AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

So light 'em up || Noa Soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:42

On ne survit pas à Noa. On la vénère, à la limite.
Well, j'ai envie de répondre... Venduuue.
Y a matière à faire de bonne scène. So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 2765873474
Eh oui, du coup, tu viens de te choper une cuisinière qui va probablement essayer des trucs à la limite de l'explosif dans la cuisine, qui oubliera où tout se range et tentera sans doute de filer, en douce, d'autres trucs aux clients que ce qu'ils ont commandé parce que " La vie est trop courte pour bouffer comme des fillettes, YOLO.". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:15

Il nous faut un petit quelque chose et j'ai peut-être une idée, vu que nos persos sont dans le même camp ils auraient pu travailler en équipe une fois. Par exemple lorsque William à passé ses test et tout ça et même si y aurait eu des complication durant l'épreuve tout se serait bien fini quand même, du coup s'ils se tombent dessus un jour il va se souvenir de toi et de ton caractère :p et de là je pense qu'il se serait pris d'affection pour toi, qu'il voudrait qu'il ne t'arrive rien tu en penses quoi ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:29

Je pense que ça peut être sympa. J'aime bien cette idée. : D ( Je me demande tout de même pourquoi les gens tiennent tant à protéger cette peste que je laisserai, très personnellement, se dépatouiller toute seule dans sa merde. :° )
Ya moyen de faire des trucs fun, que ce soit à cause de leurs opinions qui divergent ou bien tout simplement parce que la gamine va refuser d'être traiter en, justement, gamine qui doit être mise hors de danger. :v
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:05

Haha c'est justement pour ça qu'il voudra te protéger parce que t'es encore une enfant à ses yeux, même s'il se rendra compte que ce n'est pas le cas avec le temps :p
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:19

Eh bien, moi je trouve que c'est un lien qui a pas mal de potentiel. :v On va donc rester sur cette base, qu'en penses-tu ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:09

Yep ça me va =) tu es libre pour un rp ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:46

Eh bien, il se trouve que je suis libre comme l'air. \o/ Je te laisse commencer? :v
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:02

Yep :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:45

Ajouté, désolée du délai. x) Donc bah tout est parfait. \o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:53

MAJ enfin faite, venez m'embêter. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So light 'em up || Noa Soledad   So light 'em up || Noa Soledad - Page 2 Icon_minitime

So light 'em up || Noa Soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut