AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:13



All of my memories...
Je venais d’apprendre que je ne pourrais plus jamais retourner au combat.
Que devrais-je éprouver ? Du soulagement à savoir que je n’aurais plus à voir des morts sur mon chemin ? Ou de l’horreur en sachant que maintenant je ne pouvais même plus protéger mon pays ?
Pour combler le tout, les médecins avaient été clairs avec moi.
L’éclat d’obus avait déchiré le muscle de ma jambe, cela voulait dire que je ne pourrais plus marcher sans ressentir de la douleur, alors pour m’aider, j’avais des médicaments et une canne.
La canne c’était vraiment dans un cas ou la douleur pouvait me faire chuter.
Alors voilà, je passe du sale gosse des centres d’accueil, à l’adolescent têtu, au jeune homme qui erre dans la rue à un soldat qui trouve enfin une bonne raison de vivre pour devenir handicapé.
Je me demandais si je devais rire ou pleurer de cette situation, mais à vrai dire, j’étais tellement shooté pour les médicaments que j’avais envie d’exploser de rire.

Cet après-midi je serais rapatrié sur le continent américain dans un autre hôpital, je pourrais y faire de la rééducation.
Je roulais des yeux, je me moquait pas mal de leur rééducation et de leur soin, ce que je veux c’est une bonne bière fraîche et des frites!
Je ne cessais de rire nerveusement, trouvant la vie tellement couarde, en même temps un rien me faisait rire, j’étais bien sans l’être, j’avais envie de rire et de crier de rage.
Les infirmières étaient venus me donner une autre dose de morphine, parce que malgré tout, j’étais encore sous le choc de l’opération et même si je sortais d’un coma de trois mois, bien j’ai mal partout comme si j’avais fait du sport la veille.

Combien de temps s’était écoulé ? Je pouvais voir des formes autour de moi et j’avais qu’une envie c’était de dormir.
Par contre ce sentiment d’être déplacé était fort déplaisant, je voulus lever la main pour la poser sur mes yeux, mais j’en avais pas la force.
J’avais mal à la tête, il y avait trop de lumière et trop de bruit, ces abrutis ne pouvaient rien faire ?
Hors de question que j’ouvre la bouche pour parler, j’allais me ridiculiser vue la dose de médicaments que j’avais dans le sang.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Nicholas Blake le Jeu 16 Oct 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:29

wounded soldier, the war is over

 
 

 Ce matin-là, Dawson s’éveilla avec son plus grand sourire, celui que sa mère appelait son sourire d’enfant-lune. Et effectivement, la lumière que dégageait ce croissant blanc et denté avait quelque chose de lunaire. Ce Pierrot hyperactif sauta donc de son lit dès que la première lueur du soleil chassa définitivement le véritable astre du ciel, et enfila son uniforme, veste Kevlar inclus. Jusque-là, rien d’inhabituel – mais la routine changea lorsque, au lieu de simplement faire son lit, il en retira les draps et roula le duvet proprement, avant de le placer à la tête du lit pour son prochain occupant. Et oui, aujourd’hui il quittait la base militaire où il avait été déployé pendant presque quatorze mois, avec seulement quelques semaines aux US pour célébrer Noël.

La première partie de la journée se déroula sans encombre, jusqu’à ce qu’arrive midi. « Sergent Dawson ? » « Oui chef ? » « Réunissez votre unité ; vous partez dans une heure. » « Chef oui chef ! » répondit-il avec un salut particulièrement raide, la seule façon qu’il eut de cacher son envie de célébrer la fin de sa première tournée au Moyen-Orient. Son supérieur lui rendit un salut négligé et lui tourna le dos. Il n’eut pas fait plus de quelques pas avant de se retourner, manquant de voir Dawson faire une petite danse de la joie. « Ah, j’oubliais : l’avion va faire un détour, il y a un soldat blessé à rapatrier dans la base d’à côté et leur avion est en réparation. » Intérieurement, Dawson grimaça. L’homme ne lui avait donné aucune idée de l’état du prisonnier, et il avait peur de se retrouver face à un soldat si grièvement blessé que même le transport le plus délicat ne risque de le faire sombrer. Il avait déjà exécuté des missions de rapatriement, même porté un camarade blessé sur son dos, mais se retrouver en charge d’un inconnu blessé dont il ignorait tout, c’était nouveau. Cependant, Dawson obéit, comme tout bon soldat : avant que l’heure soit écoulée, les six autres hommes qui rentraient comme lui au pays étaient prêt du hangar, sacs sur le dos, écoutant le beau brun déblatérer sur leur détour de dernière minute.

Si Dawson avait été légèrement nerveux lorsqu’ils atterrirent dans la base voisine, vers les quinze heures, il manqua de se mordre la langue en voyant le visage du fameux blessé. Traits anguleux, peau pale et pourtant halée par le soleil, et des lèvres qui promettaient un merveilleux sourire – il n’y avait pas à dire, l’homme était beau. Merde. Dawson décida sagement de ne pas faire partie de ceux qui soulevèrent sa litière jusque dans l’avion, conscient qu’il risquait probablement de trébucher et faire tomber le patient. Une rapide conversation avec le dirigeant de la base l’informa que l’homme – Nicholas Blake de son nom – avait été touché d’un obus à la jambe. Il était donc définitivement hors-jeu, et quittait le territoire afghan pour de bon. Dawson regarda la litière qu’on cherchait à attacher solidement avec un mélange de pitié et de jalousie pour Blake, qui laissa soudain s’échapper un gémissement incompréhensible.

En un instant Dawson fut aux côtés du blessé, faisant signe aux autres de dégager. Ils s’exécutèrent, non sans que Piper Merkel, l’une de ses proches camarades, ne lui adresse un sourire rieur. Il rougit légèrement, conscient qu’elle avait deviné une partie des raisons de sa sollicitude envers l’étranger. Les autres reprirent leurs places dans l’avion, qui décolla presque aussitôt. Le soubresaut de départ tira un autre grognement de Blake, et Dawson posa sa main sur son épaule. « Blake. Nicholas. Tu m’entends ? » Un son inintelligible. « J’vais prendre ça pour un oui. Moi c’est Viktor, Viktor Dawson – on est en train de te rapatrier aux US, avec un peu de chance on y sera à temps pour le Superbowl. » Sourire. Après quelques instants, il ajouta : « Si tu veux quelque chose à boire, fais un geste. »
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:36



All of my memories...
Je soupirais voulant de nouveau lever la main pour me cacher les yeux, mais rien à faire, c’était impossible de bouger, j’étais bien trop engourdi par les médicaments.
Je voulus alors me mettre sur le côté, mais cette fois-ci se fus bien pire, cela me donnait mal à la jambe plutôt qu’autre chose et en rien ça n’arrangeait mon malaise.
Finalement je voulus ouvrir les yeux pour voir où l’on m’avait emmené, seulement tout était flou autour de moi.
J’avais les yeux mis clos et je continuais d’inspirer fort et de soupirer pour calmer mon malaise.
Puis la luminosité fut moins douloureuse et une ombre s’agenouilla près de moi.
Je tentais de mieux discerner cette ombre, cette personne, seulement tout resté flou, de plus, je pouvais entendre de sa part que des murmures à peine audibles.
Trouvant assez de force pour bouger, je réussis à lever la main d’à peine quelques petits centimètres voulant repoussant l’homme.
Pour moi c’était un effort immense et je ne du pas lui faire grand mal, car je l’avais à peine effleuré, laissant retomber ma main avant de nouveau rouler des yeux, cherchant de l’air plus frais.
Combien de temps les médicaments allaient mettre avant de se dissiper ?
C’est en me posant cette question et soupirant de nouveau que je me rendormis.

Une sensation de voler … Sans doute étais-ce le cas vue que je devais être rapatrié en Amérique.
Il n’y a personne ici ? J’avais mal à la jambe et j’avais la bouche pâteuse.
N’osant pas ouvrir les yeux de peur de créer un nouveau malaise, je me contentais de parler à l’aveuglette.

-Ou …

Je fus alors pris d’une quinte de toux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Nicholas Blake le Mer 22 Oct 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:24

wounded soldier, the war is over

 
 

Pour toute réponse à son interrogatoire, Dawson sentit Blake tenter faiblement de le repousser, et se leva obligeamment. Il n’était visiblement pas assez conscient pour répondre au flot de questions qui venait de l’assaillir, alors autant le laisser se reposer pour l’instant. Il se dirigea à la place vers la trousse à pharmacie qui accompagnait Blake, et l’ouvrit pour examiner les contenus. Divers bandages au cas où son saignement devenait trop important, un kit pour points de sutures – Dawson espérait sincèrement ne pas en avoir besoin, il n’avait jamais été très doué pour la couture – ainsi que divers antidouleurs, clairement étiquetés avec la date et l’heure où ils devaient être administrés. Il n’y avait pas à dire, même le soldat le plus idiot ne pouvait pas totalement rater ses premiers soins avec autant d’instructions. Machinalement, il alla sortir la prochaine dose de médicaments qu’il devrait administrer au bel homme, lorsque son regard s’arrêta sur un sachet à demi vide, et ce malgré la notice disant que le contenu entier devait être utilisé dans la matinée du départ.

« Qui est le con qui a décidé de lui donner seulement la moitié de sa dose d’antidouleurs ?! » explosa-t-il, sa voix réverbérant dans le cockpit de l’avion avec un écho métallique. Ses camarades le dévisagèrent d’un air effaré, sans pour autant oser répondre. Il fallait dire qu’ils n’avaient presque jamais vu Dawson en colère, mis à part un soir où il s’était disputé avec une nouvelle recrue qui manquait de respect au propriétaire du bar où ils étaient sortis. Après avoir longuement foudroyé les autres soldats du regard – cherchant un coupable à sermonner – il attrapa la seringue emballée, ainsi que le flacon  de morphine qui se trouvait à ses côtés. Déballant la seringue, il la piqua d’un geste dans le flacon et la remplit. Puis il prit le bras de Blake, déjà marqué de plusieurs points bleuissants où d’autres infirmiers avaient dû lui administrer les premières doses, et trouva une veine. Heureusement que son père avait tenu à lui apprendre plus que le minimum des premiers secours. Non sans trac, Dawson enfonça la seringue dans la veine du blessé, et lui injecta la dose manquante, ce qui soutira un énième gémissement des lèvres blanchies par la douleur. Sans y réfléchir, le brun attrapa un linge et essuya le front de Nicholas ; ce dernier ne réagit pas, mais semblait s’être endormi.

Plusieurs heures passèrent en silence, si on ignorait le bruit des moteurs et les exclamations occasionnelles des soldats jouant aux cartes. Dawson lui se retira non loin de la litière, et ouvrit le vieux roman d’Hemingway que sa petite amie avait cru bon de lui envoyer pour son anniversaire. Quelque chose de romantique dans l’idée du soldat cantonné dans sa baraque, lisant avec émotion les paroles du plus grand écrivain américain de tous les temps… Malheureusement pour elle, son amoureux ne supportait pas la mentalité d’Hemingway, et surtout sa perception tordue de la guerre civile espagnole, avec ses femmes voluptueuses et toujours prêtes à être séduites par le bel héros étranger. Mais il n’avait pas osé le lui renvoyer, et se retrouvait maintenant à le feuilleter sans grande passion pour la quinzième fois, récitant dans sa tête le poème de Donne dont était tiré le titre de son recueil. Finalement, l’autre sembla se réveiller.

« Ou… » Le mot s’échappa des lèvres du blessé avant qu’il ne soit pris d’une quinte de toux. Dans l’instant Dawson se trouvait à ses côtés, et aidait l’homme à se redresser un peu avant qu’il ne s’étouffe. « Ça va aller, doucement. Tiens. » lui dit-il, lui tendant la gourde ouverte qu’il avait posée non loin. Blake bu avec difficulté, et n’était visiblement pas assez fort pour pouvoir rester assis sans aide ; pour cette raison, Dawson l’aida à se rallonger avant de continuer la conversation. « Sur une échelle de un à dix, ta douleur se situe où ? » Ah l’échelle de la douleur, ou la question vague à souhait qu’adorent les médecins et, visiblement, leurs enfants.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:36



All of my memories...
À peine avais-je ouvert la bouche pour parler, qu’une je fus pris d’une quinte de toux dû au fait que j’avais la gorge très sèche.
Même sous une immense chaleur je n’étais jamais arrivé à en avoir la gorge aussi sèche, pourtant j’en avais connu des après-midi à rester de garde sous un soleil tapant, un soleil d’Irak, ça tape dur et il arrivait souvent que des soldats attrapent des insolations, juste parce qu’ils avaient retiré leurs casques pour une demi-heure.
Cette fois-ci je ne me rappelais pas avoir été de garde … En fait ce dont je me rappelais, c’était cette attaque et les obus qui ne cessaient d’exploser tuant des hommes, les déchiquetant, les cris, l’agonie et enfin je me rappelais.
J’avais terminé en soin intensif et je devais être rapatrié en Amérique, mes souvenirs revinrent peu à peu en même temps que la douleur commencée à s’apaiser, puis si je tendais l’oreille, je pouvais toujours entendre une voix, lointaine, puis plus je reprenais conscience, plus cette voix se faisait proche.
Instinctivement je bus l’eau qu’il me donnait, m’étranglant à moitié mais étant soulagé de sentir le liquide froid couler le long de ma gorge.
N’aimant guère être aidé je voulus repousser l’homme qui venait de m’aider à redresser pour boire, mais à quoi bon ? J’en avais pas la force, puis je n’allais pas me plaindre que quelqu’un cherche à m’aider au lieu de me regarder en spectacle, seulement je ne suis pas habitué à ce que l’on m’aide, alors des vieux réflexes reprennent le dessus.
Celui-ci m’aidant à me rallonger, je plissais les yeux, croisant son regard, les souvenirs me revenant encore peu à peu, ce qui me fit froncer des sourcils.
J’avais déjà entendu cette voix …
Tout en me remettant les idées en place, je cherchais une réponse à sa question.
Plusieurs fois j’ouvris la bouche pour répondre, mais à chaque fois je la refermais car je ne savais pas quoi répondre.
J’étais engourdi … J’avais mal mais c’était supportable, enfin on ne m’a jamais posé cette question avant, alors comment pourrais-je calculer l’intensité de la douleur ?

-Quatre ?

J’avais arqué un sourcil tout en répondant, car vraiment je n’en savais rien.
Par contre ce que je pouvais savoir à ce moment présent, c’était que j’étais engourdi, j’avais l’impression d’avoir un bloc de béton sur la poitrine, je voyais flou, j’avais une migraine et je préfère oublier le reste.
Je relevais une main d’un geste lasse pour poser mon bras sur mes yeux, la luminosité me brûlant la rétine ce qui me fit serrer les dents.

-Médecin ?

Je ne savais pas qui était cet homme, alors je tentais de trouver par moi-même.
C’est aussi frustrant de n’arriver à parler que par mot et non par phrase, mais j’étais trop fatigué pour en dire plus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Nicholas Blake le Sam 25 Oct 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:26

wounded soldier, the war is over

 
 

« Quatre ? » lui répondit Nicholas, son sourcil arqué révélant son peu de foi dans la question de Dawson. Mais quatre, c’était bon signe, cela voulait dire que son système avait absorbé la morphine – ou alors qu’il était tellement stoïque que sa blessure ne le gênait absolument pas. La deuxième hypothèse semblait plus que douteuse, lorsqu’il prenait en compte les gémissements s’échappant des lèvres du blessé il y avait de cela quelques heures encore. L’homme décida de parier sur la science, et se leva brièvement pour aller chercher de quoi prendre la température de Blake et sa tension. Certes, personne ne lui avait demandé de s’occuper aussi assidument de cet homme, mais entre son désir de jouer au héros et le fait qu’il n’avait aucunement envie de voir ce regard intense se détourner de lui, il allait comme toujours plus loin que le strict nécessaire.

Une fois qu’il se fut rassis sur le lit de Nicholas, celui-ci sembla prêt à reprendre la parole. « Médecin ? » A cette question Dawson eut un rire gêné. « Presque. » dit-il, avant de se rendre compte que sa réponse monosyllabique n’avait rien de rassurant. « Mon père et beaucoup d’autres membres de ma famille sont médecins, alors j’ai eu le droit à une demie-formation… » expliqua-t-il, tandis qu’il vérifiait la tension du brun. « Les médecins de ton unité sont tous affairés avec les blessés là-bas, donc nos supérieurs ont profité de ma présence dans ce rapatriement pour te déplacer aussi. » Il continuait à déblatérer tout seul, sans vraiment savoir si Blake comprenait ce qu’il disait, ou même si cela l’intéressait particulièrement. Ce fut seulement en retirant le bracelet de son bras droit qu’il s’aperçut que ce dernier se cachait les yeux, probablement à cause de la lumière qui lui vrillait les paupières. Délicatement, il retira la main de Nicholas, et à la place appliqua une compresse froide sur son front, et brièvement sur ses yeux, se rappelant des gestes de sa mère lorsque lui-même souffrait de maux de tête.

C’est seulement lorsqu’il retira la compresse pour la rafraîchir qu’il put à nouveau voir le regard qui le fascinait tant. Les deux prunelles grises le dévisageaient avec un air un peu flou, probablement un mélange de fatigue et de morphine. Il fallut un instant pour que Dawson se rendre compte que quelque chose clochait. « C’est marrant, j’aurais juré que tes yeux étaient bleus… » murmura-t-il, se penchant rapidement pour récupérer la compresse refroidie. Lorsqu’il se releva, même la froideur dans sa main droite ne fut pas suffisante pour l’empêcher de voir la couleur qui se glissait dans la chevelure de Nicholas.  « … et que tes cheveux étaient entièrement bruns. » La lumière dans l’avion n’était peut-être pas des plus naturelles, mais tout de même, il était sûr que l’homme alité avait les yeux bleus et le cheveu brun lorsqu’il était monté dans l’avion. Non ? Peut-être devenait-il fou. Mais comme hallucination, c’était un peu spécial, de ne pas voir la véritable apparence d’un nouveau venu. Dawson sentit une goutte d’eau couler le long de son avant-bras, et pris conscience qu’il ne sentait plus ses doigts droits, engourdis par le froid. Merde. Perplexe, il posa tout de même la compresse sur le front de Nicholas : il devait bien y avoir une explication logique, n’est-ce-pas ?
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:39



All of my memories...
Qu’est-ce qu’il fabrique, je peux sentir que l’homme au côté de moi se déplace, sans doute pour aller chercher quelque chose ou je ne sais quoi, avant de revenir.
Lorsque je lui avais demandé s'il était médecin il avait eu un rire gêné, ce qui me fit de nouveau arquer un sourcil avant de rouler des yeux.
Seulement ce n’était pas de la moquerie, il était vraiment gêné, alors celui-ci m’expliqua que pas mal de membres de sa famille travaillent dans la médecine.
Je comprenais bien mieux son comportement, quand on fréquente des personnes qui travaillent dans la médecine on en apprend beaucoup, déjà moi rien qu’en fréquentant les infirmières et urgences je commençais à pas mal m’y connaitre, alors pour ce qui était de la famille, ce n’était pas étonnant que cet homme s’y connaisse.

Déposant mon bras sur mes yeux pour les cacher de la luminosité, je grognai lorsque celui-ci me le retira pour me déposer une compresse froide.
Pendant un quart de seconde mes yeux avaient dû virer au rouge vif avant de perdre toute couleur.
Il ne disait rien … Alors soit j’avais eu la chance qu’il ne voit rien, soit ce n’était pas arrivé, ce que j’en doutais, mes yeux changeaient souvent de couleur et c’était très difficile pour moi de contrôler ces changements.
Bon, la compresse froide avait au moins de don de m’apaiser cette forte migraine.
Par contre lorsqu’il retira de nouveau la compresse, je grognais de nouveau, voulant l’en empêcher, lui attraper le bras, le pousser n’importe quoi, mais c’était trop tard et voila qu’il avait plongé ses yeux dans les miens.
Je remis de nouveau mon bras sur mes yeux, marmonnant.

-Mes yeux sont bleu gris

Comme quoi le sentiment de colère me donnait davantage d’énergie.
Je crispais la mâchoire, grinçant des dents avant qu’il ne me fasse une autre remarque, cette fois-ci par rapport à mes cheveux.
Me reposant enfin une compresse fraîche sur le front, je parlais d’une voix sarcastique tout en gardant les yeux fermés.

-Moi qu’a la morphine et toi qui hallucine

Dis-je avec un léger rire nerveux, avant de laisser échapper un petit gémissant de douleur.
Bon visiblement « rire » même un peu est mauvais pour les muscles.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Nicholas Blake le Lun 27 Oct 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:19

wounded soldier, the war is over

 
 

« Mes yeux sont bleus gris… » marmonna le blessé, et la réponse aurait pu convaincre Dawson s’il n’avait pas sous les yeux des mèches blanches là où se trouvaient il y avait encore quelques secondes une belle couleur brune. La ferveur avec laquelle Nicholas lui avait répondu le surprit : visiblement, il l’avait vexé. Et ça ne s’arrangea pas lorsqu’il osa faire un commentaire sur la chevelure du blessé. Sa mâchoire se crispa, et seule la compresse que Dawson apposait sur son front sembla le calmer.  « Moi qu’a la morphine et toi qui hallucine » lança-t-il, accompagnant sa tentative d’humeur d’un rire trop nerveux pour être crédible. L’autre ne dit rien, ne sachant à vrai dire pas quoi répondre. Les cheveux de Blake avaient pâlis, devenant blancs à la racine, et ses yeux étaient maintenant un gris trop clair pour être confondu avec du bleu. Dawson n’y comprenait rien. Les humains n’étaient pas censés changer de couleur comme des caméléons ! Et pourtant l’homme devant lui semblait faire exactement cela. Mais comment, il n’en avait aucune idée. Si le ‘brun’ avait été le résultat d’expériences scientifiques orchestrées par le gouvernement, ils ne l’auraient jamais laissé être rapatrié par un soldat ignorant tout du cas. Cependant, si cette mutation était génétique, restait à savoir comment Blake avait réussi à éviter d’être repéré avant cet instant.

Il ne fallait pas être un génie pour deviner pourquoi Blake n’était pas ravi fasse aux remarques de Dawson. Ses capacités particulières le mettaient en danger, et dans la position où il était, il suffisait que Dawson ne donne l’alarme pour qu’il soit découvert, et possiblement attaqué alors qu’il se trouvait trop faible pour se défendre. Brusquement, le soldat prit sa résolution. « Tu sais quoi ? Admettons que j’hallucine. » Il aurait pu ajouter un clin d’œil sur-joué pour faire encore plus secret d’opérette, mais l’important était que le blessé comprenne que Dawson ne comptait aucunement révéler son don au reste des passagers. Tout de même, il restait des questions demandant réponses. « Mais imaginons que j’ai raison : est-ce que je dois m’attendre à d’autres changements, ou bien est-ce c’est fini ? » Une nouvelle couleur de cheveux et d’yeux, c’était une chose, mais si Blake se mettait soudainement à changer d’ethnicité ou de sexe, il allait avoir beaucoup plus de mal à cacher sa transformation. « Hypothétiquement parlant, bien sûr. » ajouta-t-il d’un sourire qui se voulait complice.

En attendant que Blake réponde, il retira à nouveau la compresse de son front, et la posa à côté. Avec un peu de chance, entre la morphine et ses soins, la migraine de l’autre devrait avoir un tant soit peu diminuée. Sinon, il irait voir ce qu’il y avait comme Dolipranes dans la trousse à pharmacie ; mais, à vrai dire, il n’était pas suffisamment doué en médecine pour administrer un mélange de médicaments et de dosages à un patient sans instructions précises.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:38



All of my memories...
J’étais trop fatigué de mentir, de nier, il avait vu et il n’allait pas lâcher le morceau.
On ne croise pas un mutant sur son chemin tous les jours, ou alors celui-ci contrôle davantage sa mutation, moi ce n’était pas le cas, c’était incontrôlable, la couleur de mes cheveux et de mes yeux changeait sans cesse au fil de mes émotions, ce soldat l’avait vue, il n’était pas bête et je pouvais encore me cacher aussi longtemps que je voulais, cette fois-ci il était trop tard pour fuir.
Courir alors que je venais de sortir d’une lourde opération . De plus, n’ayant pas récupéré toutes les capacités musculaires de ma jambe, cela m’était impossible.
J’étais pris au piège dans un avion.
L’homme à côté de moi repris la parole et je ne savais pas si je devais être rassuré ou pas, malgré tout je baissé mon bras et jeté un regard vers lui.
Je fronçais des sourcils et je secouais la tête doucement tout en l’observant avec méfiance.
Il avait fait en sorte de parler pour que personne ne l’entende sauf moi, cela voulait-il dire quelque chose . Oui sans doute, pourquoi se donnerait-il cette peine sinon.
Ne sachant encore si je devais être soulagé et relâcher la pression ou rester sur mes gardes, je repris doucement dans un murmure.

-Va tu me dénoncer ? Me tuer ?

Il y a des humains non mutants qui sont pour tuer les mutants, je faisais partie de la deuxième classe et j’espérais que lui ne faisait partie d’aucune.
Survivre à une opération aussi importante après un accident où j’avais failli y laisser ma peau, pour ensuite mourir, tué, à cause de ma mutation, le destin ce fou t-il de moi ?
Je regardais le soldat déterminé.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP
Spoiler:


Dernière édition par Nicholas Blake le Dim 2 Nov 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:29

wounded soldier, the war is over

 
 

Blake ne répondit aucunement à ses questions, soit parce qu’il pensait que Dawson ne méritait pas d’explications, soit parce qu’il était encore trop affaibli pour pouvoir lui donner une réponse satisfaisante. Galamment, le soldat opta pour la deuxième interprétation. Mieux encore, il décida que le froncement de sourcils et le mouvement négatif de la tête qu’opérait le mutant – c’était comme cela qu’on les appelait, non ? Pas très agréable comme désignation, mais à vrai dire il ne trouvait pas mieux -  signifiait que non, il n’allait pas se transformer davantage. Ouf. Voyant que le blanchissement des cheveux de Blake devenait assez voyant, Dawson attrapa deux compresses et en plaça une sur bas de son front, l’autre sur le haut, de façon à cacher au moins une partie du changement. A cette distance, avec un peu de chance, un soldat inquisiteur n’y verrait que du feu. Dawson aurait dû être un espion, finalement – ses capacités de camouflage étaient hors du commun. Hum. Ou pas. Il jeta un rapide regard en direction de ses camarades, qui continuaient heureusement à être plus préoccupés par les cartes dans leurs mains qu’autre chose.

A cet instant Blake reprit la parole et, cette fois, la peur dans sa voix était tangible. « Vas-tu me dénoncer ? Me tuer ? » Dawson cligna des yeux. Pardon ? Quelle tête devait-il tirer pour que l’autre ne le prenne pour un assassin ? Il avait peut-être perdu un peu de son air de gamin lors de cette tournée, mais s’il était passé d’un visage amical à celui d’un tueur à gages, il allait avoir du mal à se faire des amis… Il ne put s’empêcher de rire nerveusement. « Te tuer ? Pourquoi, parce que t’arrives pas à te décider sur ta couleur de cheveux ? C’est plutôt ton coiffeur qui doit t’en vouloir, à mon avis. » Voyant que Blake ne riait pas à sa blague – pourtant très drôle – il reprit son sérieux et continua. « Ecoute, je sais pas ce qui t’es arrivé pour que tu sois aussi sur tes gardes, mais je peux te promettre une chose : j’ai été chargé de te ramener sain et sauf sur le territoire américain, et c’est exactement ce que je vais faire. » Il jeta un coup d’œil à la jambe de Blake, et ajouta : « Enfin, aussi sain que je peux, vu ton état… »

Sur ce il se leva, et s’éloigna du lit après avoir lancée une dernière phrase : « On a encore plusieurs heures de vol avant d’atterrir, donc je vais te laisser te reposer. Si la douleur reprend trop, gémis très fort et je verrais ce que je peux faire. » Mais pourquoi personne ne venait le faire taire ? Il ne savait pas si c’était de la peur face à cet homme étrange, ou son habituelle nervosité lorsqu’il se retrouvait devant quelqu’un d’attirant, ou tout simplement l’appréhension de devoir se réintégrer à la vie citadine, mais il déblatérait encore plus d’idiotie qu’à son habitude. Dawson repris son roman d’Hemingway en main, et alla se rassoir dans son coin, en attendant la fin de cet étrange épisode.
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:09



All of my memories...
Le soldat semblait étonné par ma question, c’était comme si je l’avais insulté, il était comme vexé par ma question, seulement j’ai appris à me méfier de tout le monde.
Sentant cette fatigue toujours pesante en moi, je ne réagis pas à sa réponse, continuant de l’observer, de nouveau engourdis par une migraine et une sorte d’étouffement, cela devait être dû au fait d’être trop longtemps enfermé.
J’arquais un sourcil à ses paroles, complètement confus, c’était bien la première fois qu’une personne était aussi sympathique avec moi, je ne comprenais pas, je n’étais pas habitué, alors je me contentais de continuer d’observer l’homme comme si je découvrais une nouvelle espèce humaine.
Quand celui-ci jeta un regard à ma jambe en m’assurant qu’il allait me ramener « aussi sain » que je ne l’étais en montant à bord dans cet avion, je me rappelais que ce vol était pour m’emmener dans un autre hôpital, jusque-là j’avais tellement était drogué par les médicaments, que ma mutation n’avait pas vraiment faits des siennes, mais maintenant c’était différent et je ne cessais de changer de couleur de cheveux et d'yeux, comme un caméléon.
Le personnel soignant allait le remarquer bien assez tôt et … Oh non … Je me voyais déjà finir en rat de laboratoire et cette fois-ci j’étouffais pour de bon par la panique, tremblant et claquant des dents.
Ou était le soldat ? Je ne l’avais pas vue repartir, il me semblait l’avoir entendu dire qu’il … Qu’il allait me laisser me reposer.
Cherchant mon souffle, j’avais bien trop chaud d’un coup, je tentais de me redresser pour au moins m’asseoir, mais à la place la douleur dans ma jambe ne fut que plus grande.
Comment allais-je m’en sortir dans un hôpital si je ne pouvais même pas bouger ?
En général dans le genre de situation où je devais me cacher, je portais des lentilles de contact de couleur ou des lunettes de soleil, pour les cheveux, c’était capuche et assez parfois un chapeau. Je n’avais rien de tout ça, j’étais tellement paniqué que je grattais le sol avec mes ongles.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:59

wounded soldier, the war is over

 
 

Blake n’avait pas semblé très cohérent lorsque Dawson s’était éloigné de lui, et pas seulement parce qu’il ne lui avait rien répondu. Mais ce n’était pas pour autant que le soldat s’était attendu à ce qui se passa ensuite. Alors qu’il venait à peine de s’éloigner du brancard – une dizaine de minutes peut-être ? – il aperçut du coin de l’œil une de ses camarades qui se levait. Il n’y fit d’abord pas attention, croyant qu’elle se dirigeait vers la cabine du pilote ; mais un râle paniqué le fit lever la tête. A quelques pas de lui, le blessé était visiblement entré dans une crise d’angoisse, et tentait de se lever, malgré l’impossibilité que cela représentait.

En un instant, Dawson fut sur ses pieds, et poussait la jeune femme pour se poser entre elle et Nicholas, plus précisément sa tête, où ses yeux et cheveux formaient un véritable kaléidoscope de couleur. Elle lui jeta un coup d’œil surpris : « Je venais juste voir si tout allait bien, il avait l’air plutôt mal… » Sa voix était haussée et sur la défensive, aussi l’échange avait-il attiré l’attention des autres soldats. Dawson fit une moue. « Je sais, c’est juste que je me suis rendu compte que j’étais en retard sur sa prochaine dose, donc j’ai un peu paniqué. » Elle haussa un sourcil, peu convaincue. « Désolé de t’avoir poussé, ce n’était pas fait exprès, tu sais comme je suis maladroit… » Il lui adressa un sourire penaud, tandis que sa main droite cherchait à tâtons celle de Blake, pour l’empêcher de gratter le sol jusqu’à ce qu’il ne saigne. Cette fois-ci elle sourit aussi, et, voyant que Dawson se penchait déjà pour attraper la trousse de secours laissée de l’autre côté du brancard, elle retourna à sa place.

Le brun fouilla rapidement et trouva un tranquillisant, pas assez fort pour assommer complètement l’homme déjà pompé plein de médicaments, mais suffisant pour arrêter sa panique. Il continua à lui parler d’une voix qui se voulait calme et rassurante, tandis qu’il vidait le contenu de la capsule dans un verre d’eau et aidait Nicholas à boire. « Doucement, doucement. » Il réussit à lui faire boire le tout sans trop l’étouffer, et reposa le verre plus loin, s’asseyant sur le brancard. « Concentre-toi sur ta respiration. » L’homme lui jeta d’abord un regard effaré, visiblement outré à l’idée que régler sa respiration soit sa priorité, mais fini par obtempérer. Peu à peu, son souffle devint moins saccadé, et ses cheveux commencèrent à retourner à leur couleur originelle. Dawson lui sourit d’un air encourageant, ne disant mot avant qu’il soit sûr que l’autre ait retrouvé un tant soit peu de calme.

C’est seulement à cet instant qu’il se souvint de la main encore légèrement tremblante qu’il avait attrapée. Il rougit furieusement et la relâcha, bredouillant des excuses aussi sincères qu’incohérentes. L’autre ne sembla même pas s’en apercevoir, ou du moins ne rien laisser paraître, ce qui le rassura un peu. Après encore quelques instants de silence, il demanda. « Ça t’arrive souvent, ces crises d’angoisse ? »
 
made by LUMOS MAXIMA
gifs by tumblr (tomhiddlestongifs & panemcaptain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]   All of my memories... [PV Viktor - Flash-back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All of my memories... [PV Viktor - Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark vivid red just bring back memories/Kerian Doherty
» (rp intrigue) roos, viktor, solal.
» viktor ≈ let me be, let me fight
» « electrical storm » (viktor d.)
» ☆ viktor dawson et jorden mckinley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: