AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:45

Tu n'es pas assez bien pour lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:57

On fait un concours ? :3

BTW Kingou, j'ai marqué ça dans ma fiche de liens du coup :

Citation :
Kingsley, c'est l'homme qui a tué celui pour qui Theo aurait vendu son âme au diable sans hésiter une seconde, celui qu'elle aurait suivi au bout du monde, celui qui avait fait d'elle une femme plus forte, plus mûre, plus rusée. Kingsley est l'assassin de James Brook, personnage que Theo a aimé jusqu'à la déraison, à tel point que sa mort brutale l'a affublée d'hallucinations particulièrement convaincantes et bavardes qui se manifestent un peu n'importe quand. L'Anglaise a fini par repérer Kingsley et, après une malencontreuse aventure, à comprendre qui il était vraiment. Elle a dû étouffer sa colère et son envie de le tuer sur place, et prépare sa revanche avec plus de subtilité. Elle qui a vendu son corps à de riches personnages qui avaient besoin de se sentir flatter, elle connait les gestes et les paroles qui lui permettront de charmer le chasseur, l'attirant petit à petit dans un piège qu'il ne verra que lorsqu'il sera trop tard. Mais pour cela, il faut qu'elle arrive à lui faire tourner la tête, et la tâche ne sera pas aisée. Tant mieux : elle ne résiste jamais à un bon défi. Et puis, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:15

Ouiiii on m'appelle ? Excusez moi j'étais à la messe Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 3460047885
Je suis à vous mes toutes belles Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:28

Theo espère bien que tu seras tout à elle Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:50

Ouais... jusqu'à ce que tu le découpes en morceaux Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:10

Bah Rayen le laissera se faire tuer voilà pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:04

Il nous faut un lien mon petit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:43

Je suis toute ouie mon grand si tu as des idées Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingsley Moren ~ Hunter par la grâce de Dieu. Si ça c'est pas un destin ...
» Lead me astray to dreamer`s hideaway ... | Ivory Weston & Kingsley Moren
» CAYEN ♚ au diable les rêveurs.
» Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »
» Josh Hutcheston → Petit prince danse avec le diable
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: