AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in   (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:53


nathan emmanuel finnsbury
the city sun sets over me
 ≈ NOM : finnsbury/au choix.  ≈ PRÉNOM : nathan emmanuel, également négotiable.  ≈ ÂGE : la trentaine.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/09/1980, environ, lieu de naissance au choix mais doit avoir vécu à radcliffe au moins une partie de sa vie.  ≈ NATIONALITÉ : américaine et/ou au choix.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI :  sans emploi, subsiste de l'argent de sa famille. formation dans les finances.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : fier - indépendant - facilement humilié - intelligent - émotionnellement immature - drôle - masque son manque de confiance avec une attitude effrontée - très conscient de sa différence - susceptible - peu rancunier - brusque - patient - narquois - compatissant - insolent - réservé - cynique - grand romantique - séducteur  ≈ MUTATION : aucune.    ≈ GROUPE : Hunter.
✤ 01. Nathan est handicapé, deux balles dans les genoux il y a tout juste trois ans. Il peut se servir de béquilles pour naviguer son appartement et d'autres courts trajets, mais en règle général il vaut mieux qu'il reste en chaise roulante. ✤ 02. Il n'a toujours pas digéré son nouveau statut social, et se vexe facilement contre médecins, amis, et tous ceux qui ont le malheur de vouloir l'aider de la 'mauvaise' façon. ✤ 03. Avant l'accident, il faisait énormément de sport, et commence maintenant à penser à rejoindre une équipe de sportifs paraplégiques. ✤ 04. Pendant les dix premières années ayant suivies sa sortie de l'université, il a travaillé dans les finances, et investit énormément d'argent dans les Hunters, grâce à quoi le groupe a pu mieux s'organiser. ✤ 05. Enfant d'une fratrie recomposée, contenant deux garçons et trois filles, il idolâtrait son grand (demi-)frère. ✤ 06. une de ses demi-soeurs  a rejoint les mutants; elle lui manque énormément, même s'il n'ose pas l'admettre✤ 07 il joue beaucoup de piano, même si c'est plus dur désormais d'appuyer sur les pédales. ✤ 08. pansexuel, il a longtemps été amoureux d'un des Hunters de son groupe. Apart lui, peu de gens ont retenu son attention. ✤ 09. Il boit énormément de thé, mais a du passer au café décaffeiné pour raisons médicales il y a quelques temps. Ne lui rappelez pas, ça l'enrage. ✤ 10. Il ne sait absolument pas faire la cuisine, et à moins qu'un ami ne se dévoue, il finit généralement par commander chez un traiteur.
nathan & pietra nelson-byrd
 Pietra et Nathan ne se connaissent pas... pour l'instant. Depuis quelques temps, un homme tente de contacter la brune, prétendant avoir un message pour elle de la part de Gee'. Elle l'évite du mieux qu'elle peut, convaincue qu'il s'agit d'un piège, mais dans une si petite ville, elle ne pourra pas lui échapper indéfiniment. De son côté, Nathan est de plus en plus fasciné par la jeune femme, et commence à se demander s'il la poursuit avec autant de détermination par devoir ou s'il ne souhaite pas tout simplement faire la connaissance de la belle fugitive qui a si longtemps échappé aux Hunters.
nathan & giulia nelson-bird (pnj)
Giulia et Nathan ne se sont pas rencontrés dans les meilleures conditions. Lui avait été posté en haut d'une colline, walkie à la main, prêt à prévenir les autres Hunters si le groupe de mutants cachés dans les bois cherchait à fuir de ce côté. Son dernier souvenir avant le coup est d'un visage de femme, le même que celui qui l'attend à son réveil. Gee', comme on l'appelle, lui a sauvé la vie. S'il n'avait tenu qu'à ses camarades mutants, il serait mort il y a bien longtemps, mais la jeune femme a usé de son don pour les convaincre de le laisser en vie afin de faire pression sur les Hunters. La rançon jamais payée, Nathan a été finalement relâché, non sans avoir fait une promesse à Gee': contacter Pietra, et lui faire savoir qu'elle n'irait pas la rejoindre à Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in   (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:58

scénario libre et terminé
une petite citation ici

Tout d'abord MERCI de t'être intéressé à mon PV  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 243543726  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 2558279357 J'espère que ça t'a plu jusque-là, et je suis là pour répondre à toutes tes questions.  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 2346529578


≈ Mon Perso
Tu te demandes probablement qui c'est cette Pietra, et pourquoi elle t'intéresserais. Moi aussi, je me le demande.  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 1597599860
En vrai, si tu veux voir sa fiche elle est et ses petits liens sont . Elle est gentille ma Pipi, promis, elle ne demande qu'un peu d'amour.  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 115991268

≈ Le Nom et la Nationalité
J'ai nommé ce PV au pif, donc change comme tu veux (je t'avoues que si tu choisis Kevin ou Cedric je serais peut-être pas très motivée, mais j'ai confiance en tes goûts (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 3107078471), pour aller avec la nationalité choisie - à nouveau, j'ai rempli pour remplir, si tu veux jouer un immigré tchèque comme un Latino Américain de 5e génération, c'est ton choix. Il faut seulement qu'il ait vécu à Radcliffe pendant quelques temps, pour que sa famille ait des connections là-bas, même distantes.

≈ L'Avatar
J'ai un petit faible pour Matt Bomer (trop de temps devant White Collar  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 2765873474 ) et il a le style qui me semble convenir au perso', mais j'avais aussi pensé à Sean Maher, et à plusieurs autres célébrités du style. Si t'as une célébrité à suggérer, allez-y, je suis pas une experte en visages connus donc t'en sauras probablement plus que moi.  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 3460047885

≈ L'Histoire
Je pense que la première partie donne les grandes lignes à suivre, après c'est à toi.
La base: c'est un enfant de famille fortunée, adulant son (demi)frère aîné, au point de rejoindre les Hunters à sa suggestion. A toi de voir ce qui s'est passé avant, s'il croit entièrement à l'agenda du groupe, s'il a déjà tué, etc.
L'accident: une balle dans chaque genou, une attaque orchestrée pour l'immobiliser et non le tuer. A nouveau, les responsables, la situation, etc. c'est entièrement à toi de choisir, l'important c'est que les genoux aient été endommagés suffisamment pour que, même après la chirurgie et la réhabilitation, il ait besoin de béquilles et d'une chaise roulante pour se déplacer sans douleur.
Kidnapping: comme je l'ai dit plus haut, Gee' a fait qu'il ait été kidnappé, et non seulement tué par le groupe de mutants que lui et son frère traquaient. La demande de rançon n'a jamais été remplie - soit parce que son frère l'a lâchement abandonné, soit parce que le reste du groupe a refusé, en tout cas ils l'ont laissé pourrir avec les mutants pendant plusieurs mois. Je ne sais pas s'il a sérieusement remis en question ses actions ou s'il a seulement fait mine pour survivre, mais en tout cas il risque d'avoir un point de vue un peu plus compliqué sur la situation désormais.

Encore merci, et je t'attends avec impatience pour rp!  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 937015410  (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ≈ this mess we're in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATT RYAN ≈ megalovania
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild
» (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.
» Don't flee me again. Salom&Matt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: