deux. C'était un jeu.

"Est-ce que t'aurais aussi... Enfin, quelle question, bien sur que tu as. Je voudrais des balles taillées capable de percer le kevlar des gilets pare-balle." Parce qu'au moins, avec des balles comme ça, je pourrais transpercer les gilets s'ils en ont. Et s'ils en ont pas, de telles balles pourront traverser leur corps et je pourrais limite en avoir deux pour le pris d'un si je prend une bonne trajectoire. Imaginons que je vise la tête, la balle ressort, et se loge dans la tête de celui qui est derrière. Deux pour le prix d'un.
"J'aurais sans doute besoin aussi de couteaux de lancé, un bon paquet, et sûrement d'un infra rouge car je pense pas attaquer le jour." Je faisais ma petite liste de course.

Seth s'approcha de Pietra qui s'était remise debout. Il passa son bras sur ces épaules, se voulant rassurant. « On va la retrouver, ta sœur. Tu verras. » J'étais impressionné du ton qu'il avait pris pour prononcer ces mots, il se voulait presque doux le titi. « Merci Seth. Je te revaudrais ça. » ça m'aurait fait chier qu'on ne puisse rien pour elle. Vraiment. Ce n'est pas souvent que j'agis sans demander mon rendu, et je ne sais pas pourquoi ça m'avait pris aujourd'hui. Peut-être parce que ces deux couillons de mutant étaient les gens de la ville avec qui j'avais le plus partagé. Mis a part ceux que j'avais tué, mais eux c'était surtout des coups qu'on avait partagé. Pietra était blottie contre Seth, sorry guys, mais les câlins, très peu pour moi. « Toi aussi, Mikael. » De quoi moi aussi? "Tu ne me dois rien." affirmais-je. Moi aussi que d'ale. Si je faisais ça aujourd'hui, pour une fois, ce n'était pas pour l'argent ou le profit, alors, pas de dettes qui soit. "après tout, je t'ai jamais payé le pressing pour les morceaux de cervelle sur le tapis blanc." Dis-je avec un sourire en coin. Seth ne comprendrais certainement pas; mais j'avais achevé un mec en lui explosant la tête sur le sol chez Pietra. ça avait... Légèrement... Giclé sur le tapis.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 4:16

Did you get me the good ones ?

- Précis, net, très bonne trajectoire, léger, à faible recul. C'est du très bon matos putain! Je t'en prends quatre.

Le pistolet que Seth avait montré à Mikael avait l’air de beaucoup lui plaire. Le trafiquant sourit, assez content. L’arme était une petite merveille à elle toute seule, et celle-là, même avec une ristourne, il pouvait la vendre à prix d’or. Elle était précise, discrète, puissante, bref : elle avait tout pour plaire aux gens qui, comme le chasseur de primes, avaient besoin de calibres de ce genre.
Mais encore une fois, il ne comptait pas non plus tout offrir à son meilleur ennemi ; il fixa son prix, à savoir : un service que le mutant lui devrait, l’obligation de l’aider durant l’un de ses casses sans rechigner ni possibilité de refuser.

- Ton prochain coup aux putes ? T'aurais besoin de mes services ? T'as peur de ne pas assurer tout seul ?

Le Calédonien haussa un sourcil et eut soudain envie de lui vider la bouteille de scotch entamée sur la tête – en toute amitié, bien entendu. Il se contenta de répondre par un fin sourire.

- Nan, j’veux te montrer comment on fait, depuis le temps que t’as pas pécho, t’as dû oublier comment ça marche.

Il alla chercher les armes que lui avait demandées l’homme et les glissa dans une petite valise construite exclusivement pour en permettre le transport. Il était en train d’y ajouter tous les accessoires nécessaires lorsque Mikael reprit :

- Est-ce que t'aurais aussi... Enfin, quelle question, bien sûr que tu as. Je voudrais des balles taillées capable de percer le kevlar des gilets pare-balle. J'aurais sans doute besoin aussi de couteaux de lancer, un bon paquet, et sûrement d'un infrarouge car je pense pas attaquer le jour.

Tandis qu’il parlait, Seth faisait mentalement ses stocks, s’assurant qu’il avait tout sous la main et qu’il n’aurait pas à le faire attendre plus longtemps. Il hocha la tête en refermant la mallette.

- J’te ferai un panier surprise avec ça.

Il lui donnerait tout le matériel pendant qu’ils prendraient leur vaccin avec Pietra. Pour le moment, le Calédonien retourna s’occuper de la jeune femme, passant un bras autour de ses épaules pour la rassurer. Il la sentit se blottir contre lui et elle lui rendit son sourire avant de l’embrasser sur la joue. Seth sourit de plus belle et garda la demoiselle contre lui.

- Merci Seth. Je te revaudrais ça.
- Bah, tu parles. On verra ça quand on aura retrouvé ta Giulia.
- Toi aussi, Mikael.

Le chasseur de primes eut une réponse à peu près similaire à celle du trafiquant. A peu près seulement.

- Tu ne me dois rien. Après tout, je t'ai jamais payé le pressing pour les morceaux de cervelle sur le tapis blanc.

Le mutant haussa un sourcil.

- Ben c’est du propre – ou pas, justement.

Il sourit et les regarda tous les deux. Il n’avait pas beaucoup de véritables amis, de gens qu’il pouvait croire et qui pouvaient le croire en retour. Ils se comptaient sur les doigts d’une main et ses relations avec eux étaient parfois chaotiques ; il n’y avait qu’à voir la manière dont ils se comportaient avec Mikael, ou le silence radio de Pietra lorsqu’elle avait voulu quitter son ancienne vie pour repartir à zéro, loin des vols, des trafics et des crimes. Et malgré tout, il était content de les avoir, envers et contre tout.
Et il ne les aurait échangés pour rien au monde.





[SUJET CLOS ♥]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)   did you got me the good ones? (ft. seth & mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

did you got me the good ones? (ft. seth & mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» won't do me no good. (seth)
» (fst - seth) good things come to those who wait.
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» Good night and good luck...
» [Mikael] In karma we trust ! Or not...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: