AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:29

Eylem, je me suis faite toute belle pour toi Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 996374593 Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 244575618 Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 2528048821

Sloane Merciii ! Et puis Wilde en hunter Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 1838896285 trop de sexiness Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 2922054708

Bérénice Merci Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:56

Bienvenue par ici ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:51

Merciiii :)

Alors par contre, je sais que ça traîne, mais j'avais beaucoup de choses à faire pour la fac (la fac allemande n'admet pas de répit x___x)... J'aimerons donc si possible avoir encore un petit délai, il me reste encore deux chapitres et demi à écrire, mais d'ici mardi j'aurai beaucoup plus de temps :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:36

Pas de problème, tu as jusqu'au 15/12 I love you
Bon courage pour la fac !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:37

Bienvenue ici et courage pour la fin de cette fiche Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 921491218 Le pouvoir et l'avatar, j'adore Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 2497508888
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:35

Merci Rayna Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 1838896285   Je plussoie tous tes choix aussi, ton perso triple pèse Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:34

Wooooow, quelle fiche ! J'adore ton personnage, et ta plume est vraiment magnifique ! Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 2497508888 C'est parfait, je n'ai rien d'autre à dire Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 1734149047

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »   Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out » - Page 2 Icon_minitime

Alyah ▲ « and no rivers and no lakes can put the fire out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut