AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 run boy run (marko kovalenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:38

Haaaan totalement run boy run (marko kovalenko) - Page 3 921491218 Faut voir quel genre de littérature apprécie Ulysse, Marko lui c'est plutôt les littératures qui apportent quelque chose, font réfléchir run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 pour te donner une idée, son livre préféré, c'est Guerre et Paix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:44

Guerre épée x)x)

Ulysse c'est L'Odysée, c'est un peu sa marque de fabrique. Mais on va dire qu'il lit de tout, dès qu'un livre lui plait, il le cherche et le lit aussi rapidement. Son genre, ça serait plus les romans bien lourds avec des tas de descriptions sur les gens, il se passionne pour les gens et leurs réactions que se soit en vrais, comme dans les livres. Etant donné qu'il bosse à la bibliothèque de l'université, il en a beaucoup sous la main. Mais il pourrait venir chercher ses livres personnels chez Marko ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:01

Ulysse Hastings a écrit:
Guerre épée x)x)

Ulysse c'est L'Odysée, c'est un peu sa marque de fabrique. Mais on va dire qu'il lit de tout, dès qu'un livre lui plait, il le cherche et le lit aussi rapidement. Son genre, ça serait plus les romans bien lourds avec des tas de descriptions sur les gens, il se passionne pour les gens et leurs réactions que se soit en vrais, comme dans les livres. Etant donné qu'il bosse à la bibliothèque de l'université, il en a beaucoup sous la main. Mais il pourrait venir chercher ses livres personnels chez Marko ?

Bah ouias, Tolstoï, c'est son modèle run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2675131757 (en même temps, ce livre est tellement bien, fallait bien que je le case chez un de mes persos Arrow )

Du coup, Ulysse et Marko s'entendraient bien niveau littérature :D Après, faut voir si tu cherches un lien plutôt récent ou remontant à quelques mois run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 vu que la position de Koko sur les Hunters/Mutants a radicalement changée :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:34

je serais intéressée par le rôle de l'intéressée run boy run (marko kovalenko) - Page 3 4178655748 run boy run (marko kovalenko) - Page 3 937015410 jon snow run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2497508888 run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2636227509
entre deux humains faut se serrer les coudes - us against the world ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:46

Coucouuuuuu run boy run (marko kovalenko) - Page 3 921491218

Alooors, j'suis confuse, j'ai pas du tout mis mes liens à jour et du coup, l'intéressée est "prise" dans un sens :/ (même si pour le moment, ils ne font que s'engueuler run boy run (marko kovalenko) - Page 3 751340763 )

MAIS, j'suis totalement partante pour un lien entre nos deux cocos run boy run (marko kovalenko) - Page 3 921491218 Surtout pour une chasseuse de Hunter run boy run (marko kovalenko) - Page 3 3163460199 vu que Marko est un peu confus dans sa tête et qu'après des années et des années à être contre toute action violente (il a été élevé comme un hunter mais a tout rejeté à ses 21 ans pour s'enfuir avec sa petite soeur mutante), il vient de vivre la mort de sa soeur, tuée par des mutants (de ce qu'il en sait) et du coup va sympathiser Hunter pendant un temps run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:06

ahah, pas de problèmes trouvons autre chose :super:
c'est trop triste pour la soeur ! on peut dire qu'ils se connaissent grâce à cette dernière ? rhae se serait rapprocher de la soeur et du frère, un trio d'enfer, ils pourraient avoir été les seuls à savoir qu'elle est viper, chasseuse de hunters du coup, maintenant que marko se rapproche hunter, se serait tendu et elle tenterait de le dissuader ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:16

Rhaena Dryden a écrit:
ahah, pas de problèmes trouvons autre chose :super:
c'est trop triste pour la soeur ! on peut dire qu'ils se connaissent grâce à cette dernière ? rhae se serait rapprocher de la soeur et du frère, un trio d'enfer, ils pourraient avoir été les seuls à savoir qu'elle est viper, chasseuse de hunters du coup, maintenant que marko se rapproche hunter, se serait tendu et elle tenterait de le dissuader ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 243543726


Oooh, en plus, tu as l'âge de feu Lyudmila run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474 en effet, Koko et Rhae pourraient se connaître par son biais, surtout que Lyudmila était très très remontée contre les chasseurs et tout ce qui se faisait contre les mutants (le fait que Marko ait suivi un entraînement de Hunter et même tué des mutants, en revanche, personne ne le sait ;) )

Je me dis que Mila aurait pu être intéressée par l'idée de chasser les Hunters, en revanche, entre Marko et Rhae ça aurait été très tendu: Marko est vraiment très remonté contre tous ceux qui peuvent influencer sa soeur et la guider vers la violence et la vengeance. Du coup, ils auraient pu sympathiser jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle est chasseuse de hunter et je pense que dans ce cas là, il aurait été très très très virulent pour faire comprendre à Rhae qu'elle n'a pas intérêt à s'approcher de Mila ou de lui :')

(oui, il était très protecteur run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:18

oh ouais j'adore ! run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2947079949 si tu veux ajouter du feels, on peut dire qu'ils ont sympathiser jusqu'à s'attacher vraiment. pas de l'amour, plus du genre le grand frère qu'elle n'a jamais eu, dt une deuxième soeur pour lui mais voyant qu'elle influençait mila vers la vengeance, tout explose ! run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:58

Coucou j’aimerais bien un lien avec ton Marko  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2346529578
Aspen est une croqueuse de livres à plein temps (j’ai même été tentée de la faire libraire, c’est dire  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2798156964 ). Les bouquins, surtout les romans bien longs bien axés sur la psychologie des personnages, ça la passionne et c’est un peu son unique échappatoire, c’est le seul truc qui la détend à coup sûr. Du coup je la vois très bien traîner dans la librairie de Marko, feuilleter les bouquins, se faire rabrouer peut-être même de temps en temps parce qu’elle a tendance à essayer de les lire sur place.  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474
Ce qui est pas mal mais que je sais pas comment on pourrait exploiter c’est qu’ils ont commencé sur une base similaire tous les deux. Famille de hunter, enfants obéissant etc. et puis un frangin ou une frangine mutant(e). Aspen n’a pas encore décidé de ce qu’elle va faire de Lorcan, de ce qu’elle peut faire alors qu’elle croit que sa cause est juste, tandis que Marko lui a bien changé de position et vient finalement de perdre sa sœur (le genre de truc que quoiqu'Aspen dise sur les mutants est impensable pour elle, son jumeau c'est sa vie quoi). Y a aucune raison qu’ils se parlent de ça l’un l’autre donc je sais pas pourquoi je le mentionne ceci dit  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 Sauf si avec toutes ses visites ils ont appris à se connaître un peu et qu'elle a appris pour sa sœur  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450  À moins qu’elle laisse des notes anonymes dans des bouquins. Idée stupide qui risque de la mettre en danger, puisqu’il devinerait assez facilement qu’il s’agit sûrement de la rouquine qui passe dans sa boutique presque quotidiennement sans pour autant lui dire plus de trois mots.  Arrow  Arrow

je dis n’importe quoi  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 3107078471 sait-on jamais peut-être une des bêtises que j'ai balancée t'inspirera. run boy run (marko kovalenko) - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:02

Rhaena Dryden a écrit:
oh ouais j'adore ! run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2947079949 si tu veux ajouter du feels, on peut dire qu'ils ont sympathiser jusqu'à s'attacher vraiment. pas de l'amour, plus du genre le grand frère qu'elle n'a jamais eu, dt une deuxième soeur pour lui mais voyant qu'elle influençait mila vers la vengeance, tout explose ! run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2346529578

Ahah, parfait :D Sinon, Marko est vraiment pas quelqu'un de très très ouvert, c'est une huître donc je doute qu'il puisse considérer quelqu'un d'autre que Mila comme une soeur, en revanche, il aurait pu vraiment commencer à apprécier Rhaena, genre elle avait passé les premiers stades de méfiance de Marko pour l'apprivoiser et elle a tout détruit en influençant mal Mila run boy run (marko kovalenko) - Page 3 222075304

et là... pour regagner la confiance de Koko, ça va devenir galère run boy run (marko kovalenko) - Page 3 3107078471

Aspen Wolstenholme a écrit:
Coucou j’aimerais bien un lien avec ton Marko  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2346529578

Coucou jolie toi run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2675131757

Citation :
Aspen est une croqueuse de livres à plein temps (j’ai même été tentée de la faire libraire, c’est dire  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2798156964 ). Les bouquins, surtout les romans bien longs bien axés sur la psychologie des personnages, ça la passionne et c’est un peu son unique échappatoire, c’est le seul truc qui la détend à coup sûr. Du coup je la vois très bien traîner dans la librairie de Marko, feuilleter les bouquins, se faire rabrouer peut-être même de temps en temps parce qu’elle a tendance à essayer de les lire sur place.  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474

Ahah, oui, totalement ! Marko est du genre très très professionnel, du coup, il aurait tendance à gentiment lui dire "euuh... quitte à lire un tiers du livre, tu devrais peut être voir pour l'acheter ? Si tu veux, on l'a en occasion aussi..." Tu vois le genre What a Face Surtout qu'apparemment, ils aiment bien les mêmes types de bouquin, ou du moins ils peuvent se retrouver sur des livres qu'ils aiment bien donc Marko pourrait tenter de lui conseiller ses propres lectures si elle est une cliente récurrente What a Face

Sinon, pour le côté Hunter, ça ne se sait pas trop que Koko a été élevé en Hunter mais vu que j'ai un RP avec ton pôpa, ils pourriaent être amenés à se croiser en dehors de la librairie What a Face grosso modo, après la mort de Mila, Marko a posé deux semaines de congé pour faire le point (et parce qu'il n'était pas du tout d'attaque pour bosser x) ) et au bout d'une semaine, il se pointe chez Alistair avec un flingue pour lui dire - en gros "Je sais que t'es un hunter et que tu as les moyens de trouver ceux qui ont tué ma soeur. Bisous." (sans le bisous, mais ça faisait plus cordial comme ça).

Duuuu coup, pourquoi je raconte tout ça run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474 Aspen pourrait s'être aperçue que Marko n'est pas là, éventuellement demander au gérant de la librairie pourquoi, et le gérant aurait dit un truc du genre "décès dans sa famille" ou "drame familial" ou "raison familiale" run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 et quelques jours plus tard, elle voit Koko discuter avec Ali et fait le lien ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:05

On peut remonter à quelques mois oui, il est là depuis 3 ans le coco donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:49

Marko Kovalenko a écrit:


Coucou jolie toi run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2675131757

Citation :
Aspen est une croqueuse de livres à plein temps (j’ai même été tentée de la faire libraire, c’est dire  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2798156964 ). Les bouquins, surtout les romans bien longs bien axés sur la psychologie des personnages, ça la passionne et c’est un peu son unique échappatoire, c’est le seul truc qui la détend à coup sûr. Du coup je la vois très bien traîner dans la librairie de Marko, feuilleter les bouquins, se faire rabrouer peut-être même de temps en temps parce qu’elle a tendance à essayer de les lire sur place.  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474

Ahah, oui, totalement ! Marko est du genre très très professionnel, du coup, il aurait tendance à gentiment lui dire "euuh... quitte à lire un tiers du livre, tu devrais peut être voir pour l'acheter ? Si tu veux, on l'a en occasion aussi..." Tu vois le genre What a Face Surtout qu'apparemment, ils aiment bien les mêmes types de bouquin, ou du moins ils peuvent se retrouver sur des livres qu'ils aiment bien donc Marko pourrait tenter de lui conseiller ses propres lectures si elle est une cliente récurrente What a Face

Sinon, pour le côté Hunter, ça ne se sait pas trop que Koko a été élevé en Hunter mais vu que j'ai un RP avec ton pôpa, ils pourriaent être amenés à se croiser en dehors de la librairie What a Face grosso modo, après la mort de Mila, Marko a posé deux semaines de congé pour faire le point (et parce qu'il n'était pas du tout d'attaque pour bosser x) ) et au bout d'une semaine, il se pointe chez Alistair avec un flingue pour lui dire - en gros "Je sais que t'es un hunter et que tu as les moyens de trouver ceux qui ont tué ma soeur. Bisous." (sans le bisous, mais ça faisait plus cordial comme ça).

Duuuu coup, pourquoi je raconte tout ça run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474 Aspen pourrait s'être aperçue que Marko n'est pas là, éventuellement demander au gérant de la librairie pourquoi, et le gérant aurait dit un truc du genre "décès dans sa famille" ou "drame familial" ou "raison familiale" run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 et quelques jours plus tard, elle voit Koko discuter avec Ali et fait le lien ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450

Je pensais à ce qu'elle soit une cliente récurrente (elle peut peut-être même y trouver des livres de droit d'ailleurs) en plus dans les livres d'occasions tu peux trouver des vieilles éditions et pour un fan de bouquin c'est toujours sympa  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474 ça me paraît bien possible que si elle vient souvent ils finissent par échanger un peu sur leur goût respectif et qu'il lui recommande quelques lectures.
Et donc ça me semble d'autant plus possible qu'elle puisse en effet faire le lien entre la "disparition" de Marko de son lieu de travail et son rapprochement soudain avec son père.  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 Mais du coup comme je pense qu'elle verrait Marko comme un humain lambda qui mérite pas vraiment de se faire embarquer dans tout ça (la chasse, les mutants et tout le tralala), elle risquerait d'en arriver à de mauvaises conclusions et presque à vouloir essayer d'avertir Marko au sujet d'Alistair run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2798156964 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:18

Ulysse Hastings a écrit:
On peut remonter à quelques mois oui, il est là depuis 3 ans le coco donc bon...

Du couuup... run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 ils pourraient se connaître à la base par le biais de leurs boulots, non ? Genre Marko qui a un rendez vous avec la bibliothèque pour un partenariat de bouquins genre "commande groupée entre les deux pour faire moins de frais" ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 Ou alors, même, la bibliothèque de l'Université qui vide une partie de ses réserves pour faire de la place, et Koko vient récupérer les bouquins ? run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450

Aspen Wolstenholme a écrit:
Je pensais à ce qu'elle soit une cliente récurrente (elle peut peut-être même y trouver des livres de droit d'ailleurs) en plus dans les livres d'occasions tu peux trouver des vieilles éditions et pour un fan de bouquin c'est toujours sympa  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2765873474 ça me paraît bien possible que si elle vient souvent ils finissent par échanger un peu sur leur goût respectif et qu'il lui recommande quelques lectures.

Et donc ça me semble d'autant plus possible qu'elle puisse en effet faire le lien entre la "disparition" de Marko de son lieu de travail et son rapprochement soudain avec son père.  run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 Mais du coup comme je pense qu'elle verrait Marko comme un humain lambda qui mérite pas vraiment de se faire embarquer dans tout ça (la chasse, les mutants et tout le tralala), elle risquerait d'en arriver à de mauvaises conclusions et presque à vouloir essayer d'avertir Marko au sujet d'Alistair run boy run (marko kovalenko) - Page 3 2798156964 Arrow

Aaaaah parfait ça run boy run (marko kovalenko) - Page 3 921491218 (va falloir que je maj mes liens, là, Marko il en a plein d'un coup run boy run (marko kovalenko) - Page 3 292007208 ) du couuuup run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450 #RéflexionIntense Ca me tente bien tout ça ! Surtout que je me dis que ça pourrait avoir été par le biais d'Aspen que Koko a compris que les Wolstenholme étaient des hunters à la base, donc il serait du genre à s'être méfié d'elle et d'un coup à se dire qu'il vaut mieux l'avoir en alliée que le contraire run boy run (marko kovalenko) - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:27

Y  a moyen qu'il ait compris par le biais d'Aspen ouais, même si clairement elle se présente pas au grand jour comme hunter venant d'une famille de hunter Arrow Mais c'est plausible qu'il ait deviné (le type de bouquin qu'on lit en dit long sur soi j'imagine et puis comme il vient d'une famille de hunter il peut reconnaître des signes qui ne trompe pas, ne serait-ce que des questions de postures etc.) run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450
Sachant qu'Aspen se douterait pas du tout de tout ça run boy run (marko kovalenko) - Page 3 222075304

Donc c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:33

Aspen Wolstenholme a écrit:
Y  a moyen qu'il ait compris par le biais d'Aspen ouais, même si clairement elle se présente pas au grand jour comme hunter venant d'une famille de hunter Arrow Mais c'est plausible qu'il ait deviné (le type de bouquin qu'on lit en dit long sur soi j'imagine et puis comme il vient d'une famille de hunter il peut reconnaître des signes qui ne trompe pas, ne serait-ce que des questions de postures etc.) run boy run (marko kovalenko) - Page 3 786090450
Sachant qu'Aspen se douterait pas du tout de tout ça run boy run (marko kovalenko) - Page 3 222075304

Donc c'est parfait pour moi I love you

Paaarfait tout ça, je te poke dès que j'ai mis mes liens à jour run boy run (marko kovalenko) - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run (marko kovalenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» run boy run (marko kovalenko)
» Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko
» marko ≈ 236-981-007
» what the hell.. it's amazing ! ♦ ft. marko.
» (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: