AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:29


protect those who protect you
Pandora n'avait vraiment pas l'habitude, mais alors pas du tout. Travailler sous sa vraie forme n'avait jamais été envisageable, cela la paniquait, rendait tout ça trop réel. Sous les traits d'une autre femme ou d'un vieillard, elle se cachait, elle jouait, mais jamais cela n'avait été elle. Ironie du sort, Panda avait été prise à son propre piège, son client avait précisé qu'il voulait que ce soit elle pour être sur que personne d'autre ne soit au courant. Alors bien sûr, elle n'avait pas pu l'expliquer que toutes les autres personnes, c'étaient elle.

Pourtant, sur ce travail là, elle ne se mouillait pas des tonnes, elle n'avait pas besoin de papillonner des yeux et de se sentir jugé sur son physique. Non, aujourd'hui, elle n'avait qu'à jouer la fille d'un riche pétrolier et pourtant, elle sentait bien que tout chez elle ne donnait pas cette impression. Panda se sentait si banale, si abîmée. Assise sur la banquette arrière de la voiture noire de son client, elle tapotait nerveusement sur le siège en cuir en regardant les gens défiler derrière sa vitre fumée. Elle aurait bien voulue parler avec le conducteur mais ce dernier restait muet comme une tombe.

Pandora passait sa main dans ses cheveux pour essayer de les discipliner quand le chauffeur se tourna vers elle en lui indiquant de sortir. Elle prit une inspiration. comporte toi avec du professionnalisme panda Sortant avec le plus de dignité possible, elle se retrouva face à face avec un homme. Supposant qu'il devait être le garde du corps, elle lui tendit la main pour la serrer. « bonjour. je... » Cherchant ses mots, elle se mordit la lèvre inférieure, se sentant stupide. Pourquoi était-elle d'habitude une excellente actrice quand elle était sous une autre forme et aussi pataude sous son vrai physique ? Relevant le menton, elle détendit ses épaules. « j'ai envie de faire du shopping, vous connaissez votre métier je suppose. »

Et oui, Panda commençait vraiment à se demander comment cette sortie allait finir. Mais bon, il fallait qu'elle se concentre sur le prix de son loyer. Elle devait réussir ce boulot. Vraiment.
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:21


 protect those who protect you
C'était une journée peu différente des autres. J'avais du boulot, un client plutôt fortuné venait de m'appeler afin que je protège sa fille durant la journée. Ce qui ne me change pas vraiment de mes habitudes, la majeur partie de mes clients sont riches. En même temps, on ne peut pas tous avoir les moyens de se payer un garde du corps. J'enfile ma tenue et me rase, je devais faire bonne impression, cela faisait aussi partie de mon boulot. Je ne devais évidemment pas faire tache à côté de mes clients. Un coup de brosse à dents, un coup de peigne, un peu de parfum et me voilà prêt à sortir. Prêt à rencontrer un énième client qui sera sans doute aussi exigeant que tous ceux qui l'ont précédés.

Je sortais d'un pas assuré en direction du centre-ville, le vent frais brûlait mes joues. Je rencontre toujours les mêmes personnes en passant dans ces ruelles qui me permettent d'accéder plus vite au centre-ville, ce pauvre homme assis, appuyé contre le mur qui a toujours ce regard m'incitant à avoir pitié. Chaque fois je cède et dépose une modique pièce, il fait alors un léger signe de la tête afin de me remercier. Il y a aussi les deux petites jumelles insouciantes, fonçant à toutes vitesses sans même porter la moindre attention aux personnes passant non loin, bien que peu de personnes passent par là. C'était une ambiance peu intéressante qui régnait par ici. Heureusement pour moi, ces ruelles n'étaient pas si grandes que ça et il ne me fallait que quelques minutes afin d'en sortir.

Me voilà en plein centre-ville, un peu plus peuplé que les ruelles que je venais de traverser. Je rejoins alors le point de rencontre annoncé par mon client lors de l'appelle d'un pas rapide, afin d'être sûr que mon client ne m'attende pas. J'arrive au lieu du rendez-vous à temps, quelques secondes plus tard, la voiture noire débarque et s'arrête un peu plus loin devant moi. Une jeune fille en descend et me serre la main.   « bonjour. je... » je lui lâche un léger sourire. « Bonjour. » Elle semble avoir oublié ce qu'elle voulait me dire, je la regarde fixement attendant sa réponse. « j'ai envie de faire du shopping, vous connaissez votre métier je suppose. » Mon regard reste bloqué sur le sien un instant, je n'aimais pas particulièrement ce qu'elle venait de me dire. Bien évidemment je connais mon métier. Je me place alors à côté d'elle et nous commençons à marcher en direction des quelques boutiques du centre-ville qui pourraient intéresser la demoiselle que je devais protéger aujourd'hui. Je jette quelques coups d’œil vers elle avant de reprendre. « La demoiselle se nomme ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:13


protect those who protect you
« bonjour » Panda lui rendit son sourire, ne sachant pas quoi dire. Après tout, elle n'avait pas pour habitude de se promener avec un garde du corps qui pense que vous êtes quelqu'un d'important. D'un mouvement commun, ils se mirent à errer dans la rue commerçante quand la femme se rendit compte d'une chose : elle n'avait aucun argent à dépenser dans des habits, et puis elle n'avait pas envie d'acheter quoi que ce soit en présence d'un homme qui ne vous lâche pas du regard. Triturant son sac à main de nervosité, Panda se demandait s'il ne l'avait pas déjà démasqué, après tout, même si elle avait mis les habits les moins cheap qu'elle avait, il se rendra bien vite compte qu'elle ne s'arrête dans aucune boutique.

Incroyable à quel point elle se sentait vulnérable ainsi. Et puis son client ne lui avait rien dit de spécifique mais vu la tête de l'homme, elle voyait bien sa gosse comme un enfant pourri gâtée. Alors Pandora devait jouer la comédie, faire semblant d'être au dessus de ça et de prendre la richesse comme acqui. Elle avait fait pire dans sa vie, elle devait pouvoir y arriver. « la demoiselle se nomme ? » Tournant la tête pour regarder l'homme, Panda réprima un rire en voyant sa tête sérieuse.

« pandora mais tout le monde m'appelle panda. enfin, tout le monde, non pas vraiment, disons mes amis. et j'imagine que ça fait pas parti de votre métier de copiner avec vos clients, non ? » Panda voulu se taper la tête contre un mur. De un, elle parlait trop et elle n'était pas payer pour parler avec le garde, mais pour le tester, et de deux, elle montrait encore une fois à quelle point elle était une pequenaude. Merde Pandora, t'es censée avoir l'habitude !

Faisant mine de s'intéresser à une boutique, elle s'arrêta. « et toi, tes amis, ils t'appellent comment ? » Penchant la tête sur le côté en voyant le prix d'une tunique, elle se retint de partir en courant. Bordel de merde, y'avait vraiment des gens qui payaient ce prix là ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de compter dans sa tête le nombre de mois de loyer qu'elle pouvait s'offrir avec. Trois mois. Bordel. Dans une vieille tunique moche. Ne se sentant pas le courage de rentrer dans cette boutique et faire mine d'être la bourgeoise du coin, elle fit demi-tour pour faire face à l'homme. « finalement, j'ai faim. »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:25


 protect those who protect you
Elle venait de me rire au nez avant de me répondre qu'elle s'appelait Pandora. C'était un prénom que je n'avais jamais entendu mais pour le coup je me demande encore si le fait d'avoir rencontré ce prénom aujourd'hui est plutôt positif ou non. Son air un peu moqueur et hautain allait sans doute vite m'énerver mais je devais me contenir, tout simplement car il s'agit de mon boulot et savoir passer au dessus de ces petits problèmes en fait aussi parti. Nous continuons à garder le rythme et chaque pas me rend pensif. Quelque chose n'était pas crédible chez elle, elle manquait terriblement de confiance et pourtant elle me prenait de haut. La demoiselle m'intriguait énormément. Je ne savais pas quoi penser, il ne me restait alors qu'à me taire et à la suivre.

Elle s'est arrêtée nette, devant cette boutique hors de prix qui sans nul doute ferait pleurer plus d'un porte-feuille. « et toi, tes amis, ils t'appellent comment ? » J'ai continué à regarder droit devant moi, observant mon reflet. « Alessandro mais les plus flemmards m'appellent Sandro. » Elle venait de me tutoyer, ce qui était plutôt étonnant il faut l'avouer. Je me perdais peu à peu dans mes pensées, à trop réfléchir sur le comportement de cette femme j'en venais même d'oublier que je devais la surveiller. Mes yeux rivés sur sa nuque, je pensais à chaque détail qui pouvait me laisser croire qu'elle était fausse, qu'elle ne me montrait pas qui elle était vraiment, qu'elle jouait un rôle. Elle s'est retournée afin de me faire face et m'a alors sorti de toutes mes pensées. « finalement, j'ai faim. » J'ai regardé vers le ciel tout en me disant que cette fille était vraiment spéciale. « D'accord, tu veux manger quelque chose particulièrement ? » je préférais l'accompagner manger quelque part plutôt que l'emmener faire du shopping, ce qui restait totalement compréhensible. Le shopping ce n'était clairement pas pour moi, il suffit de me laisser quelques secondes dans un magasin avant que je baille et que mes yeux se mettent à briller. D'autant plus que cette fille n'a jamais l'air de vraiment savoir ce qu'elle veut, alors je ne préfère pas imaginer le nombre d'heure qu'on aurait passé dans les boutiques à ratisser rayon par rayon.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette soudaine envie d'en apprendre plus sur elle, ce petit truc louche m'incitait à vouloir en connaître un peu plus, alors sans réfléchir je lui ai posé une question. « Alors dis-moi, tu fais quoi de beau à Radcliff, tu as des passions ? » Je lui ai posé la question sans prendre la peine de la regarder, je n'avais pas envie de la voir me rire au nez comme à la première question que je lui avais posé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:02


protect those who protect you
Panda savait qu'il fallait qu'elle ne soit pas autant familière avec l'homme mais son sérieux ne lui donnait envie que d'une chose : le dérider. Et puis, c'était son job de tester ses limites, non ? Ce n'est pas comme si elle risquait beaucoup de le croiser dans Radcliff, non ?  Certes, on n'était pas dans une ville grande comme New York, mais confiné dans sa petite boutique ou dans des rendez-vous, elle savait qu'elle ne risquait pas de tomber nez à nez avec lui, alors autant jouer à fond. Enfin, si elle arrivait à se mettre dans le rôle. Ce serait pas mal du tout.

« alessandro mais les plus flemmards m'appellent Sandro. » Pandora sourit, elle aimait bien Sandro, ça changeait. Ça lui faisait penser à un petit mexicain tout mignon, ce qui lui fit sourire de plus belle; il fallait définitivement qu'elle arrête de divaguer. t'es une pétasse riche, je te rappelle. Elle releva donc la tête et passa sa main dans ses cheveux; c'était devenu une habitude à force, cette manie de vérifier si elle a bel et bien des cheveux.

Panda n'avait pas du tout faim. Elle avait déjà mangé la moitié des cookies de son appartement et ne se sentait pas de manger quoique ce soit de plus mais au moins elle risquait de se faire moins démasquer que dans la boutique de fringue. « d'accord, tu veux manger quelque chose particulièrement ? » Elle fit mine de réfléchir quelques instants. Les riches aiment quoi ? Les endroits classieux, non ? Il faut qu'on les voient, qu'on les admire. Et pourtant, cela faisait presque un an qu'elle habitait à Radcliff mais rien ne lui venait à l'esprit. « j'ai soif en fait. un café alors. » Elle n'aurait pas ainsi à devoir essayer de se faire vomir dans les toilettes pour réussir à manger un truc.

« et je veux le prendre en terrasse. l'air à l'intérieur est étouffant dans ce genre d'endroit. » Une lueur de défi passa dans les yeux de Panda. Après tout, elle se doutait que ce genre d'exigence faisait bien gamin de riche et de surplus, risquait de l’embêter. En terrasse, n'importe qui pouvait l'attendre, plus difficile à défendre, hein ? « Alors dis-moi, tu fais quoi de beau à Radcliff, tu as des passions ? » De nouveau, Pandora ferma les yeux pour se retenir de rire. Elle n'aurait jamais parié que le garde du corps soit plus bavard que le chauffeur de son client.

Bien sur, pour avoir vu pas mal de film quand elle était petite, la femme se doutait des "passions" des riches, alors ressortant tout ces clichés du fond de sa malle, elle lui répondit. « bien sur, j'adore faire de la charité, avec les soirées où on vend aux enchères des objets pour les bonnes œuvres, je fais du tennis aussi. et bien sûr, je fais de l'équitation, en venant ici, j'ai du laissé à l'écurie Bouton d'Or, mon cheval. » Plus c'est gros, plus ça passe. « c'est un magnifique... alezan. »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:05


 protect those who protect you
« bien sur, j'adore faire de la charité, avec les soirées où on vend aux enchères des objets pour les bonnes œuvres, je fais du tennis aussi. et bien sûr, je fais de l'équitation, en venant ici, j'ai du laissé à l'écurie Bouton d'Or, mon cheval, c'est un magnifique... alezan. » J'avais l'étrange impression qu'elle n'était pas sincère, sa façon de se comporter et son intonation me laisser l'amère impression que tout cela était faux, qu'elle n'était pas la fille qu'elle laissait paraître. D'autant plus que ses passions ne collaient pas tant que ça avec son caractère, une fille comme elle qui fait de la charité ? Non, je ne pouvais pas y croire. Peut-être que je me trompais mais à mes yeux, tout cela était impossible. Je me perd alors quelques secondes dans mes pensées avant que la jeune fille ne m'en sorte subitement.

« j'ai soif en fait. Un café alors. Et je veux le prendre en terrasse. L'air à l'intérieur est étouffant dans ce genre d'endroit. » Je commençais à croire qu'elle se jouait de moi, que tout ça n'était qu'un coup monté. Elle me faisait tourner en rond comme un poisson le ferai dans son pauvre bocal. Elle ne voulait plus manger, non, maintenant elle voulait boire un café mais pas n'importe où, sur la terrasse. Le genre d'endroit où tout le monde pouvait la voir, la remarquer. Un endroit où quiconque lui en voudrait pourrait la retrouver. Évidemment j'accepte, ce n'est pas comme si j'avais le choix voir même mon mot à dire. « Tu es sûre de toi ? Tu ne comptes pas me dire que finalement tu as changé d'avis au dernier moment cette fois ? » Je n'aurai peut-être pas du dire ça, mais cette cliente était différente. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qui est plutôt perturbant, habituellement mes clients savent déjà où ils souhaitent aller, elle, non, elle me faisait tourner en rond dans le centre-ville.

Je n'avais plus qu'une envie, savoir qui elle était vraiment, au plus profond de moi, j'étais persuadé qu'elle jouait un rôle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:59


protect those who protect you
Pandora se demandait s'il l'a considérait comme une grosse conne. Après tout, elle se comportait ainsi et elle faisait tout pour le faire craquer, mais quelque part, ça l'a désolait. Pas qu'elle aurait pu être ami avec cet homme, après tout, ils n'avaient rien en commun, non ? Pourtant elle trouvait ça dommage. Mais bon, pas de quoi en faire tout un fromage, elle bossait là. Argent Pandora, argent. «  Tu es sûre de toi ? Tu ne comptes pas me dire que finalement tu as changé d'avis au dernier moment cette fois ? » Panda roula des yeux, pour qui il se prenait au juste ? Il était censé être un garde du corps, pas le meilleur ami gay. « On se tutoie maintenant Sandro ? »

Elle sourit et s'éloigna de lui; elle connaissait un café tout à fait potable dans le coin, et Panda savait qu'il y avait un raccourci tout à fait charmant pour y accéder. Bien sur, charmant était à mettre en guillemet, ce n'était qu'une étroite ruelle d'une quarantaine de mètre où il y faisait toujours sombre, même en milieu de journée un jour d'été. Mais quelque chose lui avait toujours plu dans cette ruelle, et elle lui faisait gagner une bonne dizaine de minutes. Sachant qu'il l'a suivrait de toute façon, elle s'y engouffra en sifflotant. C'est ici qu'elle avait trouvé son chien à trois pattes abandonné, peut-être qu'un jour elle trouvera son horrible ancien propriétaire.

Soudain elle sentit une force l'attirée vers l'arrière et elle cria de surprise. Avant qu'elle ne puisse appeler l'homme, une main lui couvrait la bouche et un couteau venait s'appuyer contre sa gorge. Coincée contre sa volonté, Pandora essayait de se débattre en vain. Et là, elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Mais vraiment pas. Pourquoi quelqu'un s'attaquait à elle ? Elle n'était personne ? Un hunter ? Affolée, elle cherchait du regard l'homme, il est censé s'y connaître, non ?

Et une chose était sûre, elle ne voulait pas mourir.
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:43


 protect those who protect you
« On se tutoie maintenant Sandro ? » Je baisse la tête quelques secondes, sourire en coin,puis la relève tout en fixant Pandora. « Sauf si cela te pose un problème ? » je me mord les lèvres instinctivement, en imaginant qu'elle puisse me dire que oui, effectivement cela la dérange, et dans ce cas je risquerai de perdre un client.

Pandora marchait devant moi, dans une étroite ruelle que je n'avais jamais traversé, me guidant jusqu'au café qu'elle voulait rejoindre. Elle semblait plus déterminée que pour les boutiques précédentes. Le soleil était caché et je devais regarder attentivement où je marchais, mon regard se perdait peu à peu sur les dalles qu'engouffraient mes pieds petit à petit.

Je n'avais pas fait attention aux bruits qui m'entouraient, trop occupé à regarder là où je marchais. Le sifflotement de Pandora me guidait et j'adaptais le rythme de mes pas au bruit qu'elle produisait. Les mains dans les poches, je n'avais pas vu le coup venir, je n'avais pas prévu tout ça. Je n'avais pas été prudent.

Tout à coup, les sifflements se sont arrêtés, laissant place à un petit bruit strident et sans même avoir le temps de réagir, un homme venait de me sauter sur le dos, me faisant tomber à quatre pattes. J'apercevais quelques mètres devant moi Pandora, un couteau à la gorge. Je m'en voulais, je n'avais pas été assez attentif, Pandora risquait de mourir par ma faute. Il fallait que j'agisse au plus vite.

« ENFOIRÉS ! » Mon coude est alors parti en arrière, frappant de plein fouet le visage de l'homme se tenant à mon dos. Son corps s'écrasa derrière-moi, je venais surement de l'amocher. Je me suis levé et j'ai foncé, je savais que chaque secondes étaient précieuses. Un autre homme vêtu de noir, masqué, m'a intercepté, tentant de m'infliger un coup en plein visage que j'ai esquivé de justesse. Trop angoissé par l'idée que Pandora puisse être égorgée à n'importe quel moment, je n'ai pas vu le coup de tête arriver, me donnant l'impression que ma tête allait exploser, l'arcade en sang. La douleur venait de me faire réagir, mon poing est parti dans les côtes de l'homme à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il me lâche et s'écroule face à moi.

« PANDORA ! »Je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté, j'ai sauté sur l'homme qui la tenait et l'ai fait tomber sur moi. Le couteau a volé un peu plus loin sur ma droite, en direction des deux hommes avec qui je venais de me battre. Son poing a heurté ma joue, me faisant cracher du sang. Les coups partaient dans tous les sens, la victoire reviendrait à celui qui encaisserai le mieux. Nos corps ont roulés et je me suis alors retrouvé au-dessus, ce qui était plutôt avantageux. J'avais mal, je souffrais, ma tête me brûlait mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Le goût de sang dans ma bouche me dégoûtait et mes poings commençaient à s'érafler. Mon genoux a alors frappé la partie connue pour être la plus sensible chez les hommes, laissant mon adversaire sans souffle.

Je me suis relevé, posant mes mains sur les épaules de Pandora. « Je ne laisserai personne te faire du mal, mais il faut que l'on parte, ils vont surement bientôt se relever. » J'étais exténué mais je n'avais pas le temps pour me plaindre, ni même pour me reposer. Il fallait qu'on parte, histoire que je n'ai pas à me servir de mon don.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:19


protect those who protect you
Honnêtement, elle n'allait plus vraiment aimée cette ruelle. Non, vraiment. Elle qui avait tellement de bon souvenir ici se retrouvait un couteau sous la gorge, et honnêtement, on pouvait pas faire mieux dans le genre glauque. Et le pire, c'est que Panda ne voyait pas sa vie défiler devant ses yeux, elle ne voyait que des images floues, sombres. Elle ne faisait que sentir le couteau tâter sa gorge, entailler petit à petit sa peau à force de sa lutte. Inconsciemment, la jeune femme savait qu'il fallait qu'elle arrête de se battre contre cet homme qui devait peser le double de son poids pour ne pas qui lui tranche la gorge par inadvertance - car s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait, non ? - mais c'était ses tripes qui parlaient, et ses tripes ne voulaient pas mourir. pas après tout ce que tu as vécu, non.


« ENFOIRÉS ! » Une larme coula sur sa joue en l'entendant recevoir des coups. Elle aurait voulu ne pas s'en soucier, après tout il était là pour la protéger, il n'était qu'un dégât collatéral mais sans le vouloir, elle s'était déjà attachée à ce drôle d'homme. Peut-être qu'elle n'avait pas prévu non plus de se faire attaquer. Elle se demandait vraiment ce que c'était ce merdier. Et elle pleurait. Oui elle pleurait. Car elle n'avait pas envie de mourir. « PANDORA ! »

Elle tomba. Elle ferma les yeux. Elle respirait, l'emprise autour d'elle n'était plus. Plus rien ne l'a tenait debout alors elle tomba. Le vide l'attendait. Comme des heures entières avant de toucher le sol, comme si rien ne l'attendait en bas. Puis le froid.

Le sol était froid, dur, épuisant. Pandora roula sur le côté à temps pour voir Alessandro frapper l'homme. Il saignait. Affreusement. Elle avait mal au ventre, elle sentait du sang couler le long de son cou. Prenant appuis sur le sol, elle s'agenouilla. Tout allait si vite, tout allait si lentement, Panda était là, Panda n'était plus là. Panda se voyait mourir, Panda voyait le regard de sa mère lors de sa dernière crise. Panda avait peur.

Comme réveillée d'une transe, elle leva le regard en direction du visage ensanglanté de l'homme. « Je ne laisserai personne te faire du mal, mais il faut que l'on parte, ils vont surement bientôt se relever. » Pandora tremblait, elle sentait son corps se secouer, elle avait envie de vomir, elle avait envie de prendre l'homme dans ses bras. Lentement la femme leva sa main pour la poser sur une mèche de ses cheveux. Elle avait encore des cheveux. Elle n'était pas morte.

« Je.. Je... » Des larmes coulèrent le long de ses joues quand elle vit un homme se relever. Non. Il fallait s'en aller. Puisant dans une force qu'elle ne pensait pas avoir, elle réussit à se lever et à se diriger vers la sortie de la ruelle. Mais son corps tremblait, beaucoup trop. Et bêtement, Pandora tourna la tête pour regarder ou l'homme était. Alors elle chuta. Et re-goûta à la froideur du sol.
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:55


 protect those who protect you
Tout se passait si vite. Pandora tremblait, je me sentais mal pour elle, j'avais l'impression de ne pas avoir accompli correctement mon boulot, d'avoir tout foiré. Mes jambes avaient envie de lâcher sous le poids de mon corps affaibli, mais il ne fallait pas. Panda avait prit de l'avance, elle était un peu plus loin devant, courant. Les hommes derrière nous se relevaient et Panda s'est retournée bêtement, perdant son équilibre et s'écrasant sur le sol. Je l'ai rejoins et me suis arrêté à côté d'elle. Je me suis presque allongé afin d'être à son niveau. La main sur son épaule, je l'ai longuement regardé. J'ai légèrement frotté son dos comme pour la rassurer. Les hommes se rapprochaient peu à peu. « Tu n'as plus à avoir peur, tu n'as plus besoin de fuir, je suis là, il ne t'arrivera rien. » J'ai alors replacé l'une de ses mèches, pour lui montrer que tout ce qu'il y avait autour n'avait aucune importance. Pour lui montrer que si je prenais le temps d'être à son petit soin, c'était car il n'y avait plus aucun risque. J'ai toujours pensé que mon don allait rarement me servir étant plus jeune, à présent je vois l'importance capitale qu'il peut avoir. J'aurai tout à fait pu soulever Panda et continuer à avancer mais je ne voulais pas, tout simplement car je voyais qu'elle était au plus bas, que c'était trop pour elle.

Tout était comme déjà fini à mes yeux, je savais que nos agresseurs ne pourraient pas nous approcher, tout simplement car j'allais créer un champ de force. Je pouvais enfin souffler, bien évidemment Panda ne sait pas que je suis un transmutant et j'appréhende. Qui sait, c'est peut-être une hunter ? Mais comment pourrait-elle m'en vouloir alors que je la protège ? J'ai aussi peur qu'elle me prenne pour un monstre, qu'elle se mette à me fuir. Bien que je ne la connaisse pas plus que ça, j'avais déjà cet étrange lien avec elle qui me poussais à vouloir apprendre à la connaître.

Les deux hommes qui se sont relevés n'étaient plus qu'à deux mètres de nous, soit assez pour que mon champ de force les fassent valser au loin. J'ai posé mon regard sur eux un peu comme pour m'assurer que mon don fonctionnait, toujours la main sur l'épaule de Panda de façon à ce qu'elle ne soit pas éjectée par le champ de force. Pendant quelques secondes, je me suis concentré, pendant quelques secondes il se sont rapprochés et en moins d'une seconde, ils ont volés de l'autre côté.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:22


protect those who protect you
Pandora se sentait affreusement faible. Pourquoi n'était-elle pas capable de courir correctement ? Pourquoi avait-elle eu si peur ? Son cœur battait à deux cents à l'heure et ses larmes continuait à dévaler le long de sa joue pour finir sur les pavés froids. Elle se sentait inutile, faiblarde, pitoyable. Comment pouvait-elle rire de l'existence des hunters quand elle-même n'était pas capable de fuir correctement en étant protéger ? Qu'allait-il se passer s'il elle se retrouvait seule de nouveau avec ses hommes ? Panda ferma les yeux à cette pensée. Bien sur, elle ne risquait pas de les croiser de nouveau à ce rythme là. Elle n'avait même pas pu s'en débarrasser. C'était eux qui allait s'occuper d'elle et de Sandro qui n'avait rien demandé.

Et il vint à côté d'elle, se penchant à son niveau, avec un regard incroyablement doux. Il passa sa main dans son dos et elle frissonna à son contact. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. « Tu n'as plus à avoir peur, tu n'as plus besoin de fuir, je suis là, il ne t'arrivera rien. » Cherchant une réponse dans ses yeux, elle continua à le fixer sans rien dire, comme paralysée, tétanisée par la peur et la douleur. Il replaça une mèche derrière une de ses oreilles et les larmes montèrent à nouveau. C'était fini, elle allait mourir.

Elle se revoyait dans ce lit d'hôpital, sa mère lui tenait la main,  chantonnait une chanson. Sa voix était cassée et Pandora se souvenait oh combien sa mère s'empêchait de fondre en larme. Et ce jour là, sa mère lui avait dit qu'elle était forte, que c'était une magnifique enfant, et que tout allait bien se passer. Sa mère lui avait dit qu'elle pouvait mourir, qu'elle comprenait, qu'il fallait avoir confiance.

Et voilà que cet homme venu de nul part lui promet sécurité. Certes, c'était un garde, mais ce que voyait Panda, ce n'était qu'une mort ou de grandes douleurs. Et elle le sentait, ils arrivaient, à pas de loup, à pas précipité, ils venaient finir ce qu'ils avaient commencé. Et puis ils furent comme éjecté vers l'arrière et la jeune femme entendit le bruit sourd produit par leur corps sur le sol. Étonnée, elle regarda le visage serein de l'homme. Tendant sa main pour toucher le menton d'Alessandro, elle retint son souffle. « c'est toi... c'est toi... tu es...» Puis sans rien dire, elle observa chacune de ses cicatrices avant de jeter un regard aux corps inanimés sur le sol. « ils sont... ? » Ravalant sa salive, elle tapota sa gorge pour mesurer la largeur de l'entaille. « on devrait aller te soigner. Tu saignes énormément. »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:58


 protect those who protect you
Mon don avait fonctionné, tout c'était passé comme je l'avais prévu. Les hommes ont volés à quelques mètres plus loin. C'était fini, Panda n'avait plus rien à craindre car oui, elle n'allait pas mourir. Elle touchait alors mon menton. « c'est toi... c'est toi... tu es...» je la regardais droit dans les yeux, sans sourire cette fois, j'attendais de voir sa réaction, j'attendais de voir si elle allait maintenant partir et m'ignorer car j'étais un transmutant ou si au contraire elle allait me soutenir car je venais de la protéger. Je me posais peut-être trop de questions à ce sujet, ce n'était surement pas la chose la plus importante à l'heure actuelle, mais c'est belle et bien cette pensée qui envahissait ma tête.

« ils sont... ? » j'ai légèrement rigolé en voyant sa réaction même si je me doute qu'elle ne devait surement pas rire. « Non ne t'inquiètes pas, ils ont juste du perdre connaissance, ils se réveilleront. » J'ai ensuite mis ma main sur sa joue et ai essuyé ses larmes, tout en la regardant. Elle avait une entaille à la gorge, ça n'avait pas l'air trop grave mais il fallait s'en occuper. « on devrait aller te soigner. Tu saignes énormément. » je l'ai regardé avec un sourire en coin, j'avais complètement oublié mes blessures, la douleur s'était comme évaporée. Je l'ai alors aidé à se relever. « Ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller. » Je me met alors à examiner son entaille. « Elle n'est pas profonde, tu n'auras aucune trace de cette blessure. En revanche, je doute que ton père apprécie. » ma mission première était de la protéger, je n'ai pas vraiment réussi dans le sens où elle n'est pas intacte. Je place mon bras autour de son épaule afin qu'elle avance à mon rythme, il faut qu'on sorte de cette ruelle. « Ton père demandera peut-être un garde du corps plus compétant que moi » lâchais-je en riant bêtement.

Je commençais à apercevoir les rayons du soleil, c'était la sortie, enfin. Je sors alors un mouchoir de ma poche. « Tu peux essuyer mon sang s'il te plait ? Faudrait pas qu'on se fasse trop remarquer en ville. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:28


protect those who protect you
Pandora était perplexe, bien sur, elle imaginait bien qu'elle n'était pas la seule mutante au monde, mais le fait que tout devienne réel était étrange. Sans bouger, elle continua à dévisager l'homme, pas de façon négative ou hautaine, toute trace de la femme riche qu'elle jouait avant avait disparu. C'était maintenant Pandora entière qui était face au garde, qui voulait comprendre quelque chose à ce qui se passait. « non ne t'inquiètes pas, ils ont juste du perdre connaissance, ils se réveilleront. » Son rire perturba la jeune femme, comment pouvait-il rire d'une chose aussi grave ? Ces personnes auraient pu être morte, et Panda ne le voulait pas. Malgré tout ce qu'ils avaient fait, la femme ne souhaitait pas leur mort. A personne d'ailleurs.

Réfléchissant bien, elle mit son rire sur le compte de la pression et du stress qui s'en allait. Quand elle lui indiqua ses blessures, il sourit doucement, comme si tout ça lui était égal. Comme réponse l'homme l'aida à se relever et Pandora ne fit même pas mine d'être une femme forte et s'appuya allègrement sur lui. Dans d'autres conditions, elle aurait fait semblant d'aller bien et de repartir en marchant fière au vent mais elle avait actuellement l'impression qu'une bombe avait explosé dans son cerveau.

« ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller.  » Panda en doutait, sincèrement. Il avait prit cher. Ne voulant pas le contrarier, elle ne fut qu'une petite moue vexée. « elle n'est pas profonde, tu n'auras aucune trace de cette blessure. en revanche, je doute que ton père apprécie. » Pandora savait pertinemment qu'il avait raison et elle pourrait le cacher tout à l'heure pour ne pas que les gens l'a prennent pour ce qu'elle n'était pas, c'est à dire une folle. En l'entendant parler de son père, elle pencha un peu la tête sur le côté, ne comprenant pas. Oh merde. C'est vrai.

L'accompagnant vers la sortie, elle laissa les doux rayons du soleils qui perçaient la réveiller de son état comateux, Panda n'avait envie que d'une chose, prendre une douche et s’emmitoufler dans son lit sans bouger. En sécurité. « ton père demandera peut-être un garde du corps plus compétant que moi » « non. » Il se mit à rire et Panda pria intérieurement pour qu'il n'ait pas entendu sa réponse. Bien sur que oui qu'il ne sera plus jamais son garde du corps.

Quand il s'arrêta, elle fit de même et se tourna dans sa direction, l'interrogeant du regard. « tu peux essuyer mon sang s'il te plait ? faudrait pas qu'on se fasse trop remarquer en ville. » Elle prit le mouchoir qui lui tendait, le déplia avec délicatesse et essuya avec le plus de douceur possible malgré son tremblement du au choc qu'elle avait subi en se faisant attaquer sans prévenir la coulure de sang le long de son visage. Ne le quittant pas du regard, elle cherchait quelque chose dans ses yeux; avait-il mal si elle appuyait ici ? A quoi pensait-il exactement ? « je... je... je ne suis pas riche. mon père est en irlande et il est loin d'être aisée. je ne suis personne Sandro, personne... »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:08


 protect those who protect you
Doucement elle essuyait mes blessures. Je me laissais faire et ne disais rien. J'étais apaisé. Je ne pensais plus à tout ce qui venait de se passer, comme si la journée avait été banale, comme si nous n'étions pas passés dans cette ruelle. Le soleil réchauffait ma peau meurtri par les coups et peu à peu mon visage ne laissait plus paraître ces coups.

J'étais bien loin d'imaginer ce qui m'attendait. J'avais vu venir la carotte un peu avant mais cette histoire me l'avait complètement fait oublier. Elle était bien loin de moi mais elle devait bien venir à un moment ou un autre. « je... je... je ne suis pas riche. mon père est en irlande et il est loin d'être aisée. je ne suis personne Sandro, personne... » j'étais déçu, déçu car elle m'avait menti, déçu car elle avait joué un rôle mais je ne lui en voulais pas. Je ne lui en voulais pas car je savais que ce qu'elle venait de m'avouer était vrai et c'est ce que je voulais entendre. Je voulais savoir qui elle était vraiment, je voulais faire tomber le masque qui la poussait à se comporter de cette façon si étrange un peu plus tôt. Je lui ai légèrement souri. « Que tu sois riche ou que tu sois pauvre, ça ne change rien à mes yeux tu sais. Ce n'est pas une cliente que j'ai défendu tout à l'heure, c'est une fille à qui je tiens malgré le rôle qu'elle a joué. » je prend ensuite un second mouchoir avec le quel je frotte doucement l'entaille de Panda, afin d'enlever le sang autour de cette dernière. « J'espère juste qu'à partir de maintenant, j'apprendrai à connaître la vraie Pandora. » je lui lâche à nouveau un sourire. C'était instinctif, à chaque fois que j'essayais de lui faire comprendre que tout allait bien, qu'elle n'avait rien à craindre, je souriais bêtement. Je n'avais pourtant pas l'habitude de sourire et pourtant, je n'arrêtais pas de le faire.

Je passe à nouveau mon bras autour de son épaule afin qu'elle me suive, elle n'était plus vraiment ma cliente, je n'avais donc plus à la suivre.  Je rejoins alors le premier banc que je trouve, il n'y a pas beaucoup de monde dans les alentours. Je m'assois et souffle. « Et moi je suis un garde du corps. Un garde du corps qui a un don. Tu ne m'en veux pas trop de te l'avoir caché j'espère ? » lâchais-je d'un air ironique.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:13


protect those who protect you
Lentement les rayons du soleil réchauffaient leur peau, leur redonnait de la couleur. Toujours concentrée, Pandora continuait à essuyait avec douceur les blessures de l'homme. Elle ne savait pas comment il allait réagir, elle avait peur de sa réaction, même si cette peur était plus douce que celle qu'elle avait ressenti dans la ruelle. Ce n'était plus sa vie qui était en jeu mais quelque chose d'autre. Pourtant Panda n'était pas le genre de personne à se faire des amis tous les deux jours, bien sur elle était sociable mais avec toutes les casseroles qu'elle traînait derrière elle, son côté mystérieux refroidissait souvent les gens. Et son métier était sa barrière; elle était seule et tranquille derrière cette barrière. En sécurité.

Un doux sourire vient adoucir le visage d'Alessandro et la jeune femme retint son souffle. «  que tu sois riche ou que tu sois pauvre, ça ne change rien à mes yeux tu sais. ce n'est pas une cliente que j'ai défendu tout à l'heure, c'est une fille à qui je tiens malgré le rôle qu'elle a joué.  » Ses yeux se mirent à briller de nouveau mais ce coup ci, elle se retint de pleurer, elle ne devait pas pleurer. Il tenait à elle... Il tenait à elle.

A son tour, il essuya la coupure de la femme qui avait l'air ridicule comparée au sienne et elle ferma les yeux, grimaçant au contact du mouchoir. « j'espère juste qu'à partir de maintenant, j'apprendrai à connaître la vraie Pandora.  » Elle sourit à son tour. Elle avait envie de lui répondre, elle avait envie de lui remercier de l'avoir sauvé, elle voulait lui dire que ses mots étaient magnifiques. Elle aurait voulu lui dire qu'elle lui raconterait tout d'elle s'il le voulait et qu'elle chérirait cette amitié. Mais sa bouche resta sèche, muette. Il y a comme des histoires qui ne se racontent pas.

D'un pas tranquille, ils s’avancèrent jusqu'à un banc sur lequel ils s'assirent. Pandora laissa son regard naviguer dans le paysage tranquille, tout semblait tranquille et normal. C'en était déstabilisant; elle aurait pu mourir dans cette ruelle et le paysage aurait été le même, rien n'aurait eu changé. « et moi je suis un garde du corps. un garde du corps qui a un don. tu ne m'en veux pas trop de te l'avoir caché j'espère ? » Elle se tourna doucement dans sa direction, cherchant encore une fois dans son regard une réponse.

Et elle se jeta à l'eau. « je ne ne suis pas riche non. être avec toi aujourd'hui, c'était un boulot. c'est mon travail, ça. » Elle désigna le paysage environnant d'un geste large. « je... mon client m'avait demandé de passer la journée avec toi avant de lui confier sa fille. mais.... mais je sais que je ne ressemble pas au genre de fille qui ont des parents plein aux as, mais il a voulu, il a exigé que ce soit moi. » Elle prit une longue inspiration, fermant les yeux quelques secondes. « je voulais me présenter sous cette forme là, tu n'aurais eu aucun doute. mais non, il voulais moi. » Passant sa main dans ses cheveux, elle les rendit blond platine puis leur rajouta des boucles. Passant ensuite sa main doucement sur son visage, elle redessina ses pommettes, ses sourcils, la couleur de ses yeux, arrondit sa bouche, affina son menton.
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (spence) chick flicks say protect those who cannot protect themselves
» I have to protect him (Kingsley)
» (lliatlas) ≡ protect me.
» protect me from what i want (llia)
» (SKET) ✤ protect the skin you're in.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: