AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 because you're a mess. (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:10

Bienvenue sur le fofo miss, bonne chance pour ta fiche because you're a mess. (nina) - Page 2 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:33

Bienvenue parmi nous ! because you're a mess. (nina) - Page 2 475114356
Je plussoie, la cryogénie c'est classe comme pouvoir because you're a mess. (nina) - Page 2 921491218 Très bon choix because you're a mess. (nina) - Page 2 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:46

Merci à tous pour ce bel accueil ! because you're a mess. (nina) - Page 2 3770803369 because you're a mess. (nina) - Page 2 2346529578 because you're a mess. (nina) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:58

Avant de te valider, il y a un petit détail qui ne colle pas très bien : il y a eu une campagne de dépistage des mutations à Radcliff il y a plusieurs mois (tu peux voir la chronologie dans ce sujet), et du coup Nina s'est forcément fait dépister et a forcément su à ce moment là qu'elle était mutante because you're a mess. (nina) - Page 2 786090450 même si sa mutation était encore dormante ... A moins qu'elle n'ait pas regardé ses résultats, ce qui est possible because you're a mess. (nina) - Page 2 3991503307 donc il faudrait soit que ton histoire se passe avant le dépistage, soit qu'elle n'ait pas cherché à connaître le résultat de l'analyse.
Oh et puis, tu as oublié de renseigner les traits de caractère dans la première partie because you're a mess. (nina) - Page 2 2765873474
Je te laisse modifier tout ça, et je te validerais ensuite ! because you're a mess. (nina) - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:14

Ah miiiiince, j'ai oublié de préciser, j'étais lancée dans mon histoire xD
Voilà, les deux détails sont modifiés ! because you're a mess. (nina) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:16

C'est parfait alors ! because you're a mess. (nina) - Page 2 3770803369 Ha, j'aime bien le fait que ce soit son père qui ait lu les résultats du test pour elle because you're a mess. (nina) - Page 2 2765873474


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:27

Ah que bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

because you're a mess. (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaisa | Everithing's a mess...
» What a beautiful mess ~ Maria
» (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in
» your mess is mine ≈ felix
» (F) NINA DOBREV ≈ It's so complicated... but i want you TAKEN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: