|
| take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Lun 24 Nov 2014 - 19:14 | |
| gemma ! |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 26 Nov 2014 - 20:35 | |
| Strip-man Tu avais une envie particulière ? Du positif hein ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 26 Nov 2014 - 21:59 | |
| Du positif, oui ! Alors je pensais jouer sur le métier de Maiken. Jo s'intéresse beaucoup à la génétique des mutants. Il veut savoir pourquoi il a des pouvoirs et ce le différencie des humains. Il aurait don pu venir vers elle pour avoir des réponses, quitte à la menacer au départ en ne connaissant pas le point de vue de la jeune femme sur les mutants. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mar 2 Déc 2014 - 19:01 | |
| - Maiken Holst a écrit:
Elwyn ; j'aurais bien aimé qu'ils soient déjà amis moi ou qu'ils le soient devenus récemment, vu qu'ils peuvent avoir en commun cette envie d'aider les mutants ... même si Maiken ne peut pas les aider officiellement xD Je viens avec presque un mois de retard... Hmmm... Ils peuvent l'être récemment Quand ils vont découvrir qu'ils ont un point en commun, cette envie d'aider sur les mutants. Genre ils auraient discutés ensemble à ce sujet là. Au départ pas tous les deux confiants (surtout El' qui aurait peur de tomber sur un hunter par exemple, il est vraiment méfiant ) |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 3 Déc 2014 - 17:54 | |
| Johan ; un homme violent ?? j'aime ça peut être un très bon point de départ ça, même si ça commencera plutôt mal Maiken en a marre qu'on la menace, merde alors ! xD Mais bon, si elle finit par se rendre compte que lui, contrairement à d'autres, ne lui veut pas vraiment de mal et veut juste des réponses, elle sera peut-être plus encline à l'aider Elwyn ; oh pour ça Maiken aussi est hyper méfiante, elle a peur de tomber sur des hunters qui essayent de la prendre en défaut donc avec deux parano ils vont mettre du temps à se faire confiance mais peut-être que quelque chose pourrait les avoir poussés à se faire confiance, par exemple Elwyn tombe sur Maiken en train d'aider un mutant qui se cache de hunters, quelque chose comme ça |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Jeu 4 Déc 2014 - 12:06 | |
| ouais on part sur ça alors, on pourra développer le reste dans un rp |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Sam 6 Déc 2014 - 13:58 | |
| On se le fait maintenant ce rp alors ? Si tu es dispo |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Sam 6 Déc 2014 - 15:43 | |
| désolé, je préfère pas maintenant. Je serais dispo mais comme j'entame mes révisions et mes partiels, je serais moins présent. On voit aux vacances de noel ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mer 10 Déc 2014 - 20:19 | |
| Pas de problème, on verra ça plus tard |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Sam 13 Déc 2014 - 22:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Lun 5 Jan 2015 - 19:31 | |
| Moi je te prends la main si tu veux bien. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mar 6 Jan 2015 - 17:55 | |
| Elwyn ; c'est une bonne idée, je prends ! Garrett ; attention, c'est une lourde responsabilité tu t'en sens capable ? |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Mar 6 Jan 2015 - 21:01 | |
| en fait je pense pas, donc je retira ma demande de lien. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Ven 9 Jan 2015 - 21:03 | |
| Pfff, t'es un ptit joueur Allez, ne fais pas ton timide, il nous faut ce lien ! |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) Sam 10 Jan 2015 - 14:27 | |
| Bon, tu fous beaucoup de pression sur moi, y'a des chances que je me taille comme ton ex-mari. Sinon, passons au lien. Forcément, ça devrait tourner autour du lien qu'à Maiken avec les hunters. Ne connaissant pas Garrett à première vue, il aurait pu être missionné par son supérieur, son hunter de tutelle pour se rapprocher de Maiken, et par conséquent de son gosse. Voilà une petite piste de départ pour savoir si ça te plairait. |
| | | | Sujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken) | |
| |
| | | | take my hand, take my whole life too (maiken) | |
|