AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (SKET) ✤ protect the skin you're in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:04



ansket aëkitas ristedd
"monsters are real"



" citation, citation, citation"
✤ NOM(S) : ristedd ✤ PRENOM(S) : ansket, aëkitas ✤ ÂGE : vingt-quatre ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✤ NATIONALITÉ : écrire ici ✤ STATUT CIVIL : écrire ici ✤ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✤ EMPLOI : écrire ici ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : écrire ici ✤ GROUPE : humans ✤ AVATAR :  lana del rey
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : oks ✤ PRÉNOM : auxane ✤ ÂGE : dix-sept et demi ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : la team ✤ UN DERNIER MOT ? j'vous kiffe mes louloutes d'amours (SKET) ✤ protect the skin you're in. 222075304



Dernière édition par Ansket-A. Ristedd le Mer 3 Juil 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:04



we're all stories in the end
" just make it a good one "


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:18

Bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche (SKET) ✤ protect the skin you're in. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:37

Bienvenue parmi nous ! (SKET) ✤ protect the skin you're in. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:23

BIENVENUE (SKET) ✤ protect the skin you're in. 422354165(SKET) ✤ protect the skin you're in. 1838896285(SKET) ✤ protect the skin you're in. 2558279357I love you(SKET) ✤ protect the skin you're in. 4170729518
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindres question tu sais où me trouver (dans ton lit (SKET) ✤ protect the skin you're in. 2922054708:gnni:) Je te réserve la belle Lana pour la semaine (SKET) ✤ protect the skin you're in. 1030106593
(et j'ai réparé ta fiche aussi What a FaceI love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:44

Lana Del Rey *.* Ca fait un moment que je me dis que ce serait bien de la jouer, alors la voir.. (SKET) ✤ protect the skin you're in. 422354165 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (SKET) ✤ protect the skin you're in. 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:54

AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX (SKET) ✤ protect the skin you're in. 921491218 (SKET) ✤ protect the skin you're in. 921491218 (SKET) ✤ protect the skin you're in. 422354165 (SKET) ✤ protect the skin you're in. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:26

YO TU BOUGES TES FESSES ? (SKET) ✤ protect the skin you're in. 222075304(SKET) ✤ protect the skin you're in. 3107078471

Si tu as besoin d'un délai tu sais où me trouver What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:31

Azi j'ai jamais été aussi rapide là t'abuses. (SKET) ✤ protect the skin you're in. 3144990225 (SKET) ✤ protect the skin you're in. 3144990225 


Merci à tous pour cette belle venue. (SKET) ✤ protect the skin you're in. 2497508888 et merci Léanette d'avoir réparé ma fiche What a Face pas de ma faute, j'y comprend rien à ce langage de geeks (SKET) ✤ protect the skin you're in. 3144990225

et j'aurai peut-être besoin d'un gros délai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:44

Bienvenue *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SKET) ✤ protect the skin you're in.   (SKET) ✤ protect the skin you're in. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(SKET) ✤ protect the skin you're in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (spence) chick flicks say protect those who cannot protect themselves
» PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU
» I have to protect him (Kingsley)
» (lliatlas) ≡ protect me.
» protect me from what i want (llia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: