AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:33


 protect those who protect you
Pandora n'avait plus d'issues, elle était là, à côté de moi sur ce banc. Son regard rencontra le mien. Le temps semblait s'être arrêté et les secondes étaient devenues des minutes, voir même des heures. J'avais l'impression que cet échange avait duré une éternité. Tout comme cette longue journée qui commençait peu à peu à se finir. Les rayons du soleil commençaient une partie de cache-cache tandis que les oiseaux jouaient au roi du silence. Moi, j'avais décidé de jouer aux jeux des révélations avec Pandora, j'avais l'intention de lui faire lâcher le morceau, de lui faire dire ce qu'elle m'avait caché, de découvrir qui elle était vraiment. Je ne suis pas quelqu'un de curieux, et pourtant cette fille avait malgré tout réussi à attiser ma curiosité.

« je ne ne suis pas riche non. être avec toi aujourd'hui, c'était un boulot. c'est mon travail, ça. je... mon client m'avait demandé de passer la journée avec toi avant de lui confier sa fille. mais.... mais je sais que je ne ressemble pas au genre de fille qui ont des parents plein aux as, mais il a voulu, il a exigé que ce soit moi. » je regardais chaque mouvement de ses lèvres et je sentais cette fois-ci qu'elle était sincère avec moi. Elle semblait malgré tout hésitante, elle n'avait sans doute pas pour habitude de se dévoiler, de montrer qui elle était vraiment.

« je voulais me présenter sous cette forme là, tu n'aurais eu aucun doute. mais non, il voulais moi. » je continuais à la regarder. Je n'y croyais pas, son apparence changeait sous mes yeux, elle était devenue une autre personne, elle était la cliente que j'aurai pu m'attendre à voir. « Tu es donc toi aussi une transmutante... » Je ris légèrement puis me mord les lèvres. « Tu restes tout de même plus agréable à voir sous ta vraie forme. » Je pensais ce que je venais de dire. Elle avait ce petit côté innocent qui la rendait mignonne, c'était une particularité que j'adorais chez elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:47


protect those who protect you
Penchant légèrement la tête sur le côté, Pandora laisser ses longues boucles blondes dévaler le long de son épaule, elle se sentait étrangement mieux ainsi, cachée. Personne pour la jugée sur qui elle était vraiment. Juste une blonde vaporeuse, parfaite. Pas elle. « tu es donc toi aussi une transmutante... » Elle releva le menton, elle n'aimait pas être définie par sa mutation, elle n'aimait pas être définie tout court. « entre autre, oui. »

Alors que son regard allait se perdre sur le bout de ses chaussures, elle ne put s'empêcher de finalement relever la tête, sentant le regard de l'homme sur son visage. « tu restes tout de même plus agréable à voir sous ta vraie forme. » Pandora sentit ses joues s'échauffer. Regardant quelques secondes l'homme dans les yeux, elle n'en croyait pas à un mot. Non, rien de bien ne s'était passé sous sa vraie forme, et l'attaque d'aujourd'hui le confirmait. Sa vraie forme était abîmée, usée, cassée. Fermant les yeux, elle détourna le regard. Cette soudaine proximité lui donnait envie de s'enfuir. En quelques heures, il savait tout d'elle, et elle peu de lui, et tout ça lui faisait peur.

« tu n'en sais rien... tu n'en sais rien. » La lèvre tremblante, elle se leva, luttant contre une fatigue qui l'accablait soudainement. L'adrénaline avait descendu et elle n'avait envie que d'une chose : dormir. Et user de son pouvoir pour rester sous cette forme n'aidait pas forcément dans le processus. « tu ne me connais pas. tu n'en sais rien. » Ravalant sa salive, Panda hésitait pour s'enfuir maintenant, même si elle savait qu'il l'a rattraperait facilement. Elle était crevé, sous le choc et pas en forme. Alors qu'il était entraîné et avait sûrement l'habitude. Autant dire qu'elle ne pourrait pas lutter. Sûrement qu'il attendait d'être payer. Fouillant dans son sac éraflée, elle en ressortit son portefeuille. Les mains tremblantes, elle l'ouvrit et en chercha de l'argent. « je... je vous paye maintenant ?  »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:35


 protect those who protect you
J'avais peut-être dis quelque chose en trop à Pandora, j'avais peut-être une fois de plus gaffé. C'était devenue une habitude chez moi mais ce n'était pas voulu. Je n'avais pas qu'un don, non, je n'avais pas que le don de créer des champs de force, j'avais aussi le don de mettre mal à l'aise les personnes, de ne pas savoir m'y prendre et au final de forcer les autres à se refermer sur eux-même, ce qui me m'étais moi-même mal à l'aise et me poussais par la suite à devenir distant, pensant que je faisais plus de mal que de bien. Je n'avais plus envie d'être ainsi mais c'était plus fort que moi, je ne le maîtrisais pas.

« tu n'en sais rien... tu n'en sais rien. » Elle ne faisait que confirmer ce que je pensais, j'avais une fois de plus fais une erreur, j'espérais simplement que cette erreur n'était pas trop grave, qu'elle ne pousserait pas Pandora à fuir puis à m'oublier. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire par peur de m'enfoncer plus que je ne l'étais déjà. Je baisse alors les yeux au sol et me remet en question. Suis-je vraiment si maladroit que ça ? « tu ne me connais pas. tu n'en sais rien. » je passe alors ma main sur ma nuque tout en regardant droit devant moi, me concentrant sur un point fixe un peu plus loin, n'assumant plus le regard de Pandora. « Tu as sans doute raison. » lâchais-je en soufflant. J'étais pas mal désespéré pour le coup, je ne connaissais pas tant de monde que ça par ici, étant plutôt renfermé. Pour une fois que j'arrivais à m'entendre avec une personne, il fallait que je gâche tout.

Elle fouillait dans son sac et ne faisait plus attention à moi, un peu comme si je n'existais déjà plus à ses yeux. Comme si cette journée n'avait pas eu lieu. Je soupire à nouveau, regardant le soleil se coucher peu à peu, en me disant que d'ici peu j'en ferai autant.

« je... je vous paye maintenant ? » Elle venait de me vouvoyer, histoire de bien me montrer que tout ça était fini, je n'étais plus qu'un inconnu. Elle venait de me blesser, et la blessure qu'elle venait de me faire était plus douloureuse que celles laissées par nos agresseurs un peu plus tôt. Les blessures morales sont connues pour être plus difficiles à surmonter et je ne peux que le confirmer. Il fallait peut-être que je songe avant à être moins protecteur avec elle, à m'attacher moins vite. Je ne comptais pas l'oublier mais ce lien n'était finalement qu'à sens unique. Pandora était toujours à ma gauche assise sur le banc, attendant une réponse de ma part. J'ai alors tourné ma tête vers la direction opposée afin de ne plus la voir, de m'aider à l'oublier le plus rapidement possible. « Non... ça n'en vaut pas la peine. » J'ai frappé le banc puis me suis levé, partant de nouveau vers la ruelle sans même me retourner, les mains dans les poches. J'étais vexé et énervé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:13


protect those who protect you
Pandora avait maintenant peur que l'homme utilise tout ce qu'il savait sur elle d'une façon ou d'une autre; personne ici, personne sauf ses parents ne savaient sur sa mutation, et voilà qu'un presqu'inconnu lui sauvait la vie et était porteur de son secret. Un secret qui mettait sa vie en danger. Et cet homme avec son gentil sourire le savait. Panda espérait juste que son sourire maintenant disparu n'était pas une façade. « tu as sans doute raison. »

Non, elle n'avait pas raison, non elle s'en voulait. Mais elle savait que c'était trop tard de toute façon, elle savait que les mots étaient sorti et que jamais elle aurait le courage. Il tourna la tête à l'opposée d'elle et une larme coula sur sa joue; et voilà Panda avec ses casseroles. Panda l'incapable de penser qu'elle n'avait aucune dette à payer quand à son existence. Panda qui pensait que tout les miracles avaient une face cachée. Panda la femme qui n'avait tout simplement pas acceptée sa survie. Panda qui devait être morte.

« non... ça n'en vaut pas la peine. » Elle le regarda se lever et s'éloigner d'elle et ne put empêcher les larmes chaudes et silencieuses dévalées sur ses joues; elle se sentait si stupide. Pourquoi lui ? Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il s'en aille ?

Et puis.

Et puis elle ne voulait pas. Puisant dans le peu d'énergie qui lui restait, elle le rattrapa et posa sa tête contre son dos meurtri et l'enserra. Fermant les yeux, elle laissa son pouvoir disparaître et reprendre sa vraie forme. « merci. merci.  »  Enfouissant un peu plus sa tête, elle ne voulait pas qu'il l'a voit. « je suis tellement désolée... je. je... la vie n'est pas toujours rose, tu vois... » Sentant la fatigue peser de plus en plus sur ses épaules, elle laissa un peu de son poids s'appuyer contre l'homme. « ne me laisse pas seule s'il te plait. »
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:10


 protect those who protect you
J'avançais sans même me retourner, traînant des pieds. Le vent allait dans mon sens et me facilitait la tâche. Je regardais le sol défiler et repensais à cette journée. Notre rencontre, le rôle qu'elle a joué jusqu'ici, notre agression. Peu à peu tout devenait clair pour moi, l'agression était prévue, Pandora n'avait pas l'allure d'une fille riche, ils n'avaient aucune raison pour s'en prendre à elle si subitement. Je venais d'être piégé, tout comme elle sans même qu'elle s'en rende compte.

Un poids venait s'appuyer sur mon dos, celui de la tête de Pandora, s'enfouissant entre mes omoplates. Je lève alors les yeux au ciel, me demandant ce qui lui prenait, je ne savais pas ce qu'il lui passait par la tête mais ses réactions me perturbaient. « merci. merci. » je faisais l'oreille sourde, je l'ignorais. Je ne voulais pas qu'elle ait pitié de moi. « je suis tellement désolée... je. je... la vie n'est pas toujours rose, tu vois... ne me laisse pas seule s'il te plait. » je souffle une énième fois. « Je ne sais pas qui tu es vraiment, ni même ce que tu me veux à présent mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir que la vie n'est pas toujours rose. Je n'ai pas non plus envie de croire que je peux te faire confiance alors que d'une seconde à l'autre tu es prête à faire comme si de rien était. Je n'ai pas envie de ton pardon. » je me débat légèrement de façon à ne pas trop la brusquer puis me retourne, posant mon regard sur elle. « Je veux juste que tu sois vraie avec moi, que tu arrêtes de te cacher derrière ton don, derrière des fausses histoires. Peut-être que je t'en demande un peu trop mais si tu n'es pas capable d'être vraie alors je ne vois pas pourquoi je resterai. Je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un qui peut disparaître du jour au lendemain sans raison. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:49


protect those who protect you
Pandora se sentait stupide et regrettait maintenant chacune de ses paroles. Comment avait-ele pu être aussi si ingrate dans ses propos ? Elle qui commençait à l'apprécier, elle avait lui marché dessus comme s'il n'était rien, comme si les problèmes de Panda était plus importante. Elle avait les larmes aux yeux rien qu'à y penser. Et le soleil la berçait d'un doux halo réconfortant, faisait sécher ses larmes sur ses joues; il restait cependant à l'intérieur d'elle une tempête, qui se battait contre elle-même. Échec et mat.

Mais c'est la reine qui piège son roi. « je ne sais pas qui tu es vraiment, ni même ce que tu me veux à présent mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir que la vie n'est pas toujours rose. je n'ai pas non plus envie de croire que je peux te faire confiance alors que d'une seconde à l'autre tu es prête à faire comme si de rien était. je n'ai pas envie de ton pardon. » Et c'est elle qui tombe. Et Panda digérait avec amertume la moindre de ses paroles. Son instinct lui disait de partir en courant, d'abandonner, de reprendre sa vie d'avant. Son instinct lui disait de ne s'attacher à personne, son instinct voulait la préserver contre un mal.

Mais Pandora avait décider que ce mal serait bon. Elle essayerait, non, elle devait, trouver les bons mots, apprendre à ne pas jouer un rôle pour enchanter les autres. De nouveau, l'homme se retrouvait face à elle et la fixait. « je ne sais pas qui tu es vraiment, ni même ce que tu me veux à présent mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir que la vie n'est pas toujours rose. je n'ai pas non plus envie de croire que je peux te faire confiance alors que d'une seconde à l'autre tu es prête à faire comme si de rien était. je n'ai pas envie de ton pardon. »

« je veux juste que tu sois vraie avec moi, que tu arrêtes de te cacher derrière ton don, derrière des fausses histoires. peut-être que je t'en demande un peu trop mais si tu n'es pas capable d'être vraie alors je ne vois pas pourquoi je resterai. je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un qui peut disparaître du jour au lendemain sans raison. » Elle releva la tête pour laisser son regard plonger dans celui de l'homme.  «je suis désolé. et désolé d'être désolé. j'ai tendance à vouloir me protéger, et en me protégeant j'ai tendance à blesser les autres. et jusqu'à là, cela ne m'avait jamais gênée, car les autres restaient les autres, des inconnus que je ne verrais plus jamais. mais tu n'es pas un autre, tu n'es pas un inconnu, et je ne veux pas que tu le sois. »  Elle lui laissai quelques secondes pour digérer l'information et pour qu'elle-même trouve le courage de continuer.

« je m'appelle Pandora, Pandora Kennedy, mais je veux que tu m'appelles Panda. » Léger sourire timide. « je suis irlandaise, pas bien douée avec les mots, et j'ai tendance à blesser le peu de gens qui veulent devenir ami avec moi. » Fermant les yeux, elle ne voulait pas voir la réaction de l'homme.
(c)athousandfireflies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU   PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROTECT THOSE WHO PROTECT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (spence) chick flicks say protect those who cannot protect themselves
» protect me from what i want (llia)
» I have to protect him (Kingsley)
» (lliatlas) ≡ protect me.
» (SKET) ✤ protect the skin you're in.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: