AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 run boy run (marko kovalenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:02

Aloooors :D


Emily Moriarty a écrit:
Hahaha ça va être marrant oui, c'est à jouer en rp ça ! Mais du coup la base c'est une tête connu, elle vient souvent acheter des livres ou en feuilleté, elle aimerait bien discuter avec lui quand elle a des devoirs pour qu'il la conseille sur des ouvrages soit à prendre soit à trouver à la bibliothèque par exemple. Et puis en tant qu'adolescente en fleur, elle le trouve aussi forcément très charmant.

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *o* (oui y'en a c'est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick moi c'est Kit xD)

Paarfait ! Je te rajoute vite à mes liens, je pense que Marko pourrait être du genre à la conseiller sans qu'elle le demande, genre elle feuillette des livres sur un sujet, il va t'en apporter un plus complet parce que "celui que tu tiens, il est aussi documenté que la Désencyclopédie, tu sais..." run boy run (marko kovalenko) - Page 2 786090450

(et tu sais quoi, je t'ai démasquée Rruuuby run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474 )

Oskar Harrington a écrit:
Perfect, je t'ajoute vite à mes liens run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2528048821

Moi de même ! (j'suis motivée pour mes liens ce soir, c'est flippant run boy run (marko kovalenko) - Page 2 3770803369 ) Dis, tu serais dispo pour un petit RP tranquillou ? :D

Seth Koraha a écrit:
Excellente question run boy run (marko kovalenko) - Page 2 786090450 Sachant que d'ici pas longtemps, on va faire un RP où Mila va juste joyeusement pourrir Seth parce qu'il l'aura stalkée d'un peu trop près, du coup est-ce que c'est pas mieux de partir sur la base de "ils se connaissent déjà" pour en rajouter une couche dans un rp ultérieur quand Marko aura vu revenir une Lyudmila folle de rage ? What a Face

Oooh ! Allons y pour ça alors ! Marko t'a dans le viseur fait gaffe run boy run (marko kovalenko) - Page 2 751340763 (huhuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:43

Haaaaaaahahaha mais en même temps je n'étais pas cachée !

Et pour le lien super j'ai hâte de jouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:22

run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 ( j'aime te harceler Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:37

Muuaaaa' xD Molly est technopathe, Marko et elle pourraient s'être connu à la boutique de Molly ? Elle est vendeuse dans un comic shop ou alors ils pourraient travailler l'un à côté de l'autre et très bien s'entendre et de file en aiguilles ils deviennent amis et puis Marko pourrait savoir que Molly est une mutante ? Elle a pas besoin d'être protégée elle a un caractère de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:50

Clarke Rosendale a écrit:
run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165 run boy run (marko kovalenko) - Page 2 422354165  ( j'aime te harceler Arrow )

Ahah, owi, harcèle moi donc :P Alors alors, j'ai cru lire que tu avais habité il y a 10 ans à NYC ? C'est précisément il y a 10 ans que Marko et Lyudmila sont arrivés à NY après avoir fui l'Ukraine et ont été recueillis par des mutants :P (qui ont par la suite voulu exploiter le don de Mila, ce qui a fait fuir les deux Kovalenko).

Du coup, on pourrait partir de là ! Surtout que Marko connait Lockhart de cette époque aussi :D

Molly Collins a écrit:
Muuaaaa' xD Molly est technopathe, Marko et elle pourraient s'être connu à la boutique de Molly ? Elle est vendeuse dans un comic shop ou alors ils pourraient travailler l'un à côté de l'autre et très bien s'entendre et de file en aiguilles ils deviennent amis et puis Marko pourrait savoir que Molly est une mutante ? Elle a pas besoin d'être protégée elle a un caractère de merde xD

Touuuuuua XD Alooors, Marko est un grand lecture, c'est sûr qu'il aurait pu passer dans la boutique de Comics. il aurait même pu y aller, envoyé par son patron, pour voir avec eux niveau vente comme se répartir le tout, pour pas se faire concurrence (vu que Marko, c'est une librairie + librairie d'occasion, il doit avoir qques comics).

En revanche, pour devenir l'ami de Marko, faut se lever de bonne heure et être patient parce qui'l est du genre sociable mais qui met très longtemps à se décoincer et à parler de lui :roll: genre savoir sa couleur préférée, c'est l'affaire de deux mois *PAN* Après, s'il apprend qu'elle est une mutante, ça peut aider :P

Ahah, osef que t'aies pas besoin d'être protégée run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2605979431 dans le contrat d'amitié, l'astérisque parle clairement du caractère protecteur du bougre d'imbécile de Koko :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:04

Ils peuvent être voisins aussi xD après Clarke n'est restée qu'à peine un an, enfin une année de fac ( elle a été enlevée durant cette année, donc son état mentale à chuter à ce moment là aussi xD )
du coup il pourrait connaître l'existence de ses pouvoirs ? ( qu'elle contrôle pas du tout :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:54

après Molly elle s'en fou x) elle est cool ils pourraient se rapprocher amicalement au fur et à mesure ya pas de soucis ^^ elle est compréhensive =) on part sur quoi du coup ? Amis ? Il sait ses dons et la trolle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:57

Astrid Blake a écrit:
Ils peuvent être voisins aussi xD après Clarke n'est restée qu'à peine un an, enfin une année de fac ( elle a été enlevée durant cette année, donc son état mentale à chuter à ce moment là aussi xD )
du coup il pourrait connaître l'existence de ses pouvoirs ? ( qu'elle contrôle pas du tout :roll: )

Ahah ils peuvent avoir été voisins oui run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474 Elle aurait peut être pu faire partir du groupe de mutants qui a hébergés les deux Kovalenko d'ailleurs ? Comme ça, il aurait su pour ses pouvoirs :)

Du coup, Marko - à l'époque, je pense qu'il donnait encore son vrai prénom, Artem - et Mila partent comme des voleurs sans l'avoir revue depuis son enlèvement. Et si Marko la recroise run boy run (marko kovalenko) - Page 2 786090450 Il risque de se méfier dans un premier temps. Les disparitions, c'est pas trop quelque chose qu'il aime run boy run (marko kovalenko) - Page 2 786090450

Molly Collins a écrit:
après Molly elle s'en fou x) elle est cool ils pourraient se rapprocher amicalement au fur et à mesure ya pas de soucis ^^ elle est compréhensive =) on part sur quoi du coup ? Amis ? Il sait ses dons et la trolle ? XD

Ahah, coooool run boy run (marko kovalenko) - Page 2 921491218 On peut partir sur une amitié en formation. Marko n'est pas du genre méchant, mais du coup, il pourrait commencer à se laisser un peu plus aller en présence de Molly, et depuis qu'il sait pour son don, il serait du genre à lui demander si ça va, à lui dire de se méfier des Hunter, de bien faire attention, de ne pas les utiliser en public Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:37

WINTER IS COMING !! run boy run (marko kovalenko) - Page 2 222075304

Kit, il est trop choupi celui la !
Je viens vers toi pour un petit lien positif !! Ça te dis ??
Je pensais déjà que pour notre rencontre ce serait très facile. Scary est une fan de BD comics ! Elle pourrait venir les acheter chez toi ? Ça serait un bon départ ! run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:39

ça m'inspire trop ton histoire :3
alors oui, carrément elle aurait pu l'aider je pense parce que même si elles s'affichait le moins elle faisait confiance aux mutants donc ça marche, après elle, elle a son enlèvement, ça peut avoir lieu avant qu'il parte et je me disais qu'il aurait pu être un pilier pour qu'elle s'en remette et valide son année de fac ? ils auraient pu être très proche, très ambiguë, elle aurait pu presque tombée amoureuse mais comme il disparaît plus de nouvelle... de la rancoeur etc etc puis ils retombent l'un sur l'autre ? du coup est-ce que Marko pourrait l'aider, la soutenir avec son pouvoir qu'elle contrôle pas, le fait que parfois elle frappe à sa porte pour se cacher ? je pense qu'ils pourraient s'installer de l'intimité why not au fur et à mesure ? Mais quand même elle va lui en vouloir au début, sinon cela ne serait pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:00

Marko Kovalenko a écrit:


Molly Collins a écrit:
après Molly elle s'en fou x) elle est cool ils pourraient se rapprocher amicalement au fur et à mesure ya pas de soucis ^^ elle est compréhensive =) on part sur quoi du coup ? Amis ? Il sait ses dons et la trolle ? XD

Ahah, coooool run boy run (marko kovalenko) - Page 2 921491218 On peut partir sur une amitié en formation. Marko n'est pas du genre méchant, mais du coup, il pourrait commencer à se laisser un peu plus aller en présence de Molly, et depuis qu'il sait pour son don, il serait du genre à lui demander si ça va, à lui dire de se méfier des Hunter, de bien faire attention, de ne pas les utiliser en public Arrow



okey bah écoute ça me va ^^ si t'es ok pour un rp jsuis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:27

Scarlett Wallace a écrit:
WINTER IS COMING !! run boy run (marko kovalenko) - Page 2 222075304

Kit, il est trop choupi celui la !
Je viens vers toi pour un petit lien positif !! Ça te dis ??
Je pensais déjà que pour notre rencontre ce serait très facile. Scary est une fan de BD comics ! Elle pourrait venir les acheter chez toi ? Ça serait un bon départ ! run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474

Un lien owi run boy run (marko kovalenko) - Page 2 921491218 Positif, je ne sais pas trop, mais tu pourrais être une cliente régulière, c'est sûr ! Marko est un peu un ours des cavernes qui fait des efforts pour être aimable, sans parvenir à être totalement à l'aise lorsqu'il faut parler avec des gens, et encore plus avec des gens qu'il ne connait pas trop  run boy run (marko kovalenko) - Page 2 488574395

Après, c'est une librairie d'occasion et de livres anciens, donc je pense qu'il n'aurait pas des masses de comics run boy run (marko kovalenko) - Page 2 786090450 et juste des occas '-'

Astrid Blake a écrit:
ça m'inspire trop ton histoire :3
alors oui, carrément elle aurait pu l'aider je pense parce que même si elle s'affichait le moins elle faisait confiance aux mutants donc ça marche, après elle, elle a son enlèvement, ça peut avoir lieu avant qu'il parte et je me disais qu'il aurait pu être un pilier pour qu'elle s'en remette et valide son année de fac ? ils auraient pu être très proche, très ambiguë, elle aurait pu presque tombée amoureuse mais comme il disparaît plus de nouvelle... de la rancoeur etc etc puis ils retombent l'un sur l'autre ? du coup est-ce que Marko pourrait l'aider, la soutenir avec son pouvoir qu'elle contrôle pas, le fait que parfois elle frappe à sa porte pour se cacher ? je pense qu'ils pourraient s'installer de l'intimité why not au fur et à mesure ? Mais quand même elle va lui en vouloir au début, sinon cela ne serait pas drôle

Aloooors je suis assez partante pour tout ça, même si comme je t'ai dit, pour une histoire d'amour actuelle, je préfère ne rien planifier du tout '-' vu le caractère de Markoko. Du coup, elle fait partie de ceux qui les ont hébergés, Mila et lui. Ils s'entendent très bien à l'époque, peut être même que Marko aurait pu se confier à elle vis à vis de la mort de ses parents et de sa culpabilité ? (il n'en a parlé à personne pour le moment '-' )

Et du coup, elle disparait, réapparait, ils se rapprochent encore, et BAM, Marko apprend pour sa soeur et disparait sans prévenir à son tour. Du coup, j'imagine que Clarke aurait pu croire qu'on les avait enlevés eux aussi ?

Et dix ans plus tard, ils se retombent dessus. J'imagine qu'on peut s'arrêter ici et voir en RP ce que ça donne niveau ressenti et tout ? run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474

Molly Collins a écrit:
okey bah écoute ça me va ^^ si t'es ok pour un rp jsuis dispo :D

Hum... si tu n'as pas peur d'un rythme lent, pourquoi pas :) Mais alors tu commences ! #NonJ'AbusePas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:49

ça ne me dérange pas =) je te le fais jtenvoie un mp et hop ^^ toute façon jtai demandé un lien + un rp normal que je le commence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:25

Parfaiiit ! Merci beaucoup run boy run (marko kovalenko) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:33

Ulysse aime les livres, Marko aussi, on peut partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run boy run (marko kovalenko)   run boy run (marko kovalenko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run (marko kovalenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» run boy run (marko kovalenko)
» Stay with me, I will always with you - feat. Marko Kovalenko
» marko ≈ 236-981-007
» what the hell.. it's amazing ! ♦ ft. marko.
» (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: