AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 agathe ◊ bang bang I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:06



agathe greyjoy
" monsters are real"



"see you in Hell"
✤ NOM : Greyjoy. ✤ PRENOMS : Agathe, Ellie. ✤ ÂGE : 24 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 juillet, Radcliff. ✤ NATIONALITÉ : Américaine, origines anglaises. ✤ STATUT CIVIL : Célibataire. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✤ EMPLOI : Sans-emploi, son père lui envoie un chèque tous les mois. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Froide, distante, méfiante, manipulatrice, ambitieuse, courageuse, persévérante, aventurière, solitaire, autoritaire, curieuse, fière, impulsive, prudente, sadique. ✤ appartenance aux hunters depuis : Depuis toujours. ✤ GROUPE : Hunters. ✤ AVATAR : Teresa Palmer.
 
 
✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Je suis née de deux parents hunters, alors ce fut comme une évidence. Ils m'ont élevé avec cette idée de faire de moi la plus grande tueuses de mutants et m'ont formé dès mon plus jeune âge. On ne me racontait pas de contes magiques avant de m'endormir non, on me bourrait le crânes d'idées noires. Je n'étais pas une danseuse ballerine comme toutes les petites filles de mon âge, ma mère me donnait des cours de tirs à la carabine et mon père m'apprenait à me battre. On me répétait sans cesse à quel point ces êtres étaient dangereux, tout droit venus de l'enfer, à exterminer au plus vite. Et je voyais mes parents partir chasser pour revenir plus satisfaits que jamais. Ils n'avaient pas beaucoup d'amis, je n'en avais pas non plus, les armes et nos talents de tueurs étaient nos seuls alliés. C'est ainsi qu'était rythmée notre vie, et aujourd'hui je suis la plus grande fierté de mes parents. 

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Bien que très puissants, mes parents n'étaient pas invincibles. Alors que j'allais atteindre la majorité et rejoindre officiellement les hunters, ma mère fut blessée par un mutant lors d'une chasse. Ce dernier ayant le pouvoir de maîtriser le feu, aveugla ma mère dans un accident qui aurait pu lui être mortel si mon père n'avait pas réagit si vite. Pour la première fois je ressentis cette haine qui habitait mes parents depuis toujours, cette haine qui engendrait si facilement cette envie immense de tuer. Voyant ma mère handicapée pour le restant des ses jours, je ne pu m'empêcher de partir à la recherche du monstre. Je fus incontrôlable ce soir là, je me munis des meilleures armes de la maison puis je m'échappai sans me retourner. Je me sentais prête, la rage m'habitait et me faisait avancer. Déchaînée, je le retrouvai après de longues heures de course dans la nuit, et je le détruis. Je venais d'accomplir ce pour quoi j'étais née. Et désormais dépendante de ma rage et de cette envie de tuer, ce fut le début d'une longue liste de victimes.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Nous sommes de plus en plus nombreux, de plus en plus dangereux. Ce ne sont pas des lois stupides qui nous empêcheront de tuer. Non, les hunters possèdent cette force en eux qui les amène à détruire tout ces êtres monstrueux. Nous n'avons aucune pitié, nous ne suivons aucune règle, nous sommes prêts à tout pour arriver à nos fins. Le président pense sauver le pays en protégeant les mutants, mais nous voulons sauver la planète en les détruisant tous. Notre rage de vaincre est plus importante que son envie de faire bonne figure. Et je suis prête à éliminer tous ceux qui m'empêcheront de faire mon devoir.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
Ce fut surtout une démarche issue de l'éducation donnée par mes parents. Je suis née dans le but de devenir une hunter et je n'ai pas eu besoin de réfléchir, je n'aurais pas pu y échapper même si je l'avais voulu. J'ai reçu la meilleure formation du pays, et je leur suis aujourd'hui très reconnaissante. Durant toute mon enfance j'ai pu observer la monstruosité des mutants, j'ai pris plaisir à venger ma pauvre mère, je souhaite rendre mes parents fiers et je ne reculerai devant rien.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Laureen ✤ PRÉNOM : Laureen. Je suis trop originale comme fille! What a Face  ✤ ÂGE : 18 ans, je suis trop une adulte, c'est la fête agathe ◊ bang bang I shot you down 2976688543  ✤ PERSONNAGE : Un joli scénario! ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis en vacances, donc souvent agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218  ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Bazzart! ✤ UN DERNIER MOT ? Depuis l'ouverture je passe ici dix fois par jours, je suis trop contente d'avoir enfin trouvé un personnage I love you



Dernière édition par Agathe Greyjoy le Ven 21 Juin 2013 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:08



we're all stories in the end
" just make it a good one "



"feels so good being bad"
La vieille ampoule accrochée au plafond du sous-sol éclaire le regard sévère de la jolie blonde. Concentrée sur sa tâche, Agathe frotte délicatement son fusil fétiche à l'aide d'un chiffon ; son père le lui avait légué avant son départ en Angleterre. « Je suis certain que tu en feras bon usage, tu es la meilleure ma fille. » lui avait-il déclaré en le lui offrant. Agathe le savait, plus elle détruisait des mutants, plus son père était fier. Et c'était sa priorité dans la vie ; ne jamais décevoir son père. Le chiffon efface les quelques tâches de sang incrustées sur l'arme, un sourire en coin s'affiche sur les lèvres de la chasseuse lorsqu'elle repense à son massacre. En tuant ces monstres, elle sentait le monde s'améliorer. Malheureusement il y en avait encore trop en liberté pour qu'elle se sente totalement apaisée. Et tant qu'ils vivront tous au sein des humains, comme si la situation était parfaitement normale, Agathe ne pourrait pas dormir tranquillement la nuit. L'idée de les voir se promener dans les rues de sa ville, ou de les voir faire leurs courses dans son supermarchés, ou encore de les voir vivre dans les maisons voisines, la rendait malade. Dès sa naissance elle reçut la mission de sauver le pays de ces êtres dangereux, et elle comptait bien réussir chacuns de ses objectifs.

La silence dans la pièce se fait intense, personne ne doit découvrir la cachette d'Agathe dans le sous-sol de la maison familiale, elle se fait toujours très discrète. Bizarrement cette ambiance sombre, presque lugubre, l'apaise. Elle marmonne une chanson que ses parents lui chantaient lorsqu'elle était enfant, tout en continuant son rangement. Ce sont les seules personnes au monde qui lui manquent, bien que la vie en solitaire ne la dérange pas. Elle s'est mis en tête qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle est assez forte pour surmonter tous les problèmes. Elle refuse tout partenariat avec un hunter, elle ne veut pas faire partie d'une bande de chasseurs. Elle ne fait confiance à personne.

Mais il faut croire que son père en a décidé autrement. Et jamais Agathe n'osera désobéir à son père.

Le bruit de la cloche suspendue devant la porte d'entrée sort la chasseuse de ses pensées. Elle sursaute presque, se tait, son corps entier se fige. Elle n'a pas l'habitude de recevoir des visiteurs, surement parce que la plupart des habitants de la ville n'osent pas s'aventurer dans cette maison. À force d'entendre des rumeurs sur la famille Greyjoy, ils doivent imaginer le pire. Et Agathe n'a pas vraiment d'amis, cette cloche n'avait donc aucune raison de sonner. Elle lâche ses chiffons et glisse une arme à l'arrière de sa ceinture, elle prend le temps d'éteindre la lumière avant de remonter le vieil escalier. La jolie blonde avance vers la porte avec méfiance, sa main s'apprête à tourner la poignée tandis que l'autre est posée sur son revolver. À peine entre-ouverte, Agathe se contente de montrer la moitié de son visage pour prendre le temps d'examiner l'invitée surprise. Son regard menaçant se pose sur une jeune femme brune, souriante, qui parait presque inoffensive. « Agathe Greyjoy ? » lance l'inconnue, parvenant à éveiller la curiosité de la chasseuse. Elle se présente sous le nom de Lyra avant de lui tendre une enveloppe. Agathe fixe la chose avec appréhension pour finalement lui arracher des mains. Son nom est bien inscrit dessus et l'écriture lui semble familière. Elle s'empresse de l'ouvrir, déchirant le papier à moitié, puis découvre une lettre manuscrite. Ses yeux ronds reflètent son étonnement, il s'agissait bien de l'écriture de son père, de sa façon de parler. Elle fait défiler les mots en vitesse pour vite comprendre, elle s'arrête sur des phrases comme « Tu peux lui faire confiance. » et « Je sais que tu es capable de le faire. » ou encore « Tu ne m'as jamais déçue. ». Agathe reste bouche-bée, son père lui demandait de former cette Lyra afin qu'elle rejoigne les hunters, il voulait qu'elle devienne son mentor. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait de la colère envers son père, elle n'arrivait pas à y croire, comment pouvait-il lui faire une chose pareille. "Tu peux lui faire confiance" disait-il, mais Agathe n'a jamais fait confiance à personne, elle se méfie de tout le monde sans exceptions! Alors qu'elle replie la lettre, son visage se relève vers la brune qui commence à s'impatienter. Agathe soupire, se reculant légèrement afin d'ouvrir la porte en grand pour laisser passer l'étrangère. « C'est un vrai cauchemar. » marmonna t-elle en refermant les serrures. Mais elle allait devoir respecter les ordres de son père et passer outre sa colère, car elle n'était pas prête de décevoir sa famille. Elle voulait les rendre fiers, réussir ses missions, cette Lyra n'avait pas intérêt à lui barrer le chemin.

Et Agathe n'aurait jamais imaginé un jour apprécier, voir s'attacher à cette apprentie-hunter.


Dernière édition par Agathe Greyjoy le Mar 25 Juin 2013 - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:25

Ton titre :  shot you Down de Florrie !! j'adhère totalement ton personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En tout cas tu n'as pas fait attendre pour prendre ce scénario xDD bienvenuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:25

Wooohoooo une hunter ! agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218 On va être copines agathe ◊ bang bang I shot you down 3589615265 Avec Teresa en plus, elle colle trop bien ^^
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:42

MIKA: Je connais même pas Florrie What a Face En fait moi j'ai pris la chanson de Nancy Sinatra "you shot me down" et je l'ai modifiée pour que ça colle au personnage, mais merci tu viens de me faire découvrir une super chanson agathe ◊ bang bang I shot you down 3991503307 Owiii je l'ai pris trop rapidement, il me le fallait agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218

ALESKA: emmmaaaaaa agathe ◊ bang bang I shot you down 2497508888 c'est la femme de ma vie, réserve moi un lien de fouuu! 

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:49

Mouahahahahaha excellent ton gif, je suis définitivement fan ! Le perso promet également, réserve moi un lien de la mort qui tue !
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:49

Teresa agathe ◊ bang bang I shot you down 2497508888
Le gif va tellement bien avec le fait que ton perso soit hunter agathe ◊ bang bang I shot you down 3991503307
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche agathe ◊ bang bang I shot you down 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:50

Oh oui, hunt' moi agathe ◊ bang bang I shot you down 4170729518
T'es canon, honey ! BIENVENUUUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:21

Agathe Greyjoy a écrit:
ALESKA: emmmaaaaaa agathe ◊ bang bang I shot you down 2497508888 c'est la femme de ma vie, réserve moi un lien de fouuu! 

Ooooh oui avec plaisir ! agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218 On va aller dégommer des dégénérés ensemble ça va donner agathe ◊ bang bang I shot you down 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:23

Bienvenue parmi nous agathe ◊ bang bang I shot you down 2976688543
Agathe...qu'est-ce que je kiffe ce prénom agathe ◊ bang bang I shot you down 4170729518 (Agathe la sale gatte :gniibis: Arrow )
TERESA THE WARRIOR :gnni:
....
HUNTER agathe ◊ bang bang I shot you down 222075304

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:46

MON SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOOO agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726
Pas touche, homme et femme, elle est à moi agathe ◊ bang bang I shot you down 422354165 agathe ◊ bang bang I shot you down 2922054708 je ne partage pas agathe ◊ bang bang I shot you down 3163460199
En tout cas, merci de prendre ma petite Agathe agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 encore merci agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 (c'est la première fois qu'on prend aussi vite mon scénario agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 *va se foutre à poil et ouvrir le champagne agathe ◊ bang bang I shot you down 2976688543 Arrow )
Comme je te l'ai dis, si tu as des questions n'hésite pas agathe ◊ bang bang I shot you down 2922054708 de plus que je voulais rajouter une explication au lien qui est quand même incompréhensible What a Face Arrow
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 agathe ◊ bang bang I shot you down 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:09

Teresaaaa agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726
Bienvenue sur TH ! agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:51

Merci tout le moooonde agathe ◊ bang bang I shot you down 921491218

JAIME : ton personnage a l'air trop coool aussi (je suis trop curieuse j'espionne les fiches des gens :gniibis: ) on se trouvera un bon lien oui ouuuuuuuui ♥️ 

RYLIE : kstew agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726 haha j'adore ce gif je suis trop contente de l'avoir trouvé agathe ◊ bang bang I shot you down 3991503307

SIOBHAN : rigole pas, tu vas souffrir agathe ◊ bang bang I shot you down 222075304

ADAM: merci pour cet accueil fou agathe ◊ bang bang I shot you down 3991503307 je vais te traquer à mooort prépare-toi!

LYRA la femme de ma vieeeeeeeeeee I love you je t'ai envoyé un MP en mode grosse chieuse tu vas voir What a Face  j'ai hâte de rp avec toi ♥️

AERITH : merciiii agathe ◊ bang bang I shot you down 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:54

Le scénario de ma petite soeur agathe ◊ bang bang I shot you down 2976688543agathe ◊ bang bang I shot you down 422354165  Bienvenue parmi nous et très bon choix :D Il nous faudra un lien qui roxxe vu ta relation avec Lyra ;)Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:56

Je t'ai répondu,et non je t'interdis de dire que tu es une chieuse agathe ◊ bang bang I shot you down 3144990225 What a Face agathe ◊ bang bang I shot you down 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agathe ◊ bang bang I shot you down   agathe ◊ bang bang I shot you down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agathe ◊ bang bang I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)
» (alexander), bang bang i shot you down
» (a.l.) bang bang, you shot me down
» bang bang
» Bang patatras boum. biiip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: