AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:19

Comme t'es un chasseur solitaire, j'pensais que tu voudrais pas de hunting buddy Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 243543726
Mais sinon, justement, avec grand plaisir Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 921491218 (pour une fois qu'il serait sympa avec quelqu'un Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:21

Mais exactement, choupi ! Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578
Je viens quémander tes talents de super vilain ! Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3013803170

J'avais un scénario, le fiancé de Moira, qui a été enlevé 5 ans plus tôt par des hunters. Elle n'a jamais pourquoi ni comment c'était arrivé, elle sait juste qu'il a disparu, et Artur lui a bien sous entendu que c'était certainement des hunters. Du coup, elle s'est mis dans la tête de retrouver son fiancé, de préférence vivant, et de faire la peau à tous les hunters qu'elle croise... Seulement, j'ai demandé à ce que le scénario soit archivé, parce que pour faire avancer Moira, faut que le fiancé soit joué... Ou mort. What a Face

Du coup... Voudrais-tu être le charmant meurtrier de l'âme soeur de Moira ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578 Un vilain hunter sadique, qui connait Roman (il est lié à tout ça What a Face) ET qui en plus est le mentor d'Artur... Elle va péter un boulon. I love you Elle va en vouloir à mort à Kingsley, vouloir lui faire la peau, ça va un peu devenir son obsession jusqu'à ce qu'elle parvienne à accepter la chose... Si elle l'accepte un jour... Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578

Après, si l'idée te tente, reste à savoir s'il a tué William depuis longtemps ou si justement il a l'intention de le faire... What a Face

Vuala vuala... Des bisous sur tes fesses ! Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:26

huuuu ça me plait bien tout ça, forcément Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474.
Si ton Willy a été kidnappé il y a 5 ans, il est surement mort... Kingou ne joue pas avec ses proie indéfiniment Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450 . Ou alors quelqu'un d'autre l'a kidnappé, et c'est King qui l'a achevé quand il est devenu "inutile" pour la cause... à toi de voir Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:40

Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 243543726 Haaaan parfait... En fait ouais, je me disais que si c'est Kingou qui l'a enlevé, il a du le tuer rapidement... D'un autre côté ça serait encore plus horrible si elle était à deux doigts de le retrouver en vie... Mais arrive juste après qu'il l'ait tué... Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578 Du coup j'aime assez l'idée du hunter qui l'aurait enlevé et aurait laissé à Kingsley le soin de le tuer après... =w=

Si ça te tente, on pourrait jouer ça en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:02

Avec plaisir, j'ai pas enormement de rp avec king en ce moment Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450 . Du coup ce serait un flash back ? Quelle scene en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:14

Quand je disais solitaire, c'est qu'il ne fait pas parmi des Hunters le groupe en fait, il refuserait qu'on lui donne des ordres quoi. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474 Et puis pour lui il n'y a pas beaucoup de hunters assez compétents, dès qu'ils sont trop gentils à son goût il.. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3144990225 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307 Mais comme King est psycho à point.. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 937015410 J'imaginais peut-être une rencontre dans le passé, puisque c'est surtout comme ça que tu peux vraiment être proche de lui. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474 Mais tout dépendant de l'histoire de ton personnage, il chasse depuis jeune ou pas ? Zéph à commencé relativement jeune, et du coup il c'est promener de ville en ville. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 4170729518 Donc lorsqu'ils n'étaient pas encore ridés, nos bonhommes auraient pu se croiser ? Beaucoup plus sympa dans le temps. :super: Je voyais bien assez pote quoi, ils s’appelleraient souvent pour des chasses/infos ect. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 1734149047 T'en penses quoi mon buritooos? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:32

Pas un flash back, non, puisque Moira ne sait pas encore que son fiancé a été tué... Justement ça va être la découverte pour elle Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474

J'aurais bien vu justement une scène où, ayant appris (par son frère ou Roman, ça me semble être les deux seules personnes susceptibles de lui donner son nom) que Kingsley était lié à la disparition de son fiancé, Moira irait gentiment toquer à sa porte pour avoir des infos... Et des réponses ! What a Face C'est là qu'elle découvrait le pot aux roses, qu'il ait déjà tué William ou le fasse sous ses yeux Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578

Reste juste à savoir si tu préfères jouer ça avant la vaccination au NH24 que va lui imposer Artur... Ou après. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:50

Du coup tu viendrais toquer chez lui? Personne n'est encore allé chez kingou ce serait l occasion Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474
Ben c'est comme tu veux, c'est plus facile pour lui si t es vaccinée, mais il aura pas plus peur si tu ne les pas Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:06

Malachi Porter a écrit:
Et comment il réagirait du coup en découvrant que c'est un "tueur en série" de mutants ?  Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450

Désolée pour le retard Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304
Très mal étant donné que Darian c'est un tueur en série de tueur en série de mutants Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307 je pense qu'après ils vont vont finir par vouloir se buter l'un et l'autre Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:41

Ouh, ça peut être rigolo ça Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474 (sachant que je réfléchis à faire mourir Kingsley sur du moyen terme, ça pourra être une base pour sa chute future Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3107078471 )
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:43

pauvre petit kingsley Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304 bha dans ce cas tu pourras toujours compter sur Darian :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:00

Kingsley Moren a écrit:
J'ai oublié de te repondre quel naze je fais Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2636227509
pour Zelda, ça me convient bien comme ça , c'est assez marrant Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307. Surtout si elle continue a se laisser approcher alors que les mutants, au mieux il les tue, au pire il les torture, c'est quand même un bon tarée vis à vis de ceux qu il appelle les abominations Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304

Pour Sallie, je pense qu'il aurait d'abord pris ça pour une conséquence de l'accident de Noeh (c'est bien ca ? ) . alors il aurait voulu la sortir, lui changer les idées, même avec des trucs triviaux qu'il fait jamais seul comme l'amener au cinéma ou faire une ballade en forêt (bon il aurait pu lui proposer d'aller prier aussi, mais il aurait pas insister vu la gueule qu'aurait tiré Sallie Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307 ) . Je pense que l'histoire de l'amie d'enfance est connue par tous les hunters du coin, parce que c'est un exemple de dévotion à la cause, en mettant de coté tout sentiment d'amitié ou sympathie pour une connaissance ...

Voila j'ai tout dit je crois Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 921491218

Et moi quelle naze de te répondre dix mille ans après. :roll:
Zelda elle est pas fut-fut avec les chasseurs, elle s'imagine que c'est pas bien grave surtout qu'il y a déjà Zéphyr qui l'a laissée filer donc elle a la confiance à mort. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3991503307

Pour Sallie, il a totalement pu penser que c'était un traumatisme suite à l'accident, elle a effectivement commencé à se renfermer à ce moment même si c'était aussi à cause de la mutation. Si elle n'avait pas été mutante, par contre, après avoir tué le mutant qui a contrôlé Noeh elle serait sans doute partie en guerre contre les mutants en général, pire que d'habitude, quitte à partir dans les extrêmes. Comme King la connaît bien, c'est sans doute cette réaction là qu'il aurait attendu d'elle. On peut même imaginer que Kingsley était présent lors de la grande chasse qu'ont mené les Callahans contre le mutant là, ils étaient plusieurs lorsqu'ils l'ont coincé. C'est Salomé qui l'a réduit en charpie, si Kingsley avait vu le tableau il aurait sans aucun doute songé qu'elle allait se transformer en machine de guerre, et puis... plus rien. Du coup, connaissant Kingsley, j'pense que le tableau de Sallie en mode psychopathe recouverte du sang du mutant ne lui aurait pas déplu, contrairement à sa famille. Quand il aurait essayé de la sortir de chez elle, etc, tu penses qu'il aurait pu espérer aussi qu'elle reprenne la chasse, vu son  tout nouveau "potentiel" What a Face ? Et je suis totalement pour les sorties au ciné etc. Elle recommence à sortir en ce moment, elle aurait très bien pu commencer grâce à Kingsley, retrouver certains plaisirs de la vie tout en veillant bien à ne pas rentrer dans sa tête. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 803597887

PS : Si tu veux tuer Kingou plus tard, Octa prête main forte à Darian sans problème vu qu'il a tué sa meilleure amie. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3107078471 Mais tu le tues pas maintenant heiiiiin ? Il est trop cool Kingsley Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 803597887 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 803597887 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:19

Tu m'as oublié. :poele: Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:57

Zephyr: hey oh hein tout doux sur la poele mon mignon Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304 . Zeph a 10 ans de plus que lui, donc il a pu voir les "débuts" de bébé chasseur de Kingou à 18/19, et déceler le potentiel ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2346529578 . En partageant la même vision, ils se détachent un peu des hunters "soft" même de Thaddeus, même si Kingsley respecte surement plus l'autorité du maire que Zeph Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450 . Pour le reste tout me va, les expéditions punitives partout dans les States, le soutien moral, le coté sadique ... T'es son bestounet en fait Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 921491218 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2346529578

Darian : c'est pas pour tout de suite, mais si tu veux éventuellement partir sur ça, ça peut Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3857353790

Sallie : Pour Zelda ça me va, il va se sentir trop trahi de pas s'en etre rendu compte, mais d'ici là, ce sera un agneau :aw:
Sallie: Grand frère de Qualitey ce Kingou Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3589615265 . Tout ce que tu m'as dit est totalement juste, il a pu observer l'ascension hunterienne ( Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 786090450 ) de Sallie, puis son "blocage". Il l’emmènera au ciné, au bowling, à des expos de peinture, tout ce qu'elle veut pour lui redonner le sourire et tout le reste. Pis si elle a accès aux pensées de King, ça lui prouvera qu'il a vraiment de l'affection pour elle Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 243543726 . Mais aussi la violence de ses pensées envers les mutants Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:59

Malachi Porter a écrit:
Du coup tu viendrais toquer chez lui? Personne n'est encore allé chez kingou ce serait l occasion Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 2765873474
Ben c'est comme tu veux, c'est plus facile pour lui si t es vaccinée,  mais il aura pas plus peur si tu ne les pas Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3460047885

Exaaaactement ! What a Face Elle va venir toquer chez lui en prétendant une connerie (j'vais trouver quoi) et lui rentrer dans le lard ! Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 3865114578

Du coup on en a discuté avec Tutur, ça sera avant la vaccination (parce que si elle vient emmerder Kingou ça donne une raison supplémentaire au petit frère pour la vacciner Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 222075304 )

Si tout est bon je lance ça ce soir ou demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingsley Moren ~ Hunter par la grâce de Dieu. Si ça c'est pas un destin ...
» Lead me astray to dreamer`s hideaway ... | Ivory Weston & Kingsley Moren
» CAYEN ♚ au diable les rêveurs.
» Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »
» Josh Hutcheston → Petit prince danse avec le diable
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: