AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:19

han amour de ma vie Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:11

Kingsley Moren a écrit:


Vicky chou : Ouiiiii ! Il a deux gros chiens, ce sont un peu ses bébés, ce sont ses deux chiens chasseurs de mutants Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 . Ce sont les seuls individus à qui il dispense un peu d'affection vraiment sincère en fait  Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 1734149047 . Du coup il est possible qu'il aille chez Viktor pour les faire soigner, acheter les croquettes et tout ... Sachant que Vik est humain, il sera tout à fait cordial et poli, ce qui pourrait presque faire croire au véto que c'est quelqu'un de très sympa Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3857353790

Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 J'adore, j'imagine Kingsley qui parle à ses chiens comme à des bébés, et qu'est toujours trop attentif envers eux et tout, alors Viktor évidemment se dit "ça c'est un mec bien". Puis tout le monde le prendre pour un taré quand il essaye d'argumenter que Kinglsey n'est pas un connar absolu Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:04

Hey ~

Je te met ici les deux liens rédigés, j'espère qu'ils te vont :)

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:40

Kingsley Moren a écrit:
Zelda : l'idée me plait bien Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 921491218. Je pense pas que King aurait participé directement au massacre (parce que bon, image de marque tousse toussa), mais il était surement en train de commanditer l'opération d'un peu plus loin Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 . Alors il a pu tout à fait trouver Zelda dans un coin et vouloir lui venir en aide. Il est totalement pour exterminer les mutants, mais tuer des humains pour lui c'est un acte affreux, c'est pas chrétien vois tu Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2636227509 . Donc il a tout à fait pu l'amener à l'hopital à la fin de sa ronde, et rester avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse sortir. Surtout que comme tu dis, elle est toute mimoune et tout, et lui n'a pas un coeur de pierre, enfin pas vis à vis des humains, donc il aurait été du genre à prendre de ses nouvelles après pour savoir comme elle va etc... Ou à aller dans son restaurant prendre son déjeuner à emporter le matin juste pour pouvoir lui donner un pourboire astronomique  Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3143938459 . Après, comment elle aurait réagi en découvrant son don ? parce que bon, on sait que King est clairement hostile aux mutants, mais c'est pas marqué hunter sur son front, à part pour les autres chasseurs et pour les membres d'uprising ... Donc elle aurait eu peur de lui, ou juste de sa réaction ?

Concernant Salomé, je suppose qu'ils se connaissent depuis tout petits, vu qu'ils viennent de deux familles de hunters du coin ! Il a 8 ans de plus qu'elle, donc on peut imaginer qu'il a du s'occuper un peu d'elle quand elle était petite etc (tu sais, comme dans les réunions de famille ou t'as les ados qui se coltinent les mioches de moins de 10 ans pour que les grands puissent causer tranquilles Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 ). Moi j'imagine plutot un lien positif à la base, avec une bonne complicité (il a même pu la former sur certains trucs), puis une dégradation quand Salomé a commencé à devenir "bizarre" ?

Pour Zelda : S'il est venu lui rendre visite dans le restaurant où elle travaille, en plus, elle va l'adorer. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 J'pense qu'elle le verra un peu comme son sauveur, il y aurait une sorte d'admiration couplée à sa reconnaissance en plus. Elle serait bien du genre à rougir comme une gamine en le voyant.
Si elle a eu l'occasion de voir à quel point il méprise les mutants, si elle le croise après avoir découvert sa mutation elle va clairement se faire toute petite. Zelda étant très naïve, j'pense qu'en ayant reçu la protection de Kingsley une première fois, elle craindrait seulement de recevoir son dégoût - sans penser une minute qu'il voudrait la tuer Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 937015410 . Ses souvenirs ont été trop segmentés, lui ôtant toute notion de peur, de méfiance, puisque le mutant qui a manipulé son esprit ne lui a laissé que les beaux souvenirs. Donc à mon avis, elle se dirait juste qu'il le prendrait un peu mal mais c'est tout. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3107078471 Elle est mentalement incapable d'assimiler l'idée que sa vie puisse être menacée.  Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2448454997
Donc en ayant découvert sa mutation, à la limite, elle pourrait simplement perdre ses moyens en le voyant en priant intérieurement pour que sa mutation ne fasse pas des siennes, et Kingsley de son côté pourrait penser qu'il lui plaît et la décontenance ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 Ce qui pourrait être assez drôle, s'il la voit comme une fille sous son charme qui en a les mains qui tremblent en le croisant, alors qu'en fait elle stresse juste un chouïa quoi. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2448454997

Et pour Sallie : Effectivement, l'idée qu'il s'occupe un peu d'elle pendant les repas de famille quand elle était môme me plaît assez, en plus comme son aîné, Matthias, en avait clairement rien à foutre de sa gueule, ça aurait compensé. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 J'pense qu'effectivement ça aurait pu être assez positif, Salomé a été très impliquée dans ces histoires de hunter depuis toute petite, elle adorait les histoires concernant les mutants et ne demandait qu'à suivre son père au cours des entraînements. Avant que la situation ne se débloque un peu avec Matthias, elle aurait pu effectivement apprendre certaines choses avec Kingsley, et étant donné son sérieux dans ce domaine elle aurait été bonne élève. Peut être qu'en atteignant l'âge adulte, ils auraient pu parfois continuer à se voir pour s'entraîner ? Lorsque Kingsley possédait déjà l'expérience de la chasse, etc. J'imagine assez Salomé lui demander de lui raconter comment s'est passée la première fois où il a tué un mutant, etc. Elle aurait été un bon public, à l'époque. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474
Et puis, forcément, du jour au lendemain plus de nouvelles. Tout le monde a pensé que c'était lié à l'accident de son frère jumeau (sauf Matthias again, qui avait des doutes), donc après ça va dépendre de Kingsley. Est-ce qu'il aurait également cru que c'était uniquement lié à ça ? Et si oui, aurait-il essayé de la bouger un peu, au lieu de la laisser tranquillement se terrer dans son appartement ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 Parce que j'ai pas vraiment de lien du genre. Si Matthias la traque, c'est surtout pour savoir ce qu'elle a. Mais si Kingsley ne cherchait pas spécialement à savoir, mais simplement à lui donner un coup de fouet (sans sous entendu Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2636227509 ), ça pourrait être intéressant. Est-ce que Salomé serait au courant qu'il a tué son amie d'enfance, qu'il a vécu ça comme une trahison ? Si oui, elle va encore plus flipper. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:00

J'ai oublié de te repondre quel naze je fais Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2636227509
pour Zelda, ça me convient bien comme ça , c'est assez marrant Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307. Surtout si elle continue a se laisser approcher alors que les mutants, au mieux il les tue, au pire il les torture, c'est quand même un bon tarée vis à vis de ceux qu il appelle les abominations Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304

Pour Sallie, je pense qu'il aurait d'abord pris ça pour une conséquence de l'accident de Noeh (c'est bien ca ? ) . alors il aurait voulu la sortir, lui changer les idées, même avec des trucs triviaux qu'il fait jamais seul comme l'amener au cinéma ou faire une ballade en forêt (bon il aurait pu lui proposer d'aller prier aussi, mais il aurait pas insister vu la gueule qu'aurait tiré Sallie Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307 ) . Je pense que l'histoire de l'amie d'enfance est connue par tous les hunters du coin, parce que c'est un exemple de dévotion à la cause, en mettant de coté tout sentiment d'amitié ou sympathie pour une connaissance ...

Voila j'ai tout dit je crois Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:10

hop, je viens dépoussiérer tout ça, en plus de te proposer mon fils à tuer Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304 ça mérite quand même un merci moi je dis :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:18

/me souffle la poussière sur la fiche

En effet, elle commençait à moisir au fin fond du fo' celle là Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304

Voilà, je suis tout Ouï, et Kingsley ne remercie que Dieu le créateur, t'es pas dieu, t'as pas de merci Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 751340763
Alors, quelle est la terrible histoire du jumeau à la mort la plus poissarde du monde? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:34

Pauvre petite fiche abandonnée Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304
Roh lala, quel rabat-joie le Kingsley Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474

le pauvre gars qui avait rien demandé à personne Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304 Du coup les jumeaux Sheperd, Cody et Haden de leurs noms, ils ont tous les deux été dépistés mutants, mais y a 5 ans, quand ils avaient 17 ans, y a que Haden qui avait vraiment un pouvoir (pyrokinésie j'ai mis dans le scénario, mais c'est négociable alors si quelqu'un le prend ce sera peut-être autre chose xD), et du coup, c'est Cody qui s'est fait tué à sa place, parce que c'est facile de les confondre Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 Par la suite, Darian qui n'aimait pas beaucoup les chasseurs déjà de base, il a décidé de retrouver l'assassin pour le faire payé et du coup il s'est un peu transformé en tueur de hunters Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304 Radcliff est une petite ville, du coup je me dis que Kingsley pourrait avoir remarqué qu'il avait pas tué le bon et peut-être qu'il aurait pu trouver un accès aux dossiers de dépistage (faut envoyer un mail à Calista, elle les pirate et les envoie aux hunters Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307) et du coup il aurait remarqué qu'il avait quand même un gène mutant, alors osef, c'était quand même un mutant, heureusement qu'il la tué Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304 et je suppose que maintenant il voudrait bien tuer le bon Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 786090450 et aussi, peut-être qu'il pourrait avoir décidé de devenir ami avec Darian en se doutant que c'était peut-être lui qui butait du hunter Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:50

Déjà, tu as tout compris à l'état d'esprit de Kingsley : si ya du gène mutant, on tue, qu'il soit actif ou désactivé, il s'en fout, faut pas que ça se propage cette cochonnerie Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304. Limite, il sera surtout vaguement agacé de pas les avoir tué tous les deux du premiers coup, comme il a l'habitude de le faire Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 786090450
Ensuite concernant Darian, je suppose qu'ils ont du "travailler" ensemble puisque Kingsley fait parti des chasseurs habilités par Thaddydou à braver le couvre feu pour "aider" les forces de l'ordre à garder le contrôle de la ville ( ordre et protection blablabla) Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 . Donc ils ont pu se retrouver plusieurs nuits à se croiser dans la rue, parfois même à faire des ronde ensemble ? Kingsley est plutôt poli et courtois avec les gens, à part quand on lui parle de mutants, est ce que Darian aurait pu tenter de le faire parler un peu pour voir si c'était un "vilain" hunter ou un modéré ? Parce que si il a gratté un peu, il pourrait découvrir un cimetière entier dans les placards de Kingou, et pas juste un cadavre Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304


Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:21

Quel timbré ce mec Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307
Du coup ouais, on peut dire qu'ils ont déjà fait des rondes ensemble et Darian aurait pu en profiter pour voir ce qu'il pensait des mutants et du coup ouais il se rendrait bien compte que c'est un barjot le mec Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 23:51

Et comment il réagirait du coup en découvrant que c'est un "tueur en série" de mutants ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:32

Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:47

Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2448454997 *tire la manche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:51

Coucou vous deux, vous voulez Mourir ? Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2765873474 Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:07

Je sais je sais, je te colle au cul.. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 2636227509 Mais Zéph à besoin de coupins psychopathes MÂLES, sinon il va virer fou avec toutes ces femelles. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 222075304 Je suis sûr que King et Zéph pourraient bien s'entendre... Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 3223711183 Ils ferraient grillés des guimauves au-dessus de mutants en feu. Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsley Moren # L'avocat du Diable   Kingsley Moren # L'avocat du Diable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsley Moren # L'avocat du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingsley Moren ~ Hunter par la grâce de Dieu. Si ça c'est pas un destin ...
» Lead me astray to dreamer`s hideaway ... | Ivory Weston & Kingsley Moren
» CAYEN ♚ au diable les rêveurs.
» Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »
» Josh Hutcheston → Petit prince danse avec le diable
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: