AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 because you're a mess. (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:48

nina barbara blackstone
because you're a mess.
NOM : Blackstone. Si seulement elle pouvait changer de nom, elle ne veut plus vraiment appartenir à cette famille de monstres. PRÉNOMS : Nina, Barbara. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mai à Radcliff, Kentucky. Eh oui, elle a toujours vécu dans cette ville, parmi ces gens.. Dans ces rues mêmes tard le soir, un joint au coin des lèvres, une clope au bout du bras et parfois même une bouteille à la main. Eh non, mademoiselle n'est pas un ange. ÂGE : Dix-sept belles années. ORIGINES : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine également, que c'est étonnant ! STATUT CIVIL : Célibataire. Amoureuse, mais ça on s'en fou, cela n'a plus aucune espèce d'importance. MÉTIER : Serveuse le soir dans un fast-food, pour donner quelques sous à sa "famille d'accueil". ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Extravertie, souriante, lunatique, quelques peu solitaire depuis l'apparition de son don, malicieuse, loyale, gourmande, tête de mule, franche mais pas téméraire.. MUTATION : Cryokinésie. Eh oui, elle peut créer et contrôler la glace. Elle peut geler une tasse de café ou même le sang des gens. Elle a découvert son pouvoir par hasard deux semaines auparavant. Elle ne connait absolument pas ses limites et encore moins sa capacité à gérer la chose. Elle a juste remarqué que la température de son corps baisse lorsqu'elle utilise son don : elle grelotte et a franchement peur de s'auto-congeler. AVATAR : Anna Sophia Robb. CRÉDITS : dropsaremydiary.tumblr


   
the future is here

   
nothing left to say
001. Ne peut vivre sans sa clope, surtout depuis qu'elle a découvert son don. 002. Elle dort avec deux couvertures et des bouillottes. D'accord, si elle gèle la chambre ça ne servira pas à grand chose, mais ça la rassure. 003. Elle aime s'enfermer dans un autre monde : que ce soit la lecture ou la musique, tant que ça l'empêche de réfléchir.. 004. Elle a peur de se confier. En effet, la seule fois où elle l'a fait cétait à son meilleur ami qui se trouve être un hunter. Elle a donc maintenant une peur bleue que quelqu'un le découvre. 005. Elle voulait rejoindre les hunters avant de découvrir qu'elle était en fait une mutante : le mois précédant. 006. Elle a une peur bleue des mutants, qu'elle appelle plus souvent des monstres. Et du coup, elle est un monstre. 007. Elle tortille ses cheveux - qu'elle ne coiffe jamais vraiment - lorsqu'elle est stressée. 008. Elle aime la nature et la solitude depuis qu'elle sait être mutante. Elle a peur lorsqu'elle est au lycée ou dans une foule. Elle est persuadée d'être un danger public. 009. Elle danse comme une idiote dans la douche. Et chante aussi, mais chut ! 010. Elle déteste les crustacés et les légumes cuits mais tout de même trop croquants.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
   Il est apparut durant le mois précédent. Au moment où elle a apprit que son père et son frère étaient des mutants. Elle a alors été vraiment angoissée et son don s'est réveillé. Elle a gelé un mur entier et toutes les étagères de l'autre côté.  Elle n'avait jamais eu ce genre de mésaventure auparavant. Elle ne le maîtrise toujours pas vraiment, son apparition étant très récente.


   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   Si on compte son meilleur ami qui sait à propos de son don et ses parents qui ne le savent pas mais chez qui elle vit provisoirement.. Non. Elle voulait les rejoindre, mais ce ne sera finalement dans ses plans. Elle espère ne jamais en rencontrer d'autres, d'ailleurs.
De toute façon, elle ne sait pas se battre et ne sait pas vraiment utiliser son don, donc elle est vraiment mal barrée si un hunter a décidé de lui régler son compte. Elle ne pense même pas qu'elle luterait. Elle est un monstre et mériterait ce sort non ?


   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Tous les jours, pour apprendre à le maîtriser et éviter de tuer quelqu'un en lui congelant le cœur. Mais elle le fait à contre cœur et souvent en pleurant de désespoir. Eh non, c'est pas la joie tous les jours. Souvent, il se manifeste de lui même le soir dans son lit : surtout lorsque les larmes viennent et qu'elles gèlent ensuite sur ses joues.


   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   Elle ne sait pas vraiment quoi en penser. Elle aurait bien rejoint les hunter avant de découvrir son don alors on peut dire qu'elle est contre.. Mais maintenant qu'elle est une mutante pure et dure, il est difficile d'être contre ceux qui veulent sauver ta peau ! Alors elle est le cul entre deux chaises et ne prend pas encore parti.

   
k. - vingt-deux ans

   
PAYS : France. DISPONIBILITÉ :4 jours par semaines en général.VOTRE AVIS SUR TH : Il pète :!  because you're a mess. (nina) 2497508888 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour le moment  because you're a mess. (nina) 3107078471 UN DERNIER MOT ? :  because you're a mess. (nina) 3163460199



Dernière édition par Nina Blackstone le Mer 12 Nov 2014 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:50

we're all stories in the end
just make it a good one

T'es pas une princesse. T'as pas une vie de merde, mais t'as pas une vie de rêve non plus. Tu es une pauvre adolescente paumée, qui fume de temps en temps dans de jolies robes pour oublier ta vie monotone. Mais il faut croire que quelqu'un t'as entendu on ne sait où.. Parce que ta vie monotone va partir en vrille et toi avec. Et t'auras pas le choix. Oh ça non, mais il faut d'abord commencer l'histoire par le début pour que le plus grand nombre puisse tenter de comprendre.

Tu as une belle petite famille, certes ton père est PDG et ta mère femme au foyer, mais tu ne roules pas sur l'or. Et tu t'en fous de toute façon.. Bref ! Marcus et Olive sont tes parents, sont adorables, sont aimant.. Mais tu t'en fous aussi. Faut dire qu'ils sont sympas mais un peu collants alors tu passes plutôt ta vie entre chez ton meilleur pote de toujours (Liam) et ton petit ami qui te supporte depuis beaucoup moins de temps que Liam : Rafael. Et tant mieux pour lui, parce que t'as un caractère de merde des fois. Tout ça c'est bien, mais du coup tu manques à ton grand frère : Mattieu. Ca en fait des mecs autour de toi, et pourtant t'as bien une passion pour les robes, les sacs, et les chaussures ! Oh ouais, les chaussures c'est le top.

Bon, faut avouer qu'on s'en tape des chaussures. Ouais, parce que ça c'était un beau résumé, mais pas vraiment la situation actuelle. La situation, c'est simple : tu penses que les mutants sont des bêtes de foire, des monstres, des choses qu'il faut abattre. Tu n'aimes pas trop sortir le soir et t'évites les ruelles sombres à cause d'eux. T'as plus peur que l'un d'eux te tue plutôt que de te faire violer. C'est pour dire. Mais le problème, et de taille, c'est que tu vas assister à la démonstration des pouvoirs d'un mutant.. Non, je n'ai pas péter sa bagnole ! Tu me crois jamais ! Matt', je viens de le voir alors arrêtes de.. QUOI ?! T'es rentré dans ma tête ?! Tu te fous de moi ou quoi ?! Si Nina était pas encore avec vous je me serais barré y'a longtemps ! Si j'apprends que tu utilises encore ton don sur moi, je vais le faire aussi, mais ça va faire beaucoup plus mal.. Tu entends ton frère faire demi-tour et monter en trombe dans sa chambre.. "Don" ? "Entré dans ma tête" ? Tu sais ce que ça veut dire mais tu ne te l'avoues pas tout de suite. Tu as peur que ce soit vrai. C'est pas possible, ta famille ne peut pas être.. Mutante. Ton père et ton frère ne peuvent être des monstres.. Mais alors.. Cela veut dire que t'en es une ? Non, c'est pas possible. Tu sens ton pouls accélérer. Ta respiration est haletante. Tu as la frousse. Tu ne peux pas être un monstre.. Tu te roules en boule contre le mur en te disant que la chose qui est ton père n'est pas très loin de l'autre côté. Et s'il pouvait manipuler ton esprit ? Ou faire d'autres choses étrange ? Tu commences à angoisser. Tu as peur de ta famille, mais également de ce que tu pourrais être. Mais non, tu n'as jamais vu de choses étranges chez toi. Donc tu peux pas être un monstre.. Tu commences à te calmer légèrement quand tu entends une voix près de toi. Nina.. Ca va ? Tu lèves la tête vers lui alors qu'il pose sa main sur ton épaule. Il la retire immédiatement. Tu es glacée ! Tu fronces les sourcils. Lui qui était agenouillé près de toi se relève doucement face à ton air d'incompréhension. Viens voir.. Tu te lèves à ton tour et le suis dans la pièce dans laquelle il s'est disputé avec Mattieu : la cuisine. Le pan de mur avec lequel tu étais en contact est gelé, ainsi que les bouteilles d'huile, de vinaigre et t'en passe. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Alors ton père va prononcer le mot qui va tout changer, qui va retourner ton existence : Toi.

Non. Non. Non. C'est pas possible. Tu as fais ce putain de test, tu n'avais pas le gène mutant ! .. Mais tu te rappelles soudain que c'est ton père qui a ouvert les résultats, et que c'est lui qui t'as dit que tu n'avais pas de chance d'être mutante. Alors tu te rends compte qu'il t'as menti. Que tu as le gène. Que lui aussi a bien le gène. Tu recules d'un pas, tu glisses. Tu te casses la gueule. Ta respiration te sembles incontrôlable. Non. Tu te relèves et tu t'appuies sur l’ilot central mais tu sens qu'il devient de plus en plus froid. Non. Tu t'élances vers la porte et ton père tente de t'empêcher de partir, instinctivement, tu gèles un peu plus le sol et ses chaussures ne peuvent plus s'en décoller. Tu ouvres à la volée et disparait dans la nuit. Tu ne sais pas où aller, tu as froid, tu es fatiguée alors finalement tu choisis une destination : Liam. Il t’accueille mais tu ne lui dis pas pourquoi tu as fuis. Tu passes cherches des affaires chez toi le lendemain parce que les parents de Liam t'ont invités à rester chez eux quelques temps. Tu romps avec Rafael. Tu ne veux pas le blesser. Tu évites les contacts, les situations stressantes..

Voilà.. Tu viens de tout balancer à Liam. Il n'a rien dit. Il n'a pas dit un seul mot.. Alors tu as peur. Peur qu'il ai peur de toi. Qu'il te jette. Les secondes s'étirent, deviennent des minutes. Le silence pèse extrêmement lourd. Puis il le rompt enfin. Mes parents sont des hunters. Et moi aussi. Ta respiration se bloque. Tu frissonnes. Il le voit. Il est ton meilleur ami, il te connait par coeur. Il te connait mieux que personne.. Eh ! Je te ferais jamais de mal ! Mais il ne faut surtout pas que mes parents l'apprennent alors il va falloir que tu apprennes à contrôler tout ça, d'accord ? Des larmes coulent le long de tes joues et gèlent avant même d'avoir quitté ton visage. Il te prend alors dans ses bras pour te rassurer. Tu sens qu'il frissonne à ton contact mais il tente de te réchauffer comme il le peut.




Dernière édition par Nina Blackstone le Mer 12 Nov 2014 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:53

Oh, cette actrice, je l'adore ! Elle est trop chou because you're a mess. (nina) 2765873474
Hâte de découvrir la mutation ! Bienvenue parmi nous because you're a mess. (nina) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:00

Merci !

Je t'avoue que moi même j'hésite encore beaucoup xD Connaissant un peu l'histoire de mon perso, qui va seulement découvrir son don deux semaines auparavant, il faut un don dangereux qui lui fasse peur (a) Mais bon, je vais bien finir par trouver THE mutation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:20

Tu as déjà des idées de mutation, et tu hésites, ou tu en cherches justement ?
Parce qu'on peut t'aider à trouver si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:26

    Elle est trooop choupinette cette actrice !
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:40

Bienvenue because you're a mess. (nina) 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas because you're a mess. (nina) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!
Annaaaaaaaaaa! je l'adore!!!!!!! super choix!!!!
en plus tu nous fait une mutante!! because you're a mess. (nina) 921491218
Je vais te harceler pour un lien!!!
Bonne chance pour la paperasse miss!!
because you're a mess. (nina) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:07

Merci à tous !! because you're a mess. (nina) 978894179

Pour la mutation, je veux bien de l'aide (a) En fait, j'ai quelques petites idées, mais je ne suis pas encore convaincue xD
J'ai pensé à la création et contrôle du feu, ou à l'inverse contrôle de la glace.. Je voudrais quelque chose qui peut tuer si elle ne sait pas le maîtriser..
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:16

Dans le même genre il y a l'electrokinesie, les ondes de choc, l'absorption d'énergie vitale, l'émission de poison, la radioactivité....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:32

oh tu es trop chou because you're a mess. (nina) 243543726 Bienvenue miss because you're a mess. (nina) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:39

Electrokinésie c'est pas mal aussi (a)
Mais quelqu'un l'a déjà pris :p

Je vais peut-être rester sur la cryokinésie, ça peut être pas mal.. Je vais congeler des geeeeeeeeeens ! Mouhahah xD because you're a mess. (nina) 3460047885 because you're a mess. (nina) 3342528179 because you're a mess. (nina) 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:57

Libéréééééé, Délivrééééééée *sors*
Clairement, en tant que futur prof de cette petite beauté, il nous faudra un lien ! because you're a mess. (nina) 243543726 because you're a mess. (nina) 3013803170 because you're a mess. (nina) 2346529578 because you're a mess. (nina) 292007208 because you're a mess. (nina) 1838896285 (trop de smiley tue le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:53

J'avoue que je n'avais pas pensé à la reine des neiges à la base xD Je pensais plutôt à Bobby dans X-Men mais bon because you're a mess. (nina) 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:03

Well, au vue de ton profil et de la miss, t'as l'air bien partie pour faire un truc bien. :°
Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because you're a mess. (nina)   because you're a mess. (nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

because you're a mess. (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaisa | Everithing's a mess...
» What a beautiful mess ~ Maria
» (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in
» your mess is mine ≈ felix
» (F) NINA DOBREV ≈ It's so complicated... but i want you TAKEN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: