AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:14

when i grew up i called you mine

 
 
Comme lieu de rendez-vous, le club de tir n’est peut-être pas le choix le plus évident ; mais lorsqu’on sort avec un vétéran des forces spéciales, mieux vaut profiter de l’entraînement gratuit qu’il peut vous offrir, n’est-ce pas ? C’était du moins la logique d’Ellie lorsqu’elle avait appelé Dawson hier matin pour lui annoncer qu’elle avait réservées deux heures au stand de tir pour eux, afin qu’il lui apprenne à se servir convenablement d’une arme. Dawson n’était pas certain d’où venait son soudain intérêt pour les armes à feu – la dernière fois qu’ils étaient sortis ensemble, elle avait été plus pacifiste qu’autre chose – mais il avait la désagréable impression que cela avait un rapport avec les récents évènements ayant chamboulé Radcliff. Cependant, il était bien trop heureux d’avoir une occasion de revoir Eleanor pour trop l’interroger et, à l’heure dite, il se trouvait dans le parking du centre, cherchant une place où se garer. Evidemment, un connard avait choisi de prendre la place des handicapés. Merci beaucoup. Se promettant intérieurement de rayer le côté de la voiture du voleur au moment de sa sortie, Dawson vit soudain une figure familière qui agitait les bras sur une place de parking vide, et sourit. Ellie lui avait gardé une place. Il baissa sa vitre et agita une main dans sa direction, pour lui confirmer qu’il l’avait bien vue, avant de virer vers la droite et venir se garer sur la place choisie.

« Salut toi. » lui dit-il avec un sourire, lorsqu’il eut coupé le moteur. « Donne-moi deux secondes pour ajuster ma jambe et je suis à toi. »  Evidemment, c’était aujourd’hui qu’il avait décidé de mettre son jean le plus serré, simplement parce qu’il se souvenait qu’Ellie l’aimait beaucoup. Bravo Dawson, tu es d’un pratique… Après une trentaine de secondes de gesticulation pour le moins étrange, il sortit enfin de la voiture, et s’approcha de la jeune femme. Il n’était pas vraiment sur de la meilleure manière de la saluer : d’un côté, cela faisait si peu de temps qu’ils s’étaient retrouvés, et il ne voulait pas la brusquer ; de l’autre, il lui était difficile de ne pas reprendre leur relation là où ils s’étaient arrêtés la dernière fois, et tout simplement la prendre dans ses bras dès que l’envie le frappait. Après un instant d’hésitation il se pencha pour l’embrasser sur la commissure des lèvres, et s’écarta, rougissant.

« Alors comme ça tu veux devenir la nouvelle Calamity Jane ? » plaisanta-t-il alors qu’il sortait son sac du coffre, et le jeta négligemment sur son épaule. « Je te préviens, si je te retrouve à utiliser ce que je vais te montrer pour braquer une banque, j’irais chercher l’étoile de shérif dans mon paquet de céréales. » N’importe quoi, Dawson. Si Ellie voulait se reconvertir en Bonnie du 21e siècle, il était presque certain que l’homme se retrouve du jour au lendemain à la suivre en gentil Clyde obéissant. Enfin, mieux valait ne pas lui donner d’idées. La voiture verrouillée, le duo se dirigea vers l’entrée du centre, marchant l’un à côté de l’autre comme deux gamins qui n’osent pas se prendre la main.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:09


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Maintenant qu’elle y pensait sérieusement, donner comme lieu de rendez-vous à Viktor le club de tir n’était peut-être pas la meilleure idée du monde. Elle avait lancé ça comme ça, parce que c’était le premier endroit qui lui avait passé par la tête et parce qu’elle comptait vraiment s’y rendre ce jour-là, et se disant que la présence de Viktor ne pourrait que rendre les choses plus faciles, plus amusantes peut-être. Mais maintenant qu’elle marchait en direction du petit édifice discret, elle se mordillait la lèvre en le regrettant un peu. Sans nul doute se poserait-il des questions, et sans nul doute lui poserait-il des questions, des questions sans grand impact peut-être auxquelles elle pourrait répondre, mais si Viktor voulait entrer dans les détails, c’était foutu. Ellie devait garder ses lèvres closes concernant UPRISING, Sheldon l’avait bien avertie ne pas crier son appartenance sur tous les toits. Bien qu’elle ne se gênait pas pour montrer qu’elle était du côté des mutants, mentionner et parler de l’organisation n’était pas une bonne idée. Elle espérait seulement que Viktor pose les bonnes questions. Ellie arriva sur le parking et s’aperçut que la place des handicapés était déjà prise par un automobile sport qui, elle se doutait bien, n’était pas celle de Viktor. Levant les yeux au ciel, Ellie se plaça au beau milieu de la dernière place libre, et croisa les bras en attendant Viktor, se disant qu’il aurait bien besoin d’une place pour se garer. Elle aperçut sa voiture de loin, et, le coeur battant soudainement à tout rompre, lui fit des grands signes de la main pour lui montrer qu’elle était là. Elle aperçut son visage au travers du pare-brise, souriant. Il se gara et coupa le moteur.

“Salut toi” dit-il avec un sourire. Ce sourire. Elle le lui rendit, naturellement, sans aucun effort. “Salut, beau gosse.” Ce Viktor. Il avait toujours eu cet effet-là sur elle. Lui couper le souffle, lui donner l’impression que le temps arrêtait. “Donne-moi deux secondes pour ajuster ma jambe et je suis à toi.” Ellie acquiesça, un peu à court de mots, ce qui était plutôt rare chez elle. Mais elle était fébrile à l’idée de passer du temps avec Viktor. Ça faisait tellement longtemps, et pourtant, le souvenir de sa présence était étampé au fer chaud dans son esprit. Ça avait été tellement… intense. Il sortit finalement de sa voiture, beau, charmant, sexy, tous les mots étaient bons. Ellie nota bien son jean, celui qu’elle adorait, il le savait, et elle eut un sourire en coin, se notant bien de lui faire une remarque sur le sujet plus tard. Elle ne fit que le regarder, le coeur en dynamite et les jambes un peu molles, ne sachant pas trop quoi faire, mais c’était rassurant qu’il ne le sache plus non plus. Elle avait bien envie de passer une main dans ses cheveux foncés, comme elle aimait tant le faire, mais ça aurait peut-être été bizarre. Plongée dans ses pensées, elle sursauta presque quand Viktor l’embrassa sur la commissure des lèvres. Son sourire s’agrandit, et elle vit ses joues rougissantes, et Ellie ne put s’empêcher de faire de même.

“Alors comme ça tu veux devenir la nouvelle Calamity Jane ?” demanda-t’il, sortant son sac du coffre. Ellie eut un ricanement, levant les yeux au ciel. “Je te préviens, si je te retrouve à utiliser ce que je vais te montrer pour braquer une banque, j’irais chercher l’étoile de shérif dans mon paquet de céréales.” Ellie lui lança un regard entendu. “N’importe quoi. Tu m’aiderais probablement à m’enfuir de l’état plus que tout autre chose” répondit-elle d’un ton amusé. “On irait se planquer dans un motel miteux et on détruirait toutes nos cartes de crédit.” Ils marchaient côte à côte vers le club de tir, et Ellie sentit leurs mains se frôler. Serait-ce un peu trop ? Ce n’était pas son genre d’être timide. Elle voulait faire quelque chose, elle le faisait. Avec n’importe qui d’autre, Ellie se serait emparée de cette main et l’aurait serrée. Mais ce n’était pas n’importe qui, c’était Viktor, et Ellie se sentait complètement perdue, tiraillée entre l’envie de retourner comme au premier jour ou de prendre les choses doucement, comme ils ne l’avaient pas fait la première fois. Ça avait été trop douloureux, quand tout avait explosé en milles miettes. Ils entrèrent dans le club de tir, et Ellie observa les nombreuses cibles au fond de la pièces. Ce n’était pas très achalandé, et elle leur choisit une place tout au fond, s’accoudant sur le mur en jetant un regard malicieux à Viktor. “Alors, monsieur, vous êtes prêt pour mon cours privé ?” lui dit-elle en prenant une voix un peu sulfureuse, juste pour s’amuser un peu. Elle continuait de regarder Viktor droit dans les yeux, se sentant légère, tout simplement heureuse d’être en sa compagnie. “Montrez-moi ce que vous avez.”




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:13

when i grew up i called you mine

 
 
« N’importe quoi. Tu m’aiderais probablement à m’enfuir de l’état plus que tout autre chose. » lui répondit la brune du tac au tac. Merde, cramé. Viktor eut un sourire légèrement coupable : il ne pouvait rien nier, elle le connaissait trop bien. Dans tous les cas, elle était déjà envolée dans son petit scénario. « On irait se planquer dans un motel miteux et on détruirait toutes nos cartes de crédit. » L’image le fit rire : Ellie et lui claquant les portes de leur décapotable (sa voiture avec son logo ‘handicapé’ n’avait pas vraiment l’allure requise), s’enfermant dans une chambre aux murs d’une couleur indescriptible, faisant des rêves de grandeur alors qu’ils découpaient toutes leurs pièces d’identité ; il n’y avait pas à dire, c’était étrangement romantique. A cet instant leurs mains se frôlèrent, et le sursaut le tira de sa rêverie. Il jeta un sourire embarrassé à Ellie, qui le lui rendit ; visiblement, ils étaient tous les deux aussi empotés l’un que l’autre pour l’instant. Main brûlante, mais n’osant prendre la sienne, Dawson retourna a ses pensées.

Beau gosse. Elle l’avait appelé beau gosse, et la note taquine dans sa voix n’était pas suffisante pour faire descendre Dawson de son petit nuage. Même l’appellation la plus banale prenait un sens nouveau dans la bouche d’Ellie, comme si ces mots avaient été faits pour elle seule. A ses côtés, Dawson avait l’impression d’être passé du chien de garde au petit chiot obéissant et le pire, c’était qu’il adorait ça. Il lui tint la porte et la laissa choisir le stand tandis qu’il les inscrivait avec la réceptionniste. Ses permis vérifiés, il la rejoint et ouvrit son sac, révélant plusieurs armes. Plus précisément, il contenait deux fusils, trois Brownings, un Glock et un Smith & Wesson. Le dernier de ces revolvers il l’avait acheté pour sa mère, durant un de ses brèves périodes de paranoïa – un site Internet l’ayant convaincue que ce genre d’armes était plus adapté aux femmes, elle avait envoyé son fils en acquérir un. Dawson doutait personnellement de cette théorie, mais si Ellie le souhaitait, au moins l’option était là. Lui-même ramassa son Browning préféré, et le chargea en attendant qu’elle fasse son choix.

« Alors, monsieur, vous êtes prêt pour mon cours privé ? » Le ton de sa voix le fit frissonner, et son regard soutenu n’aidait en rien. Trop mauvais acteur pour le cacher, il se contenta de lui répondre, l’air parfaitement sérieux : « Mais bien sûr mademoiselle – avez-vous choisie votre arme ? » Sa propre voix était partie dans un faux accent britannique digne d’Alfred, la majordome de Batman. Il avait même pris sa pose, un bras derrière lui, l’autre ajustant un monocle imaginaire. Si avec ça elle ne le trouvait pas sexy… Il jeta un coup d’œil charmeur à la demoiselle accoudée devant lui, qui ne le lâchait pas du regard. « Montrez-moi ce que vous avez. » « Avec plaisir. » Le brun se plaça devant la cible, l’arme entre ses mains et tira quatre balles. La chaleur qui parcourait ses bras contrastait avec la froide tranquillité de son expression, le masque du soldat surentraîné qu’il était et demeurerait toujours, d’une certaine façon.

Les quatre coups firent mouche, allant se planter dans le cercle intérieur de la cible. Dawson baissa son arme et fit un sourire en direction d’Ellie, cette fois-ci totalement sûr de lui. « A ton tour. » dit-il, la poussant d’une main dans le dos devant la cible. « Si tu touches le cercle intérieur deux fois sur six, je te dois une bière. » lui chuchota-t-il, et son souffle fit danser une mèche de cheveux à côté de l’oreille de la jeune femme. D’autres professeurs lui aurait peut-être demandé d’imaginer quelqu’un qu’elle détestait, mais associer la haine et le tir semblait pour Dawson une façon bien dangereuse d’enseigner. Sans compter qu’une bière gagnée lui donnait l’excuse parfaite de la garder près de lui un peu plus longtemps encore.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 2:25


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Elle se rappelerait toujours de ces mois-là, avec Viktor. Il lui avait complètement scié les jambes. On lui demanderait aujourd’hui comment c’était, être avec ce type là, et elle ne saurait même pas quoi répondre. Elle en avait la tête qui tournait juste à y penser. Ça avait été de l’intensité à l’état pur, de la passion à chair vive, une connexion indestructible. Sauf qu’elle l’avait été. Deux têtes fortes, deux personnalités explosives, ça avait été une vraie bombe. Ellie se souvenait autant de leurs baisers que de leurs disputes. Inoubliables, les uns autant que les autres. Mais ces émotions-là, même si elle les niait, même si elle les avait oublié pendant quelques années, elles ne pourraient jamais disparaître. Et bien sûr, elles refaisaient surface, poussant de plus en plus fort à chaque seconde qu’Ellie passait à le regarder. Elle en était presque essouflée. Il avait pris une pose de majordome, sa main ajustant un monocole invisible. Ça lui en faisait presque tourner de l’oeil, tellement il était sexy, tellement il était charmant, tellement elle avait envie de se jeter sur lui et de nier les voix dans sa tête qui lui rappellaient comment ça avait fait mal. “Mais bien sûr mademoiselle – avez-vous choisie votre arme ?” Son faux accent plutôt médiocre, à son humble avis bien sûr, la fit pouffer de rire, et elle oublia quelques instants les lourds souvenirs pour se concentrer sur tout ce qui importait vraiment, après tout – le présent.

Ellie regarda la panoplie de pistolets que Viktor avait apporté avec lui. Ça en était impressionnant, elle devait l’avouer. Un peu effrayant, mais impressionnant. Mais ça elle le savait. Viktor avait toujours été impressionnant, avec ses talents étranges, avec son passé digne du cinéma, avec son regard de braise. “Avec plaisir”, avait-il répondu à sa demande de lui montrer ce qu’il avait, et Ellie ne le lâcha pas du regard, tandis qu’il se plaçait devant la cible, le dos bien droit, l’arme pointé devant lui avec une aise certaine. Il tira, une, deux, trois, quatre fois, et Ellie ne le quittait toujours pas des yeux. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu tirer une arme à feu. Ils avaient fait des tonnes de choses, dans le passé. Mais pas ça. C’était une autre époque. Elle était plus jeune, plus insouciante. Les temps n’étaient pas les mêmes. Les tueurs ne couraient pas les rues. On ne devait pas surveiller ses arrières à Radcliff. Elle fut complètement captivée par la tranquilitié dans le visage de Viktor. C’était un soldat, elle le voyait parfaitement à présent. C’était comme s’il était dans un autre monde, comme s’il était une autre personne. Elle sursauta presque quand son regard se tourna vers elle à nouveau, et qu’un sourire étira ses lèvres, brisant comme le mur de glace qui s’était formé entre les deux. Elle jeta un regard à la cible, constatant sans grande surprise que les quatre coups avaient été parfaits.

“À ton tour” dit-il en la dirigeant devant la cible, une main posée délicatement dans son dos. Elle frissonna. “Si tu touches le cercle intérieur deux fois sur six, je te dois une bière.” Il avait chuchoté. Dans son oreille. Ellie en leva presque les yeux au ciel, les joues en feu, le coeur battant tellement fort qu’il lui semblait vouloir lui sortir par la gorge. “Oh là là, c’est parti” marmonna-t’elle entre ses dents, se sentant soudainement nerveuse. Non pas qu’elle voulait l’impressionner, là n’était pas la question. Elle s’était entraînée une ou deux fois, et elle était catastrophique, elle le savait. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait demandé de l’aide, bien qu’elle constatait à présent que c’était peut-être inutile. Elle s’empara du premier pistolet qu’elle vit, le leva devant elle et tira, coup après coup, tentant de heurter la cible. Le bruit fut rentitissant, son coeur battant, l’adrénaline glissant dans ses veines à toute vitesse. Puis ce fut terminé, et elle regarda la cible. “Ha-ha, je suis lamentable.” Seulement un de ses coups avait heurté la cible intérieure, quatre autres ayant touchés les cercles extérieurs, et un ayant visiblement touché… absolument rien. Ellie eut un long soupir, et se tourna vers Viktor, l’air piteux. “On dirait que tu vas ne me devoir qu’une demi-bière” lâcha-t’elle doucement, avant de reposer le pistolet. “C’est ta faute ! Tu m’empêches de me concentrer” dit-elle en lui donnant un léger coup de poing sur le bras, un sourire malicieux aux lèvres. Ses tirs auraient besoin de travail... et de beaucoup de cours de ce genre, pensa-t'elle, se disant que ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:15

when i grew up i called you mine

 
 
Il y a encore quatre ans, Viktor n’aurait jamais pensé à utiliser une arme devant Ellie. D’abord, parce qu’à l’époque il était incapable de même charger un pistolet tant ses mains tremblaient, et tant le contact froid et lourd de menace de l’arme lui rappelait son séjour en Iraq. Mais surtout parce qu’il n’avait jamais eu le temps de la connaitre, et de se laisser connaitre, ou du moins suffisamment pour qu’elle sache instinctivement que son amas d’armes ne provenait pas tant d’une obsession de sa part pour ces machines à tuer, mais d’un mélange de valeur sentimentale et de coïncidences que lui seul était capable d’accumuler. Le Viktor qu’Ellie avait connu, celui qui s’enfermait pendant des jours dans sa demeure parentale avant de réapparaître tout aussi subitement, parfois souriant, les bras chargés de cadeaux, d’autres fois pour exploser sans explications, ce n’était pas vraiment le genre d’homme à qui on confierait une arme. Alors la voir aujourd’hui à ses côtés, souriante après avoir entrevu son côté le plus dangereux, c’était. C’était la preuve qu’ils avaient une chance de repartir à zéro, sans que le passé ne rejaillisse sous leurs pieds hésitants.

« Oh là là, c’est parti. » marmonna-t-elle, soudain nerveuse. Dawson ne put s’empêcher de sourire, attendri. Les premières tentatives sont rarement impressionnantes, mais il trouvait l’idée d’Ellie ayant le trac absolument adorable. Il fit bien de se retirer sagement un peu plus loin alors qu’elle tira ses coups, où le recul l’aurait fait basculer contre son torse. Enfin, l’idée n’était pas déplaisante, mais mieux valait ne pas trop la déconcentrer… pour l’instant. Pendant qu’elle tirait, le brun observa la figure de la jeune femme – pour des raisons strictement professionnelles, je vous assure – et de ce fait prit un peu plus longtemps qu’elle à voir qu’une seule balle avait fait mouche. « Ha-ha, je suis lamentable. On dirait que tu vas ne me devoir qu’une demi-bière » Son air piteux ne fit malheureusement qu’agrandir le sourire de Dawson. Il s’approcha pour la désarmer, et se pencha pour l’embrasser rapidement, sur les lèvres cette fois-ci, pas de demi-mesures de chochotte. Pour toute réaction, elle s’exclama facétieusement « C’est ta faute ! Tu m’empêches de me concentrer », non sans lui donner un petit coup sur le bras. Dawson prit un air outré. « Moi, déconcentrer mon élève ? N’importe quoi, je suis un professionnel, moi, madame, jamais je n’utiliserais de méthodes incorrectes ! » Grand sourire. Le malheureux qui avait un jour dit à Dawson qu’il était drôle devait beaucoup d’explications à ses proches.

« Tiens, on va réessayer » dit-il, finissant de recharger l’arme. « Mais cette fois, tiens toi droite… » il l’aida à se positionner, une main sur le bas du dos, l’autre sur son épaule, « … ne penche pas ta tête… » ajouta-t-il, une main sous son menton pour la forcer à relever la tête, « … et essaye de ressentir l’arme comme une extension de ton bras, plutôt qu’un ajout encombrant. » Sa main passa du menton d’Ellie à sa main droite, dans laquelle il replaça l’arme, sans la lâcher du regard. Il avait gardé une expression sérieuse tout du long, mais lorsqu’il fit un pas en arrière, ses muscles se relâchèrent pour laisser transparaître son sourire espiègle. « Deviens l’arme, Eleanor,  soit l’arme, ne fait qu’un avec elle. » Il fallait vraiment qu’il arrête de faire semblant d’être dans un film d’action, ne serait-ce qu’une minute. Devant l’air peu impressionné de la brune, il se ressaisit quelque peu. « Plus sérieusement El’, je sais que c’est bizarre, mais ça marche. » Tu lui fais confiance, n’est-ce pas ?
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:57

[quote="Eleanor Weir"]

bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Et comme ça, Viktor l’avait embrassée. Et comme ça, Ellie se sentait comme sur un petit nuage, heureuse comme elle ne l’avait jamais été, oubliant ses soucis, oubliant le reste du monde, retournant dans cette petite bulle qu’elle partageait avec cet homme, cet impossible homme qui se tenait autour d’elle comme une tour de brique. Ses lèvres douces. Comme elles lui avaient manqué. Elle avait toujours apprécié la franchise de Viktor. Pourquoi faire semblant, après tout ? Ils étaient attirés l’un envers l’autre. Il avait voulu l’embrasser, il l’avait fait, et elle avait adoré ça, et elle voulait juste recommencer. Il lui avait tant manqué. Elle l’observait, les yeux brillants comme une adolescente, son coeur chavirant à la seule vue de ses yeux sombres. “Moi, déconcentrer mon élève ? N’importe quoi, je suis un professionnel, moi, madame, jamais je n’utiliserais de méthodes incorrectes !” Son grand sourire la fit éclater de rire, même si blague en soit n’était pas la meilleure qu’elle ait jamais entendue. Elle se garda une remarque un peu trop salée, se disant qu’il ne fallait quand même pas exagérer. Et puis, ce n’est pas comme si tout lui donner sur un plateau d’argent était très amusant. Autant le faire poirauter un peu, même si Ellie se doutait qu’il allait simplement prendre ce qu’il voulait, et qu’elle serait absolument consentante.

“Tiens, on va réessayer.” Elle en avait complètement oublié le club de tir. Retournant comme à la réalité, elle observa doucement Viktor tandis qu’il s’approchait, ses mains la positionnant comme une poupée pour être prête à tirer, correctement cette fois. “Mais cette fois, tiens toi droite…” dit-elle en glissant sa main dans le bas de son dos, puis sur son épaule, puis sur son menton. Ellie ne l’écoutait même plus, fermant presque les yeux à la sensation de la main de Viktor sur la sienne. Elle avait envie de la serrer, de l’embrasser. Il lui faisait un tel effet… Comment voulait-il qu’elle arrive à tirer correctement ? C’était vrai, après tout. Avec lui dans les environs, jamais elle ne pourrait se concentrer. “… et essaye de ressentir l’arme comme une extension de ton bras, plutôt qu’un ajout encombrant.” Elle acquiesça de la tête, sentant qu’il la regardait droit dans les yeux. Elle l’ignora royalement, tenant vraiment de se concentrer pour pouvoir, peut-être, réussir un tir. Puis soudainement il n’était plus là, et Ellie eut un léger frisson. Drôle, comme elle s’était réhabituée à sa présence en quelques secondes à peine. “Deviens l’arme, Eleanor, soit l’arme, ne fait qu’un avec elle.” Elle ne put s’en empêcher, Ellie éclata de rire à ses paroles. Il se croyait qui, James Bond ? Elle lui jeta un regard entendu, et il parut se ressaisir, et Ellie le trouva absolument adorable à cet instant-là. Oui. Il lui avait manqué. “Plus sérieusement, El’, je sais que c’est bizarre, mais ça marche.” Elle haussa un sourcil. “Si vous le dites, Jason Bourne” répliqua-t’elle d’un air espiègle, se retournant vers la cible, l’arme toujours en main, placée comme Viktor l’avait fait. Elle prit une grande inspiration, se concentra, garda les paroles de Viktor à l’esprit, et tira à nouveau.

Quand le bruit fracassant cessa, elle jeta un regard ébahi à la cible devant elle. Trois tirs sur six avaient atteint le centre. “OH MON DIEU, REGARDE ÇA !” cria-t’elle à travers la petite pièce, se fichant complètement des autres clients. Elle ignorait complètement comment elle avait fait, mais elle était si heureuse d’avoir réussi qu’elle jeta presque le pistolet au bout de ses bras pour se jeter sur Viktor, le serrant dans ses bras, un grand sourire sur les lèvres, et sans y penser, l’embrassa à pleine bouche, ses lèvres dévorant les siennes avec passion et bonheur. C’était absolument divin. Elle se laissa emporter quelques instants, avant de reculer, lui jetant un regard ébahi. “Faut croire que tes conseils de naze fonctionnent, après tout !” s’exclama-t’elle avec un ton amusé. “Merde, je pensais jamais y arriver. Je savais que c’était une bonne idée de te demander” ajouta-t’elle, avec un sourire en coin. Bien sûr, elle ne faisait pas que référence au club de tir, mais aussi au baiser passionnée qu’ils venaient de partager. Oui, c’était sans doute une bonne idée, elle en était certaine à présent.
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:36

when i grew up i called you mine

 
 

Le rire d’Ellie se répandit dans l’atmosphère chargée de la sale, cristallin et simple. Dawson sourit comme un imbécile, trop heureux d’avoir réussi à tirer ce son de ses si jolies lèvres. « Si vous le dites, Jason Bourne. » lui répondit-elle avec espièglerie, avant de se retourner vers la cible. Le dos droit, le menton levé avec une sorte de détermination effrontée, elle avait l’air d’une héroïne de film, prête à s’engager dans un stand-off dramatique, quitte à y laisser sa vie. A cette idée, Dawson frissonna. Il ne savait toujours pas d’où venait son soudain intérêt pour les armes, et il doutait sincèrement qu’elle ait choisie cette activité simplement pour passer du temps avec lui, ou feindre une passion partagée. Ce n’était pas le genre de la jeune femme, du moins celle qu’il avait connue. Il se pouvait très bien qu’elle ait changé, en ces quatre ans de séparation, et plus il la regardait plus il lui semblait effectivement qu’elle n’était plus entièrement l’Ellie d’avant. Ce qui était tout à fait normal, après tout – entre dix-neuf et vingt-trois ans il y avait énormément de gains en maturité, si tout se passait bien. Mais ce qui retenait l’attention de Dawson, c’était l’espèce de durcissement qui transparaissait dans sa posture, comme une coquille qui s’est cassée et, même réparée, perd de sa flexibilité. C’était le même changement qu’il avait si souvent vu s’opérer sur les nouvelles recrues de son unité, après leur premier combat, et la ressemblance était trop frappante pour qu’il l’ignore.

«  OH MON DIEU, REGARDE ÇA. » L’exclamation le tira de ses réflexions, et il jeta un coup d’œil à la cible, juste le temps de voir qu’elle avait atteint le centre trois fois sur six. L’instant d’après Ellie se jetait dans ses bras, le pistolet jeté plus loin, et l’embrassait à pleine bouche. Pris par surprise, il la rattrapa en plein vol et s’accula contre le mur pour ne pas qu’ils trébuchent tous deux, l’attirant contre lui par la taille.  Elle s’écarta après seulement quelques secondes, à son grand regret, même si son expression ébahie en valait presque la peine. « Faut croire que tes conseils de naze fonctionnent, après tout !  Merde, je pensais jamais y arriver. Je savais que c’était une bonne idée de te demander. »  dit-elle avec un sourire, qui le fit rougir de plus belle. « Ravi d’avoir pu t’aider. Si tu continues à progresser aussi rapidement, je pense que je n’aurais bientôt plus rien à t’apprendre. » ajouta-t-il, non sans un petit dépit. « Il faudra que je trouve une autre excuse pour te voir… » Ce disant il l’attira contre lui, une main sur sa hanche, l’autre se glissant déjà dans ces longs cheveux bruns qu’il avait si souvent caressé. Qu’elle était belle. Avec un sourire, il se pencha pour l’embrasser, oubliant pendant quelques instants les questions qui se pressaient dans son esprit.

Ils furent tirés de leur baiser par le « hm » peu impressionné du manager, qui venait voir s’il pouvait passer leur stand à quelqu’un d’autre, puisqu’ils étaient… autrement occupés. Viktor balbutia une excuse incohérente, et manqua de trébucher sur son propre pied. La classe. Une fois le manager satisfait, il se tourna avec un sourire gêné vers sa compagne. « Il nous reste encore une petite demi-heure… Tu veux t’entraîner encore un peu, ou est-ce que tu veux que je te paie tes pintes promises ? » C’était, après tout, la seule question qui comptait vraiment.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Depuis ce soir-là, où Ellie avait vu cet homme se faire tuer, elle n’avait plus vraiment été la même. Ça avait réveillé quelque chose en elle. C’était comme si on l’avait frappé en plein visage, à répétitions, et qu’elle venait de ressortir du coma. Une nouvelle personne, complètement, mais sans avoir perdu son essence. Elle se sentait tellement plus vieille. Elle ne voyait plus le monde de la même manière. Pendant longtemps, elle n’avait cru qu’en la beauté des choses, en la jeunesse, à vivre le moment présent. C’était comme si, maintenant, elle avait pleinement pris conscience du futur et de son importance. Il ne fallait pas seulement vivre le maintenant, même s’il était toujours si essentiel, toujours si enivrant. Il fallait songer à l’avenir, de temps à autre. Il fallait se rappeler qu’on va se lever le lendemain, et continuer à vivre. Ou qu’on ne se réveillera pas, et qu’on aura pu faire ce qu’on a fait. C’était étrange. Ellie n’était pas habituée d’avoir de telles pensées lui traverser l’esprit. Mais elle regardait Vic à cet instant-là, un peu à bout de souffle, dans le club de tir, après l’avoir embrassé avec tout ce qu’elle avait. Et elle se disait… elle se disait qu’elle aimerait bien qu’il reste. Qu’il soit toujours là. Sa compagnie était comme un baume, un effet rassurant. Mais en même temps, il l’allumait, comme de la dynamite, il la rendait fébrile et énervée comme une gamine. C’était… enivrant. Et elle voulait vivre ça, tout ça, à chaque instant. “Ravi d’avoir pu t’aider. Si tu continues à progresser aussi rapidement, je pense que je n’aurais bientôt plus rien à t’apprendre.” Ellie se mordit la lèvre à cette pensée. Elle ne l’avait pas appelé pour qu’il redisparaisse aussitôt. “Il faudra que je trouve une autre excuse pour te voir…” Son sourire s’agrandit. Elle savait qu’ils seraient sur la même longueur d’ondes. Cette passion qu’elle ressentait envers lui, ça ne pouvait pas ne pas être réciproque. Cette flamme qui dansait – les deux la préservait et s’assurait qu’elle brûle toujours. Il l’attira contre lui, et Ellie ferma un peu les yeux en sentant ses doigts dans ses cheveux, sa main sur sa hanche. Et il l’embrassa encore, et c’était comme un univers parallel, où il n’existait qu’eux.

Puis, tirés de leur rêverie, le manager du centre de tir leur demanda s’il pouvait passer le stand à quelqu’un d’autre. Ellie pouffa de rire, et laissa Vic donner une excuse mâchée à l’homme qui semblait un peu énervé. Elle laissa échapper un rire devant la maladresse de Vic, qui se tourna vers elle, l’air un peu embarassé. “Il nous reste encore une petite demi-heure… Tu veux t’entraîner encore un peu, ou est-ce que tu veux que je te paie tes pintes promises ?” Ellie fit semblant de réfléchir, bien que sa décision était déjà prise. Ignorant totalement le regard noir du manager qui s’était un peu éloigné tout en les observant comme un faucon, elle glissa ses bras autour de la taille de Vic et posa un baiser rapide sur son menton. “Je ne sais pas trop, il faudrait peut-être que je rentre chez moi… Cet entraînement m’a carrément épuisé.” Puis elle ne put empêcher son éclat de rire en voyant la tête que fit Vic, et lui donna un coup amical sur l’épaule, comme elle avait toujours adoré le faire. “Je te fais marcher, James Bond. De la bière, ça serait bien. Encore plus si c’est avec toi, et encore plus si tu paies” ajouta-t’elle avec un air espiègle, s’éloignant pour aller ramasser leurs affaires. Elle salua le manager d’un air enthousiaste, et ils retournèrent sur le parking. La journée était très agréable, et Ellie eut un soupir de bonheur tandis que Vic emmenait son gros sac noir vers sa voiture. Elle s’approcha de lui, s’emparant de l’une de ses mains avant de s'asseoir dans le coffre, comme un enfant. "Belle bagnole" commenta-t'elle, en songeant à la sienne qu'elle avait complètement détruite suite à un accrochage un peu idiot. De toute manière, elle n'avait jamais vraiment aimé conduire. C'était peut-être pour le mieux, après tout. Elle laissa son regard s'attarder sur Vic, sur ses traits, sur ses cheveux sombres. Ce qu'il était séduisant, quand même. Elle eut un sourire, balayant ses jambes dans le vide. “Je connais un bar sympa, juste au coin de la rue. On pourrait même y aller à pied, ça serait plus simple. Enfin, si ça te convient” dit-elle doucement. Cela faisait longtemps qu'ils s'étaient vus. Elle ne savait pas trop comment allait sa jambe, et elle n'osait pas trop demander. C'était un sujet délicat pour Vic, et elle ne voulait pas gâcher le moment.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:26

when i grew up i called you mine

 
 
Ellie fit semblant de réfléchir, laissant son soupirant poireauter dans l’incertitude pendant quelques instants encore. « Je ne sais pas trop, il faudrait peut-être que je rentre chez moi… Cet entraînement m’a carrément épuisée. » Viktor se mordit la lèvre pour ne pas crier ‘NON’ et révéler l’étendue de sa déception. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche et lui demander d’un ton piteux si elle voulait au moins qu’il la raccompagne chez elle, quand la jeune femme explosa de rire et lui décocha encore un coup sur l’épaule, comme à chaque fois qu’elle avait réussie sa blague. « Je te fais marcher, James Bond. De la bière, ça serait bien. Encore plus si c’est avec toi, et encore plus si tu paies. »  Viktor sourit, trop heureux pour lui en vouloir de l’avoir trompé. Il la regarda s’éloigner pour récupérer leurs affaires, avant de se diriger vers le manager et de régler leurs frais, non sans se retrouver rougissant et bégayant comme un idiot lorsqu’Ellie le rejoint et salua joyeusement le manager toujours grognon, dont il avait soigneusement évité un regard direct.

Elle le traîna rapidement dehors et loin de son embarras, jusqu’à ce qu’ils atteignent la voiture du vétérinaire. Le coffre ouvert, Ellie lui attrapa la main et s’y assit, commentant sur la qualité du véhicule. Lui ne répondit rien, caressant la main de la brune avec son pouce, avant de la porter rapidement à ses lèvres. Elle le dévisagea longuement, si longuement que, si elle avait été n’importe qui d’autre, il aurait été mal à l’aise. Mais chez elle, cela semblait presque naturel de rester là et de s’offrir à sa contemplation, aussi longtemps qu’elle le voudrait. Finalement elle sourit, et il lui répondit aussitôt, presque automatique. « Je connais un bar sympa, juste au coin de la rue. On pourrait même y aller à pied, ça serait plus simple. Enfin, si ça te convient. » ajouta-elle, jetant un coup d’œil à sa jambe droite. Sa délicatesse le toucha ; ils n’avaient pas vraiment parlé de sa prothèse depuis qu’ils avaient renoué, et elle « Non, ça ne me convient pas. » dit-il, avant de lui adresser un sourire taquin. « Tu penses que je vais te laisser marcher jusqu’au bar… quand je pourrais te porter ?! » Et d’un geste il l’attrapa par la taille, pour la jeter par-dessus son épaule gauche, ignorant les cris de surprise de la jeune femme. Le coffre refermé et la voiture verrouillée, il se mit à marcher dans la direction qu’avait désignée Ellie, lâchant un « Ça t’apprendra à me prendre pour un faible. » rieur et sans méchanceté.

A la fin du parking, cependant, il commença à sentir sa jambe droite se plaindre. Pas une réelle douleur, mais plutôt ce sentiment d’inconfort qui prévient avant que la réelle souffrance n’arrive. Aussi il s’arrêta, et fit descendre Ellie de ses épaules avec délicatesse. « Finalement, peut-être que je suis un peu faible. » avoua-t-il, une fois la demoiselle reposée à terre saine et sauve. Comme chevalier de la Table Ronde, on avait vu mieux. Enfin, ils étaient presque au lieu proposé, donc il avait tout de même réussi à prouver… Prouver quoi ? Sa force, sa virilité ? Son côté enfantin, surtout. Passant un bras autour de la taille de la brune, ils finirent la marche ensemble. « De toute façon, si j’étais rentré dans le bar avec une femme en sac à patates, je pense que le propriétaire aurait appelé la police… »
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:56


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Ellie se souvenait de la première fois que Vic lui avait parlé de sa jambe. Ils se fréquentaient depuis un petit moment déjà, pas trop longtemps mais assez longtemps. Dans le tourbillon d’émotions qu’il lui faisait vivre, elle n’avait jamais remarqué quoi que ce soit d’anormal dans sa manière de marcher. Jamais elle ne se l’était imaginé. Elle savait des trucs à propos de lui, ce qu’il avait fait avant, mais rien de très précis. Puis ce soir-là, ça s’était enflammé, et elle était enivrée par lui, encore si jeune, déjà si intense, et il lui avait tout dit, il lui avait montré. Mais Ellie s’en fichait. Elle s’en fichait par dessus tout. Rien à faire qu’il lui manque une jambre, un bras ou un poumon. Elle voulait être avec lui, toujours, partout. Elle l’avait fait, et ça n’avait que dégringolé vers la destruction. Aujourd’hui, Ellie voulait faire les choses comme il faut. Prendre son temps, peut-être, comme disaient les gens dans les films à l’eau de rose. Mais c’était difficile – oh comme c’était difficile avec Vic face à elle, qui lui caressait tendrement la main. Comme c’était difficile tandis qu’elle le regardait, les yeux plongés dans ses yeux, elle ne voulait que l’avoir à elle, tout entier, toujours. Mais elle était plus vieille à présent. Elle avait vu des choses qu’elle n’aurait jamais cru voir. Et elle avait l’expérience qui coulait dans ses veines, et les souvenirs d’autrefois dans son esprit. Elle tentait de repousser toutes ces disputes qu’ils avaient eu auparavant, et c’était difficile, mais Ellie réalisait que c’était peut-être une bonne chose. Sans doute pouvaient-ils apprendre de tout cela, et construire quelque chose d’encore plus beau, d’encore plus solide. Sans nul doute. Elle le voulait plus que tout.

“Non, ça ne me convient pas” dit-il avec un sourire qui lui donna envie de le frapper à nouveau. Elle adorait ce petit air taquin qu’il prenait quand il voulait l’agacer. “Tu penses que je vais te laisser marcher jusqu’au bar… quand je pourrais te porter ?!” Ellie ouvrit les lèvres, sourcils froncés, bien intriguée, mais n’eut pas le temps de poser une seule question qu’elle était soulevée du sol et jetée sur l’épaule de Vic comme un sac de patates. Stupéfaite, pendant un instant, elle ne fit que lâcher un cri de surprise et de protestation. “Non mais t’es complètement dingue !” s’écria-t’elle, scandalisée. Mais elle ne pouvait empêcher son sourire d’éclairer son visage et elle dut se faire violence pour ne pas éclater de rire. Sacré Vic. Il avait toujours été si surprenant. “Ça t’apprendra à me prendre pour un faible.” Cette fois, Ellie ne put retenir son rire, et glissa son bras autour du bras de Vic pour un peu plus de stabilité. “Très bien, d’accord, je retire mes paroles. Tu es certainement l’homme le plus fort et le plus viril de tout le Kentucky” dit-elle d’un ton amusé, profitant de sa position pour passer une main dans les cheveux de Vic.

Puis elle se sentit redescendre sur terre, et elle fut prise d’un vertige pendant un court instant, avant de se tourner vers Vic avec un sourire. Il semblait à court de souffle. “Finalement, peut-être que je suis un peu faible.” Ellie souria, se disant bien que c’était le genre de Vic d’en faire un peu trop pour ces dames, et elle se rapprocha de lui doucement. D’un côté, elle adorait qu’il se donne autant pour elle. Il avait toujours été un gentlemen. Mais d’un autre, Ellie songeait qu’il n’avait pas besoin de faire tout ça, pas pour elle – il lui semblait qu’elle le connaissait déjà complètement, et elle l’adorait pour tout ce qu’il était. Elle s’arrêta juste devant lui, passant ses mains autour de son visage pour l’embrasser tendrement. Il passa un main autour de sa taille et ils entamèrent la route jusqu’au bar. “De toute façon, si j’étais rentré dans le bar avec une femme en sac à patates, je pense que le propriétaire aurait appelé la police…” Ellie éclata de rire. “On aurait été dans de sales draps. Déjà la manager du club de tir, puis le propriétaire du bar… On es des fauteurs de trouble quand on est ensemble, non ?” dit Ellie, un sourire malicieux au coin des lèvres, levant les yeux vers Vic. Oui, ça avait toujours été le cas. Ça n’avait jamais été bien tranquille entre eux deux, mais Ellie ne pouvait nier qu’elle adorait ça. L’adrénaline, l’intensité, tout ça, elle ne ressentait ça qu’avec Vic. Ils poussèrent les portes du bar, et Ellie alla s’asseoir tandis que Vic allait directement au bar. Bientôt ils furent assis à une banquette dans un coin tranquille, une bière à la main. Bien sûr, Vic avait insisté pour tout payer, bien qu’Ellie comptait payer la prochaine tournée. Avant de prendre la première gorgée, Ellie leva son verre, toisant Vic avec tendresse. “Je voudrais porter un toast. Tout d'abord, à mes extraordinaires prouesses en matière de tir. Puis, à tes enseignements douteux mais efficaces. Et finalement, à nous” dit-elle, un petit sourire aux lèvres. “À nos retrouvailles, et… “ Ellie hésita. Après tout, elle ignorait complètement ce qui se tramait dans la tête de Vic. Sans doute était-il content de la revoir, oui, ça c’était plutôt clair, mais peut-être n’avait-il pas envie que ça aille bien plus loin. Elle savait qu’elle avait bien envie de rester avec Vic, aussi longtemps que possible, mais qu’en était-il de lui ? Et il y avait tellement de choses qui avaient changés – il y avait UPRISING, avant toute chose. Devait-elle lui en parler ? Peut-être fuirait-il. Soudainement peu sûre d’elle, Ellie se mordilla la lèvre avant de terminer son toast. “Et au futur” ajouta-t’elle simplement, avant de poser son verre contre celui de Vic.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:04

when i grew up i called you mine

 
 
« Très bien, d’accord, je retire mes paroles. Tu es certainement l’homme le plus fort et le plus viril de tout le Kentucky » admit Ellie, non sans passer une main dans les cheveux de son conquérant. Et quand ce dernier la reposa, vaincu par son handicap, elle ne dit rien, balayant ses inquiétudes armée d’un sourire et d’un baiser. Viktor pénétra avec elle dans le bar choisi, le cœur plein. La première fois qu’il avait parlé de sa prothèse à Ellie, il avait été en colère, plein d’une rage sans objet qu’il déversait à la moindre provocation, même contre elle. Ellie, qui l’avait accepté tel qu’il était, avec une facilité désarmante, et qui recommençait aujourd’hui encore. Le bras autour de la demoiselle, Viktor ne souhaitait plus jamais la relâcher. Se dire qu’il l’avait un jour embrassée pour ce qu’il pensait être la dernière fois, cela lui semblait désormais inimaginable. Il avait été un imbécile complet, à la repousser continuellement sans jamais lui donner de raisons, incapable d’admettre le dégoût qu’il ressentait envers lui-même, envers ce moignon encore bandé qui lui rappelait sans cesse son nouveau statut.

Et maintenant elle était de nouveau à ses côtés, joyeuse et pleine d’entrain, comme s’il ne s’était rien passé, comme s’il ne l’avait jamais fait pleurer. « On aurait été dans de sales draps. Déjà la manager du club de tir, puis le propriétaire du bar… On est des fauteurs de trouble quand on est ensemble, non ? » Le vétérinaire rit à sa remarque, ne pouvant nier la vérité. « A ce rythme-là, ton fantasme de braqueuse de banque risque de se réaliser plus vite que prévu… » répondit-il, repensant à leur petit échange sur Bonnie & Clyde il n’y avait que quelques heures. Comme c’était étrange de se dire qu’en si peu de temps, ils étaient passés d’un duo maladroit à un couple, enfin un couple en apparence. A les voir se disputer du regard pour qui paierait la première tournée, on aurait pu croire qu’ils n’avaient jamais cessés d’être ensemble. C’était dangereux, et Viktor le savait. Il avait beau savoir instinctivement quelle bière Ellie commanderait, quel côté de la banquette elle choisirait, ou qu’elle passerait machinalement son verre d’une main à l’autre avant d’en prendre une gorgée, ce petit tic qui le fit sourire avec nostalgie, ils ne pouvaient oublier les causes de leur rupture, ou alors ils seraient condamnés à répéter les mêmes erreurs.

« Je voudrais porter un toast. Tout d'abord, à mes extraordinaires prouesses en matière de tir. Puis, à tes enseignements douteux mais efficaces. Et finalement, à nous. » Viktor acquiesça, levant son verre avec un petit rire, ne quittant pas Ellie du regard. Dieu qu’elle était belle, se dit-il, soudainement frappé par la beauté de la jeune femme comme la première fois qu’il l’avait croisée dans cette horrible cantine d’hôpital. « À nos retrouvailles, et… » Elle hésita, et Viktor rougit du silence. Ils étaient visiblement en train de penser la même chose : où allaient-ils, exactement ? Et surtout, y allaient-ils ensemble ? « Et au futur. » termina-t-elle, faisant clinquer son verre contre celui du brun. « A notre futur. » répéta-t-il, sérieux malgré le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il avait pris sa décision : il voulait s’engager, et il voulait qu’elle le sache. Après une – très grande – gorgée de bière pour se donner du courage, il attrapa la main d’Ellie et la chercha du regard. « Trois questions. » Devant l’expression un peu perdue de la jeune femme, il s’expliqua : « Trois questions qu’on a toujours voulu se poser, mais qu’on a jamais pu, parce que… » Il se mordit la lèvre. « … parce que c’était compliqué, ou parce qu’on avait peur de passer pour des cons. » Il but à nouveau, l’alcool déliant peu à peu sa langue. « Par exemple : pourquoi est-ce que t’es incapable de garder un fond d’écran plus de 12 heures ? » Autant commencer avec quelque chose d’inoffensif.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 5:49


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Le futur. Ça avait tellement toujours été une notion tellement abstraite aux yeux d’Ellie. Toute sa vie, elle avait ignoré ce concept avec nonchalance, prétextant une sorte d’immortalité enfantine, ou sa pensée magique adolescente lui permetterait de vivre et de mourir sans vraiment avoir à vieillir. Qu’elle réparerait des ordinateurs le reste de sa vie, en partageant sa maison avec un type au visage flou, qu’elle aimerait certainement mais pas complètement. Que tout se terminerait aussi rapidement que ça avait commencé. Mais à présent, Ellie commençait à comprendre. Elle commençait à comprendre que le futur n’était pas une notion abstraite sur laquelle elle n’avait aucun pouvoir. Bien au contraire, elle possédait le contrôle absolu sur son futur. C’était à elle de décider ce que serait sa vie. Elle avait pris la décision de changer sa vie quand elle avait assisté à cette exécution. Déjà, son futur avait pris une direction différente. Le futur serait composé de ses choix, qu’elle devait prendre elle-même, avec sagesse… ou pas. Ellie regardait donc dans les yeux de Vik et elle songeait à un futur. Pourrait-elle vraiment… ? Elle tenta de se l’imaginer. Elle et lui, dans leur petit nid, à construire une famille et une vie à eux. C’était si étrange ! Jamais ils n’avaient parlés d’une chose pareille auparavant. Non, avant, ils étaient jeunes, et un peu stupides, et un peu naïfs, et ils ne songeaient qu’au présent, à ce qui se déroulait maintenant, à cet instant précis. Pas à l’avenir. Mais assise dans ce bar un peu étrange, sa bière froide entre la main, Ellie avait bien envie de songer à l’avenir. “À notre futur” répéta Viktor, et Ellie eut un sourire, et elle savait à cet instant là qu’ils pensaient la même chose. Leurs esprits s’étaient connectés à la perfection. Il lui semblait que maintenant qu’il avait prononcés ces mots, tout était possible et à la portée de la main. Tout le reste, toutes ces complications et tous ces soucis qui lui pourissait l’esprit semblaient bien moins importants, parce qu’elle ne serait pas seule. Vik serait là, avec ses yeux de charmeur et son sourire qui lui fendait le coeur.

Elle avala sa gorgée sans le quitter des yeux, ne pouvant s’empêcher de sourire, songeant à la bonne chose à dire. Il prit cependant les devants, empoignant sa main avec tendresse. Leurs regards s’entremêlèrent. “Trois questions” dit-il sérieusement, et Ellie fronça des sourcils. Elle ne s’attendait certainement pas à ça. “Très bien” répondit-elle, avec un petit rire amusé. Mais après tout, rien n’avait jamais été ordinaire avec Vik – et c’était ce qu’elle adorait. “Trois questions qu’on a toujours voulu se poser, mais qu’on a jamais pu, parce que… parce que c’était compliqué, ou parce qu’on avait peur de passer pour des cons.” Ellie ne put retenir un rire amusé. Avoir l’air ridicule n’avait jamais été une chose qui avait inquiété Ellie – sauf avec Vik, bien évidemment. Elle était tellement jeune à l’époque, et elle ne voulait que l’impressionner, que l’aimer davantage, qu’il ne l’aime encore plus et encore plus et encore plus. Elle s’empara un peu plus solidement de sa main, caressant ses doigts doucement, observant son visage d’un air un peu rêveur. “Très bien Sherlock, je vous écoute” dit-elle d’un air malicieux. “Par exemple : pourquoi est-ce que t’es incapable de garder un fond d’écran plus de 12 heures ?” Ellie éclata de rire et ce dernier résonna à travers l’établissement. Elle crut bien aperçevoir deux ou trois têtes se tourner vers eux, mais elle les ignora complètement. La question l’avait totalement prise au dépourvu – elle s’était attendu à quelque chose de bien plus sérieux, une question à laquelle, dans le pire des cas, elle aurait eu peur de répondre. Elle secoua la tête, déposant son front contre leurs mains liées pendant une seconde, avant de se redresser et de planter son regard dans celui de Vik. “J’en sais rien, moi ! J’y arrive pas, c’est tout. C’est… c’est… psychologique ! C’est peut-être une pathologie, ou quelque chose comme ça. Tu es probablement en train de boire une bière avec une cinglée” dit-elle sérieusement, toutefois avec un petit sourire en coin. “J’espère que tes questions sont pas toutes aussi débiles” ajouta-t’elle avec un clin d’oeil.

Elle prit une gorgée de bière, songeant à sa question. “À mon tour, maintenant ! Laisse-moi réfléchir.” Elle le fixa doucement, détaillant son visage qui semblait briller à la lumière du soleil reflétée dans les fenêtres du bar. Il était tellement – tellement tout ! Elle avait envie de l’embrasser, tout de suite, mais une question lui brûla soudainement les lèvres. “Pourquoi as-tu accepté mon invitation ? Qu’est-ce qui t’as poussé à accepter de me revoir ?” La question pesa bien plus lourd en paroles que dans sa tête, et Ellie réalisa après avoir parlé que c’était une grande question à poser, un peu trop importante peut-être. Mais elle brûlait de savoir. Pourquoi, après tout ce qui s’était passé, pourquoi Vik avait-il voulu la revoir, et repasser du temps avec elle ? Ça lui hantait l’esprit. Elle ne savait même pas pourquoi elle-même avait voulu revoir Vik après tout ce temps – et elle espérait que sa réponde sache l’éclairer un peu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:32

when i grew up i called you mine

 
 
Ellie explosa de rire à sa question, s’étant sans doute attendue à quelque chose de largement plus sérieux. « J’en sais rien, moi ! J’y arrive pas, c’est tout. C’est… c’est… psychologique ! C’est peut-être une pathologie, ou quelque chose comme ça. Tu es probablement en train de boire une bière avec une cinglée. » « Ça je le savais déjà. » plaisanta-t-il gentiment. « J’espère que tes questions sont pas toutes aussi débiles. »  « Je vois pas de quoi tu parles, mes questions sont tout à fait respectables. » se défendit-il, l’air innocent. Ellie l’ignora, et il cacha son sourire dans sa bière. La réponse d’Ellie n’expliquait rien, mais au moins il avait réussi à l’amuser un peu, et surtout à faciliter le dialogue. Il ne pouvait pas les laisser retomber dans ce silence pesant qui avait hanté les dernières semaines de leur relation, lourd et  « À mon tour, maintenant ! Laisse-moi réfléchir. » Viktor fit un geste qui signifiait à peu près ‘prend tout ton temps’, et se mit à observer les autres occupants du bar. Ce faisant, il sentait le regard de la jeune femme sur son visage, comme si elle espérait trouver la réponse à sa question gravée dans ses traits avant même de l’avoir posée. Finalement, elle ouvrit la bouche.

« Pourquoi as-tu accepté mon invitation ? Qu’est-ce qui t’as poussé à accepter de me revoir ? » Viktor s’étrangla avec sa gorgée. Lorsqu’il eut fini de tousser, il se mordit la lèvre. « Tu y vas fort, je m’attendais à une question sur mes chaussettes à cœurs, ou quelque chose du genre… » dit-il avec un petit sourire. Ellie n’avait probablement pas tort de s’attaquer directement aux questions importantes, mais cela ne le rendait pas moins nerveux. Après quelques instants il reposa sa pinte, préférant ne pas risquer un nouvel étouffement avant d’avoir pu répondre aux questions de la demoiselle, et passa une main dans ses cheveux. « Je voulais te revoir parce que… parce qu’après notre rupture, j’ai passé un long moment à réfléchir à… ce qui s’était passé, et pourquoi. » Il était rouge, si rouge qu’il n’osait regarder la brune dans les yeux. L’importance d’Ellie dans sa vie – présente comme absente – était pour lui une évidence, mais il se rendait désormais compte qu’il ne lui avait jamais réellement dit, clairement et calmement. Les ‘je t’aime’ embrasés qu’ils avaient murmurés, agrippés l’un à l’autre alors qu’ils faisaient naufrage dans la tempête de leurs passions avaient été sincères, mais avouer ses sentiments dans les moments de calme était une autre affaire.« C’est seulement après que tu sois partie, que je me suis rendu compte du travail sur moi que j’avais à faire. Que je continue de faire. » Il tenta de reprendre son verre, mais dans sa nervosité, manqua de le faire tomber ; heureusement il avait suffisamment de réflexe pour le rattraper au dernière moment, et le liquide toucha les lèvres du verre sans pour autant les éclabousser. Avec un léger rire, il jeta un coup d’œil à Ellie, tentant de juger l’effet que son aveu lui faisait.

« Je voulais que tu me vois et que, même si tu ne voulais plus de moi, que tu saches que j’avais changé, et que c’était grâce à toi. » termina-t-il, glissant sa main sur la sienne. Quand cette dernière ne se retira pas, il la serra doucement, avec un sourire timide. Il se sentait le cœur d’un colibri, mais il ne regrettait absolument pas d’avoir enfin pu dire la vérité à Ellie, à lui dire combien leur rupture l’avait bouleversé, au point qu’il remette son existence entière en question. Il ne prétendait pas être devenu un ange, mais il savait qu’il possédait désormais une maturité et une sensibilité qui lui avait manquée il y avait trois, quatre ans, et qu’il se refusait à répéter les mêmes erreurs d’antan. Après quelques minutes de silence, durant lesquelles il se contenta de caresser doucement la main d’Eleanor, il posa à son tour une question : « Et toi, pourquoi est-ce que tu as décidé de m’inviter ? » Sans nouvelles depuis si longtemps, elle n’avait eu aucune raison de le croire changé, alors pourquoi lui accorder une deuxième chance ?
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:06


bang bang, my baby shot me down
ellie & vik
 
Vik ne fit rien de moins que s’étrangler avec sa gorgée une fois qu’Ellie eut posé sa question. Elle ne put retenir un petit sourire, même si, au fond, elle était bien anxieuse de connaître sa réponse. C’était clair à présent que sa question avait eu de l’effet. “Tu y vas fort, je m’attendais à une question sur mes chaussettes à coeurs, ou quelque chose du genre…” Elle lui rendit son sourire, mais les deux semblaient se regarder nerveusement, la question importante flottant au-dessus d’eux tel un gros nuage noir et menaçant. C’est vrai qu’elle y était allé un peu fort. Mais Ellie n’avait jamais été connue pour sa délicatesse, et se jeter dans la gueule du loup était souvent sa spécialité. Ça avait le don de lui attirer des ennuis, mais à ce moment-ci, face à Vik, elle s’en fichait complètement. Elle voulait simplement en avoir le coeur net. Ses intentions à lui étaient claires, il lui avait fait savoir quelques minutes auparavant. Mais ce qui l’avait motivé, Ellie était bien anxieuse de le savoir, elle lui laissa donc la parole, prenant une courte inspiration pour se donner un peu de courage. Vik avait vraiment un véritable don pour lui faire perdre tous ses moyens. “Je voulais te revoir parce que…. parce qu’après notre rupture, j’ai passé un long moment à réfléchir à… ce qui s’était passé, et pourquoi.” Elle était incapable de détacher son regard du sien. Les paroles résonnèrent dans son esprit. La relation qu’ils avaient eu… Ça avait été tellement intense, tellement explosif, elle en avait la tête qui tournait juste à y songer. Mais la rupture… C’était difficile même d’y penser. Ça lui avait brisé le coeur en milles miettes. Et contrairement à Vik, elle n’avait jamais pris le temps d’y penser. Elle avait tout chassé de son esprit, comme un virus dont on veut se débarasser. Ce n’était pas la solution, et elle le savait, mais c’était comme ça qu’elle avait réussi à vivre avec la douleur. Prétendre dans sa tête que Vik n’était qu’une erreur, et qu’il fallait vite l’oublier, même si elle pensait exactement le contraire. De savoir que Vik, lui, avait songé à tout ça, l’emplissait d’une espèce de culpabilité, tout comme ça lui ramolissait les jambes. Elle observait son visage se colorer doucement, d’un petit rouge pâle absolument adorable, et elle restait muette, incapable de répondre quelque chose de cohérent. Vik avait toujours été plus raisonnable qu’elle, de toute manière. “C’est seulement après que tu sois partie, que je me suis rendu compte du travail sur moi que j’avais à faire. Que je continue de faire.” Elle secoua la tête. Elle avait envie de lui dire que ce n’était pas de sa faute, que c’était de la sienne aussi, et qu’elle aussi avait été idiote, qu’ils étaient dans le même bateau. Mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge. Vik voulut prendre son verre et manqua le faire tomber, et elle se précipita pour l’aider, effleurant ses doigts, mais il avait déjà repris la solution bien en main. Un rire s’échappa de ses lèvres, et Ellie resta muette, incapable de formuler quelque chose qui aurait un peu de sens. “Je voulais que tu me vois et que, même si tu ne voulais plus de moi, que tu saches que j’avais changé, et que c’était grâce à toi.”

"Oh, Vik." Ellie n’avait jamais été une grande sentimentale, mais Vik avait le don de faire ressortir chez elle les caractéristiques les plus inusitées, et elle se sentit soudainement envahie par l’émotion, et ses yeux commencèrent à lui piquer un peu. Elle les ferma aussitôt pour chasser ces larmes ridicules, et un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres quand la main de Vik se referma sur la sienne. Elle la serra comme on s’accroche à une bouée de sauvetage. C’était bien rare qu’on la voyait sans mots, mais elle l’était vraiment. Elle gardait ses yeux bien plantés dans les siens, un sourire sincère accroché aux lèvres. “Et toi, pourquoi est-ce que tu as décidé de m’inviter ?” Son sourire s’agrandit. Elle haussa des épaules. “Tu me manquais.” C’était une réponse simple, trop simple peut-être, mais c’était la vérité. Elle caressa la main familière de Vik, se rappelant les moments qu’ils avaient passés ensemble, et elle sentait les papillons virevolter à l’intérieur de son esprit. “Quand on a rompu, je me suis dit que la meilleure façon de m’en remettre était de tout oublier. Que tout reviendrait comme avant, et que je continuerais sans toi, sans le souvenir de toi. Mais j’avais tort, j’avais vraiment, absolument tort – voilà une chose qui va te faire plaisir d’entendre. Ça n’a plus jamais été pareil. Ma vie. Sans toi.” Elle prit une longue inspiration, tentant de trouver les bons mots, mais ils se cognaient dans sa gorge et semblaient sortir sans une seule once de logique. “Et il s’est passé tellement de choses depuis, et je n’arrêtais pas de penser à toi, et au bout d’un moment je ne savais plus trop quoi faire, et j’ai fait la seule chose qui m’aparaissait claire – te téléphoner. Je ne savais pas si tu voudrais me voir, si tu allais m’envoyer paître, ou même m’insulter, mais je m’en fichais, je savais que je voulais au moins essayer. Que ça valait le coup d’essayer. Que tu valais le coup.” Elle eut un sourire. “J’avais raison. J’adorais Vik. J’adore encore plus Vik 2.0. Et je ne te laisserai pas partir cette fois.” Elle avait envie de l’embrasser, mais il y avait cette fichue table et elle se contenta de serrer sa main, et de sourire. “Enfin, si tu veux encore de l’idiote qui se tiens devant toi.”



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:38

when i grew up i called you mine

 
 
« Oh, Vik. » Les deux syllabes glissèrent des lèvres d’Ellie avec un tremblement qui fit relever la tête à l’interpellé. Ce qu’il vit lui serra le cœur ; il avait trop souvent vu ce regard plissé lors de leurs disputes pour ne savoir pas qu’il retenait des larmes. Seul le léger rire qui les chassa lui offrit un peu de réassurance, ainsi que le serrement des doigts de la jeune femme sur les siens. « Tu me manquais. » admit-elle, et Viktor aurait pu l’embrasser à cet instant, sans écouter un mot de plus, tant l’aveu lui monta à la tête. Mais elle continuait déjà à parler, et il dut se contenter de porter sa main à ses lèvres, et d’en embrasser une à une les articulations, là où leurs doigts s’entrelaçaient. « Quand on a rompu, je me suis dit que la meilleure façon de m’en remettre était de tout oublier. Que tout reviendrait comme avant, et que je continuerais sans toi, sans le souvenir de toi. » Viktor ne pouvait pas prétendre que cela ne lui faisait pas mal, de savoir qu’Ellie avait tenté de l’oublier. Qu’elle s’était crue capable de l’effacer entièrement de sa vie, même pendant un court moment, c’était presque insupportable pour lui, qui avait toujours vu leur rencontre comme une marque indélébile sur leurs existences. Seul réconfort, Ellie était là, aujourd’hui, et c’était elle qui les avait remis en contact. Malgré tous ses alanguissements, il n’avait jamais osé en faire autant.

« Mais j’avais tort, j’avais vraiment, absolument tort – voilà une chose qui va te faire plaisir d’entendre. Ça n’a plus jamais été pareil. Ma vie. Sans toi. » Viktor sourit un sourire à 3000 volts, ne prenant même pas la peine de cacher à quel point ces paroles le comblaient. Elle avait entièrement raison, il aurait voulu se repasser l’épisode en boucle, encore et encore, jusqu’à connaître chaque inflexion, chaque mouvement de muscle qui y avait conduit. Et en même temps, il comprenait le silence qu’Ellie imposa ensuite. Les diverses émotions qui les bousculaient, se pressaient dans les moindres recoins de leurs regards et du nœud de leurs doigts, demandaient à ce que l’on prenne le temps de les trier. Finalement, elle reprit. « Et il s’est passé tellement de choses depuis, et je n’arrêtais pas de penser à toi, et au bout d’un moment je ne savais plus trop quoi faire, et j’ai fait la seule chose qui m’apparaissait claire – te téléphoner. Je ne savais pas si tu voudrais me voir, si tu allais m’envoyer paître, ou même m’insulter, mais je m’en fichais, je savais que je voulais au moins essayer. Que ça valait le coup d’essayer. Que tu valais le coup. »

Viktor était rouge, un rouge qui lui donnait plus l’air d’un enfant à qui le Père Noël a promis sa bicyclette qu’un vétéran des forces spéciales. Et émotionnellement, il avait en cet instant plus en commun avec ledit enfant qu’autre chose, même si Ellie valait beaucoup, beaucoup plus qu’une bicyclette neuve. « J’avais raison. J’adorais Vik. J’adore encore plus Vik 2.0. Et je ne te laisserai pas partir cette fois. » Il n’avait cessé de sourire en cinq minutes, tellement fort qu’il commençait à avoir mal aux joues. Seule la dernière phrase de la jeune femme réussit à estomper quelque peu son expression de joie, quand elle lui serra la main avec une timidité surprenante. « Enfin, si tu veux encore de l’idiote qui se tiens devant toi. » « Ellie… » murmura-t-il, se servant de leurs mains enlacées pour la forcer à faire le tour de la banquette et l’approcher suffisamment pour pouvoir passer son deuxième bras autour de sa taille. Si proches, elle en était presque sur ses genoux – ce qui ne devait pas impressionner les propriétaires, mais il s’en fichait entièrement. « Cinglée, idiote… Comme si ces mots pouvaient te décrire, toi, ma Ellie. » dit-il, tête enfouie contre son cou. Il pouvait sentir son pouls, aussi accéléré que le sien, et ne put s’empêcher d’effleurer cette partie de sa gorge avec ses lèvres avant de relever la tête et regarder Ellie droit dans les yeux.

« Si je voulais encore de toi… Ce serait plutôt à moi de te le demander, et à genoux. » rit-il, incrédule. Jamais n’avait-il osé imaginer que la jeune femme lui ferait une telle demande, même dans ses fantasmes les plus audacieux. Il s’était toujours vu comme celui ayant le plus à prouver, le plus à se faire pardonner. Alors qu’Ellie se pose en suppliante devant lui et lui demande de faire son choix… Il ne trouvait pas les mots. « Mais puisque tu as posée la question en premier… Oui. Toujours. » Cette fois-ci il n’y tint plus, et l’embrassa passionnément, bien décidé à ne plus jamais la lâcher.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)   bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agathe ◊ bang bang I shot you down
» (alexander), bang bang i shot you down
» (a.l.) bang bang, you shot me down
» mission : isolde, eleanor et viktor.
» « electrical storm » (viktor d.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: