|
| take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 14 Jan 2015 - 18:53 | |
| Les hommes, tous les mêmes ! C'est une piste qui me plaît beaucoup Est-ce que son supérieur aurait un lien avec les Lecter (qui s'occupent du cas de Maiken de façon "officielle" disons, c'est eux qui ont la main-mise sur elle) ou est-ce qu'il agit tout seul (dans le sens où il a appris pour la gamine et qu'il la veut pour lui/qu'il veut la tuer lui-même/ qu'il a eu la même idée que les Lecter de faire chanter Maiken sans savoir qu'ils sont sur le coup) ? Et les hunters savent qu'il est mutant ou pas ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 14 Jan 2015 - 19:08 | |
| Oui, il aurait été commandité par ses supérieurs, des proches des Lecter donc. Oui, les hunters savent qu'il est mutant. Content que ça te plaise. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 14 Jan 2015 - 19:13 | |
| Roooh dommage, elle ne va pas pouvoir lui faire du chantage sur ses pouvoirs Mais bon, elle va quand même essayer de faire vibrer la corde sensible chez lui si elle apprend que c'est un mutant Et du coup, il veut quoi de Maiken ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Jeu 15 Jan 2015 - 14:36 | |
| Elle peut lui faire vibrer autre chose. Pardon ! L'amadouer, qu'elle lui fasse confiance pour qu'une fois proche d'elle, elle puisse kidnapper le gamin enfin faire ce que lui demande son boss. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Sam 17 Jan 2015 - 17:47 | |
| Ah ouais je vois Bâtard Bref j'aime ce lien |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Dim 18 Jan 2015 - 11:19 | |
| Moi aussi j'aime. Hésites pas à me MPer si tu as envie et de la place. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Dim 26 Juil 2015 - 19:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Dim 26 Juil 2015 - 21:37 | |
| Aaaah un mutant qui est moins impulsif et violent que le précédent on peut peut-être avoir un lien positif cette fois ? ou alors du négatif mais qui s'améliore ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Lun 27 Juil 2015 - 10:07 | |
| on peut partir sur du positif, clairement. la voir se débrouiller pour sauver sa fille aurait pu attendrir Rory, c'est un sensible le petit après comme elle est chez les Up, ils auraient pu se connaître là-bas avant qu'il ne quitte le groupe pour les Insurgency. Il pourrait être en admiration devant la détermination de la jeune femme et comme il ne veut pas que les hunters tuent encore des parents et laissent des enfants orphelins, je le vois bien proposer son aide car il retrouve un peu avec Maiken la situation que lui-même a vécu. Parent humain et enfant mutant sauf que ses parents sont morts par les hunters. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mar 28 Juil 2015 - 20:24 | |
| Han ouais j'adore ! Mais elle serait trop déçue qu'il ait quitté Up, je la vois bien le chercher quand il y a des réunions ou des décisions prises sur des missions, elle espère qu'il sera là (voire même pour aller en mission avec lui quoi, des ptites missions où il peut l'épauler), mais il n'est plus là elle sera pas contente de le voir chez Insurgency |
| | | | | | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Jeu 6 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Haoooon trop chou Il viendra la sauver, c'est mieux que de venir la terroriser à l'hôpital Nope, la place de meilleur ami est libre, Rory peut la prendre avec plaisir ! |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Dim 9 Aoû 2015 - 11:05 | |
| parfait alors dis-moi quand t'es libre pour un rp |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Jeu 8 Oct 2015 - 19:25 | |
| je squatte. (coucou, j'viens calculette que lorcan est derrière ce doux visage. j'peux me permettre de t'appeler emma ? ) so, asael est assistant dans un labo. j'me dis qu'il peut carrément travailler avec maiken, à l'hosto ? en soit, il est en sixième année d'études en biologie, microbio, infectiologie. il a déjà un joli cv avec pas mal de stages, tout ça. ça lui dit, d'avoir un employé, à maiky ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Ven 9 Oct 2015 - 18:59 | |
| Squatte, je t'en prie Et oui c'est encore moi, jsuis à beaucoup d'endroits Pas de souci, appelle-moi Emma, et moi je t’appellerais Amande Oh oui, un ptit employé tout mignon Maiken sera ravie de le prendre avec elle, elle adore les bosseurs, et il a l'air passionné par ce qu'il fait, elle pourrait discuter avec lui pendant des heures du boulot T'avais une envie particulière pour orienter ce lien ? Il bossait déjà au labo quand il a trouvé le moyen de se faire dépister ? Parce qu'elle pourrait l'avoir surpris à demander le dépistage Ca ne signifie rien pour les résultats, donc elle n'aurait pas tiré de conclusions (au début), mais il suffit qu'elle apprenne qu'il est hunter pour être plus curieuse quoi et comme elle a accès aux résultats ... |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
| | | | take my hand, take my whole life too (maiken) | |
|