|
| Kingsley Moren # L'avocat du Diable | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Dim 6 Sep 2015 - 23:19 | |
| Comme t'es un chasseur solitaire, j'pensais que tu voudrais pas de hunting buddy Mais sinon, justement, avec grand plaisir (pour une fois qu'il serait sympa avec quelqu'un ) |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Dim 6 Sep 2015 - 23:21 | |
| Mais exactement, choupi ! Je viens quémander tes talents de super vilain ! J'avais un scénario, le fiancé de Moira, qui a été enlevé 5 ans plus tôt par des hunters. Elle n'a jamais pourquoi ni comment c'était arrivé, elle sait juste qu'il a disparu, et Artur lui a bien sous entendu que c'était certainement des hunters. Du coup, elle s'est mis dans la tête de retrouver son fiancé, de préférence vivant, et de faire la peau à tous les hunters qu'elle croise... Seulement, j'ai demandé à ce que le scénario soit archivé, parce que pour faire avancer Moira, faut que le fiancé soit joué... Ou mort. Du coup... Voudrais-tu être le charmant meurtrier de l'âme soeur de Moira ? Un vilain hunter sadique, qui connait Roman (il est lié à tout ça ) ET qui en plus est le mentor d'Artur... Elle va péter un boulon. Elle va en vouloir à mort à Kingsley, vouloir lui faire la peau, ça va un peu devenir son obsession jusqu'à ce qu'elle parvienne à accepter la chose... Si elle l'accepte un jour... Après, si l'idée te tente, reste à savoir s'il a tué William depuis longtemps ou si justement il a l'intention de le faire... Vuala vuala... Des bisous sur tes fesses ! |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Dim 6 Sep 2015 - 23:26 | |
| huuuu ça me plait bien tout ça, forcément . Si ton Willy a été kidnappé il y a 5 ans, il est surement mort... Kingou ne joue pas avec ses proie indéfiniment . Ou alors quelqu'un d'autre l'a kidnappé, et c'est King qui l'a achevé quand il est devenu "inutile" pour la cause... à toi de voir |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Dim 6 Sep 2015 - 23:40 | |
| Haaaan parfait... En fait ouais, je me disais que si c'est Kingou qui l'a enlevé, il a du le tuer rapidement... D'un autre côté ça serait encore plus horrible si elle était à deux doigts de le retrouver en vie... Mais arrive juste après qu'il l'ait tué... Du coup j'aime assez l'idée du hunter qui l'aurait enlevé et aurait laissé à Kingsley le soin de le tuer après... =w= Si ça te tente, on pourrait jouer ça en rp ! |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 0:02 | |
| Avec plaisir, j'ai pas enormement de rp avec king en ce moment . Du coup ce serait un flash back ? Quelle scene en particulier ? |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 0:14 | |
| Quand je disais solitaire, c'est qu'il ne fait pas parmi des Hunters le groupe en fait, il refuserait qu'on lui donne des ordres quoi. Et puis pour lui il n'y a pas beaucoup de hunters assez compétents, dès qu'ils sont trop gentils à son goût il.. Mais comme King est psycho à point.. J'imaginais peut-être une rencontre dans le passé, puisque c'est surtout comme ça que tu peux vraiment être proche de lui. Mais tout dépendant de l'histoire de ton personnage, il chasse depuis jeune ou pas ? Zéph à commencé relativement jeune, et du coup il c'est promener de ville en ville. Donc lorsqu'ils n'étaient pas encore ridés, nos bonhommes auraient pu se croiser ? Beaucoup plus sympa dans le temps. Je voyais bien assez pote quoi, ils s’appelleraient souvent pour des chasses/infos ect. T'en penses quoi mon buritooos? |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 8:32 | |
| Pas un flash back, non, puisque Moira ne sait pas encore que son fiancé a été tué... Justement ça va être la découverte pour elle J'aurais bien vu justement une scène où, ayant appris (par son frère ou Roman, ça me semble être les deux seules personnes susceptibles de lui donner son nom) que Kingsley était lié à la disparition de son fiancé, Moira irait gentiment toquer à sa porte pour avoir des infos... Et des réponses ! C'est là qu'elle découvrait le pot aux roses, qu'il ait déjà tué William ou le fasse sous ses yeux Reste juste à savoir si tu préfères jouer ça avant la vaccination au NH24 que va lui imposer Artur... Ou après. X3 |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 8:50 | |
| Du coup tu viendrais toquer chez lui? Personne n'est encore allé chez kingou ce serait l occasion Ben c'est comme tu veux, c'est plus facile pour lui si t es vaccinée, mais il aura pas plus peur si tu ne les pas |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 12:06 | |
| - Malachi Porter a écrit:
- Et comment il réagirait du coup en découvrant que c'est un "tueur en série" de mutants ?
Désolée pour le retard Très mal étant donné que Darian c'est un tueur en série de tueur en série de mutants je pense qu'après ils vont vont finir par vouloir se buter l'un et l'autre |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 13:41 | |
| Ouh, ça peut être rigolo ça (sachant que je réfléchis à faire mourir Kingsley sur du moyen terme, ça pourra être une base pour sa chute future ) |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 13:43 | |
| pauvre petit kingsley bha dans ce cas tu pourras toujours compter sur Darian |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 14:00 | |
| - Kingsley Moren a écrit:
- J'ai oublié de te repondre quel naze je fais
pour Zelda, ça me convient bien comme ça , c'est assez marrant . Surtout si elle continue a se laisser approcher alors que les mutants, au mieux il les tue, au pire il les torture, c'est quand même un bon tarée vis à vis de ceux qu il appelle les abominations
Pour Sallie, je pense qu'il aurait d'abord pris ça pour une conséquence de l'accident de Noeh (c'est bien ca ? ) . alors il aurait voulu la sortir, lui changer les idées, même avec des trucs triviaux qu'il fait jamais seul comme l'amener au cinéma ou faire une ballade en forêt (bon il aurait pu lui proposer d'aller prier aussi, mais il aurait pas insister vu la gueule qu'aurait tiré Sallie ) . Je pense que l'histoire de l'amie d'enfance est connue par tous les hunters du coin, parce que c'est un exemple de dévotion à la cause, en mettant de coté tout sentiment d'amitié ou sympathie pour une connaissance ...
Voila j'ai tout dit je crois Et moi quelle naze de te répondre dix mille ans après. Zelda elle est pas fut-fut avec les chasseurs, elle s'imagine que c'est pas bien grave surtout qu'il y a déjà Zéphyr qui l'a laissée filer donc elle a la confiance à mort. Pour Sallie, il a totalement pu penser que c'était un traumatisme suite à l'accident, elle a effectivement commencé à se renfermer à ce moment même si c'était aussi à cause de la mutation. Si elle n'avait pas été mutante, par contre, après avoir tué le mutant qui a contrôlé Noeh elle serait sans doute partie en guerre contre les mutants en général, pire que d'habitude, quitte à partir dans les extrêmes. Comme King la connaît bien, c'est sans doute cette réaction là qu'il aurait attendu d'elle. On peut même imaginer que Kingsley était présent lors de la grande chasse qu'ont mené les Callahans contre le mutant là, ils étaient plusieurs lorsqu'ils l'ont coincé. C'est Salomé qui l'a réduit en charpie, si Kingsley avait vu le tableau il aurait sans aucun doute songé qu'elle allait se transformer en machine de guerre, et puis... plus rien. Du coup, connaissant Kingsley, j'pense que le tableau de Sallie en mode psychopathe recouverte du sang du mutant ne lui aurait pas déplu, contrairement à sa famille. Quand il aurait essayé de la sortir de chez elle, etc, tu penses qu'il aurait pu espérer aussi qu'elle reprenne la chasse, vu son tout nouveau "potentiel" ? Et je suis totalement pour les sorties au ciné etc. Elle recommence à sortir en ce moment, elle aurait très bien pu commencer grâce à Kingsley, retrouver certains plaisirs de la vie tout en veillant bien à ne pas rentrer dans sa tête. PS : Si tu veux tuer Kingou plus tard, Octa prête main forte à Darian sans problème vu qu'il a tué sa meilleure amie. Mais tu le tues pas maintenant heiiiiin ? Il est trop cool Kingsley |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 17:19 | |
| Tu m'as oublié. |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 19:57 | |
| Zephyr: hey oh hein tout doux sur la poele mon mignon . Zeph a 10 ans de plus que lui, donc il a pu voir les "débuts" de bébé chasseur de Kingou à 18/19, et déceler le potentiel ? . En partageant la même vision, ils se détachent un peu des hunters "soft" même de Thaddeus, même si Kingsley respecte surement plus l'autorité du maire que Zeph . Pour le reste tout me va, les expéditions punitives partout dans les States, le soutien moral, le coté sadique ... T'es son bestounet en fait Darian : c'est pas pour tout de suite, mais si tu veux éventuellement partir sur ça, ça peut Sallie : Pour Zelda ça me va, il va se sentir trop trahi de pas s'en etre rendu compte, mais d'ici là, ce sera un agneau Sallie: Grand frère de Qualitey ce Kingou . Tout ce que tu m'as dit est totalement juste, il a pu observer l'ascension hunterienne ( ) de Sallie, puis son "blocage". Il l’emmènera au ciné, au bowling, à des expos de peinture, tout ce qu'elle veut pour lui redonner le sourire et tout le reste. Pis si elle a accès aux pensées de King, ça lui prouvera qu'il a vraiment de l'affection pour elle . Mais aussi la violence de ses pensées envers les mutants |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable Lun 7 Sep 2015 - 19:59 | |
| - Malachi Porter a écrit:
- Du coup tu viendrais toquer chez lui? Personne n'est encore allé chez kingou ce serait l occasion
Ben c'est comme tu veux, c'est plus facile pour lui si t es vaccinée, mais il aura pas plus peur si tu ne les pas Exaaaactement ! Elle va venir toquer chez lui en prétendant une connerie (j'vais trouver quoi) et lui rentrer dans le lard ! Du coup on en a discuté avec Tutur, ça sera avant la vaccination (parce que si elle vient emmerder Kingou ça donne une raison supplémentaire au petit frère pour la vacciner ) Si tout est bon je lance ça ce soir ou demain ! |
| | | | Sujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable | |
| |
| | | | Kingsley Moren # L'avocat du Diable | |
|