|
| take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Ven 9 Oct 2015 - 19:20 | |
| haha, cool que maiky soit ravie d'avoir un employé. j't'avoue que bb asa sera très content aussi. pour le dépistage, j'imaginais qu'il se soit débrouillé solo. genre comme il est seulement "étudiant étranger" j'me dis qu'il a pu passer dans les mailles du filet administrativement. ensuite, une fois un peu installé à l'hôpital, il s'auto-fait le dépistage en secret. pareil, il peut même inscrire les résultats au nom d'un autre, pour ne jamais être soupçonné que ce sont les siens, tu vois. par contre, y'a moyen qu'elle l'ait vu zieuter les résultats (les siens, mais elle l'aurait pas su) donc elle aurait pu se poser des questions. notamment parce qu'elle remarquer que c'est pas son nom, que c'est un mutant, donc maybe elle peut se douter qu'il est hunter. |
| | | Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Dim 22 Nov 2015 - 13:48 | |
| HEY YOU On avait commencé à parlé y a ché pas combien de temps de Maiken qui aiderait Cressy a rentrer à Uprising, alors je reviens pour ça Jme disais que Maiken et Cressy pourrait se connaitre du milieu scientifique, bon Cressy bosse sur les plantes et donc pas à l'hosto, mais ça n'empêche rien, la ville est petite, si y a des convention scientifiques dans le coin, elles se sont forcément déjà croisées et Cressy elle aime les scientifiques (c'pas pour rien que son crush c'est soren ), du coup, si elles se connaissent de base, peut-être que Maiken pourrait s'être inquiétée de l'état de Crescentia après sa rencontre avec Marry la vilaine et de là, Cressy se serait confiée sur sa mutation, le fait que ce soit une hunter qui lui ait pété la tronche et aussi sur le fait qu'elle voulait maintenant faire quelque chose pour aider les autres mutants comme elle et puis peut-être que là Maiken lui aurait parlé d'uprising |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Lun 21 Déc 2015 - 19:17 | |
| Ah ptain j'suis désolée du retard Mais ouiiii ça me botte ! Faut que Cressy elle rejoigne les gentils (et comme ça elle pourra planquer Soren chez Up ), et Maiken va l'aider, avec plaisir ! Cressy peut même avoir fait un stage au labo de l’hôpital au temps où elle était étudiante, ça leur permet d'avoir un premier lien de cette époque, et elles seraient restées en contact professionnel tout le reste du temps, jusqu'à ce qu'elles se rapprochent ensuite, à boire des cafés pour papoter et tout. Et du coup forcément Maiken s'est mise à poser des questions en voyant que Cressy était mal en point, et de là, elles ont parlé des hunters, des mutants, de tout ce qu'elles n'avaient jamais évoqué jusque là ... Et Maiken parle de Up à Cressy |
| | | Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Lun 21 Déc 2015 - 22:42 | |
| c'est pas grave bha ouais elle est gentil cressy (soren il va se prendre une claque dans la tronche avant qu'elle ne l'aide xD), ouais le stage dans le labo c'est cool et du coup ouais, elles ont pu rester en contact, avec un moment de blanc l'année que cressy a passé en psychiatrie enfin, si elles étaient potes, Maiken pouvait venir la voir et puis cressy aurait demandé des conseils en maternité quand elle est tombée enceinte et parfait du coup, pour UP |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
| | | | take my hand, take my whole life too (maiken) | |
|