Sujet: So light 'em up || Noa Soledad Mer 8 Oct 2014 - 19:47
Noa Nataša Soledad
" God has given you one face, and you make yourself another." W. Shakespeare
≈ NOM : Soledad ≈ PRÉNOM : Noa, suivie de Nataša, prénom qu'elle n'utilise presque jamais. ≈ ÂGE : 19 ans, pas bien vieille la petite. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10/09/1895... Comment ça, ça fait pas "19", gente personne, vous m'offusquez de douter ainsi de mes talents en algèbre. ≈ NATIONALITÉ : Une petite américaine aux US, comme c'est original. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire ≈ EMPLOI : A bossé dans la restauration, voulait devenir chef, puis a finit avec un pistolet entre ses doigts. Doigts bien trop maladroits pour un pistolet soit dit au passage. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Noa est une petite si charmante et pêchue… Ou pas. Ne vous y trompez pas, elle n’est pas méchante, loin de la, mais Noa est… Elle. Assez difficilement explicable. On ne la cerne pas la petite, car elle a beau vous parler comme si vous étiez sa meilleure amie – alors que vous vous êtes juste assis à côté dans le bus parce qu’il n’y avait plus de place, manque de pot – mais elle ne vous dit rien sur elle, elle reste lointaine. Car oui, Noa est un personnage hors du temps, qui semble toujours perdue quand à ce qu’elle fait là, pourquoi, comment, quand… Enfin bref, si vous êtes perdue, inutile de lui demander. Noa, elle est intelligente et elle a du mordant. Mais c’est aussi un être profondément naïf de temps en temps. Noa, c’est une sale gosse. Autant vous pouvez l’adorer, autant vous allez la détester à coup sûr. Parce qu’elle est obstinée, ne veut jamais avoir tort, fuit toute situation sérieuse. Parce qu’elle a un sale caractère et peut vous ignorer, vous engueuler, vous pourrir votre journée en deux secondes. Noa, elle est hypocrite, elle ment sans problèmes pour arriver à ses fins. Mais elle a des bons côtés : elle ne vous laisse pas dans le fossé, elle vous écoute et vous conseille, à sa manière de bonhomme. Parce que oui, au fond, c’est ce qu’elle est : un bonhomme grincheux. Mais surtout, Noa est bizarre, étrange. Parler avec elle, c'est toujours l’assurance d’être surpris, étonnés. Noa, elle est aussi un peu perdue au plus profond d’elle, elle ne sait jamais ce qu’elle est sensée ressentir, ne sait jamais si c’est normal de ne pas être triste quand tous les autres le sont, de ne presque jamais ressentir la joie, la vraie, parce qu'on se dit qu'on voudrait la préserver pour un meilleur moment… Au fond, le vrai problème de la petite, c'est qu'elle s’aime pas beaucoup. ≈ MUTATION : La mutation de la connerie? Peut-être? ≈ GROUPE : Protect those who fear them.
then move along to better things now
✤ Noa ne parle pas de son histoire, de son passé, son présent, où de quoi que se soit de réellement sérieux en fait. Et elle aura tendance à s'énerver si on insiste. ✤ Noa change radicalement de style, de coupe/couleur de cheveux, parfois du jour au lendemain, et sans jamais prévenir personne. Ce qui fait que parfois, on ne la reconnait pas et on a une mini crise cardiaque quand on la voit. ✤ Noa ferait absolument n'importe quoi pour de la bouffe à chaque heure de la journée, mais quand elle a faim, elle en vient à la limite de piquer la chupa chup's du gamin qui marche devant elle dans la rue. ✤ La petite n'a aucun sens de l'orientation, de la ponctualité, est plus maladroite qu'un éléphant avec un tutu sur un fil de nylon et s'attire plus d'ennuis que Nicky Minaj de commentaire négatif sur youtube. Marcher à côté d'elle et donc la promesse de grandes aventures. Où de virées à l’hôpital, un peu moins fun. ✤ La demoiselle est griffée, blessée, a des cicatrices sur tout le corps et sur le visage. Une oeuvre d'art en elle-même. ✤ Elle est bisexuelle et a, en fait, plus d'expérience avec les femmes qu'avec les hommes. ✤ Bien qu'elle est été élevée par un père très catholique, Noa ne sait pas réellement si elle croit où non en un être supérieur les gouvernant tous, et aime se dire que si elle parle dans le vide, c'est pour elle-même.✤ Elle a un leger problème de bégaiement, presque invisible quand elle est dans son état normal, mais qui arrive dés qu'elle stresse où est en colère, l'énervant encore plus. ✤ Noa adore changer les activité qu'elle fait, peut être parfois difficile à suivre car elle se mettra sans doute parfois à courir d'un coup jusqu'à l'autre bout de la rue pour aller chercher une glace et s'asseoir sur un banc, avant de se relever et de repartir dans le sens inverse pour aller au ciné. ✤ Les livres et les films sont ses péchés mignons. Elle peut rester des nuits de suites à alterner les deux, sans dormir. ✤ Noa travaille aux cuisines du Mcdo de la ville. Pas forcément ce dont elle rêvait, mais c'était la seule place libre, qu'elle pouvait avoir avec ses diplome, dans la ville qu'elle s'était juré de quitter.
we’re never going to part
Je cherche pas forcément de liens, je suis ouverte à toute propositions, et je pense que y a moyen de faire des trucs bizarre et bien fun. :° Je vous en propose quelque uns, parce qu'on a tous parfois la flemme de donner un lien précis, j'suis gentille hein :
(M/F) Et un double cheese, un ! ≈ Vous étiez venu commander un double cheese. Si banale, si triste, non mais franchement! Vous auriez pu vous casser un peu plus la tête, non? C'est ce que Noa c'est dit, face à cette énième et ennuyeuse commande. Elle vous a donc bien servi un burger, mais pas forcément celui que vous vouliez. Elle a laissé libre court à son imagination - ce qui a bien failli lui coûter son job, d'ailleurs - pour vous offrir le Mozart des burgers. Tellement beau qu'elle aurait pu en tomber amoureuse. La demoiselle et même venu après vous arracher la promesse de ne plus choisir la facilité comme ça, de vivre bon snang! Bref, ce que vous en pensez, de cette fille vraiment bizarre, à vous de le voir.
(M/F) Tu fais quoi dans ma vie? ≈ On a tous, déjà une fois dans sa vie, embêté quelqu'un qui avait pas forcément demandé quoi que se soit à qui que se soit. Peut-être sur un quiproquo, parce qu'on a raconté plein de truc sur elle, où bien juste parce que les gosses c'est cruel. Eh bien, vous vous rappelez cette petite bouboule de collège dont vous vous foutiez, allègrement où pas, avec votre petite bande. Eh bien vous êtes assis à côté dans le bus. Shit.
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆Manzana≈Libre, donc avec qui veut bien. ☆★☆There's nowhere we can hide≈Avec Malachi Porter & Nina Blackstone ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★I'm on top of the world≈avec William Edsmond ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Dernière édition par Noa Soledad le Mer 10 Déc 2014 - 18:40, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Mer 8 Oct 2014 - 19:47
when she was just a girl
She expected the world.
Viktor Dawson - 35 ans - Trust a few, fear the rest
Dernière édition par Noa Soledad le Mer 15 Oct 2014 - 18:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Mer 8 Oct 2014 - 19:49
A vous les gens. ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 13:00
Moi! Avec Pietra et/ou Viktor, fais ton choix
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 15:20
Awh, ce choix. D: J'les aime tous les deux... Well, peut-être une relation avec Viktor basé sur leur talent mutuel pour la chant ? :°
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 20:07
Han oui, une amie casserole! Pour la rencontre, soirée karaoké dans un bar où ils se sont attirés les foudres de la foule en chantant "Ce Rêve Bleu" en duo?
Si tu veux aussi un lien avec Pipi, on peut partir sur un truc un peu compliqué/ambigu? Noa aurait pu découvrir que Pietra est mutante, mais quand elle l'a approchée pour s'infiltrer dans sa vie et la trahir/l'éliminer, elles se sont trop bien entendues et maintenant elle hésite?
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 20:24
J'ai un amour du lien karaoke. C'est parfait, et la chanson l'est encore plus. :°.
Avec Pietra, j'aime beaucoup cette idée. Noa pourrait essayer de vraiment faire partie des hunter, de voir le monde selon leur vision des choses, et elle aurait tenter ça avec Pietra : manque de pot, elle deviennent genre bien pote. :B
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 21:10
Contente que ça te plaise, la prochaine fois on fera Hakuna Matata.
Génial, j'aime compliquer la vie des Hunters tu veux rajouter une idée de rencontre/comment elle a découvert la mutation de Pietra (parce qu'elle n'est pas des plus visibles, mais Pietra et sa jumelle Gee' ont déjà eu une rencontre avec des Hunters y a un an et demi, et elles ont tué un Hunter en le forçant à se tirer une balle dans la tête)?
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 22:22
C'est fun de compliquer la vie des gens, je l'avoue. :v Hum, bah elle aurait put se retrouver dans un bar au même moment, puis elles se sont misent à parler genre, bouffe peut-être? :° Bref, elles sont de plus en plus bourrés et Pietra aurait pu dire un truc un peu ambigu, ce qui fait qu'à force de creuser un peu, Noa a découvert qu'elle était mutante.
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 22:40
Ca peut marcher oui, vu l'âge de Noa elle l'aurait pas vue comme une menace potentielle et elle se serait laissée aller
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Sam 11 Oct 2014 - 22:59
Ile me semble que tout est parfait sur ce plan là du coup. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Mar 14 Oct 2014 - 7:36
À mon tour, ma petite ! Alors alors, je suis tomber sous le charme de Noa, mais genre de plein fouet. (Ça a laissé une marque sur ma joue même que... ) De ce fait, en tant que hunter, je viens demander un lien ! Sans parler que le côté casse-pied, ils l'ont en commun, Des est tout sauf mature, il aime bien embêter les gens, les faire tourner en bourrique, le hic c'est que souvent ça se retourne contre lui. Après, c'est pas un type bien bien compliqué, il a beau avoir 26 ans, mentalement il en a 16 quoi. (Ce qui te donne un putain davantage, enfin ça c'était si t'en avais pas 15 toi-même ) Du coup, je pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux, genre vraiment. Ils peuvent bien délirer et puis, Des aime pas trop parler de sa vie, ça le gave. Du coup, ils éviteraient les sujets trop compliqué, ils se contenteraient de faire chier les gens et puis... tu sais quoi... ils ont même un intérêt commun : la bouffe. Des a son propre petit restau avec son jumeau, il est cuistot, il adore ça, il fait de la bouffe en permanence. Je sais que Noa bosse dans un macdo, mais si ça te dit, elle pourrait aussi transféré et bosser pour Des et Faust ? (Faust c'est son frère jumeau, la version plus adulte, mais prête à suivre son frangin dans ses conneries, pour peu qu'il le convainc pendant 2 minutes ) Du coup, Des et Faust pourrait se la jouer un peu « grand frère » avec Noa ? Des serait bien lourd même, du genre à la gronder pour des conneries, juste pour l'embêter. Puis bah je les vois déjà se prendre la tête pour des broutilles, du genre où elle a pas mise la poêle au bon endroit ou encore, ça le gave qu'elle dise toujours un truc (je donne des exemples au hasard). Bref, ils se chercheraient mutuellement et trouverait ça marrant ?
Après, je ne sais pas trop s'ils savent qu'ils sont tous deux chasseurs. Si oui, c'est par pur hasard et Des à du gueuler en mode « naon mais t'es trop jeune, rentre chez toi ! même que je vais te ramener sale gosse, viens par là ! » puis course folle dans les rues de la ville, fuck le mutant. (ouais en fait c'est un cas... ) Sinon, je propose une autre idée qui peut être drôle, mais à voir hein ! Des est connu pour être un chaud lapin, quand il est « séparé » de sa copine habituelle (et depuis genre ses 17 ans quoi... c'te con) avec qui il est 2-3 mois pour ensuite être célibataire maximum un mois quoi, du couuuuup il aurait très bien pu « chopper » Noa à une soirée. Je sais pas, dans un club, à une soirée de la ville. Bref il a pas réalisé qu'elle était aussi jeune, sinon je pense qu'il aurait un peu réfléchi (quoi que...) et donc, il l'a ramené a la maison, il lui a sortit le lapin du chapeau (je ne parle pas de magie, pardon pardon) et voilà, le lendemain il réalise qu'elle est bien chiante. Direct, il s'attache a sa bouille et à ses remarques (pas nécessairement flatteuse ou je sais pas, genre t'es vachement vieux finalement, t'as du prendre un comprimé avant ou ? etc etc) puis de là, ils se recroisent à plusieurs reprises. Du coup, ils deviennent potes, un peu vache, un peu space. Il pourrait aussi lui avoir offert du boulot dans son restau suite à tout ça. Va savoir.
Bref c'est un peu pêle mêle mon truc... pardon. MAIS DANS TOUS LES CAS, je veux un lien ! Pense à moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Mer 15 Oct 2014 - 17:45
Noa elle est frappante, je sais. C'te petite brute. :° Bah je dis 15, mais à l'intérieur, c'est probablement plus poche de 6. :I Donc bon, j'ai lue ton petit pèle-mêle - qui est tout de même pas mal organisé, mine de rien. :° - et avant tout, je dois te dire que Desmond m'inspire, genre, vraiment trèèès fortement. ** J'aime beaucoup la première idée de lien, et je trouverai ça tellement fun à jouer, genre Noa le ferait bien chier, mais mine de rien, elle l'amuse et du coup il accepte de la suivre dans ses conneries - parfois à la limite du mortellement con -, et franchement, l'idée du restau' est juste parfaite. Après, ça pourrait avoir commencer dans un club, ouai, où il aurait été pécho et serait - malheureusement - tombé sur la petite garce. :v Après, on peut voir si il a été jusqu'à sortir le lapin - moi je parle de magie car je suis mignonne et innocente. - où si les remarques de Noa l'auront bloqué avant. :B ... Fuck, j'me rend compte en relisant que je suis pas forcément très compréhensible non plus. T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad Mer 15 Oct 2014 - 20:57
Plus que frappante, je dirais violente. (J'ai encore mal à la joue, mais t'inquiète, je devrais survivre. JE DEVRAIS.) Et ouais, j'ai fais un petit effort d'organisation en fait, tavu comment je suis charmant et touuuuuut ! Après, je suis TROP mais genre TROP content que Des te plaise ! Des il aime qu'on l'aime, nah mais sans blague, c'est super si j'arrive à te motivé autant que tu me motive !
Du coup, tu viens bosser chez moi ? Promis, je te laisserais bouffer des frites (mais à la 5ème je te fiche une claque sur les doigts avec un regard « si t'en prends une autre, t'as mon torchon sale sur la gueule ») et puis tu pourras mettre de l'eau à vaisselle partout ! Mais surtout dans les oreilles de Faust ou sur la gueule de Desmond. Ce sera beau, tu vas voir.
Bon déjà, t'inquiète, tu es compréhensible. Moi parler langue a toi ! AHEM, non mais pour le club, ouaiiiiiis il pourrait l'avoir chopé et là, elle lui aurait balancé une tonne de vanne, lui ça l'allume grave une fille avec du caractère (blonde c'est encore mieux) et puis au pire, c'est Faust qui l'a ralentit ? En mode « wtf elle est majeur au moins ? tu peux pas te taper une petite jeune, frangin ! » Donc à la place, ils ont joués à des jeux débiles de carte, vu qu'il était tard et tout. (Et que Des ne voulait pas payer le taxi, fuck that ) Merci à Faust qui a ruiner le plan cul, MAIS ÇA VA, maintenant c'est mieux comme ça, vu qu'elle bosse pour eux (une idée a Faust a mon avis, qui lui, l'aime bien la petite). Et bah maintenant, même si ça va entre elle et Des, bah ils se prennent quand même la tête souvent. Ils doivent se faire des guerres d'eau de vaisselle sale (ouais propre, c'moins drôle...), s'engueuler quant au bon endroit pour ranger les poêles, je me doute que Noa ne respecte pas trop son autorité en plus, donc il doit être bien lourd. MAIS après, ça ne les empêchent pas de s'apprécier et de jouer des tours aux clients ou à Faust, voir à Deirdre. (La copine alternante de Desmond, qui bosse parfois au restau. Je vais te l'envoyer d'ailleurs, pour un lien, dès qu'on aura le nôtre. )